Aller au contenu

One Piece chapitre 867


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Pour le mafieux aux dents écartées, ça peut effectivement se tenir (mais pour les 2 postés par mes VDD, donc difficile pour le moment de dire qui est qui, bien qu'il y en a un qui passe pour être le fils de BM (Bobbin) donc à moins que ce ne soit des enfants adoptés, c'est pas possible)

 

Pour le prince, les 2 me paraissent improbables, dans le post de yass21, il lui ressemble pas du tout et dans l'autre, c'est devenu une princesse (c'est pas impossible dans OP mais pour moi peu probable)

 

L'enfant avec les cornes, pour moi, c'est plus que probable que c'est plutôt le majordome qui a donné le going merry, en plus les âges coincident fortement.

 

Damask est bien trouvé pour Curarpikt je pense.

 

Bref, tout ça pour dire que je ne crois pas au cannibalisme (c'est pas Wapoll :P), mais qu'il doit y avoir une autre explication bien que Carmel doit être à priori bien morte vu que BM possède le fruit de l'âme (reste à savoir si elle l'a eu tout de suite ou pas).

 

Maintenant, petite théorie : Et si Carmel a utilisé son fruit sur BM ? Elle y aurait intégré toute son âme pour être en sorte immortelle et bénéficier de la force de BM (on sait maintenant qu'elle est pas angélique :P). reste à savoir comment elle pourrait prendre possession de la force de BM (ou tout simplement, son côté doublement de personnalité vient de là).

La seule petite chose qui va à l'encontre, c'est que tout le monde sait qu'elle a le fruit de l'âme, hors dans cette théorie, BM semblerait ignorer qu'elle a "mangé" ou qu'elle a obtenu ce pouvoir mais on peut mettre ça sur le compte de son ignorence.

ça reste pour moi le plus probable et ce qui expliquerait ce flash back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le mafieux aux dents écartées, ça peut effectivement se tenir (mais pour les 2 postés par mes VDD, donc difficile pour le moment de dire qui est qui, bien qu'il y en a un qui passe pour être le fils de BM (Bobbin) donc à moins que ce ne soit des enfants adoptés, c'est pas possible)

 

Pour le prince, les 2 me paraissent improbables, dans le post de yass21, il lui ressemble pas du tout et dans l'autre, c'est devenu une princesse (c'est pas impossible dans OP mais pour moi peu probable)

 

L'enfant avec les cornes, pour moi, c'est plus que probable que c'est plutôt le majordome qui a donné le going merry, en plus les âges coincident fortement.

 

Damask est bien trouvé pour Curarpikt je pense.

Bobbin n'est pas le fils du BM, juste un membre de son équipage, ou alors j'ai raté quelque chose, tout les enfants de BM ont était annoncés dans les scans avec en plus leur numéros de naissance. Quant à l'enfant avec les cornes, il en aurait fait du chemin pour devenir le majordome de Kaya sur East Blue. Le type filiforme a la même couronne noire http://mangapedia.fr/lel/OnePiece/47/865/13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fit la même couronne et elle a clairement une poitrine donc à moins d'un changement de sexe, c'est pas lui.

Pour Bobbin, je sais plus, possible mais l'autre reste un candidat totalement valable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bhaalthazar

Je ne me souviens plus de cette partie avec Gastino César, est-ce qu'il donne une indication temporelle sur le délai entre la mort d'un utilisateur de FDD et la réincarnation du FDD dans un nouveau fruit ?

ça voudrait dire que ça a été (très) vite entre la mort de Caramel et la réincarnation du FDD, car j'ai du mal à imaginer Linlin rester ne serait-ce qu'un an sur l'île.

 

On sait que le Fruit se réincarne à la mort de son précédant utilisateur, personne n'a jamais dit que c'était dans le Fruit le plus proche, ou alors j'aimerais que tu donne ta source...

 

Comme souvent des images valent mieux qu'un long discourt : http://www.mangareader.net/one-piece/676/7

 

On peut y voir que le fruit se réincarne dès que le porteur décède ET que c'est un fruit très proche.

