Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 538


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

La VUE 

 

https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/538/page/1

 

VF http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/538/page/1

 

tumblr_o3ux1w3iml1ugtiedo1_250.gif

 

Un gros YESSSSS pour ce chapitre  8) .

 

Et il demandé un pardon sincère pour mashima pour ceux qu'ils l'on critiqué .  :P

 

Même si natsu ressuscite c'est pas grave .

 

Mais en tout cas comme promis une gueulante de joie

 

FFX FFX FFX FFX  8) 8)

 

giphy.gifnbJzOT.gif

 

Le ""rêve""  c'est achevé  8) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour d'Acno d'ici peu (la fente qui se creuse ne peut être que ça). Il sera en mode pas content je vais oblitérer le monde.

 

Retour de Natsu d'ici 2/3 chaps par je ne sais quel artifice et Acno au tapis.

 

Curieux tout de même de voir comment on va mettre Acno par terre alors que Natsu a faillit y rester contre Zeref et ne l'a pas "détruit" totalement.

Le mode END n'aurait plus de sens à ce stade car le livre est HS, les pouvoirs liés à Zeref ne sont plus présent dans le nouveau Natsu qui arrivera (enfin tout peut arriver).

Seul un mode dragon (fusion totale) pourrait venir à bout d'Acno et encore il faudrait l'aide des autres DS vu le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... ?

Vous croyez vraiment que Natsu est mort ? Sérieusement ? Non sans deconner.

Évidemment qu'il va revenir, combien de fois Mashima nous a fait le coup ? Vous allez quand même pas encore tombé dans le panneau, mais non  9_9

 

Par contre enfin Acnologia est de retour, par contre 7 chapitres de combats, ça sera très peu mais genre très peu, si en plus on rajoute quelques FB d'Acno.

 

Au final on a quasi la même fin que celle de Rave, enfin y'a des similitudes.

Un chapitre banal, bof, au moins il est meilleur que le précédent.

 

Ah j'oubliais, qu'en est-il d'END ? C'est donc un gros petard mouillé, on a hypé un gros truc pour rien, un peu comme les Spprigans. Miskine les mecs qui s'imaginaient Natsu en démon et qui faisaient des théories à foison, Mashima s'est bien foutu d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n gros YESSSSS pour ce chapitre  8) .

 

Et il demandé un pardon sincère pour mashima pour ceux qu'ils l'on critiqué .  :P

 

Alors la, va falloir m'expliquer en suoi ce chapitre est si bon ...

 

Et surtout ou est ce que mashima demande sincèrement pardon

 

On nous a saoulé avec " si zeref meurt natsu meut " et la en 2 pages, hop c'est reglé fallait juste changer des lettre dans un livre pendant environ 2 min 30 ...

 

On nous faot un cliff sur le fait que changer le livre ca " maudit ", met en danger celui qui le fait, zeref nous dit que c'est hyper dangereux ect et hop, 2 cases en fin de page et lucy est comme neuve...

 

Y a pas du GROS foutage de gueule la ?

 

La disparition de natsu ? Qui peut croire une seule seconde a sa mort ? Il est juste parti pisser ... Ou il est juste parti faire un truc et va revenir pour acno

 

D'ailleurs, on pari que ichiya est pas mort du coup ? Et qu'il va se faire battre de facon random ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, va falloir m'expliquer en suoi ce chapitre est si bon ...

 

Et surtout ou est ce que mashima demande sincèrement pardon

 

On nous a saoulé avec " si zeref meurt natsu meut " et la en 2 pages, hop c'est reglé fallait juste changer des lettre dans un livre pendant environ 2 min 30 ...

 

On nous faot un cliff sur le fait que changer le livre ca " maudit ", met en danger celui qui le fait, zeref nous dit que c'est hyper dangereux ect et hop, 2 cases en fin de page et lucy est comme neuve...

 

Y a pas du GROS foutage de gueule la ?

 

La disparition de natsu ? Qui peut croire une seule seconde a sa mort ? Il est juste parti pisser ... Ou il est juste parti faire un truc et va revenir pour acno

 

D'ailleurs, on pari que ichiya est pas mort du coup ? Et qu'il va se faire battre de facon random ?

 

Parce qu'il est presque parfait pardi  8) .

 

Ceux qui oserais dire qu'il est pourri , pas potable , merdique ? le fond du fond , c'est que :

 

Mauvaise foi >:(.

