Aller au contenu


One Piece Chapitre 865


Big Boo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être que le HdR de mama n'est pas si puissant que ça et que l'effet est, en fait, renforcé, comme le dit Jordan, par le son strident!

 

Si je ne me trompe pas, un son aigu et puissant peut perturber le cerveau! Une fois cela fait, c'est un peu comme si les défenses psychiques de la personne étaient atteintes! Ensuite, une faible dose de HdR peut le mettre KO!

 

D'un autre côté, il ne faut pas sous-estimer Chopper et Nami (pour Nami, je suis d'accord avec Curarpikt quand il parle de sa forte personnalité)! En effet, Chopper, même s'il a l'air jeune et naïf (remarquez qu'il ne l'est pas plus que Luffy), il n'en demeure pas moins qu'il a aussi une forte volonté! En effet, depuis l'ellipse, il a réussi à contrôler sa forme géante! Il paraît clair qu'il aura fallu une certaine force de volonté pour y parvenir (un peu comme pour les histoires de loup-garou)!

Bon, c'est vrai que malgré tout ça, il faudrait que le HdR de mama ne soit pas très développé!

 

Je suis retourné lire le scan histoire de voir qui étaient ces gars qui se sont effondrés! Et apparemment, Nami et Chopper apparaissent après que Mama se soit blessée et donc, je me dis que son cri/ses pleures ne contenai(en)t plus de HdR! En effet, lorsque Oda dessine les gars autour de la table entrain de perdre connaissance, on n'y voit pas Nami et Chopper (Page 12)! BM s'effondre et se blesse à la page 13 et Chpper apparaît à la page 14!

Donc, il est possible qu'ils n'aient pas été directement exposés au HdR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait normal que l'équipage de BM soit mis à défaut. Tout le monde s'attendait au meurtre de Sanji et en faite le gros boulet de Luffy débarque en multiclonage. " Tel est pris qui croyait prendre ". On ne s'en rends pas compte mais l'action se déroule en 2,3 minutes depuis l'arrivée des mugis et même Katakiri est pris de court...  et la consigne donné des clones inoffensive rend encore plus confus son équipage vu que Brook avec un déguisement en carton réussit à se faufiler et détruire le portrait de Mother Caramel.

Pour Smoothie, elle est peut être chargée de protéger les invités de marques ou d'une autre mission annexe vu que Katakiri est déjà aux cotés de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait ou est passé l'homme chaleur qui affrontait Pedro et Jimbei ?? Il a disparu comme par enchantement x) Les combats d'Oda sont bien bordéliques comme toujours heureusement que l'animé améliore tout ça ..

 

C'est très subjectif ça comme commentaire!  ;D

J'avoue que j'ai pas entendu ça souvent^^

 

Pour le coup je réagis simplement en te disant que depuis marineford tu dois te faire bien chier en lisant les partie "combats" des arcs^^

Si tu trouve honetement l'anime meilleur que le mangas, moi (mon avis hein^^) c'est que t'es pas très difficife en terme d'animation (d'un autre côté c'est sur si faut 4 episode pour voir un coup tu comprend mieux l'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement e ne considérerai jamais l'anime comme faisant partie du "manga",puisque ce qui s'y trouve est H.S.

 

En revanche,totalement d'accord sur le fait que les combats sont durs à suivre.

Perospero a disparu au moment du cri ?

Smoothie était absente car elle préférait s'occuper de la buvette.

Oven disait qu'il allait cramer Pedro...10 secondes plus tard il avait disparu...

 

Le "hors champ" permet de faire apparaître les personnages où on veut,comme on veut,mais c'est vrai que cela enlève de la crédibilité.Cependant,il faut prendre cela à la légère (souvent),car tout cela est fait de cette façon afin de servir le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement e ne considérerai jamais l'anime comme faisant partie du "manga",puisque ce qui s'y trouve est H.S.

 

En revanche,totalement d'accord sur le fait que les combats sont durs à suivre.

Perospero a disparu au moment du cri ?

Smoothie était absente car elle préférait s'occuper de la buvette.