 

Maintenant qui connaît ce secret ? Kaido l'ignore probablement sinon la perte des Smile ne le désespérerait pas. La Marine doit l'ignorer aussi, sinon elle ne garderait pas des types comme Crocodile en prison... Doflamingo l'ignorait aussi probablement, pour les mêmes raisons.

 

Elle-même ne sait pas ce qui s'est vraiment passé vu qu'elle était dans un état second. Elle ne sait pas qu'elle a bouffé Carmel, sinon elle ne pleurerait pas pour savoir où elle est allée.

 

Et il n'y a pas de "secret" si c'est bien BM a bien mangé le fruit qui s'est réincarné à la mort de Carmel.

 

Avec toutes les expériences qu'ont menées Vegapunk et Caesar sur les fruits, ça serait étonnant que cette découverte soit rester cachée (ou que le GM et/ou Dofla ne soit pas au courant).

 

EDIT :

 

@Curarpikt:

apres le vol du fruit de BB, quand BN est sorti tout le monde a remarquer que BB est toujours le meme!

il a rien manger du tout :)

 

 

sinon, avec le FdD que caeser a donné a sa gelatine, quand cette gelatine a explosé et est mort, sont FdD a été incarné dans un fruit juste a coté

 

Bien que je sois pas partisan de la théorie du cannibalisme donnant les pouvoirs, BB avait un gros trou dans la poitrine et la moitié du visage arrachée. On peut être l'hypothèse qu'il manque un morceau à l'intérieur (genre son cœur). Mais je reste partisant du fruit réincarné mangé par BM.

 

 

Pour les enfants, c'est vrai qu'il y a une ressemblance pour certains d'entres eux. Mais bon, il ne faut pas oublié que le flash-back se déroule il y a 63 ans. Ça laisse des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas de "secret" si c'est bien BM a bien mangé le fruit qui s'est réincarné à la mort de Carmel.

 

Avec toutes les expériences qu'ont menées Vegapunk et Caesar sur les fruits, ça serait étonnant que cette découverte soit rester cachée (ou que le GM et/ou Dofla ne soit pas au courant).

Pour l'image que tu as mise quel utilisateur de FDD est mort à proximité ? Et est-ce que ce n'est pas plutôt un smile qui vient d'être créer ?

 

sinon, avec le FdD que caeser a donné a sa gelatine, quand cette gelatine a explosé et est mort, sont FdD a été incarné dans un fruit juste a coté

Je ne suis pas sûr de te suivre la gélatine n'est pas morte avant de manger ce fruit...

 

Si les FDD se réincarne dans le fruit le plus proche, cela signifierait que voler le pouvoir d'un FDD est très simple, il suffit de tuer l'utilisateur et de chercher un arbre à proximité. Dans ce cas pourquoi les gouvernement garde à Impel Down des criminels aussi dangereux que Crocodile, s'ils peuvent se renforcer en prenant leurs pouvoirs ?

 

Edit : il vaudrait mieux déplacer cette discussion dans le topic des fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image que tu as mise quel utilisateur de FDD est mort à proximité ?

 

Si les FDD se réincarne dans le fruit le plus proche, cela signifierait que voler le pouvoir d'un FDD est très simple, il suffit de tuer l'utilisateur et de ramasser une pomme. Dans ce cas pourquoi les gouvernement garde à Impel Down des criminels aussi dangereux que Crocodile?

 

http://www.mangareader.net/one-piece/673/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui me dérange avec le personnage de BM.

Je m'étais dis que c'était surement Carmel qui l'avait lancé dans la mafia avant le FB, au final on voit que c'est elle qui la recueil et dans le dernier chapitre qui va sortir on apprend la vérité sur Mother.

