Aller au contenu


Les créations d'un Gaijin'


neji'
 Share

Messages recommandés

Hier je suis tombé sur le tuto de pixia, et je me suis dit: "wahou! C'est bien expliqué et ca a pas l'air trop dure!"

En faite, ca a était super dure. En tous cas pour la premiére signature... ^^

 

Mais au final ca donne ca:

 

mapremiresigncv4.jpg

La premiére, assez simple me direz vous!

 

9336hb4.jpg

La seconde pour avoir le logiciel en main...

 

sign3cu4.jpg

Et la troisiéme. J'ai eu du mal avec le sabre et les flaques au niveau des pieds.

 

Donc si vous avez des remarques ou des petit truc qui peuvent aider, je suis preneur. ^^

 

signgetbackerswf2.jpg

 

avatargaaracw7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle sur les Get Backers (que j'adore trop).

Je crois qu'elle pixelise un peut, si vous avait des conseil pour éviter ca, on m'en a déja donné deux que je n'arrive

a trés bien gerer.

Voilou:

signgetbackerswf2.jpg

 

PS: Si vous avez des conseils pour en faire des plus compliqués, je suis votre homme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaijin, ça signifie 'blanc', étranger, quoi, pour un japonais^^

 

et c'est sympa, mais c'est vraiq que le fond pourrait être un peu plus travaillé...l'ajout d'une texture peut avoir des effets surprenants... 9_9

pour ça...[sors un parchemin secret]...ma meilleur adresse:

 

et sinon, un ptit cadre ferait pas de mal non plus^^

 

ps: si tu trouves que les bords de tes images pixellisent trop, tu peux essayer de découper moins à ras, puis de terminer de gommer avec un pinceau de faible opacité...ça devrait minimiser l'effet pixel...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite il y a un fond, mais comme la couleur de base est trop foncé, ben...

Merci pour l'adresse, c'est donc ca ce gros rouleau que tu as dans le dos... moi qui pensais que c'était une tante. ^^

 

Voila, je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Un cadre! ^^

J'ais complétement zappé.

 

Découper moin a ras? Moi je prend la gomme et j'efface le contour, c'est tous.  :-\

Un pinceau de faible opacité, comment on fait pour changer.  :P

 

Merci pour vos remarque ca aide beaucoup. ^^

Gaijin' veut dire étranger (pour certain site, je devrais demander a Rhav' pour être sûr), car je suis un peut étranger

au travail de créa informatique.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ! puisque tu as daigné poster dans ma section, je fais pareil  ;D

tu te débrouilles beaucoup mieux que moi pour mes débuts, je suis mal placé pour donner des conseils vu que je suis débutante comme toi alors je me contenterai de dire que je trouve tes signs bien sympa, je trouve tes effets bien maitrisé en tout cas ^^

bonne continuation, ami débutant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki!!!

Ca fait plaisir!

 

avatargaaracw7.jpg

 

Bon alors un petit avatar, j'aurais aimé faire quelque effet mais je ne sais pas trop comment faire... :P

Et pour les cadres, j'aurais aimé savoir comment on fait pour en obtenir un transparent qui donne un effet

de comptour. J'allais oublier, est ce que l'on peut arrondir les coins? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour obtenir un effet transparent, tu gommes  le calque de base, tout simplement^^

ensuite, pour les contours arrondis...y'a pas...(j'ai bien vu un tuto sur le site du logiciel, mais je n'ai pas encore réussi à l'appliquer...)

 

a part ça, je trouve ton avatar sympa, mais j'aurais fais une rotation du texte à la verticale, ça aurait mieux rendu, je trouve^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais sur les prochaine créa, voir comment ca donne... ^^

J'irais aussi jeter un coup d'oeil sur le tuto dont tu parle, histoire de voir.

 

Pour le texte aprés enregistrement je me suis aussi dit qu'il aurait était mieu

en verticale. Mais c'était trop tard! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, si tu corrige les défauts qui tu as remarqués sur ton avatar il sera très joli, l'image et super belle

et le fond et dans les tons. Par contre la police est pas trop lisible.

Les signatures sont pas mal du tout pour un début, t'as bien pris les bases et tu remarque très vite les

défauts ça va vite te faire progresser.

En tout cas bravo^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Ichigo, je suis en train de chercher une image qui puisse aller avec le reste.

Au faite j'ais essayé les coin arrondis. Ca marche bien, mais je ne sais pas si on peut aussi le faire

aprés la créa pour que ca donne une cadre avec. Tu as réussi a maitriser la technique?

 

[Des chiantos! J'en ai reçu une pleine palette! Prends n'en!!! ^^]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ! tu veux pas essaiyer de la faire comme une sign pour vori se que sa donne ? (je suis chiant et je le sais :P)

 

edit neji: Tu veut dire le faire de la taille du sign? ^^

 

edit icho' : ouai ouai et rajouter 1 ou 2 persso tu vois .

 

edit neji: C'est prévu pour la sign, mais comme je débute, ben ca prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

De retouuuuuuuuuuuur pour vous jouer un mauvais touuuuuuuuur!!!!!

 

Whaouuuuuu! C'est quoi tous ces confétis.... hein?! De la poussiére pas des confétis!!!

Pas grave on va dire c'est des confétis. ^^

 

Bon alors je me suis tenté a la colo, avec une image assez simple. ^^

14505849120071227145115.jpg

 

Link et Legolas apparement il faut préciser...certaine personnes ne connaisse pas... ^^

 

J'ai pas eu trop le temps de faire les ombres avec mon taff pour noel et tous le reste.

Je vérais si j'en fait ou pas plus tard... a moins que je passe a une un 'tit peut plus simple pour m'entrainer aux ombres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nejiiiiii !!! Harcèlement MAXXXX!!!  :DxD

Première à poster ! Première à poster !

 

Alors  j'aime bien le choix des couleurs, les yeux du perso de gauche ressortent super bien ! (Désolé je ne connais pas le nom du personnage...)

 

Bon je ne peux pas trop en dire plus vu qu'il s'agit de ta première colo, donc je ne peux pas comparer tes réels progrès mais de ce que je vois ça commence fort bien ! Tu as plus qu'à maîtriser les ombres, la lumière et puis t'entrainer aussi à faire des petits fonds sympas pour aller avec ça et tu deviendra un petit roi de la colo (je l'espère !^^)

 

Je te fais un gros meuuhzibou et te souhaite une bonne continuation pour la suite !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...