Oven disait qu'il allait cramer Pedro...10 secondes plus tard il avait disparu...

 

Le "hors champ" permet de faire apparaître les personnages où on veut,comme on veut,mais c'est vrai que cela enlève de la crédibilité.Cependant,il faut prendre cela à la légère (souvent),car tout cela est fait de cette façon afin de servir le scénario.

 

Voila, je comprend ton raisonement (qui n'est pas le meme que le VDD) mais tout de même laissons au moins à l'auteur le temps de terminer son action avant de crier au bordel non?

 

Dans ton post la derniere phrase est la plus importante pour moi et le fait que tu l'ai écrite me rassure quand même quant au lectorat de OP.

De toute manière je m'en suis aperçu il y a longtemps mais les lecteur qui ne sont pas habitués à lire des oeuvres chaques semaines (ou qui n'en lisent que 1 ou 2) ont tendance à s'aproprier l'oeuvre qu'il lisent et se  permettent des commentaire du genre "moi j'aurais pas fait ceci; si tels ou tel personnage survit/meurt c'est nul...ect

 

Enfin bref j'invite TOUS les lecteurs à prendre du recul sur l'oeuvre, chaque semaine on vous en livre 1/1 000ème, pas de quoi s'affoler  ;D

 

Moi je trouve l'action bien sympathique à suivre,

-Pour ceux qui cherche Smoothie il me semble qu'elle à cru que mama déclencheré son cri directement au debut et s'en est proteger non?

-Pour les autres combattants disparu moi j'ai compris qu'au moment ou mama hurle jimbei et pedro étaient préparé au cri de la Yonko mais leurs adversaires ne s'y attendaient pas du coup les 2 compères on profité de ces instants pour se défaire de leur opposants (d'une manière ou d'une autre)

 

One Piece est en forme en ce moment  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 865 lu

 

Les German 66 sont donc bien des bons a rien sans leur équipement. Tout le contraire d'un Sanji pour le coup débordant de classe sur la table !

 

Pas terrible les enfants de Big Mom mis à part Katakuri qui sert a quelque chose bien que débordé vue que c'est comme si il était seule...

 

Un flash-back sur le passé de Big Mom.. Ça casse le rythme couplé au pauses de l'auteur.. Bon vue quelle est très intéressante ça passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 865 lu

 

Les German 66 sont donc bien des bons a rien sans leur équipement. Tout le contraire d'un Sanji pour le coup débordant de classe sur la table !

 

Pas terrible les enfants de Big Mom mis à part Katakuri qui sert a quelque chose bien que débordé vue que c'est comme si il était seule...

 

Un flash-back sur le passé de Big Mom.. Ça casse le rythme couplé au pauses de l'auteur.. Bon vue quelle est très intéressante ça passe.

Que sont les powers rangers sans leurs équipements ?

 

Si Oven s'était fait battre par Pedro et Jimbei, j'aurais voulu une petite image pour le montrer.

 

 

HS : Je me suis posé cette question en regardant le dernier épisode, est-ce que vous pensez que le Baron Tamago pourrait être le père de Smoothie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas forcément l'animé meilleur que le manga mais qu'il apporte un éclaircissement sur certaines actions du manga papier parfois dur à comprendre (quand il faut relire deux fois le chapitre pour tout bien comprendre mdr), il rend aussi vie aux attaques des personnages etc il a ses défauts (longueur, HS et parfois mauvais choix style le dernier clash Doflamingo/Luffy G4 rien avoir avec le manga) tout comme le manga  ;) Oda est pas le meilleur au niveau de la mise en scène des combats beaucoup sont assez bordéliques je trouve (surtout les mêlés, les 1vs 1 j'adore) j'ai déjà du mal avec son style de dessin (surtout du début) moi qui aime les dessins épurés à la Tite Kubo mais quand il crée des mêlée c'est encore plus dur à suivre aha enfin pas tout le temps  :P

 