 

Ce qui me dérange avec BM, c'est qu'elle soit devenu aussi manipulatrice alors qu'elle n'était qu'une enfant un peu bébète à l'époque, soit disant qu'elle aurait mangé Carmel et les enfants, c'est sous entendu, mais ce qui me dérange ce sont premièrement les invités, admettons que ça ne soit pas les enfants, ok, il y a tout de même l'histoire du principe abandonné et lorsque BM relâche son HDR on voit une fille qui a le même genre de couronne noire, ça me semble bizarre de développer discrètement certains enfants si c'est pour les tuer,

mais admettons que finalement ça soit pas eux et que c'était juste pour mettre des visages plus dévéloppés à certains enfants pour la question du choc, ça change pas grand chose.

 

Ce qui est intéressant c'est que la légende de Yama Uba, de l'ogresse, a l'air de se mélanger entre Big Mom et Carmel. C'est intéressant aussi de préciser qu'elle voulait arrêter de vendre des enfants.

 

Le problème c'est que une Linlin abandonné comme nous laisse voir le dernier chapitre, ça donne pas Big Mom, ça donne une espèce de Weeble bis qui se ballade d'île en île pour tout dévorer.

 

J'ai vite fait relu l'arc, surtout les passages sur BM et y a cette page qui m'a interpellé :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496221629-02.png

 

On sait maintenant l'origine de cette scène :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496221630-05.png

 

Les mêmes effets que lorsque BM utilise Zeus et Promethée, est-ce que ça voudrait dire qu'ils existaient avant BM ? Pourtant BM dit bien que ce sont ses clones.

 

Ce flashback n'est à mon avis pas là que pour montrer le lien entre BM et Carmel, ça m'étonnerait énormément qu'Oda ait pondu 2 chapitres de flashback juste pour nous dire que BM tenait à Carmel, y a autre chose derrière ça, je pense perso que ça a un lien avec le cadre lui-même.

 

Je sais vraiment pas ou Oda veut en venir, Big Mom a le développement d'un méchant et à la fois le développement d'une "gentille", ou en tout cas d'une "innocente" frappée par le destin.

 

Ce lien avec BM et Carmel me laisse pas mal de questions, au final, si on en reste qu'aux lignes, Carmel n'aurait pas refait surface, ça me surprend qu'elle se soit autant développé mentalement, mais qu'elle soit resté bloqué sur Carmel alors qu'elle n'aura vécu que 1 an (Ou peut être un peu plus) avec finalement,

elle est devenu aussi vicieuse mais elle est resté attaché à Carmel sans se dire qu'elle l'aurait abandonné,

m'ouai.

 

Pour moi avec toutes ces petites informations, je pense que Carmel manipule/possède Big Mom, elle a reconnu le potentiel de Linlin et au lieu de la vendre au gouvernement, elle a décidé de l'abrutir (Et c'est pour ça qu'elle ne la puni jamais) pour l'avoir sous son contrôle, quant au procédé, peut-être qu'elle a implanté son âme en elle et que cette taxe sert justement à la préserver en plus de créer des objets vivants, y a une taxte tous les mois et une taxe tous les 6 ans je crois.

 

Ca me paraît juste bizarre que d'une gamine qui veut que bouffer, on la retrouve 63 ans plus tard en boss de la Mafia qui pond des gosses tous les ans pour un but totalement lucratif, cette quête pour devenir Seigneur des pirates me semble incohérente avec les origines de Linlin, surtout que pour pondre ses gosses elle s'y est pris très très tôt, la vingtaine je crois. Donc pour le coup je sais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend toujours pas... ma question était quel utilisateur de fruit du démon est mort avant que cette pomme ne se transforme.

 

Smiley ! D'après le cadre, Smiley est un être de gaz empoisonné gélifié (surement créé par Caesar) qui a mangé le fruit du "Sara Sara" Modèle Axolot.

 

A la mort de Smiley, le fruit s'est réincarné dans une des pommes qui étaient à côté de lui à sa mort.

 

EDIT : pour Smiley, ça ne fait aucun doute que le fruit s'est réincarné (la scène avec la pomme n'aurait aucun sens sinon).