 

Point de gout :-\ .

 

Vous êtes mort a l'intérieur , il y a plus rien a tiré de vous  :(.

 

A toi de choisir dans quelle caste tu te situe .

 

Non c'est le fan qui aime le chapitre qui demande au autre qui se plainaient des dernier chapitre ,  d'allé s'excusé auprès de mashima .

 

C'est justement ce qui fais que il n'est pas parfais , le fait que lucy n'est pas de retombé sur elle , dommage .

 

Oui par contre si natsu est juste partie pissé et va revenir comme ça , mashima va se faire tué , mais je pense qu'il oserai après une scène de larme comme ça .

 

Mais bien sur on s'y attendais que anna et ichiya vont revenir sa tout le monde le savais , il y a pas de tromperie la dessus .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, 2 cases en fin de page et lucy est comme neuve...

 

A la limite ce détail ne me choque pas. On parle d'écriture démoniaque et on a un devil slayer a coté. Ce serait quand même bête s'il était incapable de supprimer la corruption sur Lucy  :o

 

Pour le reste, j'attends de voir mais ça me désole un peu de savoir qu'Acno va être bazardé en 6/7 chaps alors que pour un boss pareil, un arc aurait été sympa (c'est beau de rêver).

Pour Natsu, il va revenir c'est certain. Quand et comment nous verrons bien (si ça se trouve c'est juste horlogium qui lui a  sauvé les fesses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas la Djangoo

 

Le probleme c'est la facilité déconcertante avec laquelle c'est fait. On te crée un grosse tension la decu, et premierement on a pas plus d'info sur cette " démonisation ", et deuxiemement, c'est résolu en 2 cases, sans difficulté, sans répercution, sans consequences rien

 

StrikeFreedom42, tu ne reponds en rien aux questions. Ou est ce que ce chapitre est genial ? Juste parce que y a une page ou natsu a disparu ? On sait tous tres bien qu'il n'a rien allons. Faut etre aveugle pour pas le voir, ou fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est presque parfait pardi  8) .

 

Ceux qui oserais dire qu'il est pourri , pas potable , merdique ? le fond du fond , c'est que :

 

Mauvaise foi >:(.

 

Point de gout :-\ .

 

Vous êtes mort a l'intérieur , il y a plus rien a tiré de vous  :(.

 

A toi de choisir dans quelle caste tu te situe .

 

Non c'est le fan qui aime le chapitre qui demande au autre qui se plainaient des dernier chapitre ,  d'allé s'excusé auprès de mashima .

 

C'est justement ce qui fais que il n'est pas parfais , le fait que lucy n'est pas de retombé sur elle , dommage .

 

Oui par contre si natsu est juste partie pissé et va revenir comme ça , mashima va se faire tué , mais je pense qu'il oserai après une scène de larme comme ça .

 

Mais bien sur on s'y attendais que anna et ichiya vont revenir sa tout le monde le savais , il y a pas de tromperie la dessus .

 

 

Mais non, en quoi c'est faire preuve de mauvaise foi que de dire que ce chapitre est banal ou pas bon ?

En quoi d'ailleurs le chapitre est bon ? Pourquoi on devrait s'excuser auprès de Mashima ?

 

Là je suis désolé mais je n'ai rien ressenti en lisant ce chapitre qui expédie tout comme les derniers. Que Lucy soit guérie en 2 secondes n'est pas un problème, Gray est là avec sa magie de Démon Slayer, même si je trouve quand même ça un peu facile.

 

Après tu vas pas me dire que tu as ressenti quelque chose en voyant Natsu disparaître, non faut pas être aussi naïf pour tomber 1000 fois dans le panneau. Combien de fois Mashima nous a fait le coup ? Et y'a encore des gens pour croire à des morts ? Mais non, si nous qui critiquons, n'avons pas de cœur alors ceux qui adorent ce chapitre n'ont pas de mémoire.

 

Je ne dis pas que FT est nul, ce n'est pas le sujet mais je dis juste que ce chapitre n'a rien de spécial, c'etait prévisible et honnêtement Natsu va revenir en disant "J'ai fait un rêve" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon stop de critiquer les goûts des autres strikefreedom42 ?

 

Chapitre banal pour ma part.

 

C'était sûr que Lucy allait être sauvée de la malédiction par Grey et c'est très bien comme ça. Je suis contente que sa passion pour la lecture et l'écriture ait servi à quelque chose.

