Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Pire groupe pour moi. :-\

 

Barto est dans mon top 8.

Excellente intro', personnage fun avec des moments drôles et classe, j'aime beaucoup son design, le meilleur bateau et une navigatrice top tier. 8)

J'espère qu'on va le revoir.

 

Crocodile est mon deuxième personnage masculin préféré donc dans mon top 4.

Il est l'une des raisons qui me fait autant aimé Alabasta et OP. Il est classe, charismatique, il est le chef de l'organisation que j'aime le plus, a un design excellent et une très bonne personnalité.

Un des personnages que je veux le plus revoir. :-*

 

Et Hancock mon personnage préféré avec Robin du coup je vote pour elle.

Je trouve le personnage très attachant, surtout depuis qu'on a apprit son histoire. Généralement je suis pas très fan des fangirls mais il y a quelques exceptions comme Hancock qui brille pour son style de combat, son attitude arrogante par moment, sa personnalité, ou encore son design. J'aime bien sa relation avec Luffy qui est un bon gag et touchante des fois. ;D

Le personnage que je veux revoir absolument pour, je l'espère, un combat qui va montrer toute sa puissance ainsi qu'un développement encore plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe n°4

Jhp0pUe.jpg

Crocodile 16 (40%)

ZWwwx7h.png?1BLbwRmi.png?1WxbcZ23.png?1diLqG4g.jpg

Bortolomeo 10 (25%)

Boa Hancock 7 (17.5%)

Tony Tony Choper 6 (15%)

Calgara 0 (0%)

Vote blanc 1 (2.5%)

Total des votants: 40

 



 

Groupe n°5

Edward Newgate - Borsalino - Bentham - Rob Lucci - Monkey D. Luffy

8CQGsor.png?1eR9fPyK.jpgC5gADhJ.png?10Obsurn.png?1HGw8lXh.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci, mon personnage préféré du manga. Cette classe. 8)

 

Dommage pour Borsalino qui est dans mon top 5 (cette nonchalance 8)), Barbe Blanche qui est bien cool et Luffy qui est un héros pas trop mal. Rah, beaucoup de mes persos favoris vont passer à la trappe. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy, mon personnage préféré.

 

Dommage pour les autres car c'est un gros groupe. :'(

 

Bon Clay. :-*8)

Lucci. 8)

Newgate. 8)

Borsalino. 8)

 

Je les aime tous plus ou moins au même degré (je dirais Lucci = Bon Clay >= Borsalino >= Newgate). Bref, du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large domination de Luffy !

Groupe n°5

HGw8lXh.png?1

Monkey D. Luffy 18 (45%)

0Obsurn.png?18CQGsor.png?1eR9fPyK.jpgC5gADhJ.png?1

Rob Lucci 8 (20%)

Edward Newgate 6 (15%)

Borsalino 4 (10%)

Bentham 4 (10%)

Vote blanc 0 (0%)

Total des votants: 40

 



 

La suite :

Groupe n°6

Kuzan - Monkey D. Garp - Sakazuki - Brook - Franky

kEmeKVC.jpgtgOTQfr.jpgcxdEfhp.png?16wFcHDP.png?1m98ACv1.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai pas commenté au tour précédent. Pour info, j'avais voté Barbe Blanche, un peu par défaut, en ayant un peu hésité avec Luffy. J'aime pas Lucy et n'ai aucun intérêt pour Mr2. Kizaru as un pouvoir classe, mais c'est un peu prés tout. BB et Luffy reste des personnages que j'apprécie un minimum sans être fan, Luffy étant un héros relativement sympa (même si lourd par moments) et BB as un gros charisme, ça suffit pour ce tour.

 


 

Je déteste Akainu. Aokiji me laisse indifférent. Brook et Franky sont de loin les mugis que j'aime le moins (après Usopp bien sûr que je ne peux pas encadrer), j'aurais tellement préféré une Vivi dans l'équipage à un de ces deux là... :(

Va pour Garp par défauts, pas fan pour l'instant, mais il tout de même l'aura du "vieux puissant".

 

Deuxième vote par défaut d'affilé donc. Ce qui n'était je crois pas arrivé au premier tour. :(:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook: pas un grand fan même si c'est légèrement mieux depuis Zou.

 

Akainu: Sympa mais j'attends encore d'en voir plus

 

Garp: Attachant

 

Franky: J'aime bien son rôle, son humour

 

Kuzan: Son rôle depuis l'ellipse a fait grimper sa côte, déjà assez élevé, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 amiraux me laissent totalement indifférents...

 

Franky post ellipse et Brook (avant l'arc actuel) font parti des 3 mugi que je n'aime pas spécialement.

 

Et à côté, il y a Garp, mon marine préféré, mon vieux préféré, et dans mon top 5 OP !!! Badass, drôle, touchant, pas trop manichéen pour du OP !!!  Bref, le choix est vite fait pour mon compte !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...