Ok je comprend donc ton point de vue, pour la comparaison avec Bleach, j'aime beaucoup aussi le style graphique de l'auteur mais les case épuré ou ils tapent la pause ont un rendu de lenteur tout de même tandis qu'une case remplie apporte un effet d'enchainement des actions (je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre mais que chaque situation s'applique dans certains cas). Imagine : Tous les derniers chapitres de Op s'enchaine sur quoi, 10s? si l'auteur nous montre des case "vide" (ou les persos discutent et/ou combattent seront plus simples à suivre), les 10s paraitront plus longues et avec moins d'action

Comprend tu mon point de vue? En gros pour moi faut faire la part des choses, trouvé un compromis entre les procédés selon la situation (c'est un des points qui peut differencier les mangaka moyen des bon/très bon à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me dérange c'est voir Capone et "l'alliance" de Luffy ne pas être très toucher par le crie de Big Mom a par Luffy tout le monde semble plus ou moins s'en sortir , même Sanji n'est pas touché la ou une grosse partie de l'équipage de la Youkon en subit les conséquences comme par hasard tous les gardes qui devaient abattre les Vinsmoke tombe K.O ou se tienne les oreilles x)

Comme tu dis les gardes autour des Vinsmoke n'ont pas tous perdu connaissance, certains se tiennent les oreilles.

Quant au fait que Luffy & Co ne sont pas affectés par le cri de Mama, c'est parce qu'ils ont tous des bouchons pour oreilles que Capone leur a demandé d'équiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont sortis , jai pas trop

Compris MAis big Mom rencontre un garçon vison , je sais pas si c'est vison dans le sens mink ou alors vison kaido

 

Et elle a bien le fruit de l'âme

 

Il n'y a pas de chapitre de One Piece cette semaine.

 

Donc tous les spoilers que l'on trouvera jusqu'à mercredi prochain sont des faux.

 

Merci de faire attention aux sources qui postent ces pseudo-spoilers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis les gardes autour des Vinsmoke n'ont pas tous perdu connaissance, certains se tiennent les oreilles.

Quant au fait que Luffy & Co ne sont pas affectés par le cri de Mama, c'est parce qu'ils ont tous des bouchons pour oreilles que Capone leur a demandé d'équiper.

Si vous avez remarques Luffy est secoue par le cris de BM,  ;D ;D Le Monkey a oublier ses bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1495462092-op-865-banniere.png

 

 

Bonjour,

 

Bon chapitre dans l'ensemble.

 

 

Le résumé de Caesar : Le chapitre s’ouvre avec Caesar qui transporte Brûlée et qui prépare le miroir pour permettre à l’alliance de Luffy et Capone de s’échapper. Cependant, je me demande si les Mugis ont placé un miroir directement sur le Sunny pour atterrir directement sur le bateau après être entrés dans le monde des miroirs (Edit : Il y a déjà des miroirs sur le Sunny) ou alors ils vont sortir par le miroir installé par Caesar et traverser tout Whole Cake Island pour arriver jusqu’au Sunny ? La première solution me semble être la plus pertinente.

 

Ensuite, on voit que Caesar n’attend qu’une chose. Il veut récupérer son cœur et se venger de tous ces supernovas (Luffy, Law et Capone). A voir s’il va vraiment le faire.

 

Comme certains l’ont dit, le résumé de la situation par Caesar est assez dispensable.

 

 

Katakuri vs Bege, Jinbei, Pedro et Luffy : Le chapitre continue avec Katakuri qui s’oppose à Capone, Jinbei et Pedro. En effet, on peut se demander où est passé Oven qui était en train d’affronter Pedro mais bon ce sont les inconvénients lorsqu’il faut gérer de nombreux combattants en même temps dans une bataille… certains disparaissent quelques temps mais je pense qu’Oven réapparaitra dans quelques chapitres.

 

Katakuri demande Perospero d’exécuter les Vinsmokes sans plus attendre mais ce dernier se lance dans un long discours au lieu de s’exécuter. Encore une facilité scénaristique à mon avis pour faire en sorte que les Vinsmokes s’en sortent grâce au cri de Big Mom.