 

Natsu va revenir et ça c'est triste. C'est typiquement le genre de fin qui me fait détester les happy end dans certains cas. Ca aurait été mieux si Mashima ne nous avait pas habitués à la résurrection/whatever miraculeuse des gentils dans FT.

 

Acno est de retour visiblement, ok. Va falloir que tous les DS se ramènent pour espérer le repousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas censé être prévenu quand nos messages sont supprimés (et surtout pourquoi ?) ? ça devient saoulant ça.

 

Bref, surtout que ce que je disais était argumenté et n'avait rien d'insultant.

 

Comme je l'ai dit, le chapitre est plaisant comme il y en a dans Fairy tail, le seul problème à mon sens vient des chapitres suivants qui on tendance à décrédibiliser ce genre de scènes.

Par exemple, même Ultia avait le droit à une super scène d'adieu et il aurait fallu en rester là et finalement elle est revenu dans cet arc (même si en "ghost").

 

J'attends quand même de voir, je ne crois pas en une surprise, mais je veux voir la fin de ce manga qui aura duré quand même pas mal d'années.

Content de voir quand même qu'Acno est pas totalement out, et même s'il durera pas longtemps (3-4 chapitres je dirais), j'espère qu'il aura un final à la hauteur du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StrikeFreedom42, tu ne reponds en rien aux questions. Ou est ce que ce chapitre est genial ? Juste parce que y a une page ou natsu a disparu ? On sait tous tres bien qu'il n'a rien allons. Faut etre aveugle pour pas le voir, ou fanboy

 

Oh oh doucement avec les insultes , attention  :-\ .

 

Mais non, en quoi c'est faire preuve de mauvaise foi que de dire que ce chapitre est banal ou pas bon ?

En quoi d'ailleurs le chapitre est bon ? Pourquoi on devrait s'excuser auprès de Mashima ?

 

Là je suis désolé mais je n'ai rien ressenti en lisant ce chapitre qui expédie tout comme les derniers. Que Lucy soit guérie en 2 secondes n'est pas un problème, Gray est là avec sa magie de Démon Slayer, même si je trouve quand même ça un peu facile.

 

Après tu vas pas me dire que tu as ressenti quelque chose en voyant Natsu disparaître, non faut pas être aussi naïf pour tomber 1000 fois dans le panneau. Combien de fois Mashima nous a fait le coup ? Et y'a encore des gens pour croire à des morts ? Mais non, si nous qui critiquons, n'avons pas de cœur alors ceux qui adorent ce chapitre n'ont pas de mémoire.

 

Je ne dis pas que FT est nul, ce n'est pas le sujet mais je dis juste que ce chapitre n'a rien de spécial, c'etait prévisible et honnêtement Natsu va revenir en disant "J'ai fait un rêve" 9_9 

 

Le fait de s'excusé c'étais sur tumblr , sa m'avais fais rire donc j'ai fais passé l'info . ;)

 

A c'est vrai j'ai oublié la caste , "" sérieux vous faites exprès !"" :-\ .

 

Je pense qu'on peu  vous casté dans la catégorie , "" vous êtes mort a l'intérieur "" .

 

Oublié les fait que natsu va revenir dans 1-2 chapitre et prenez le telle qu'elle , la on nous montre une fin de bataille c'est bon la paix en revenu ,on a sauvé natsu ,  on fais quoi après , et paf natsu a disparu quand meme + ACNO qui revient .

 

Cette victoire est amère et les ennuis ne sont pas fini .

 

C'est ça que nous montre le chapitre et que vous êtes censé ressentir , un peu comme celui de one piece de cette semaine qui nous montre un truc bien rose et tout , et qui finalement est pas si rose que ça , plutôt rouge en fait  ;D .

 

C'est comme le double suicide de gray et jubia , c'étais impactant , le problème n'est pas que jubia sois pas morte ( sa aurai été incohérent ) le problème c'est que mashima la pas laissé ""morte"" assez longtemps ( erreur scénaristique ) .

 

Donc peut importe que natsu , anna et ichiya reviennent c'est ps grave ça , mais c'est la manière de comment ils vont revenir qui importe , mettre beaucoup de son et lumière avec le drama qui va avec .

 

Par contre rassuré vous , si la semaine prochaine natsu revient parce que il étais juste a coté , je serais le 1 er a gueulé .

