Aller au contenu

Marvel - L'univers cinématographique


goon
 Share

Messages recommandés

Après une longue absence, ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour, pour.... euh... oh et puis zut. Retour des sondages.

 

Beaucoup de news sont érrivées depuis les derniers sondages : l'annonce de la phse 5 au cinéma, le détail du MCU sur Disney+, Dark Phoenix qui n'a pas fait long feu au box office, le divorce entre Marvel Studios et Sony qui nous prie de Spider-Man dans l'univers partagé Marvel, Les Nouveaux Mutants qui pourraient finalement intégrer le MCU (!), etc.

 

Mais avant de pleurer se qui nous ont quitter ou de nous intéresser sur l'avenir lointain du MCU, on va d'abord voir si le menu de la phase 4, dévoilé dans son intégralité au Comic-con de San Diego vous intéresse ou non, en désignant les deux films que vous attendez le plus parmi :

 

black-widow-movie-logo.jpg.a0420e4bf0b99b92ebc7ef38f44a9121.jpgEC7lhe0X4AAZyS3.thumb.jpg.77e40ab7e70f8c52462f450baf43d8a1.jpgEABcYu5W4AI2C_C.thumb.jpg.adb499bd321ab3e243a92f37932d0ee0.jpg

 

Mai 2020 

Réalisé par Cate Shortland

 

Après les évènements de Captain America - Civil War, Natasha Romanof, devienue une fugutive, se retrouve confrontée à son passé, une autre Black Widow, Elena Belova (Florence Pugh), Red Guardian (David Harbour) et Taskmaster (ou le Maitre des Corvées en VF si vous préféré). Dernier apparition pour Scarlett Johansson  dans le MCU avec ce film solo sur le personnage qu'elle a interprété depuis Iron Man 2 en 2010.

 

 

marvel-eternals-logo.jpg.a0b79c7112b0c52c08edb8f23eed61b0.jpgECwNSiNWkAA8-n-.thumb.jpg.83855df60d553228e0a5b4a3472c9247.jpgECwLTAfX4AATffc.thumb.jpg.10e72ca0f8e9f59849c7ede6ef2a05ac.jpg1189046485_eternalscelesteconcept-art.thumb.jpg.00ef83cb96b1ed5df2358fbca6bfab3a.jpg

 

Novembre 2020

Réalisé par Chloé Zhao

 

L'un des projets les plus ambitieux de Marvel Studios puisque ce film propose de suivre un groupe d'individus immortels dotés de pouvoirs qui vit dans l'ombre de l'Humanité. Découvrez comment Sersi (Gemma Chan), Ikaris (Richard Madden), le Chevalier Noir (Kit Harington) et leurs semblables (Salma Hayek, Angelina Jolie,etc) protègeront la Terre au moment du retour de leurs créateurs : les Célestes.

 

 

shang-chi-legend-ten-rings-logo.jpg.fad71a8d42c87f931d1c164931a024ba.jpgD_9fpJZXkAApqAs.thumb.jpg.57b5f6fce8cbc1091aca439191622c1f.jpgD_-Ba5KW4AEmMhw.thumb.jpg.c048c6f833ef9d9383cb7b3624a0230a.jpgEByvymgXkAEcyM7.jpg.316bd9bfab0bc1232bd76c6f478cb2df.jpg

 

Février 2021

Réalisé par Destin Daniel Cretton

 

Sans doute le projet que personne n'avait vu venir. Le film Shang-Chi (Simu Liu) renouera avec les films de Kung-fu des années 80-90 et nous révela le groupe terroriste des Ten Rings et son chef Aldrich Killian, vaincus par Tony Stark dans Iron Man 3,  n'étaient pas juste un canular, et que le Mandarin (Tony Leung Chiu-Wai) est bel et bien réel. Et d'après les rumeurs, le dragon Fin Fang Foom serait lui aussi de la partie.