 

En revanche, Judge dit que les choses ne se seraient pas passées comme cela s’ils avaient leurs combinaisons. Judge est-il en train de nous dire que les Vinsmokes pourraient échanger (au moins un minimum) face aux monstres de l’équipage de Linlin ? A voir. D’ailleurs, on aura peut-être un échange entre Judge et Perospero avant la fuite des forces de Luffy. Bon, si on regarde la hype des deux personnages, Perospero me semble plus puissant et pas d’un peu.

 

De son côté, Sanji ne semble pas affronter sérieusement Daifuku. Il cherche surtout à atteindre sa famille donc on ne peut toujours pas le juger correctement avec un combat qui s’étale sur la durée.

 

Pour en revenir à Katakuri, il semblerait que les balles de Capone ne lui fassent rien. Il y a potentiellement plusieurs raisons à cela. Premièrement, on a l’impression que ce n’est pas Capone directement qui tire mais son équipage à l’intérieur de lui. De ce fait, comme les membres de son équipage ne maitrisent surement pas le Haki, cela pourrait expliquer pourquoi les balles n’atteignent pas le vrai corps du Sweet Commander. En revanche, si c’est le cas, pourquoi attaquer Katakuri sachant que les balles ne lui feront rien ? Du coup, il est peut-être possible que les balles tirées par l’équipage de Bege soient des balles en granit marin.

 

De plus, comme le disait @The Punisher je crois, Katakuri pourrait très bien anticiper les endroits où les balles vont le toucher et créer de mini-trous pour laisser passer les balles. Aokiji avait fait la même chose à Marineford lorsque Barbe blanche l’avait transpercé. L’Amiral avait créé un trou à l’endroit où Barbe Blanche l’avait transpercé avec son bisento.

 

Pour en revenir à Capone, je ne suis pas sûr qu’il ne maitrise pas le Haki. A mon avis, il doit avoir des bases sachant qu’il s’y connait un peu dans le domaine (c’est lui qui parle du HDR de BM lorsqu’elle cri, c’est lui qui parle du HDO de Katakuri…). En tout cas, le contraire m’étonnerait.

 

Bref, par la suite, Katakuri évite facilement Pedro et Jinbei démontrant une nouvelle fois qu’il est très rapide puis il s’attaque de nouveau à Luffy avec un Kick en Mochi. D’ailleurs, on a la confirmation que Katakuri utilisait le Busoshoku Haki (HDA) la première fois qu’il a attaqué Luffy puisque cette fois-ci son Kick est tout blanc.

 

Luffy est donc neutralisé facilement mais on sent que se battre contre Katakuri n’est pas sa priorité. Le Chapeau de paille parvient quand même à montrer à la photo brisée à Big Mom.

 

Néanmoins, je me demande pourquoi Luffy n’est pas passé en G2 au moment où il a ramassé les morceaux de la photo de Mother Caramel. De cette manière, il s’approche de Big Mom instantanément et il n’y a aucune perte de temps (il était passé en G2 pour aller jusqu’à la photo de Mother Caramel au début de l’opération). Là, il court en G1 alors qu’il pourrait aller beaucoup plus vite.

 

En ce qui concerne Katakuri, pourquoi n’a-t-il pas restreint l’ensemble du corps de Luffy (bras et mains inclus sachant que ce sont les mains de Luffy qui tiennent la photo de Mother Caramel). Le Sweet Commander n’a-t-il pas vu que Luffy allait allonger ses bras pour montrer la photo à Big Mom ?

 

 

Le cri de Big Mom : Ensuite, on a donc le fameux cri de Big Mom. Comme il a été dit par Capone, la Yonkou relâche aussi son HDR inconsciemment. Du coup, les plus faibles tombent à cause du HDR de Big Mom et les autres se tiennent les oreilles et sont « paralysés » à cause du cri.

 

On voit que Morgans, Stussy et co ne sont pas affectés par le HDR de Big Mom tout comme Daifuku mais ils sont sévèrement touchés par le cri. Autour des Vinsmokes, on voit que l’équipage de BM est surtout affecté par le cri et non par le HDR (on voit que Mont d’Or se tient les oreilles). Les Vinsmokes eux-mêmes montrent une belle résistance alors que Luffy a oublié de se boucher les oreilles…

 

Comme Capone l’avait décrit, Charlotte Linlin est vulnérable quand elle cri. Je me demande quel phénomène se produit lorsqu’il arrive quelque chose à la photo de Mother Caramel. On aura peut-être une réponse dans le flashback de Big Mom.