 

On va pas  revenir sur le sujet de la mauvaise foi (on va se faire tapé  ;D) , mais en gros en exemple , erza qui perd ses 5 sens et qui arrive a battre kioka , ta des gens qui crie au scandale politique , qu'ils est pas aimé OK mais crié au scandale sa non .

 

Si vous l’accepté dans saint seiya , vous êtes obligé de l'accepté dans FT , pareil pour la scène du météore , avec celle de zoro qui coup géant pica .

 

Je prend ces exemples pour vous compreniez bien mais après si vous l'accepté pas ni dans l'un ni dans l'autre la il y a pas de problème  .

 

Euh sinon stop de critiquer les goûts des autres strikefreedom42 ?

 

HEUUUU.......NON  ;D , si vous vous sentez concerné c'est pas mon problème moi je vise personne en particulier après donc non .

 

Comme je l'ai déja dis , vous prenez FT trop au sérieux c'est pour ça que vous êtes déçus , trop exigeant et demandé la perfection , mais bon sa devient la façon de pensé de beaucoup de gens sur les manga , plus le temps passe plus sa devient vrai , c'est triste pour vous  :'( , parce que comme déja dis par d'autre , on sais pas ce que vous appelé un bon chapitre . :-\

 

Alors que nous dont moi on prend FT avec le niveau de  lecture demandé , la hype qu'il met , c'est pas du evangelion , du code breaker ou autre .

 

Enfin bon  :-\ .

 

Sinon lucy ne dis pas quelle a fini , mais quelle a fais tous ce quelle a pu , quelle a juste inscris leur souvenir , d'ou la scène ou natsu se souvient de tout durant son combat .

 

Mais au final lucy na pas changé le propriétaire du livre , donc le fais que natsu disparaisse n'est pas incohérent , j'aurai quand même pensé qu'il resterai son écharpe  , on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympatoche.

 

Natsu qui disparait c'est une surprise, pas vu venir. Bon j'imagine qu'il va revenir mais comment ?

 

Comme prévu, Acnologia est sur le point de revenir. J'espère avoir quelque chose de sympa pour la final.

J'vais peut-être enfin avoir mon combat Dragon Slayers vs Acnologia que j'attends depuis le début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est presque parfait pardi  8) .

 

Ceux qui oserais dire qu'il est pourri , pas potable , merdique ? le fond du fond , c'est que :

 

Mauvaise foi >:(.

 

Point de gout :-\ .

 

Vous êtes mort a l'intérieur , il y a plus rien a tiré de vous  :(.

 

A toi de choisir dans quelle caste tu te situe .

 

Non c'est le fan qui aime le chapitre qui demande au autre qui se plainaient des dernier chapitre ,  d'allé s'excusé auprès de mashima .

 

C'est justement ce qui fais que il n'est pas parfais , le fait que lucy n'est pas de retombé sur elle , dommage .

 

Oui par contre si natsu est juste partie pissé et va revenir comme ça , mashima va se faire tué , mais je pense qu'il oserai après une scène de larme comme ça .

 

Mais bien sur on s'y attendais que anna et ichiya vont revenir sa tout le monde le savais , il y a pas de tromperie la dessus .

 

il faut dire qu’après autant de chapitres dont la plupart étaient mauvais voir très mauvais (la liste est bien trop longue pour être citée  9_9), il ne faut pas s'étonner que les fans soient extrêmement déçus surtout après un chapitre comme celui ci. on a enfin un bon chapitre pour la 1ère fois depuis bien longtemps!  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh doucement avec les insultes , attention  :-\ .

 

Ou est l'insulte dans mes phrases ? c'est pas toi qui passe ton temps a nous dire qu'on est de mauvaise foi, ou meme " mort a l'intérieur " ? c'est pas plutot de toi les insultes ? ^^

 

Oublié les fait que natsu va revenir dans 1-2 chapitre et prenez le telle qu'elle , la on nous montre une fin de bataille c'est bon la paix en revenu ,on a sauvé natsu ,  on fais quoi après , et paf natsu a disparu quand meme + ACNO qui revient .

 

Tu as exactement le meme probleme que mashima. C'est tres facile de faire des cliffhanger de fin de chapitre, de faire des situation qui surprennent, ou qui choque.  Ce qui est difficile est interessant c'est justement le dénoument de cette situation, et la dessus mashima se foire toujours.

