Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Gros groupe pour terminer le tour.

 

Carrot meilleur perso féminin du manga  :-*

L'objectivité. 8)

 

Chouchou. 8)

 

Doc Q, je me demande ce qu'il fout là. Ok, il est dans l'équipage du boss final du manga et semble en être un membre important, mais à part ça, on ne sait absolument rien de lui.

 

Lao G a le mérite de faire partie de la Donquixote Family, ce qui fait que l'on s'en rappelle. Cela dit, c'est l'un des moins notables pour moi.

 

Senor Pink, justement, est l'un des plus notables. Son combat contre Franky couplé à son flashback étaient bien puissants. L'un des meilleurs combats de l'arc, et j'ai bien aimé comment il devient ami avec Franky.

 

Teach, c'est du lourd. J'aime bien pour l'instant, mais le meilleur reste à venir, donc j'ai quand même très hâte de voir ça.

 

Carrot est bien cool, et d'autant plus en couleurs. Un design bien classe, un caractère qui amène du bon comique, une puissance et des capacités de combat intéressants et une appartenance au peuple des Minks qui ne peut être que positive. Elle a le potentiel pour devenir un personnage phrase du manga, cela dépendra de ce qu'Oda en fera. Je suis très curieux de voir ce qu'elle va devenir après l'arc en cours. Si elle rejoint l'équipage, cela me convient parfaitement. 8) Dommage qu'elle soit en retrait depuis plusieurs chapitres, mais je suppose qu'elle aura son moment dans quelques chapitres.

 

Buggy. 8) Ce personnage. 8) Cette drôlerie. 8) Ce trio avec Luffy et Mr 3 à Impel Down. :-* Cette relation avec Shanks. 8) Le fait qu'il fût sur le bateau de Roger. 8) Et surtout, ce quiproquo des enfers le conduisant à devenir Shichibukai et à diriger une horde de prisonniers d'Impel Down. 8) 8) 8) Mis à part, ce que l'on connaît depuis le début, à savoir son look et son fruit, sont efficaces. Bref, ce personnage me fascine en quelques sortes. J'aime. 8) Et je me demande vraiment ce qu'Oda lui réserve. 8) Ce serait énorme qu'il soit réellement devenir fort, mais on perdrait sans doute une partie du pouvoir comique du personnage, donc à Oda de faire le bon compromis. J'ai foi en lui. 8)

 

Roger. 8) La légende du manga. 8) Son gros flashback (en espérant qu'il ait lieu) est l'un des moments que j'attends le plus pour la suite. 8)

 

Je vote assez facilement pour Nami et Smoker (mon marine préféré depuis qu'on le connaît), mais je suis quand même assez triste de ne pas pouvoir voter pour Buggy, Roger et Carrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nami puis Smoker j'ai vraiment aucun mais alors aucun intérêt pour les autres.

Cela dit je trouve que Teah joue bien son rôle  mais c'est pas le genre que j'apprécie et que les gens apprécient globalement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ainsi que ce termine le premier groupe, avec la qualification de Nami et Smoker !

Groupe 20

AohFcRL.jpgug3rMOQ.jpg

Nami 26 (34.2%)

Smoker 13 (17.1%)

RiKlang.jpgl8bR7GI.jpg5vWm5XR.jpghWnnR7V.jpgp6VmGI0.jpg4TFkmB3.jpgFuTrzLy.jpgVHsR3VA.jpg

Buggy 10 (13.2%)

Carrot 9 (11.8%)

Marshall D. Teach 7 (9.2%)

Gol D. Roger 7 (9.2%)

Chouchou 3 (3.9%)

Lao G 0 (0%)

Senor Pink 0 (0%)

Doc Q 0 (0%)

Vote blanc 1 (1.3%)

Total des votants: 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la purge du premier groupe, passons aux choses sérieuses !

 

2_tour.png

 

Groupe n°1

Emporio Ivankov - Going Merry - Capone Bege - Shanks - Basil Hawkins

xohOurt.jpgJgOuJx3.jpgQWJJYvU.jpgmLj68GD.png?1EeiC2Cg.png?1

 

Groupe n°2

Fisher Tiger - Donxiquiote Doflamingo - Zeff - Nico Robin - Kinemon

6qEtsYP.jpgBUM8lky.jpgMs8IV3f.jpgmBXbhRC.png?1Fz7Vu07.png?1

 

Groupe n°3

Kaido - Issho - Roronoa Zoro - Sengoku - Sanji

7Xiv5uw.jpgKHryeW5.jpgERgQw1m.png?1aNlgWW7.png?13VxVNLi.png?1

 