 

 

doctor-strange-multiverse-madness-logo.jpg.7b74c172ceee73ccead8010fc9ef930e.jpgD_9k8PvXUAEKdzB.thumb.jpg.b50759dacdffd32d5bb53e8031e97536.jpgEAB84SiXoAERRrH.thumb.jpg.02e98a8b557cb3112842b654fd4b10cb.jpgD_95_-_W4AAU_9X.thumb.jpg.7b0cb55813498f6d0fed4138d269fc2e.jpg

 

Mai 2021

Réalisé par Scott Derrickson

 

La suite tant attendu de Doctor Strange (Benedict Cumberbacht), qui cette fois fera équipe avec Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), alias la Sorcière Rouge (Scarlet Witch). Une partie du film trouvera d'ailleurs sa source dans la série WandaVision, qui sera diffusée sur Disney+ au printemps 2021. Les deux héros devrait se retrouver confronter à Nightmare (Eva Green ?), et pourraient croiser la route d'autres sorciers, comme Cléa ou Doctor Vaudou.

 

 

thor-love-thunder-logo.jpg.2de0205e1c248b307063180de35eca31.jpgD_9woERW4AAiiLG.thumb.jpg.adf76804f919d288ddf24cb82ccb6230.jpgEDD9iqOW4AA0HQ8.thumb.jpg.10492644d5b8121c0de3d9d93bae7296.jpgEAF0wu2XoAIXPXg.thumb.jpg.c705144ff1baa4e030200bea2b608bcc.jpg

 

Novembre 2021

Réalisé par Taika Watiti

 

L'un des coup de tonnrre avec l'annonce du quatrième film solo du dieu asgardien (Chris Hemsworth). Mais le fils d'Odin ne sera pas tout  seul puisque Natalie Portman fait son grand retrour dans le MCU où elle deviendra la Puissante Thor ! Il y aura donc deux dieux du tonnerre qui devront cohabité, et donner un coup de main à Valkyrie (Tessa Thompson) pour trouver une nouvelle reine au peuple asgardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Thor et love machin qui s’annonce bien fun Taika Watiti oblige.

 

en 2, Dr Strange in mutiversebidule les personnages étant excellents. 

 

en 3 Black Widow en guise d’enterrement du personnage. 

 

en 4 les Eternals, je ne connais pas du tout cet univers.

 

En 5 le truc chinois qui me dit rien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/lesamisdumcu/posts/440102733362550

 

Selon le site américain "We Got This Covered", Sony et Disney se rencontreraient la semaine prochaine pour discuter de l'avenir de Spider-Man !

Toujours selon le site, qui ne cite pas ses sources qui l'ont informé de ce rendez-vous, l'entrevue Sony-Disney s'annoncerait positive.


Sony ne serait pas contre laisser Spider-Man continuer à apparaître dans les films Avengers, voire dans d'autres films du MCU mais voudrait absolument que les films du Spider-verse que Sony produirait entièrement seul (Venom 2, Kraven...) soient connectés totalement au MCU via la présence de Tom Holland, voire même d'autres supers-héros du MCU.

 

En effet, We Got This Covered affirme que Sony et Disney pourrait faire un nouveau deal en vertu duquel Tom Holland pourrait être impliqué dans les deux univers MCU et Spider-Verse et que d'autres personnages pourraient aussi faire le chemin dans les deux sens (Venom dans un film Avengers par exemple ou Black Panther dans le film sur Kraven Le Chasseur)

 

Peut-on y croire ? We Got This Covered est un site qui sort pas mal de rumeurs parfois sans fondements. Mais sur ce coup-là, d'autres sites US plus sérieux ont repris l'info. Donc on serait tenté de les croire. Réponse donc la semaine prochaine !

 

Si ce deal existe, est-il réaliste ? C'est peu probable. Disney pour rappel voulait financer à égalité avec Sony les prochains films Spider-Man pour en récolter la moitié des recettes (contre 5 % auparavant). Disney proposait aussi de faire de même pour les films du Spider-Verse.

 

Là, Sony reviendrait à la table des négociations en acceptant de laisser Spider-Man évoluer dans les films Disney du MCU, les futurs films Avengers (ce qui selon Sony permettrait à Disney de faire plus de recettes au box-office que si Spider-Man était absent) mais en contre-partie voudrait que les films du Spider-Verse soient liés au MCU avec possiblement la présence d'acteurs liés à Disney. Autant dire que Disney n'acceptera pas ce deal tel quel.