 

c'est la l'immense différence entre oda et mashima. Pourquoi la scene avec big mom est impactante ? parce qu'on sait que oda ne reviendra pas dessus comme mashima le ferait en disant genre ( ah mais non ils sont pas mort les enfatns c'étaient juste caché ".

 

 

C'est comme le double suicide de gray et jubia , c'étais impactant , le problème n'est pas que jubia sois pas morte ( sa aurai été incohérent ) le problème c'est que mashima la pas laissé ""morte"" assez longtemps ( erreur scénaristique )

 

en quoi la mort de juvia aurait été incoherente ?  C'est bien au contraire sa survie qui l'est. Quand la règle est que la chaine ne se brise que si l'un meurt, et que l'un se sacrifie, il est illogique que ce personngae revienne apres. En plus, on savait tous que juvia allait revenir, donc on ne peut pas ressentir quoi que ce soit lors de cette scene vu qu'on sait qu'elle n'a rien, car mashima nous fait le coup depuis 5-6 ans.

 

On va pas  revenir sur le sujet de la mauvaise foi (on va se faire tapé  ;D) , mais en gros en exemple , erza qui perd ses 5 sens et qui arrive a battre kioka , ta des gens qui crie au scandale politique , qu'ils est pas aimé OK mais crié au scandale sa non .

 

tu parles d'un des pire moment de FT la xD le combat contre kyoka est l'un des pire que j'ai vu perso, tout oeuvre confondu

 

Si vous l’accepté dans saint seiya , vous êtes obligé de l'accepté dans FT , pareil pour la scène du météore , avec celle de zoro qui coup géant pica .

 

ca n'a absolument rien a  voir. tu ne peux pas comparer les manga comme ca, en sortant des scene de leur contexte. typiquement dasn SS on introduit justement le fait du 6 ieme sens, qui vient contre balancer la perte des autres, et ce sens est au coeur du manga depuis longtemps. Avec erza, y a pas de 6 ieme sens, y a meme aucune explication. Elle est a l'article de la mort, face a une enemie qui voit sa puissance augmenter chaque seconde, 5 sens coupé et souffrance au max, et elle arrive a OS son adversaire. c'est du BULL SHIT. y a 0 explication, personne ne revient dessus, meme happy troll

 

pur zorro c'est pareil, ou est le rapport avec ft et la météorite ? ca n'a juste rien a  voir. erza est grievement blessé, n'a plus qu'un bras, et coupe un truc qui peut detruire le continent sans prendre aucune blessures en plus ou aucune fatigue. un sort superieur a celui qui a vaincu oracion seis full power avec un épée classique et sans armure. c'est du bull shit

 

chacun a le droit d'avoir son avis, et heureusement que y'en a qui aime ce chapitre, mais arrete de dire qu'on est de mauvaise foi. On est parfaitement honnete quand on dit qu'on trouve ca mauvais, et on a des argument pour ca, qui valent autant que les tiens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le but du Topic est de discuter du chapitre 538.

 

Pas de juger les membres, qu'ils aient apprécié ou non le chapitre.

 

Et merci d'éviter d'abuser des sarcasme qui peuvent s'avérer tout aussi insolents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas la Djangoo

 

Le probleme c'est la facilité déconcertante avec laquelle c'est fait. On te crée un grosse tension la decu, et premierement on a pas plus d'info sur cette " démonisation ", et deuxiemement, c'est résolu en 2 cases, sans difficulté, sans répercution, sans consequences rien

 

Oui j'ai bien saisis mais dans les derniers chap c'est disons le "plus acceptable" pour ma part. C'est une simple corruption du livre sur celui qui tente de réécrire les lignes. Zeref n'a pas non ultra hypé cette action. Certes il ne pensait pas que quelqu'un y arriverait mais le savait condamné. Pas de bol il y a un devil slayer a coté et il faut avouer que cela ne cours pas les rues.

 

J'aurais été un peu déçu que Gray doivent s'employer comme un fou (style une nouvelle technique qui lui crame toute son énergie) pour dégommer la corruption du livre qui n'est pas non plus très violente pour quelqu'un du niveau de Gray. Il y a peu il était en train de faire face à un natsu en mode end (a moitié(?) réveillé) et faisais a peu près jeu égal avec lui. Pour quelqu'un de son niveau ça me parait tout à fait plausible qu'il détruise la corruption en lucy.

