Aller au contenu

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version des Forums Mangas-France

Pour commencer, pour vous connecter, trois solutions possible :

Etape 1 - Connectez-vous avec vos accès normaux. Pseudo actuel (pas votre premier pseudo) + votre mdp. Si vous rencontrez une erreur ;

Etape 2 - Faites mot de passe oublié lorsque vous tentez de de vous connecter. Attention, vérifiez bien vos spams. Si votre mail n'est plus valide ;

Etape 3 - Envoyez-moi un mail à webmastermfteam@gmail.com et je débloquerai moi-même votre compte.

Merci à tous et bon surf.

Deedee_

Coucou!

Messages recommandés

Deedee_    0

Cela fait un p'tit moment déjà que je suis inscrite sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps de participer, ni de me présenter dans les formes! (excusez du retard)

Mon pseudo c'est Deedee mais vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom, Elodie.

Je lis assidûment des mangas depuis presque un an (Merci Fairy Tail et L'attaque des titans sur Netflix).

Mes préférés sont Naruto et Shingeki No Kyojin (dont je suis à jour dans les scans) mais j'aime énormément lire One Piece, Haikyû!! et My Hero Academia pour ne citer qu'eux. Je regarde quelques animes quand j'ai le temps, (SNK, MHA, Fairy Tail, Haikyuu!!).

Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi, donc si vous avez des questions n'hésitez pas! ^^

Thauvin    0

Bienvenue

Cela fait un p'tit moment déjà que je suis inscrite sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps de participer, ni de me présenter dans les formes! (excusez du retard)

On est plein à agir de la même manière (moi le premier), on passe mais pas beaucoup de personne ne participe au forum  :-\