 

Par contre, la seule inconnue qu'on ait pour confirmer ou non la théorie, comme quoi BM a bien mangé le fruit et non pas seulement Carmel, c'est comment BN a géré ça à la mort de BB.

 

Pour ma part, je pense que le rideau servait au fait de cacher ses intentions jusqu'à la dernière minute. Dans le doute, les pirates et la Marine ne savent pas ce qu'il se passe, ils ne bougent pas par prudence. Par contre, s'ils avaient vu BN sortir le fruit de BB de sa poche, ils auraient deviné ces intentions et se seraient surement jetés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smiley ! D'après le cadre, Smiley est un être de gaz empoisonné gélifié (surement créé par Caesar) qui a mangé le fruit du "Sara Sara" Modèle Axolot.

 

A la mort de Smiley, le fruit s'est réincarné dans une des pommes qui étaient à côté de lui à sa mort.

Mais ce fruit s'est transformé avant que Smiley ne s'en approche, smiley l'a mangé et il s'est changer en autre chose... c'est comme çà que je comprends cette scène...

 

Ou alors explique moi pourquoi smiley est mort en s'approchant de ce panier.

 

Edit : à cause du bonbon? - il faut que je prenne le temps de relire les chapitres en question

 

Edit 2 : effectivement çà semble être çà, le bonbon qu'a avaler smiley l'a tué et l'a changer en gaz toxique... et un fruit est apparu à côté...

 

Pour ma part, je pense que le rideau servait au fait de cacher ses intentions jusqu'à la dernière minute. Dans le doute, les pirates et la Marine ne savent pas ce qu'il se passe, ils ne bougent pas par prudence. Par contre, s'ils avaient vu BN sortir le fruit de BB de sa poche, ils auraient deviné ces intentions et se seraient surement jetés dessus.

Dans ce cas je suis choqué que s'emparer du pouvoir d'un utilisateur de FDD soit aussi facile... Si cette hypothèse est vrai cela explique comment Doflamingo s'est emparé du Mera Mera no mi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce fruit s'est transformé avant que Smiley ne s'en approche, smiley l'a mangé et il s'est changer en autre chose... c'est comme çà que je comprends cette scène...

 

Ou alors explique moi pourquoi smiley est mort en s'approchant de ce panier.

 

Edit : à cause du bonbon? - il faut que je prenne le temps de relire les chapitres en question

 

C'est ça, c'est le bonbon qui a été digéré par Smiley qui le tue et lance l'attaque de destruction massive.

 

EDIT :

Dans ce cas je suis choqué que s'emparer du pouvoir d'un utilisateur de FDD soit aussi facile... Si cette hypothèse est vrai cela explique comment Doflamingo s'est emparé du Mera Mera no mi

 

C'est effectivement l'hypothèse qui avait été émise à l'époque. Et les soupçons sur Burgess dont le sac à dos devaient contenir des fruits destinés à muter à la mort des possesseurs de pouvoirs. Mais cette partie ne reste que soupçons, rien n'a été confirmé par Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui me dérange avec le personnage de BM.

Je m'étais dis que c'était surement Carmel qui l'avait lancé dans la mafia avant le FB, au final on voit que c'est elle qui la recueil et dans le dernier chapitre qui va sortir on apprend la vérité sur Mother.

 

Ce qui me dérange avec BM, c'est qu'elle soit devenu aussi manipulatrice alors qu'elle n'était qu'une enfant un peu bébète à l'époque, soit disant qu'elle aurait mangé Carmel et les enfants, c'est sous entendu, mais ce qui me dérange ce sont premièrement les invités, admettons que ça ne soit pas les enfants, ok, il y a tout de même l'histoire du principe abandonné et lorsque BM relâche son HDR on voit une fille qui a le même genre de couronne noire, ça me semble bizarre de développer discrètement certains enfants si c'est pour les tuer,

mais admettons que finalement ça soit pas eux et que c'était juste pour mettre des visages plus dévéloppés à certains enfants pour la question du choc, ça change pas grand chose.

