Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Natsũ

Whole Cake Island - Sondages : Luffy vs Katakuri

Monkey D. Luffy vs Charlotte Katakuri  

53 membres ont voté

1. 1. Selon vous, est-ce que Katakuri va être vaincu par Luffy très prochainement ?

• Oui
      33
    • Non
      17
    • Aucune idée
      3

Messages recommandés

Pour Kata' comme j'l'avais déjà dit sur le topic des chapitres, ça devrait être les cordes de Luffy. Si il se surpasse plus que tout (à côté le combat contre Lucci ça serait rien) et qu'il s'éveille on ne sait pas trop comment ben c'est possible. Fin' j'fais confiance à l'auteur pour trouver une solution cohérente à une possible victoire de Luffy, de manière à ce qu'on voit pas trop qu'il y ait la Plot Armor  autour de lui.

En tout cas j'le vois pas se prendre une vilaine rouste qui va le faire pleurer, au pire pour le héros y aura une espèce de match nul à un moment et Luffy finira par être évacué du monde des miroirs. D'ailleurs j'pense que ça devrait être la meilleure solution, Luffy aura pas été complètement ridicule et si il s'améliore avec ce combat alors avec son niveau il sera plus ou moins prêt pour partir en guerre contre Kaidô avec son alliance. Quand à Katakuri ben si il finit complètement cabossé/détruit à la fin du combat ça va décrédibiliser l'équipage de Mama si jamais doit y avoir une suite avec eux plus tard genre à Elbaf (et comme j'pense que c'est tout à fait possible)... ne plus avoir le numéro 2. Est-ce que Smoothie, les autres vétérans peuvent toujours compenser un minimum ? 

Du coup plutôt oui.

il y a 35 minutes, Aizen_Canna a dit :

Pour Big Mom elle est allé au de la de mes espérances j'ai du mal à voir comment et qui pourrait la descendre , son FDD possède quasi aucune limite il lui suffit de prendre un morceau d'âme à quelqu'un ou à elle même pour donner vie à toute chose qui l'entoure que soit des objets,  humains ?? , animaux,  éléments lui octroyant une polyvalence monstrueuse si tu ajoutes son corps indestructible , du Haki qui fait jeux égales avec le G4 et son Haki royale wahou Oda tu es partis loin dans le cheat ..  D'ailleurs si Big Mom place un morceau d'âme sur Akainu ou Aokiji qui représente un élément que se passerait -il ??

Me semble que Mama peut pas donner des âmes aux humains, par contre animaux et le reste c'est possible (l'ami Randolph). Et oui elle est incroyable cheaté d'ailleurs actuellement parmi les Empereurs j'vois juste Kaidô devant elle (sa hype) jusqu'à ce que Shanks montre quelque chose, Teach j'pense que ça sera à la fin du manga qu'il sera le plus fort. Théoriquement elle pourrait même donner une âme à l'air (pourrait couper l'oxygène comme Caesar) ou l'espace, elle pourrait distordre le continuum espace-temps lol.

Pour Kuzan/Sakazuki, j'la vois bien capable de donner vie à une de leurs attaques élémentaires (Homie glace ou magma) et la retourner contre eux. Lors de la Tea Party, j'lavais même imaginée capable de se créer un Homie poison à partir des fusées de Bege. Son potentiel est quasi illimité.

Katakuri se doit d'être d'un niveau proche de Marco tout de même donc des amiraux car pour moi Marco = Amiraux présents à MarineFord , Marco a démontré qu'il peut balayer de l'amiral si il se donne un peu alors que le Haki était peu développer gros problème de cette arc pour moi, il contre un coup d'Akainu en mode furieux sorte de bouclier le temps que Jinbei emporte Luffy loin de ce dégénéré mdr bref Kata' le second de Big Mom doit démonter Luffy un grand coup en tout cas une large partie du combat le temps que l'auteur nous sorte un Power-Up qui mettra Luffy dans un niveau au dessus entre un second et un empereur comme sa il n'aura pas l'air ridicule face au calamité de Kaidou et pourra se frotter à la bête elle même .. 

Je veux un combat ou il y a de la sueur , du sang , du désespoir , des hurlements mode dbz comme le Lucci vs Luffy en gros car une démonstration totale de Kata' ne m'enchante pas totalement et une victoire en G4 a la Doflamingo pour Luffy non plus .. 

Citation

Me semble que Mama peut pas donner des âmes aux humains, par contre animaux et le reste c'est possible (l'ami Randolph). Et oui elle est incroyable cheaté d'ailleurs actuellement parmi les Empereurs j'vois juste Kaidô devant elle (sa hype) jusqu'à ce que Shanks montre quelque chose, Teach j'pense que ça sera à la fin du manga qu'il sera le plus fort. Théoriquement elle pourrait même donner une âme à l'air (pourrait couper l'oxygène comme Caesar) ou l'espace, elle pourrait distordre le continuum espace-temps lol.

Pour Kuzan/Sakazuki, j'la vois bien capable de donner vie à une de leurs attaques élémentaires (Homie glace ou magma) et la retourner contre eux. Lors de la Tea Party, j'lavais même imaginée capable de se créer un Homie poison à partir des fusées de Bege. Son potentiel est quasi illimité.

Oui pour les animaux c'est possible se que je comprends pas car dans OP certains animaux parlent et ont une intelligence humaines (les Minks , les hommes poissons etc) , en toute logique BM peut sans doute retirer l'âme d'un humain pour la placer dans un cadavre d'humain (Moria bis), enfin si elle trouve des animaux marins à sa disposition dans une bataille navale sa peut faire mal surtout si elle surfe sur la mer en plus haha.. Comme tu dis @Draco (je savais pas tu lisais OP , du moment que Obito n'est pas la mdr)  :D BM est surcheat le coup de l'air , de l'oxygène serait abusé , couper toute une île d'oxygène MarineFord n'aurait pas fait de plie la totalité des lambdas mort asphyxier x) Yes genre la glace ou le magma qui lui arrive dessus changer en homies prêt àa balancé des attaques digne de Promothé sur l'un ou l'autre , son pouvoir lui permet aussi de prendre assez vite l'avantage face à un groupe puisqu'il y a de la matière à disposition pour les retourner contre leurs alliées ..

Modifié par Aizen_Canna