Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un premier vote pour Barbe Blanche. Je développerai peut-être au prochain tour.

 

Et un vote pour Vivi. La Mugiwara de coeur qui aura été l'un des acteurs principaux du meilleur arc de grand Line  8)

 

Après j'aime beaucoup Kuzan mais il manque encore de développement. En tout cas ça promet pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche et Kuzan s'imposent sans mal, deux gros poissons dans un petit bocal n'ont pas de mal à s'imposer  :P

Groupe 3

sBvq2bp.jpgWI2h7UD.jpg?1

Edward Newgate 21 (33.3%)

Kuzan 19 (30.2%)

CoUsbVE.jpgchobYKr.jpgbM0i5Ae.jpgpyeueig.jpg?1WBo75Ua.jpg?1Z2npEPo.jpgxgL95vk.jpguc8774b.jpg

Nefeltari Vivi 11 (17.5%)

Caesar Clown 3 (4.8%)

Jabra 3 (4.8%)

Charlotte Opera 2 (3.2%)

Charlotte Brulee 2 (3.2%)

Miss Goldenweek 1 (1.6%)

Foxy 1 (1.6%)

Mansherry 0 (0%)

Total des votants: 34

 



 

La suite :

Groupe 4

Jinbe - Bellamy - Laffitte - Cabaji - Charlotte Cracker - Wiper - Krieg - Gin - Lola - Marguerite

 

5gPQbVu.jpgthgYvsF.jpgRQJBBBv.jpg8FywIvL.jpgA5TzpPM.jpg?13E7yitN.jpgaWOTWcT.jpgI6k6i6U.jpg?1UduvTeO.jpgRWNypFE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi qui sort tour 1.  :(

 

 

Bon alors ce groupe :

 

Jinbe, j'osefais totalement, mais depuis l'arc en cours j'aime un peu plus. Notamment le fait qu'il ne tremble pas lors de ce fameux passage.

Bellamy bof, un peu mieux à Dressrosa qu'au début mais ça reste un gros random pour ma part.

Laffite a une sale tête mais ses (rares) interventions étaient pas mauvaises. Cela dit je passe.

Cabaji.  9_9

Cracker je m'en fous aussi, même si pour le coup l'utilisation de son pouvoir est originale.

Wiper était pas mal, après j'aime pas Skypea donc c'est un personnage que j'ai pas mal oublié ne relisant pas l'arc tous les jours.  9_9

Krieg j'aime pas.

Gin était plutôt sympa.

Lola non.

Margaret ça allait, j'aimais bien mais ça reste random/oubliable.

 

Du coup +1 Jinbe un peu par défaut, mais il est sur la bonne voie chez moi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi qui sort tour 1.  :'(

 

Bellamy. J'aime bien.

Et va pour Lola. Son histoire et son lien avec Big Mom la rendent intéressante.

 

Cracker est sympa vite fait.

J'ai jamais trop aimé Jimbei, j'espère d'ailleurs qu'un événement l'empêchera de rejoindre les Mugis.

Le reste bof....voir osef pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de ce groupe.

 

Un vote pour Jinbei qui se démarque quand même pas mal du groupe.

 

Et un petit vote pour Cracker, bien qu'après reflexion, je lui préfère sans doute Wiper. Mais j'aime bien le style de Cracker qui aura fait une belle prestation avec une conclusion que j'ai trouvé assez ridicule mais très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi éliminée à cause du phénomène Shanks de Kuzan. :-\

 

Krieg et Gin dans le même groupe. :o

 

Lola est un personnage que je ne peux pas apprécier vu sa gueule. 9_9 Plus sérieusement, le fait qu'elle ait un rôle des années après est intéressant mais tant que l'on ne la revoit pas...

 

Cabaji était sympa' vite fait au tout début.

 

Don Krieg, je n'ai jamais pu le piffer, mais cela me semble normal. Bon antagoniste du début manga cela dit, il a bien fait son job et il paraissait impressionnant à l'époque. Dire que maintenant, dire que ce n'est que du pipi de chat est un doux euphémisme...

 

Laffitte promet du lourd et est intrigant, mais pour le moment, il n'a rien fait. Il a quand même un look et une aura. Vivement d'en voir plus.

 

Charlotte Cracker ne m'a pas passionné, c'est le Sweet Commander que j'aime le moins. Par contre, gros combat contre Luffy et assez impressionnant avec sa prime. Il a le mérite d'avoir son rôle et il est assez classe.

 

Wiper était assez sympa' mais je n'ai jamais compris sa grande hype. Enfin si, c'est sûrement lié à la grande hype de l'arc Skypiea et de Ener, que je ne comprends pas forcément non plus (même si j'ai adoré l'arc comme tous les autres).

 

Margaret est un personnage que j'oublie trop souvent en citant les personnages féminins mais elle est vraiment cool. :-* J'aimais pas mal à l'époque. J'ai hâte de la revoir.

 

Là, ça se complique... Entre Bellamy et Gin, mon cœur balance.

