Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

En temps normal je préfère Zoro, mais vu que depuis l'ellipse je l'aime sans plus (sans le condamner s'il me plaît ensuite tant mieux) et avec Sanji mit en avant dernièrement je préfère donner mon vote à ce dernier.

Fujitora est sympa, Kaido a eu une bonne apparition, Sengoku j'osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends d'en voir plus du côté de Sengoku et Fujitora.

 

J'ai déjà trouvé Zoro badass 2-3 fois mais à part ça, je ne l'ai jamais particulièrement apprécié.

 

Sanji est l'un de mes persos préférés du manga mais il m'a vachement déçu en 2016. Je m'étais surement trop hypé ce qui fait que je l'ai trouvé décevant durant la quasi-totalité de l'arc en cours. C'est dommage, ses performances récentes occultes celles plus anciennes qui étaient parfois très convaincantes (face à Ener, Jyabura etc.). :-\

 

Va pour Kaidou, un personnage disposant d'un excellent design, d'une apparition dantesque et qui promet du très bon pour la suite (j'espère ne pas me hyper pour rien...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Doflamingo. :'( Deux qualifiés sur dix au premier tour, un sur cinq au deuxième tour et ce sans un seul système de repêchage aux commentaires ou aux pourcentages, c'est quand même vache. :'(

 

Gros tour avec à nouveau deux des grands favoris et qui plus est les deux rivaux de toujours. Dur pour l'un d'entre eux qui ne passera pas.

 

Pour ma part, je vote sans surprise pour Zoro, mon deuxième personnage préféré depuis à peu près le début de One Piece.

 

J'adore Sanji aussi, qui a en plus son arc actuellement dans lequel il brille pour l'instant et devrait potentiellement tout exploser à la fin de celui-ci.

 

Kaidô a toujours à son actif l'une des deux ou trois meilleures présentations de personnage de l'histoire. Ce chapitre, je ne m'en remettrai jamais. 8) Vraiment hâte de le revoir.

 

Issho est assez intéressant et j'aime bien sans plus. Hâte de le revoir tout de même pour voir ce qu'il fera.

 

Sengoku est bien cool. Je me demande quel sera son rôle dans le futur, c'est l'un des trucs les plus intrigants. A moins qu'Oda ne l'ait écarté définitivement, mais j'en doute tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marimo a eu chaud aux fesses, Sanji l'aura talonné du début à la fin. Quant aux autres, ils n'ont eu aucune chance face aux deux monstres de popularité présent dans ce groupe.

Groupe n°3

ERgQw1m.png?1

Roronoa Zoro 16 (43.2%)

3VxVNLi.png?17Xiv5uw.jpgKHryeW5.jpgaNlgWW7.png?1

Sanji 14 (37.8%)

Kaido 4 (10.8%)

Issho 3 (8.1%)

Sengoku 0 (0%)

Total des votants: 37

 



 

On passe à la suite :

Groupe n°4

Calgara - Crocodile - Tony Tony Choper - Boa Hancock - Bortolomeo

diLqG4g.jpgJhp0pUe.jpgWxbcZ23.png?1BLbwRmi.png?1ZWwwx7h.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe avec Croco, Barto, Hancock et Chopper.... :o

 

Chopper pour ma part, qui a bénéficié d'un bon développement/introduction comme pour le reste des membres d'équipage de Luffy, j'aime beaucoup sa voix, Ikue Ōtani oblige.  :-*

 

+1 Tony Tony Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper pour ma part, qui a bénéficié d'un bon développement/introduction comme pour le reste des membres d'équipage de Luffy, j'aime beaucoup sa voix, Ikue Ōtani oblige.  :-*

 

+1 Tony Tony Chopper

 

Tu t'appelles Mugiwara après tout.  ;D

 

 

Pour ma part ça sera Crocodile, le seul boss avec Dofla que j'ai vraiment apprécié. Et bizarrement plus à ID&MF qu'à Alabasta même si je l'aimais déjà bien.  :)

Hancock en deux qui j'aimais bien pendant son arc, mais avec le temps ça s'est bien estompé.

Ensuite Chopper que j'aime pas spécialement mais suivant les jours ça passe du mouais au sympa.

Les deux autres je m'en fout royalement, j'en avais déjà parlé à l'époque Barto' je comprend pas la hype autour et Calgara est quand même mineur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste fidèle à Bartolomeo qui fut une véritable claque durant l'arc Dressrosa et sans problème le meilleur nouveau personnage apparu dans cet arc. Je suis fan, dans mon top 10 du manga.

 

J'adore Crocodile et Chopper aussi, c'est dur de ne pas voter pour eux.

 

Hancock est cool et j'ai hâte de la revoir car je suis sûr qu'elle aura un bon rôle dans le futur.

 

Calgara est derrière à ce stade, et je ne m'en souviens pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...