 

Quelle solution ? Pour que les deux firmes ne perdent pas la face et y trouvent toutes les deux leurs comptes, il faudrait sans doute un deal intermédiaire tel que celui-ci imagin par nos soins :
- Un financement 80 (Sony)-20 (Disney) des films solos Spider-Man avec une participation de Sony au scénario de ces films, ce qui n'étaient pas le cas auparavant.
- La présence de Spider-Man, Venom, Kraven...dans des films du MCU avec une contrepartie pour Sony (5 % des recettes ?, Les recettes des produits dérivés ?)
- Un financement 95 (Sony) / 5 (Disney) des films du Spider-Verse.
-Kevin Feige en producteur exécutif sur les films du Spider-Verse pour assurer la partie créative et le lien avec le MCU.

Modifié par ryujii
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon, tu t’es trompé de chiffre, tu parles de la phase 4 ? 

 

Moi les 2 films qui me hypent le plus sont Thor et Eternals, j’attends aussi les séries sur Disney + je vais foncer vers cet abonnement mais plus par curiosité. 

 

Sinon je pense que Disney ne doit absolument pas mettre Spiderman de coté car pour moi actuellement c’est le superhéros le plus connu et rentable actuellement dans le MCU car Iron Man et Captain sont out. Je suis pour le fait que Sony et Disney d’échange leur perso pour des films, qu’il se trouve un arrangement financière, c’est gagnant gagnant, ils touchent du fric et les fans sont contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en 1 Les Eternals sûr, les personnages & l’univers développé m’intrigue beaucoup, en + hype de revoir Jon Snow et Robb Stark ensemble #Got😎

 

Hésitation pour le 2e vote entre Thor 4 et Dr. Strange 2, mais finalement pour ce dernier j’attends surtout la série Wanda/Vision, du coup Thor 4 (en + N.Portman 😍)

 

Ensuite le truc asiat de kung fu? Ça me fait penser à Kung-fu Panda mais à voir, pourquoi pas, je connais pas

 

Enfin Black Widow osef 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ryujii a dit :

Selon le site américain "We Got This Covered", Sony et Disney se rencontreraient la semaine prochaine pour discuter de l'avenir de Spider-Man !

Toujours selon le site, qui ne cite pas ses sources qui l'ont informé de ce rendez-vous, l'entrevue Sony-Disney s'annoncerait positive.


Sony ne serait pas contre laisser Spider-Man continuer à apparaître dans les films Avengers, voire dans d'autres films du MCU mais voudrait absolument que les films du Spider-verse que Sony produirait entièrement seul (Venom 2, Kraven...) soient connectés totalement au MCU via la présence de Tom Holland, voire même d'autres supers-héros du MCU.

 

En effet, We Got This Covered affirme que Sony et Disney pourrait faire un nouveau deal en vertu duquel Tom Holland pourrait être impliqué dans les deux univers MCU et Spider-Verse et que d'autres personnages pourraient aussi faire le chemin dans les deux sens (Venom dans un film Avengers par exemple ou Black Panther dans le film sur Kraven Le Chasseur)

 

Peut-on y croire ? We Got This Covered est un site qui sort pas mal de rumeurs parfois sans fondements. Mais sur ce coup-là, d'autres sites US plus sérieux ont repris l'info. Donc on serait tenté de les croire. Réponse donc la semaine prochaine !

 

Si ce deal existe, est-il réaliste ? C'est peu probable. Disney pour rappel voulait financer à égalité avec Sony les prochains films Spider-Man pour en récolter la moitié des recettes (contre 5 % auparavant). Disney proposait aussi de faire de même pour les films du Spider-Verse.

 

Là, Sony reviendrait à la table des négociations en acceptant de laisser Spider-Man évoluer dans les films Disney du MCU, les futurs films Avengers (ce qui selon Sony permettrait à Disney de faire plus de recettes au box-office que si Spider-Man était absent) mais en contre-partie voudrait que les films du Spider-Verse soient liés au MCU avec possiblement la présence d'acteurs liés à Disney. Autant dire que Disney n'acceptera pas ce deal tel quel.

