Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haar

Toujours la même idée, ça dépend des gens. Je suis dans ton cas les grosses enflures, et bien je les détestes en général.

On en avait parlé avec le cas Shira dans l'habitant de l'infini qui est un personnage ignoble en soir, pettigrow peut aller se cacher en face, mais que beaucoup adorent cf Céna, Dio aussi d'ailleurs non ?

Une grosse enflure mais appréciée pour son rôle. Et je comprend en un sens parce que c'est vrai qu'il est énorme. Mais bon d'ici à l'aimer.

Après on a peut être droit à des psychopathes cachés sur le forum.  8)

Oui, après ça m'arrive couramment d'apprécier des grosses enflures quand elles sont fascinantes dans un sens et qu'elles ont des qualités (essentiellement le charisme, la classe, le niveau de machiavélisme, l'aura, la beauté). Mais là n'est pas le sujet, la question ne t'était pas destinée et c'était plutôt une question rhétorique même si je ne comprends toujours pas comment on peut apprécier Queudver. 8) Non, la vraie question, c'est pourquoi voter pour un personnage que l'on n'aime pas ? :-\ Encore une fois, on est dans un tournoi de popularité, pas du meilleur personnage. Je conçois éventuellement que l'on peut voter pour un personnage parce qu'à défaut de l'apprécier, on est fasciné par lui ou une émotion du genre, mais être fasciné par Queudver, excusez-moi. 9_9

 

@Men

Dans certaines oeuvres, il y a des ordures qui sont tellement énormes dans leurs rôles qu'on ne peut qu'être fasciné, les détester tout en les idolâtrant. Pour moi, c'est le cas de Shira de l'Habitant de l'Infini comme l'a dit Haar et dans une moindre mesure de Pettigrew (tous les superlatifs en moins par contre, on va pas se mettre à le comparer à Shira quand même... ^^).

Tu réponds à ta propre phrase avec ton "tous les superlatifs en moins". 9_9 Idolâtrer Pettigrow, je pense que tu n'y crois pas toi-même et que tu dis ça juste pour justifier ton vote. 9_9 Il joue bien son rôle mais pour le trouver charismatique / classe / fascinant / etc., il faut y aller. Au contraire, il fait partie de ces personnages qui n'ont rien de tout ça, qui est une enflure pathétique justement pour renforcer le sentiment de haine et de frustration à son égard. C'est le but du personnage. Comme une Ombrage, tout pareil. M'enfin, si tu le trouves réellement fascinant ou autre, je n'ai rien à dire, les goûts et les couleurs. 9_9

 

@Lotŭs

Ça me semble pourtant être les deux qualités les plus logiques à prendre en compte dans les cas où l'affectif n'entre pas en jeu.

Dans le cas où l'affectif n'entre pas en jeu, tu votes blanc, point à la ligne.

 

Puis ne sous-estime pas l'aura des gros loosers pathétiques. 8)

Queudver a une telle aura il faut dire. 9_9

 

Erza est donc capable d'éprouver une haine féroce pour quelque chose/quelqu'un, on aura tout vu ! :o

Belle preuve par cette blague réchauffée que tu me connais très bien. 8)

 


 

Jacob Kowalski pour moi. Ce personnage. 8) Je ne pensais pas apprécier un Moldu à ce point dans l'univers de Harry Potter. Ce potentiel comique et cette dégaine. 8) Énorme. Sans doute mon deuxième personnage préféré du manga après Norbert.

 

Fred est cool mais comme pour George, je ne peux pas les dissocier. Fred a tout de même un plus avec cette triste mort sur le champ de bataille. :'(

 

Viktor Krum est assez sympa' comme personnage temporaire. Il aura été l'un des bons points de La Coupe de Feu.