 

Face à la vulnérabilité de BM, Capone se prépare donc à utiliser les lances KX avec Gotti et Vito. Smoothie, de son côté, demande à quelqu’un de stopper Bege mais, comme beaucoup, je me demande pourquoi elle ne le fait pas elle-même. Après, je ne pense pas qu’elle souhaite trahir sa mère car il ne faut pas oublier que l’équipage de BM est au sommet depuis de nombreuses années donc il y a des bases solides dans cet équipage. Si une partie de ses enfants souhaitait la trahir depuis un moment, ils auraient tout fait pu affaiblir leur mère bien avant cette Tea Party. Quand on est très proche de BM, je suis sûr qu’il doit y avoir des occasions pour la tuer ou l’affaiblir de temps en temps (surtout si on est plusieurs dans le coup).

 

Pendant ce temps, Sanji libère sa famille. Contrairement à ses fils, Judge semble avoir gardé sa sensibilité et ses émotions. Du coup, je pense que cet acte de Sanji va faire que Judge va traiter différemment le cuistot à l’avenir et il va le considérer comme son fils de nouveau et non comme un échec.

 

Par contre, comme Ichiji, Niji et Yonji ne ressentent rien, je pense qu'ils ne vont pas changer de comportement par rapport à Sanji. En revanche, je vois bien Judge et Reiju imposer aux trois autres de mieux traiter Sanji.

 

Enfin, en ce qui concerne l’avenir de cette Germa, ils ont été sauvés par les Chapeaux de paille donc il y a de grandes chances que l’on retrouve ce royaume aux côtés des Mugis à la fin du manga lors de la grande guerre.

 

 

Le flashback de Big Mom : Le chapitre se termine avec le début du flashback de BM. D’ailleurs, je ne pense pas que ce soit la fin pour la Yonkou car elle semble reprendre ses esprits juste avant que le chapitre ne se termine.

 

 

Big Mom reprend ses esprits

 

1495460736-865-bm-reprend-ses-esprits-2.jpg

 

 

Du coup, je vois bien BM atténuer les effets du KX en activant son HDA sur tout son corps par exemple comme sa résistance naturelle a diminué. Ensuite, je la vois se déchainer sur l’alliance qui n’aura pas d’autres choix que de battre en retraite.

 

En ce qui concerne le flashback, il se déroule à Elbaf il y a 63 ans donc BM a 5 ans. De plus, je crois que personne ne l’a évoqué mais il est possible que BM ne vienne pas d’Elbaf mais qu’elle ait été déposée/abandonnée à Elbaf à l’âge de 5 ans par sa mère d’où le fait que BM ne soit pas une géante.

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je me demande si les Mugis ont placé un miroir directement sur le Sunny pour atterrir directement sur le bateau après être entrés dans le monde des miroirs ou alors ils vont sortir par le miroir installé par Caesar et traverser tout Whole Cake Island pour arriver jusqu’au Sunny ? La première solution me semble être la plus pertinente.
Il y a probablement déjà des miroirs sur le Sunny en fait.

 

Pour en revenir à Katakuri, il semblerait que les balles de Capone ne lui fassent rien. Il y a potentiellement plusieurs raisons à cela. Premièrement, on a l’impression que ce n’est pas Capone directement qui tire mais son équipage à l’intérieur de lui. De ce fait, comme les membres de son équipage ne maitrisent surement pas le Haki, cela pourrait expliquer pourquoi les balles n’atteignent pas le vrai corps du Sweet Commander. En revanche, si c’est le cas, pourquoi attaquer Katakuri sachant que les balles ne lui feront rien ? Du coup, il est peut-être possible que les balles tirées par l’équipage de Bege soient des balles en granit marin.

