Aller au contenu

Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hordure le seul intelligent du lot qui n'est pas tombé les deux pieds dedans. 8)

 

Beau massacre de Rogue sinon. 8) Je note tout de même que trois individus ont réussi à ne pas voter pour lui, notamment un ayant voté Ombrage. :o:-\

 

Voter pour Percy, la raclure et le traître de la famille Weasley ? Jamais de la vie.

 

James Potter est assez mystique mais beaucoup moins que Lily et surtout, il martyrisait le pauvre Severus pour rien. :-\ Je sais bien qu'Harry tient beaucoup lui, mais heureusement, il n'a pas repris que les bons traits. Lui au moins, il ne martyrise pas les "marginaux". Bref, c'est un personnage qui me semble suffisamment ambigu pour que je ne sache pas réellement quoi penser et si je dois l'apprécier ou pas. Je l'aime bien quand même pour son côté mystique évoqué plus haut, celui qui a engendré le grand Harry Potter.

 

Cho Chang est plutôt sympa' comme personnage secondaire. J'aime bien. Même si elle trahit Harry sous la torture. Ce que j'aime surtout, c'est à quel point l'armée de Dumbledore est unie et engagée dans la cause.

 

Je vais quand même voter pour Queenie Goldstein. :-* Magnifique et j'ai aimé son rôle, sa bienveillance, son sourire radieux et heureux, et sa relation avec Jacob. Vivement de la revoir dans le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queenie Goldstein, mon gros coup de cœur du film. :-*

 

J'aime sa personnalité, son côté attachant, sa positivité, elle est simple ainsi que son charme et son pouvoir. :-*

Excellente relation avec Jacob et sa sœur, il lui a suffit juste d'être présente dans un film pour être dans mon top 3 de l'univers Harry Potter. 8)

 

Je déteste James, je comprends absolument pas le choix de Lily ni son comportement avec Rogue donc je peux pas du tout le sacquer.

 

Percy... bof, le Weasley que j'aime le moins et le plus inintéressant, c'est un peu Hermione en version masculine mais qu'avec les points négatifs et sans réelle évolution.

 

Cho était sympa mais quand elle sortait avec Harry j'en pouvais plus. 9_9

Et pis j'étais une fan de Harry/Ginny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Suite à la qualification de l'ancien Serpentard, c'est une sorcière venue des USA qui se qualifie à son tour pour le second tour, félicitation à la magnifique occlumens Queenie <3

 

Groupe 2

f5OyeQSH_200x200.jpg

Queenie Goldstein - 12 votes (36.4%) & 5 commentaires

Percy Weasley - 7 votes (21.2%) &  2 commentaire

Cho Chang - 5 votes (15.2%) & 3 commentaire

James Potter - 3 votes (9.1%) & 1 commentaire

main-thumb-t-6725-200-fjoztcuajqeilkleftschbnvegutftjf.jpegChoChang.jpg~c2001329196331.jpg

 

On reprend avec des poids lourds les amis, et quand je parle de poids lourds, je ne fais pas référence à la corpulence de Vernon, mais plutôt à la grande popularité dont jouissent Dobby Remus et George, un groupe qui promet des résultats et des larmes.

 

Groupe 3

Dobby – Remus Lupin– George Weasley – Vernon Dursley

Dobby.jpg~c200Lupin.jpg~c200PHELPS2.jpg~c200-zp7HXzPBReXeWAE1HvTkkOFKcE@200x200.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobby, no match. L'un de mes personnages favoris de la saga.

 

George est cool, dommage.

 

J'ai peu de souvenir de Remus, qui est, je crois, l'un des personnages les plus populaires de la saga mais qui ne m'a pas marqué.

 

Osef de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette difficultesse. :o :'(

 

Vernon Dursley est détestable mais j'ai du mal à réellement le détester au vu de son côté comique et de l'acteur qui l'interprète. 8) Un bon personnage. R.I.P. Richard Griffiths. :'(

 

George est fun (forcément) mais j'ai du mal à le dissocier de Fred (forcément). Les deux auraient pu / dû concourir ensembles. J'aime bien.

 

Remus. 8) L'un de mes personnages préférés après mon top 6 sacré, et assurément mon professeur préféré après Rogue (et Dumbledore bien que l'on ne l'ait pas vu enseigner à Harry and co'). Il est énorme, un grand esprit, un charisme certain, un statut de mentor pour Harry. Je suppose aussi que le fait qu'il apparaisse dans le troisième film (sans doute mon préféré) avec en plus un gros rôle y joue. Puis bordel, ce design de son loup-garou. :-* Bref, j'adore.

 

Dobby. :'( L'un de mes personnages préférés après mon top 6 sacré. Sa mort fut sûrement la plus triste de toutes sur le moment, sur la scène elle-même (donc si l'on ne prend pas en compte l'hommage déchirant fait à Dumbledore par les élèves et les professeurs qui lèvent leurs baguettes, et bien sûr ce qui est peut-être la meilleure scène de la saga : le moment où Harry revit le souvenir de Rogue). Je l'ai mal vécue. :'(

 

Énorme hésitation pour le coup donc entre Remus et Dobby qui sont potentiellement mes deux personnages préférés après mon top 6. Je ne sais pas pour qui voter. J'éditerai avec mon commentaire quand je me serai décidé.

 

Édit : allez, va pour Remus Lupin. Il y a quelques années, j'aurais sans doute voté pour Dobby, mais Remus est un personnage qui se fait discret au premier abord mais on découvre et prend conscience de l'importance et de l'impact au fil des visionnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...