 

Ce qui est intéressant c'est que la légende de Yama Uba, de l'ogresse, a l'air de se mélanger entre Big Mom et Carmel. C'est intéressant aussi de préciser qu'elle voulait arrêter de vendre des enfants.

 

Le problème c'est que une Linlin abandonné comme nous laisse voir le dernier chapitre, ça donne pas Big Mom, ça donne une espèce de Weeble bis qui se ballade d'île en île pour tout dévorer.

 

J'ai vite fait relu l'arc, surtout les passages sur BM et y a cette page qui m'a interpellé :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496221629-02.png

 

On sait maintenant l'origine de cette scène :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496221630-05.png

 

Les mêmes effets que lorsque BM utilise Zeus et Promethée, est-ce que ça voudrait dire qu'ils existaient avant BM ? Pourtant BM dit bien que ce sont ses clones.

 

Ce flashback n'est à mon avis pas là que pour montrer le lien entre BM et Carmel, ça m'étonnerait énormément qu'Oda ait pondu 2 chapitres de flashback juste pour nous dire que BM tenait à Carmel, y a autre chose derrière ça, je pense perso que ça a un lien avec le cadre lui-même.

 

Je sais vraiment pas ou Oda veut en venir, Big Mom a le développement d'un méchant et à la fois le développement d'une "gentille", ou en tout cas d'une "innocente" frappée par le destin.

 

Ce lien avec BM et Carmel me laisse pas mal de questions, au final, si on en reste qu'aux lignes, Carmel n'aurait pas refait surface, ça me surprend qu'elle se soit autant développé mentalement, mais qu'elle soit resté bloqué sur Carmel alors qu'elle n'aura vécu que 1 an (Ou peut être un peu plus) avec finalement,

elle est devenu aussi vicieuse mais elle est resté attaché à Carmel sans se dire qu'elle l'aurait abandonné,

m'ouai.

 

Pour moi avec toutes ces petites informations, je pense que Carmel manipule/possède Big Mom, elle a reconnu le potentiel de Linlin et au lieu de la vendre au gouvernement, elle a décidé de l'abrutir (Et c'est pour ça qu'elle ne la puni jamais) pour l'avoir sous son contrôle, quant au procédé, peut-être qu'elle a implanté son âme en elle et que cette taxe sert justement à la préserver en plus de créer des objets vivants, y a une taxte tous les mois et une taxe tous les 6 ans je crois.

 

Ca me paraît juste bizarre que d'une gamine qui veut que bouffer, on la retrouve 63 ans plus tard en boss de la Mafia qui pond des gosses tous les ans pour un but totalement lucratif, cette quête pour devenir Seigneur des pirates me semble incohérente avec les origines de Linlin, surtout que pour pondre ses gosses elle s'y est pris très très tôt, la vingtaine je crois. Donc pour le coup je sais plus trop.

Linlin est quelqu'un qui a était abandonnée très tôt par ses propres parents, alors qu'elle ne voulait rien de mal, a rencontré Mother, et ensuite s'est retrouvée seule, totalement seule avec sa maladie alimentaire. Donc qu'elle ait perdue cette innocence ne me surprend pas... Avec sa force monstrueuse, sa folie, et son obsession a retrouver Mama, elle a du causer des torts énormes, voir sa tête mise à prix... Et même Elbaf où elle s'est sentie pour la première fois chez elle ne voulait plus d'elle.

 

Totland c'est sa manière de se raccrocher à une période de sa vie où elle a était heureuse, mais qui n'était qu'une illusion (mais cela elle l'ignore). Ce qui me chagrine un peu c'est que personne ne connaisse son histoire à part nous lecteurs, ni Luffy ni Bege, ni Jimbe, ni Mama elle même ne connaissent ces détails de son passé.

 

Au moins cela explique pourquoi BM ne supporte pas que quelqu'un parte... elle se sent abandonnée comme avec Jimbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos post, je repense à la théorie du portrait de Dorian Gray que certain a émis.