Groupe n°4

Calgara - Crocodile - Tony Tony Choper - Boa Hancock - Bortolomeo

diLqG4g.jpgJhp0pUe.jpgWxbcZ23.png?1BLbwRmi.png?1ZWwwx7h.png?1

 

Groupe n°5

Edward Newgate - Borsalino - Bentham - Rob Lucci - Monkey D. Luffy

8CQGsor.png?1eR9fPyK.jpgC5gADhJ.png?10Obsurn.png?1HGw8lXh.png?1

 

Groupe n°6

Kuzan - Monkey D. Garp - Sakazuki - Brook - Franky

kEmeKVC.jpgtgOTQfr.jpgcxdEfhp.png?16wFcHDP.png?1m98ACv1.png?1

 

Groupe n°7

Jinbei - Dracule Mihawk - Benn Beckman - Sabo - Nami

GicjTC7.jpgttXG0WG.jpgSyaDTVR.png?1FXvefhE.png?1mUcZVTs.png?1

 

Groupe n°8

Wiper - Eneru - Bellmere - Trafalgar D. Water Law - Smoker

Sl9bWTy.jpgp67TtSk.jpgw83yyDb.png?190wbNkQ.png?1hH20VvD.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) capone : le supernova que j aime le moins a l heure actuelle

 

4) ivancock je suis pas fan du perso meme s'il est drole

 

3) merry: un fin touchante

 

2) basil l un de mes 3 supernova préféré (sans compter luffy et zoro)

 

1) shanks classe puissant c est lui qui a inspirer luffy

 

j accorde mon vote a shanks même si j aurai aimer voter pour basil aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emporio Ivankov : j'aime bien le caractère fun du personnag, j'ai hâte de le revoir (notamment pour son lien avec Croco lol).

 

Going Merry : Oda a eu un coup de génie avec ce bateau, c'est quand même impressionnant qu'il ait su donner une telle dimension à un bateau.

 

Capone Bege : Pas fan pour le moment...

 

Shanks : J'attends d'en voir plus mais pour le moment c'est un sans faute (pour le peu qu'on a vu).

 

Basil Hawkins : Pas fan pour le moment...

 

+1 Ivankov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bege, je l'aimais déjà bien sur Shabondy et avec les chapitres récents il est devenu encore plus cool.

 

En temps normal j'aurais surement voté pour Hawkins qui a un excellent design, que ce soit en forme normal ou avec son FDD. J'attends d'en voir plus.

 

Shanks est assez cool.

 

Le Merry et Ivankov, mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankof: Sympa sans plus

 

Merry: On est au 2e tour, ça ne suffit plus

 

Bege: C'est un supernova et il bénéficie du mise en avant sympa ces derniers temps, mais je peux pas dire que je sois fan non plus

 

Hawkins: Comme tout supernova il dégage un certain charisme mais comme beaucoup d'entre eux, il a été très peu exposé.

 

Shanks: Son charisme, son rôle jusqu'ici +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux avatars. 8)

Ces groupes. 8)

 

Bon, on sait tous qui va gagner ce groupe, m'enfin.

 

J'aime toujours autant le Merry pour l'extraordinaire rôle qu'il a eu durant le premier quart du manga et pour cette scène sublime, mais c'est vrai que je me vois mal voter pour lui face aux autres.

 

Ivankov est vraiment cool de ce que l'on a vu, mais je suis sûr qu'il est loin de nous avoir tout montrer. J'ai hâte de le revoir avec Dragon.

 

Hawkins est cool, parmi les Supernovas qui me hypaient le plus à Sabaody, mais son heure de gloire n'est pas encore arrivée. Hâte de le revoir aussi.

 

Shanks a été parfait dans ce que l'on a vu de lui. C'est surtout son arrivée à Marineford qui est énorme. 8) Mais là encore, on n'a pas vu un dixième de ce qu'il promet pour la suite. Hâte de le revoir, et j'espère que l'on aura droit à un flashback qui sera obligatoirement énorme s'il a lieu.

 

Dans un groupe assez homogène où j'aime tous les persos à peu près autant, je vote tout de même pour Bege, hype du moment oblige. Il est tellement énorme en quelques chapitres. 8) Vivement la suite car c'est un boss. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très moyen. Aucun ne mérite vraiment de passer ce tour-ci quand on voit d'autres groupes

 

5) Merry: malgré son humanisation ca reste un bateau. Et de je préfère le Sunny

 

4) Bege: Un des supernova qui m’intéresse le moins. Son développement est agréable

 

3) Ivankov: personnage sympa

 

2) Hawkins: Un des supernova qui m’intéresse le plus. Hâte de voir son développement

 

1) Shanks: beaucoup de hype mais il me laisse relativement indifférent

 

Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...