C'est un peu son job  ;D

Évidemment on peut penser à d'éventuelles séquelles mais bon on est dans FT donc une fois qu'un mage (de FT surtout) détruit quelque chose de mauvais sur un autre mage (encore mieux si c'est un membre de FT). Il y a peu de chances qu'il souffre de séquelles toute sa vie, même si c'est bien sur bien plus plausible si on était dans un manga plus mature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour moi, le retour d'Aknologia me laisse de glace. Jamais compris quel intérêt on pouvait avoir pour un personnage tout noir sans contradiction et sans véritable fond, mais après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

Ce qui est dommage, c'est que je pensais que 'histoire était terminée, j'attendais simplement le début d'un petit épilogue de quelques chapitres, c'est tout ce que je veux. Le manga a à peu près tout raté depuis la mi - GJM, mais même limite je m'en fous désormais si l'auteur fait une fin qui arrive à me contenter.

 

Il s'est raté sur plein de choses, mais en amont de ce combat. Trop de pétards mouillés, quelques morts qui n'auraient pas fait de mal (je pense d'ailleurs que là où le manga a définitivement mal viré, le point d'orgue, c'est la vraie fausse mort de Gray lors du tournoi). Sans être fan de sang, sans buter Gray mais un personnage moins important, il aurait pu arriver à tenir un certain rythme intéressant.

Les Dragon Slayers, j'en parle même pas, la véritable importance de leurs pouvoirs n'a jamais été vraiment démontrée alors que c'est le deuxième suivi principal du manga (le premier étant la guilde, comme le titre l'indique).

 

Alors franchement, un boss final à refaire désormais... Honnêtement, je pense qu'il y aura un nouveau sacrifice dans ce combat. Mais on connaît tous la véritable issue, on sait quand ça se finira, donc où est la flamme ?

Et je vois venir gros comme une maison la fin copie-conforme de celle de Rave, ça en prend sacrément la tournure.

Edit :

 

@L.Mormont

En quoi c'est son job???

 

Pas compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est presque parfait pardi  8) .

 

Ceux qui oserais dire qu'il est pourri , pas potable , merdique ? le fond du fond , c'est que :

 

Mauvaise foi >:(.

 

Point de gout :-\ .

 

Vous êtes mort a l'intérieur , il y a plus rien a tiré de vous  :(.

 

A toi de choisir dans quelle caste tu te situe .

 

Non c'est le fan qui aime le chapitre qui demande au autre qui se plainaient des dernier chapitre ,  d'allé s'excusé auprès de mashima .

 

C'est justement ce qui fais que il n'est pas parfais , le fait que lucy n'est pas de retombé sur elle , dommage .

 

Oui par contre si natsu est juste partie pissé et va revenir comme ça , mashima va se faire tué , mais je pense qu'il oserai après une scène de larme comme ça .

 

Mais bien sur on s'y attendais que anna et ichiya vont revenir sa tout le monde le savais , il y a pas de tromperie la dessus .

 

Au début, j'avoue, je pensais que c'était un troll, puis au final, non

 

Tu as tes gouts, d'autres aussi, tu n'as pas le monopole de la raison ^^

 

Perso', je n'ai pas aimé, il ne m'a procuré aucune émotion (comme depuis longtemps) à force d'utiliser ce levier à outrance (meurt revient meurt revient) bah plus rien ne te touche, la natsu, il va revenir

 

Si tu penses sincèrement que natsu ne va pas revenir, tu es bien naïf, fairy tail, c'est ça et c'est pour ça que je ne ressent plus rien, quand tu te donnes autant d'immunité scénaristique, à la longue..voilà quoi 

 

Maintenant, pour moi, c'est mauvais, c'est pas pour autant que je vais dire que ceux qui trouvent le chap bon sont des fous tarés ect, on a tous un avis différents, de la même façon que tu n'as pas le monopole de la raison, je ne l'ai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je n'ai pas aimé, il ne m'a procuré aucune émotion

le problème c'est plutôt le sort de lucy qui était incertain (elle reboot un démon / fait revenir un mort à la vie...)

donc forcement quand grey la soigne la tension retombe !

 

Si tu penses sincèrement que natsu ne va pas revenir, tu es bien naïf

c'est vrais justement ,avec natsu y-a aucun tension  :o

ils font le taf (grey & lucy) ,mai flippent quand mème ,finalement ils sont rassurés ,et re-flippent direct après  ???