 

Il se peut bien que Caramel a pris possession du corps de BM afin de s'emparer d'un énorme potentiel de puissance afin de continuer son affaire sans être inquiéter par qui que ce soit.

 

Ceci pourrait expliquer les blessures que contracte le corps de BM au cas où le portrait subit des dommages. Ici le portrait est carrément cassé du coup l’âme de BM a réintégré son corps et c'est pour ça que les premiers souvenirs qui émergent soit la disparition de Caramel.

 

Quand aux crises de nourriture, ça fait partie des besoins du corps de BM après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos post, je repense à la théorie du portrait de Dorian Gray que certain a émis.

 

Il se peut bien que Caramel a pris possession du corps de BM afin de s'emparer d'un énorme potentiel de puissance afin de continuer son affaire sans être inquiéter par qui que ce soit.

 

Ceci pourrait expliquer les blessures que contracte le corps de BM au cas où le portrait subit des dommages. Ici le portrait est carrément cassé du coup l’âme de BM a réintégré son corps et c'est pour ça que les premiers souvenirs qui émergent soit la disparition de Caramel.

 

Quand aux crises de nourriture, ça fait partie des besoins du corps de BM après tout.

 

ok ça c'est une théorie plausible !!! qui pousse le tres vieux forumeur passif que je suis à écrire !!!

ce qui aussi expliquerait les interrogations sur :

 

J'ai vite fait relu l'arc, surtout les passages sur BM et y a cette page qui m'a interpellé :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496221629-02.png

 

On sait maintenant l'origine de cette scène :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496221630-05.png

 

Les mêmes effets que lorsque BM utilise Zeus et Promethée, est-ce que ça voudrait dire qu'ils existaient avant BM ? Pourtant BM dit bien que ce sont ses clones.

 

Ce flashback n'est à mon avis pas là que pour montrer le lien entre BM et Carmel, ça m'étonnerait énormément qu'Oda ait pondu 2 chapitres de flashback juste pour nous dire que BM tenait à Carmel, y a autre chose derrière ça, je pense perso que ça a un lien avec le cadre lui-même.

ce serait juste Carmel tout le long

 

pour moi (en m'inspirant de ta théorie) je dirai que la BM actuelle est une fusion de Carmel et de Linlin on peut imaginer qu'elle recrutait pour la marine mais aussi pour elle(sa future reincarnation) voyant la puissance de cette enfant de 4 ans elle a fait une sorte de Orochimaru !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Caramel voulait Linlin pour elle,pourquoi le chapitre dit qu'elle essaie de la vendre pour un gros prix à la Marine,puis se retirer du business ?

 

Le fait que le GM ne fasse pas la chasse aux utilisateurs de FDD me surprend,de même que les autres Empereurs hors BN,évidemment. Mais si tut le monde faisait cela,il n'y aurait plus d'histoire...

 

Plein d'enfants autour de la eune Linlin ressemblent à un personnage. De plus Oda dispose d'un style qui se ressemble parfois,donc je pense qu'il faut juste arrêter de trop se prendre la tête et attendre le déroulement de l'histoire,un SBS ou un futur Databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Caramel voulait Linlin pour elle,pourquoi le chapitre dit qu'elle essaie de la vendre pour un gros prix à la Marine,puis se retirer du business ?

oui j'attends comment cette info prend forme dans le chapitre, info qui rappelons le vient d'un spoil, en plus elle aurait pu changer d'avis...bref j'attends le chap'

je précise que je verrais BM "en terme de personalité" plus comme une sorte de fusion que juste Carmel dans le corps de linlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à jeter dans l'anonymat. Pire que le précédent qui déjà était immonde.

 

Big Mom se pose comme un personnage complètement médiocre. Son pouvoir, son histoire, son charisme, son équipe (il reste une chance pour Katakuri mais elle est infime), tout est immonde.  Elle suit les traces de ses prédécesseurs, c'est à dire un background qui la ruine. On dirait qu'il s'agit d'une obligation ce FB, surtout pour ce qu'Oda en fait.

