Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats :

Groupe 18

A3g5AID.jpgxHuqI4W.jpg

Vinsmoke Sanji 24 (38.7%)

Bartolomeo 20 (32.3%)

VUsqiMU.jpgmlAILgE.jpg8UKi9vS.jpgeklbcr1.jpgv0sRC6A.jpgR7hfoqH.jpghxEoHow.jpgJlwjHw5.jpg

Marco 9 (14.5%)

Viola 3 (4.8%)

Norland Montblanc 3 (4.8%)

Duval 1 (1.6%)

Tsuru 1 (1.6%)

Jora 0 (0%)

Nefeltari Cobra 0 (0%)

Chaka 0 (0%)

Vote blanc 1 (1.6%)

Total des votants: 33

 



La suite :

Groupe 19

Alvida - Monkey D. Luffy - Buffalo - Brogy - Hannyabal - Conis - Nekomamushi - Franky - Miss Valentine - Charlotte Katakuri

 

IoUCaN5.jpgoSHl2bC.jpgbyhC9oq.jpgV5Ddh3r.jpgTMWajVP.jpg?16oMRX8O.jpgYU0UpWV.jpglNwQxAq.jpgAmJPOeg.jpg7hI5Gsb.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvida, mouais. Ses deux seuls points positifs sont que c'est la première antagoniste du manga que Luffy démonte, et qu'elle appartient à l'équipage du grand Buggy. Après, son fruit est sympa' sans plus et j'attends de voir si elle aura un rôle quand on reverra Buggy.

 

Miss Valentine, à l'instar de son Mister, je ne l'aime pas vraiment.

 

Brogy a eu un bon passage, même à ce stade du manga, mais le personnage en lui-même m'est royalement indifférent.

 

Conis, mouais. L'une des filles d'arc que j'aime le moins. Mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours vu que je ne m'en souviens quasiment pas. Elle est sympa' quand même.

 

Buffalo a été fun, un bon duo avec Baby 5 et des scènes sympas. Le personnage en lui-même, sans plus.

 

Hannyabal fait partie de ces personnages qui ne payaient pas de mine et qui étaient même ridicules par moment mais qu'Oda a réussi à rendre cool. 8) Le moment où il prend son courage à deux mains et fait face à Luffy et Barbe Noire malgré l'issue évidente était classe. Il a persévéré dans son rêve et l'a atteint, respect. 8)

 

Nekomamushi est un bon personnage. Son appartenance au peuple des Minks, sa puissance, sa relation avec Inuarashi et bien sûr le fait qu'il fût à l'époque dans l'équipage de Roger. Énorme. Du lourd en peu de temps et de manière totalement inattendue dans ce court arc Zou. Je pense que je préfère Inuarashi, mais les deux sont relativement indissociables pour moi.

 

Katakuri, cette classe de la mort. 8) J'adore, assez facilement mon personnage préféré de la famille Charlotte devant Pudding. J'ai tellement hâte de continuer de le voir à l'oeuvre. Et je ne dirais pas non au fait qu'Oda lui donne un background dans le flashback de Big Mom qui s'annonce. Hâte de voir la suite.

 

Franky est sans doute le Mugiwara que j'aime le moins actuellement, mais c'est un Mugiwara donc j'adore. Cela fait un bon moment qu'il n'a pas été mis en avant donc je pense qu'Oda lui réserve quelque chose et j'ai hâte de voir ça. Son combat contre Senor Pink était néanmoins cool et étonnant avec le flashback de ce dernier.

 

Bref, vote facile pour Monkey D. Luffy, mon personnage préféré du manga. Pour le deuxième vote, j'ai pas mal hésité entre Franky et Katakuri, mais je vais quand même choisir Franky en attendant d'en voir plus du second de Linlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy se qualifie facilement, Franky quant à lui a plus de mal face à Katakuri et Nekomamushi qui font un score plus qu'honorable pour une première entrée dans un tournoi de popularité

Groupe 19

oSHl2bC.jpglNwQxAq.jpg

Monkey D. Luffy 25 (38.5%)

Franky 13 (20%)

7hI5Gsb.jpg?1YU0UpWV.jpgTMWajVP.jpg?1IoUCaN5.jpgV5Ddh3r.jpgAmJPOeg.jpg6oMRX8O.jpg

Charlotte Katakuri 10 (15.4%)

Nekomamushi 9 (13.8%)

Hannyabal 3 (4.6%)

Alvida 2 (3.1%)

Brogy 1 (1.5%)

Miss Valentine 1 (1.5%)

Buffalo 0 (0%)

Conis 0 (0%)

Vote blanc 1 (1.5%)

Total des votants: 36

 



 

On passe au dernier groupe du premier tour !

 

Groupe 20

Nami - Chouchou - Smoker - Lao G - Marshall D. Teach - Carrot - Gol D. Roger - Senor Pink - Buggy - Doc Q

 

AohFcRL.jpgp6VmGI0.jpgug3rMOQ.jpg4TFkmB3.jpg5vWm5XR.jpgl8bR7GI.jpghWnnR7V.jpgFuTrzLy.jpgRiKlang.jpgVHsR3VA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy le prophète

13534478_1718354725082194_513720883_n.jpg?ig_cache_key=MTI4ODEyNDk1MzAzNTcyMzM5MQ%3D%3D.2

3782107-prophet.jpg

 

 

Et puis va pour ce brave Chouchou.

 

Dommage pour Senor Pink que est le seul membre de l'équipage de Doflamingo que j'aime bien. Nami je trouve qu'elle est devenue quelconque, idem pour Smoker alors qu'avant je les aimais bien.

 

Teach et Roger sont très intéressants mais j'attends d'en découvrir plus sur eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami que je trouve très sympa dernièrement, excellent fb, bonne personnalité et personnage attachant.

 

Teach ofc, mon personnage préféré masculin du manga et le personnage le mieux écrit à mes yeux, dans mon top 3 du manga.

 

Smoker est cool mais le pauvre en bave pas mal depuis l'ellipse. ;D

Carrot est attachante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker : mon 2nd marine préféré, depuis le début je l'adore même si il est devenu un peu moins intéressant dernièrement !!!

 

Baggy : il me fait délirer à chacune de ses apparitions; j'attends avec impatience son retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...