Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Garp.  J'ai hâte qu'on le revoit.

 

A côté Sakazuki et Kuzan sont très intéressants, mais ils restent des personnages dont on ne sait pas grand chose au final alors que de son côté Garp a déjà eu droit à un développement.

 

Franky et Brook sont les Mugiwara que j'aime le moins, même si c'est mieux du côté de Brook depuis l'ellipse avec ses nouveaux pouvoirs que je trouve bien cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook pour ma part, le Soul King.  8)

 

J'aime bien Franky, Kuzan et Garp, pas fan de Sakazuki meme si le personnage rempli bien son rôle.

 

Concernant Brook j'ai bien apprécié son passé, sa relation avec Laboon, sa promesse de le retrouver, le saké de Bink ! Le personnage est d'autant plus bien mis en avant ces derniers temps.

 

+1 Brook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne hésitation pour moi entre Brook, Franky et Garp, mais ce sera Brook sans trop de problème malgré tout. Un personnage qui ne cesse de monter en puissance et qui est énorme.

 

Kuzan est cool, mais comme je l'avais dit au tour précédent, il est encore en retrait par rapport à son futur rôle (je suppose).

 

Sakazuki est plus classe et charismatique depuis l'ellipse, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'Oda prévoit pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat :

Groupe n°6

kEmeKVC.jpg

Kuzan 14 (31.8%)

tgOTQfr.jpg6wFcHDP.png?1m98ACv1.png?1cxdEfhp.png?1

Monkey D. Garp 11 (25%)

Brook 8 (18.2%)

Franky 6 (13.6%)

Sakazuki 3 (6.8%)

Vote blanc 2 (4.5%)

Total des votants: 44

 



 

L'avant dernier groupe du second tour :

Groupe n°7

Jinbei - Dracule Mihawk - Benn Beckman - Sabo - Nami

GicjTC7.jpgttXG0WG.jpgSyaDTVR.png?1FXvefhE.png?1mUcZVTs.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit Mihawk que je ne trouve pas particulièrement classe (et quand on n'a rien vu d'un personnage, c'est en partie sur ça qu'on le juge). 

 

Ben Beckmann en impose, que ce soit dans le chapitre 1 ou lors de son intervention durant la Guerre de Marinford mais c'est un peu trop léger pour l'instant. J'ai hâte de le revoir.

 

Jinbei est sympa, avec l'arc en cours je l'apprécie plus qu'avant mais il y a mieux dans ce groupe.

 

Ça me fait mal de ne pas voter pour Sabo qui a un excellent design et qui est particulièrement charismatique de mon point de vue. Vivement qu'il réapparaisse!

 

Vous l'aurez compris, je vote pour Nami. On a là un personnage que j'aime de plus en plus au fil des chapitres, avec un excellent design et un style de combat sympa, en plus d'un humour qui peut faire mouche en quelques rares occasions (ce qui est un point positif étant donné que je ne ris qu'en de très très rares occasions en lisant One Piece).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix compliqué encore une fois même si je sais déjà pour qui je vais voter.

 

Sabo. Énorme en peu de temps d'apparition. Je suis fan et son retour (et surtout son futur rôle) est l'un des trucs que j'attends le plus.

 

J'adore Nami aussi, Mugiwara oblige.

 

J'adore Jinbei qui devient de plus en plus classe au fil des chapitres. 8)

 

Mihawk est sympa' dans ce que l'on a vu, et j'apprécie qu'Oda ait apporté quelques nuances à ce personnage pour ne pas juste en faire le fameux "personnage classe que l'on ne voit jamais". J'ai tout de même hâte de découvrir son histoire et de le revoir.

 

Beckman, on arrête la mascarade. Il en a sacrément imposé au début du manga et à Marineford mais on ne l'a quasiment pas vu et on ne sait rien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckman: On a quasi rien vu de lui

 

Mihawk: Semblable à Beckman

 

Jinbe: Pas fan au début mais sa côte de cesse de grimper

 

Nami: Elle fait parti des rares mugis à toujours rester intéressante

 

Sabo: Flashback, frère de luffy et révolutionnaire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...