 

Barty Croupton Jr. est quant à lui un bon enfoiré presque anecdotique dans la saga au final mais qui est joué par David Tennant donc on l'excuse. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Contrairement à son frère qui est toujours en vie après la guerre, mais qui n'est pas premier de son groupe au-delà de la mort, Fred reste dans nos coeurs et se qualifie directement pour le second tour.

 

Groupe 5

HP7FREDYGEORGEWEASLEY.jpg~c200

Fred Weasley - 21 votes (51.2%) & 8 commentaires

Jacob Kowalski - 13 votes (31.7%) &  5 commentaires

Viktor Krum - 4 votes (9.8%) & 0 commentaire

Barty Croupton Jr. - 1 votes (2.4%) & 0 commentaire

jacob-kowalski-foto.jpg1346881059.jpgbartycrouchjrsc25.jpg~c200

 

Place au " héros " de la saga, à un Ministre de la Magie qui, même sous la torture, n'aura pas succombé aux intimidations de Voldemort lui-même, Scrimgeour est mort fidèle à ses principes et pour protéger les gens bons, un héros. Fleur a été l'héroine de Beauxbâton en étant l'un des Trois véritables méritants sorciers choisi pour le tournoi des Trois Sorciers. Et puis y'a Crabbe.

 

Groupe 6

Harry Potter  – Rufus Scrimgeour  –Vincent Crabbe – Fleur Delacour

vr7qzm.jpgScan0066.jpg~c2001343767483.jpgFleur_Dealcour_promo.jpg~c200

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

Tu réponds à ta propre phrase avec ton "tous les superlatifs en moins". 9_9 Idolâtrer Pettigrow, je pense que tu n'y crois pas toi-même et que tu dis ça juste pour justifier ton vote. 9_9 Il joue bien son rôle mais pour le trouver charismatique / classe / fascinant / etc., il faut y aller. Au contraire, il fait partie de ces personnages qui n'ont rien de tout ça, qui est une enflure pathétique justement pour renforcer le sentiment de haine et de frustration à son égard. C'est le but du personnage. Comme une Ombrage, tout pareil. M'enfin, si tu le trouves réellement fascinant ou autre, je n'ai rien à dire, les goûts et les couleurs. 9_9

Bien sûr que je ne d'idôlatre pas Pettigrow... 9_9

Je ne le trouve pas trop mal dans son rôle ce qui a suffit pour que je lui donne mon vote dans un groupe où j'osefais de tous les personnages.

J'ai juste profiter de ta remarque pour me "justifier" des votes que j'attribue parfois aux ordures.

 

Pour ce groupe, un vote pour le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

@ErzaBien sûr que je ne d'idôlatre pas Pettigrow... 9_9

Je ne le trouve pas trop mal dans son rôle ce qui a suffit pour que je lui donne mon vote dans un groupe où j'osefais de tous les personnages.

J'ai juste profiter de ta remarque pour me "justifier" des votes que j'attribue parfois aux ordures.

Donc ça aurait dû être un vote blanc, encore une fois.

 

Queudver. :-\

 


 

Harry Potter. Dans mon top 6 sacré du manga. Je suis fan. Le héros de mon enfance et adolescence, ni plus ni moins. J'ai grandi avec lui, je me suis pris pour lui, je me suis attaché à lui, j'ai changé avec lui. Bref, c'est une légende, aussi bien dans la saga que dans la réalité.

 

Rufus Scrimgeour est joué par Bill Nighy, donc rien que pour ça, il est mon deuxième choix. 8) Et puis, ça fait du bien de voir un ministre brave et bon jusqu'au bout. Un grand respect à lui. Pour finir, c'est quand même lui qui applique le testament de Dumbledore et transmets au trio des objets sans lesquels ils n'auraient pas réussi à vaincre Voldemort.

 

Vincent Crabbe était fun aux côtés de Goyle et Malefoy pour faire les cons. 8) Triste mort, c'est vrai.

 

Fleur Delacour est sympa' dans son rôle. Et c'est appréciable de la revoir après la Coupe de Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...