 

Bellamy, c'est le mec insupportable dont le cassage de gueule par Luffy fut l'un des passages les plus magistraux et jouissifs du manga. Et pourtant, dans l'arc Dressrosa, il a fait un retour énorme, avec une mentalité changée (même si son fanatisme pour Doflamingo est malheureusement resté), moins chiant, plus posé, plus classe et plus entraîné. Il est dans le Nouveau Monde bordel ! Ce gamin qui n'avait qu'une prime de 55 millions au début. J'adore le fait que Luffy ait voulu le sauver à tour pris sur Dressrosa. Bref, j'aime beaucoup ce personnage maintenant, et j'ai hâte de le revoir, moi qui voulais (pensait) le voir aller dans l'équipage de Law.

 

Gin, c'est le pirate loyal par excellence. C'est un pirate, il est crasseux, il fait des coups de p*te, mais il est loyal à son capitaine et il respecte ses adversaires. Il inspire quelque chose, il a un certain charisme, il a la classe, il a de l'honneur. C'est le "bon" pirate. C'est bizarre car l'on ne l'a pas revu depuis genre 800 chapitres mais je l'apprécie limite de plus en plus quand j'y pense. Ses scènes et sa relation avec Sanji sont belles. Le moment où il assomme son capitaine, énorme. Il a dit que l'on le reverrait, et je le crois. Je ne sais pas si ce sera le cas, mais connaissant Oda, il y a de bonnes chances, donc c'est clairement l'un des personnages que j'ai le plus hâte de revoir.

 

Jinbei... ce boss. 8) Comme beaucoup de monde je suppose, c'est un personnage que je n'appréciais pas plus que ça au début, mais qui devient de plus en plus énorme à chaque arc. Dans les arcs Marineford et post-Marineford, il a un bon rôle de protecteur de Luffy. Dans l'arc Île des Hommes-Poissons, il en impose un peu plus et le moment où il répond à Luffy qu'il veut bien faire partie de son équipage est l'apogée. Puis dans l'arc Big Mom, il est énorme. 8) Cette sérénité et cet honneur à toute épreuve. 8) C'est simple, il est en train de justifier petit à petit son intégration à l'équipage en étant énorme, en étant drôle par moment, en ayant de bonne interactions avec le reste des Mugiwara, etc. J'adore Jinbei maintenant, et je sais que cela ne fait qu'augmenter. Je sens que son rôle dans l'arc en cours est loin d'être terminé, en espérant seulement qu'un drame ne se produise pas... :'( J'avais peur au début de la fameuse scène, mais vu comment la fameuse scène s'est déroulée, j'ai moins peur... Mais quand même, je sais très bien que les choses ne sont pas terminées.

 

J'hésite toujours entre Bellamy et Gin... Allez, ce sera quand même le premier car lui, on l'a revu et on le reverra certainement, tandis que le second, on n'a malheureusement aucune certitude de le revoir (même si j'y crois encore).

 

Jinbei et Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4

5gPQbVu.jpg3E7yitN.jpg

Jinbe 23 (42.6%)

Wiper 11 (20.4%)

RQJBBBv.jpgthgYvsF.jpgRWNypFE.jpgA5TzpPM.jpg?1I6k6i6U.jpg?1UduvTeO.jpgaWOTWcT.jpg8FywIvL.jpg

Laffitte 7 (13%)

Bellamy 5 (9.3%)

Marguerite 3 (5.6%)

Charlotte Cracker 2 (3.7%)

Gin 1 (1.9%)

Lola 1 (1.9%)

Krieg 0 (0%)

Cabaji 0 (0%)

Vote blanc 1 (1.9%)

Total des votants: 31

 



 

La suite :

Groupe 5

Helmeppo - Going Merry - Sai - Donquixiote Doflamingo - Riku Dold III - Crocus - Pappug - Inazuma - Pandaman - Pica

 

5mjFDJJ.jpg1DlfsE8.jpg?13m2mmor.jpgKGCYC6b.jpgEmi0pGP.jpgfVVzDBO.jpg9IfxZdq.jpgexDaxNj.jpgubpsElU.jpg1b9TRs7.jpg

 

Je clôturerai ce groupe demain à 18h, pour éviter que le décalage ne s'accentue encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe en carton.  :o

Erza qui disait que personne était à jeter ou presque.  :P

 

Helmep est trop moche le regarder est un supplice.

Le Merry c'est un bateau.  :o Je le préfère au Sunny mais c'est pas un perso.  :-\

Sai au moment ou on devait le noter je savais même plus qui c'était c'est dire s'il m'avait marqué. Après relecture je vois qui sait et même s'il se débrouille ça reste un gros random pour ma part.

Riku j'osef.

Crocus je vois plus qui c'est.

Pappug j'aurais aimé qu'il soit servit dans un restaurant.

Inazuma osef.

Pandaman.  :-\

 

Du coup ça serait Pica en deux, il aura permit une case classe à Zoro.

 

Mais +1 Dofla only.

Un antagoniste très réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...