 

Cannibalisme ou trafic d'enfant, c'est du déjà vu dans OP...

 

Bref, voyons le chapitre avant quand même, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos post, je repense à la théorie du portrait de Dorian Gray que certain a émis.

 

Il se peut bien que Caramel a pris possession du corps de BM afin de s'emparer d'un énorme potentiel de puissance afin de continuer son affaire sans être inquiéter par qui que ce soit.

 

Ceci pourrait expliquer les blessures que contracte le corps de BM au cas où le portrait subit des dommages. Ici le portrait est carrément cassé du coup l’âme de BM a réintégré son corps et c'est pour ça que les premiers souvenirs qui émergent soit la disparition de Caramel.

 

Quand aux crises de nourriture, ça fait partie des besoins du corps de BM après tout.

 

J'aime bien cette théorie.

 

Ça peut expliquer :

- pourquoi BM voulait faire des expériences pour transformer des enfants en géants : renouveler l'opération qd le corps de Lilin ne sera plus suffisant

- rien que son nom : de Mother Carmel on passe à Big Mom, la notion de mère est toujours présente

- faire des enfants à tour de bras : si la particularité de Lilin est génétique, elle peut tenter de renouveler cette expérience aussi

- le pourquoi elle veut à tout prix renouer avec les géants : si elle arrive à avoir des enfants géants, elle pourra voler leur corps

- (en bonus) je reviens sur mon espoir que BM ne soit pas si méchante au fianl, s'ils arrivent à se débarrasser de Carmel, un nouvel allié de poids peut surgir !

 

Ceci dit, on assistera peut-être à la naissance de Prometheus dans ce chapitre. Elle l'a dit elle-même, ces homies ont une partie de son âme perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur aprés ces Flashback c'est que Big Mom va etre défait dans cet arc là ! pour le reste personnellement j'aime pas son background ni son histoire... Oda aurait pu faire mieux je trouve, sinon je pense pas qu'elle a mangé mother caramel mais peut etre elle l'a tué et ensuite le fruit a apparaît a coté ou bien mother caramel voulait échapper à la mort s'est caché dans un fruit ou autre un peu ce que Brook fait... et là elle s'est fait manger peut être, enfin empêche que je trouve l'histoire bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur aprés ces Flashback c'est que Big Mom va etre défait dans cet arc là ! pour le reste personnellement j'aime pas son background ni son histoire... Oda aurait pu faire mieux je trouve, sinon je pense pas qu'elle a mangé mother caramel mais peut etre elle l'a tué et ensuite le fruit a apparaît a coté ou bien mother caramel voulait échapper à la mort s'est caché dans un fruit ou autre un peu ce que Brook fait... et là elle s'est fait manger peut être, enfin empêche que je trouve l'histoire bof.

 

Ah bah la chute de Big Mom, pour moi, c'est du tout cuit...Je suis content en un sens de l'avoir prédit, il y a déjà une vingtaine de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on attendre la fin de l'arc pour se féliciter d'une hypothétique chute de la Yonkou svp ? De même que les théories ont leur place dans un topic dédié.

 

Pour le chapitre,il faut encore une fois être patients pour voir les détails de nos propres yeux,ce qui clarifiera certaines choses peut-être...

 

Il y en a qui sont durs avec Big Mom ou One Piece en général;ça me va,du moment qu'il est précisé qu'il ne s'agit que de leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que dans le choix à la question majeure : "Va t-elle tomber ou non ?", il n'y a que deux réponses possibles, je n'imagine pas à quelle point la fierté sera grande à la fin de l'arc d'avoir trouvé la bonne réponse, à la côte absolue de 50% 9_9

 

Sinon, gros twist, je ne m'attendais pas à ce que Mother Caramel soit bad. J'imagine que ce qui joue, c'est le fait qu'on la voit dans son rôle depuis ses jeunes années, ça met sur les fesses du coup. Le traffic d'enfants est décidément légion durant ces derniers arcs dans One Piece.

Oda fait du bon dernièrement, c'est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...