 

ça sent le bon gros troll ,natsu fait une sieste ou les a devancé  ;D

 

donc plus que 8 chapitre ?! et acno qui revient  9_9

allez 2 chapitre de désespoir ,2 chapitre de développement ,2 chapitre de baston ,2 chapitre de happy end

ne toujours rien savoir sur l'antagoniste principale à 8 chapitre de la fin ,chapeaux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre décevant où j'ai encore l'impression qu'il ne s'est rien passé ! A part tout le blabla sur l'après bataille et la disparition de Natsu, cela ne m'a procuré aucune émotion, ce sentiment de rush sans sa la sensation d'avancer ne me plait pas ! Cependant je me demande où il a disparu, on se doute bien qu'il n'est pas mort.

 

Après le cliff avec avec la fisure dans le ciel, je ne crois pas que ça soit Acno , où si c'est lui qu'on voit Natsu en mode END meme si je commence à penser que ce n'est pas du tout un démon démoniaque ! En tout cas moi je mise sur Ank !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le cliff avec avec la fisure dans le ciel, je ne crois pas que ça soit Acno , où si c'est lui qu'on voit Natsu en mode END meme si je commence à penser que ce n'est pas du tout un démon démoniaque ! En tout cas moi je mise sur Ank !

 

Non, Mashima a déjà dit qu'il ne comptait pas exploiter Ank lors de la Japan Expo 2016, faut oublier cela.

C'est sûrement Acnologia, enfin j'espère. Car si c'est Ichiya et Anna qui ressortent sans Acno, alors là ça sera le plus gros foutage de gueule de l'univers >:(

De toute façon même si ce dernier revient, ça sera pour se faire OS en 2-3 chapitres, alors bon  9_9

 

Honnêtement j'aurai aimé que Mashima ne nous sorte pas 12 Spriggans mais seulement 4-5, histoire d'avoir plus de temps pour ensuite exploiter Zeref et Acnologia, et puis même 4-5 Spriggans c'est parfait pour tous les développer comme il le faut. Car là 12 c'est beaucoup et puis simple question, sur le 12, combien sont sortis du lot ? Combien ont vraiment marqué le coup pour qu'on se souvienne d'eux ? 1 ou 2 grand max, juste Eileen et August en vrai, et encore ces 2 là ont aussi connu une fin ridicule.

 

Ah ouais, par contre je suis prêt à parier que genre Natsu est vraiment mort ou du moins en partie, et que le mec va croiser Zeref et Mavis dans l'au-delà. Et que ces deux-là vont le pousser et l'encourager à vivre pour le bien de l'amour, l'amitié, que genre ce n'est pas son heure et que contrairement à eux deux, y'a encore des gens qui l'attendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, par contre je suis prêt à parier que genre Natsu est vraiment mort ou du moins en partie, et que le mec va croiser Zeref et Mavis dans l'au-delà. Et que ces deux-là vont le pousser et l'encourager à vivre pour le bien de l'amour, l'amitié, que genre ce n'est pas son heure et que contrairement à eux deux, y'a encore des gens qui l'attendent.

 

Je sens une perturbation dans la force..

 

Honnêtement j'aurai aimé que Mashima ne nous sorte pas 12 Spriggans mais seulement 4-5, histoire d'avoir plus de temps pour ensuite exploiter Zeref et Acnologia, et puis même 4-5 Spriggans c'est parfait pour tous les développer comme il le faut. Car là 12 c'est beaucoup et puis simple question, sur le 12, combien sont sortis du lot ? Combien ont vraiment marqué le coup pour qu'on se souvienne d'eux ? 1 ou 2 grand max, juste Eileen et August en vrai, et encore ces 2 là ont aussi connu une fin ridicule.

 

Pour August sa fin est certes un peu "ratée" mais pas la pire, au moins il n'aura pas été OS par un punch d'un membre de FT.

Il a tenu son rang en éclatant OS+gerard et mettre sans aucune difficulté au tapis Guildartz qui malgré tout ce qu'il a tenté ne lui a rien fait.

Le sort qui allait dégommer le continent était beau lui aussi, bon évidemment on a le "maman" qui gâche un peu tout menfin bon je crois que préfère ça que Natsu en Firemod qui l'aurait démonté.

Eilein également aura tenu son rang même si on est d'accord qu'elle méritait une autre fin que celle ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...