 

De plus, comme le disait @The Punisher je crois, Katakuri pourrait très bien anticiper les endroits où les balles vont le toucher et créer de mini-trous pour laisser passer les balles. Aokiji avait fait la même chose à Marineford lorsque Barbe blanche l’avait transpercé. L’Amiral avait créé un trou à l’endroit où Barbe Blanche l’avait transpercé avec son bisento.

On n'a jamais eu d'explications sur la manière dont les amiraux : Ao Kiji et Aka Inu, ont pu prendre des attaques de Haki, sans être atteints. Soit ils ont modifiés la forme de leurs corps ; ou alors ils ont neutralisé le Haki de leur adversaire avec leur propre Haki.

 

En ce qui concerne Katakuri, pourquoi n’a-t-il pas restreint l’ensemble du corps de Luffy (bras et mains inclus sachant que ce sont les mains de Luffy qui tiennent la photo de Mother Caramel). Le Sweet Commander n’a-t-il pas vu que Luffy allait allonger ses bras pour montrer la photo à Big Mom ?
Bien à chaque fois qu'on voit Katakuri se servir de son pouvoir de prédiction, il était un simple spectateur, avec une posture en retrait : il a vu que Dogra allait tirer sur les hommes de Bege, il a vu Pudding s'agenouiller, il a vu Sanji éviter le tir du prêtre, il a vu Luffy détruire la photo de Mother... Mais il ne semble pas capable de prédire le résultat de ses propres actions, ainsi quand il a tiré sur Sanji, il n'a pas prévu qu'il allait réagir en esquivant aussi son coup.

 

Du coup, je vois bien BM atténuer les effets du KX en activant son HDA sur tout son corps par exemple comme sa résistance naturelle a diminué. Ensuite, je la vois se déchainer sur l’alliance qui n’aura pas d’autres choix que de battre en retraite.

Si Big Mom active son HDA les lances ne la transperceront pas, après je ne pense pas que ce pouvoir pourrait la sauver si elle absorbait le poison.

 

Je serais déçu si BM mourrait comme çà, alors à mon avis, les lances ne vont pas l'atteindre pour une raison ou une autre.

 

De plus, je crois que personne ne l’a évoqué mais il est possible que BM ne vienne pas d’Elbaf mais qu’elle ait été déposée/abandonnée à Elbaf à l’âge de 5 ans par sa mère d’où le fait que BM ne soit pas une géante.
Il est aussi possible qu'il n'y ait pas que des géants qui vivent sur Elbaf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Curarpikt,

 

Il y a probablement déjà des miroirs sur le Sunny en fait.

 

Tout à fait et je pensais plutôt à cela au lieu de parler de placer un miroir sur le Sunny. Du coup, ma question aurait dû être : Est-ce qu’ils ont pensé à atterrir directement sur le Sunny après être entrés dans le monde des miroirs ? Je le pense car traverser tout Whole Cake Island serait assez dangereux.

 

On n'a jamais eu d'explications sur la manière dont les amiraux : Ao Kiji et Aka Inu, ont pu prendre des attaques de Haki, sans être atteints. Soit ils ont modifiés la forme de leurs corps ; ou alors ils ont neutralisé le Haki de leur adversaire avec leur propre Haki.

 

Oui, on a jamais eu d’information à ce sujet donc on ne peut que faire des hypothèses. De mon côté, cela fait un petit moment que je pense que les amiraux peuvent anticiper les endroits où ils vont être touchés donc ils modifient la forme de leur corps pour ne pas être touchés ou il crée des trous là où ils vont être touchés (comme Katakuri ou Aokiji). Encore une fois, ce ne sont que des hypothèses.

 

Bien à chaque fois qu'on voit Katakuri se servir de son pouvoir de prédiction, il était un simple spectateur, avec une posture en retrait : il a vu que Dogra allait tirer sur les hommes de Bege, il a vu Pudding s'agenouiller, il a vu Sanji éviter le tir du prêtre, il a vu Luffy détruire la photo de Mother... Mais il ne semble pas capable de prédire le résultat de ses propres actions, ainsi quand il a tiré sur Sanji, il n'a pas prévu qu'il allait réagir en esquivant aussi son coup.

 

C’est une bonne façon de voir les choses. Après, il connait les pouvoirs de Luffy puis ce sont les mains de Luffy qui tiennent la photo donc il faut les immobiliser en priorité (comme il l’a fait quand Luffy a attaqué la photo de Mother Caramel) au lieu d’immobiliser le reste du corps.

 

En outre, je pense que le HDO aurait pu lui permettre d’anticiper ce mouvement de la part de Luffy. Sandersonia (la sœur de Hancock) avait anticipé que Luffy allait allonger son pied pour l’attaquer alors qu’elle était en train de l’attaquer et de l’immobiliser.

 

Si Big Mom active son HDA les lances ne la transperceront pas, après je ne pense pas que ce pouvoir pourrait la sauver si elle absorbait le poison.

 

Si elle active son HDA, elle pourra empêcher le contact entre le poison et sa peau comme Luffy à Punk Hazard quand il affronte Caesar qui avait fusionné avec Shinokuni. Si jamais il y a aussi de la fumé empoisonnée qui l’entoure, la Yonkou aurait le temps d’en sortir je pense avant d’inhaler le poison mais le plus important reste d’éviter le contact entre le poison et la peau de BM et le HDA permet cela.

 

Encore une fois, ce sont que des hypothèses de ma part sur la manière dont BM pourrait s’en sortir.

 

Il est aussi possible qu'il n'y ait pas que des géants qui vivent sur Elbaf.

 

C’est possible. BM pourrait aussi être une mi-humain mi-géante. Bref, il y a plusieurs possibilités. On sera peut-être fixé Mercredi (avec les spoilers) ou Jeudi (avec le chapitre).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce serai pas mal si le cri de Big Mom brise le miroir.. Malgré tout ils arriveront à partir..

Pour la suite je voi bien Big Mom poursivre les chapeau de paille apres la thea party, et arrivé sur Wano Kuni, sur cet ile elle affronterai Kaido et elle perdrait, Kaido étant affaibli Luffy aurait sa chance.. Au final on trouverai un parrallele avec le plan initial de Law..

Wait & see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chute de BM,on sait qu'elle est en froid avec les géants,et que les héros devaient se rendre sur Elbaf au cous de l'aventure. De plus,Hajrudin,capitaine allié de Luffy souhaite en devenir le roi (il a intérêt à progresser  9_9). Ce dernier dispose de quelques géants au sein de son équipage et,à moins que ce ne soient les mêmes que les mugis ne connaissent déjà,cela fait encore plus de géants alliés. Si les mugis font bonne impression à Loki et consorts;il n'y aurait qu'un pas pour qu'ils profitent de la guerre des mugis face à BM pour les aider à l'achever.

 

On sait que cette guerre face à Linlin peut amener de nouveau les mugis sur l'île HP,ces derniers étant du côté des mugis. Cela fait déjà deux peuples favorables à Luffy dans sa guerre contre Charlotte Linlin.

 

On ne sait toujours pas à qui Caribou devait dire que Poséidon était en réalité Shiraoshi.

 

 

D'ailleurs,Luffy avait dit qu'il devrait visiter l'île des HP,Elbaf et Rough Tell en première partie de manga. A ces îles là se sont greffées finalement Punk Hazard (île du GM à l'origine) par hasard,puis Dressrosa/Greenbit (alliance/amitié avec les Tontattas);Zou (alliance avec les Minks);et Wa no Kuni (alliance probable avec les samouraïs).

 

Luffy est donc en train de s'allier avec quasiment tous les peuples "minoritaires" et de visiter leurs îles au fur et à mesure;pays parmi les plus puissants militairement,et indépendants du GM.

Il a aussi plusieurs royaumes "amis" au sein du GM;il est en train de faire en deux ans ce que les Révolutionnaires ont du mal à faire (mais on verra cela plus tard...).

 

Finalement,on va voir toutes les îles promises par Oda depuis le début de l'aventure,donc peut-on s'attendre à de nouvelles découvertes non prévues ? Le log pose du Nouveau Monde n'aura servi à rien non plus... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...