 

Quelle solution ? Pour que les deux firmes ne perdent pas la face et y trouvent toutes les deux leurs comptes, il faudrait sans doute un deal intermédiaire tel que celui-ci imagin par nos soins :
- Un financement 80 (Sony)-20 (Disney) des films solos Spider-Man avec une participation de Sony au scénario de ces films, ce qui n'étaient pas le cas auparavant.
- La présence de Spider-Man, Venom, Kraven...dans des films du MCU avec une contrepartie pour Sony (5 % des recettes ?, Les recettes des produits dérivés ?)
- Un financement 95 (Sony) / 5 (Disney) des films du Spider-Verse.
-Kevin Feige en producteur exécutif sur les films du Spider-Verse pour assurer la partie créative et le lien avec le MCU.

Contrairment à ce qu'il s'est dit, on sait que Disney et Marvel n'ont pas totalement rompu les négociations.

 

L'objectif de Sony a toujours été clair : faire intégrer leurs films dans le MCU mais un proposant leurs propre projets (Venom, Black Cat, Morbius, etc) et une part conséquante des recettes.

 

Cependant, Sony doit également avoir conscience que Marvel Studios a un savoir-faire et un catalogue de personnage qui éviterait à leur Spider-verse de devenir trop restreint.

 

De l'autre côté, Disney/Marvel Studios a parfaitement conscience de la valeur de la licence Spider-man et de sa galerie de personnage (Docteur Octopuis, Sinister Six, Black Cat, Spider-Gwen, Miles Morales, etc). Surtout si comme les rueurs l'alloncent, le plan à long terme prévoyait d'intégrer les Thunderbolt et/ou les Dark Avengers via Norman Osborn, l'accord avec Sony est indispensable.

 

Dans tous les cas, Sony semble en position de force et Disney devra faire des concessions.

 

Si aucun accord durable n'est trouvé, j'espère que les deux studios se mettrons au moins d'accord pour un troisième film solo de Spider-Man dans le MCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Déjà, le titre claque et me hype à lui seul. Ensuite, j'ai appris la présence de Wanda dans le film et cela a fait tilt. Le duo peut être exceptionnel et les possibilités infinies avec les pouvoirs de Wanda peuvent donner des trucs incroyables. Visuellement et d'un point de vue mindfuck, cela peut être bien au-dessus du premier, qui était déjà sympa dans le genre. Et puis Wanda quoi. Grosse attente.

 

Thor : Love and Thunder. Parce que Thor et Taika Waititi. Le troisième opus était complètement énorme, donc une suite avec la même équipe ne peut que beaucoup me hyper. D'autant plus avec le retour tant attendu de Natalie Portman (:x), dans un rôle qui tease bien. Et le retour potentiel de l'unique Jeff Goldblum alias le Grand Maître (personnage condensant parfaitement le grand festival que fut Thor Ragnarok), je signe automatiquement. Tout est réuni pour en faire un film aussi priceless et culte, voire plus, que le troisième.

 

À côté, j'attends les autres beaucoup moins. Dommage pour Black Widow quand même, pour le baroud d'honneur du personnage et enfin son film solo, qui s'annonce plutôt cool. The Eternals ne me dit pas grand chose mais je m'attends à être surpris, syndrome Les Gardiens de la Galaxie. Puis, le duo Madden / Harington m'intéresse nécessairement. Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings m'est totalement indifférent pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 13:43, goon a dit :

 

Bon je pleure encore pour ça, mais on va rester positif, j'ose croire qu'ils réussiront à pas nous bousiller notre MCU et à nous rendre spiderman 😥 (j'ai fait du mieux pour suivre ce qu'il s'est passé et comprendre à qui la faute, honnêtement je m'en fou de savoir à qui la faute, tant qu'ils trouvent une solution qui nous bousille pas une fois de plus notre héros araignée T_T)

 

Sinon pour la suite, j'ai voté pour Doctor Strange parce que j'ai tellement kiffé le premier, le perso et puis Cumberbatch quoi 😀 Après le coup que ce serait un film d'horreur je sais pas trop quoi en penser, mais bon s'il a un tant soit peut quelque chose à voir avec le 1 je prends !

Et sinon j'ai voté pour les eternals, pour la surprise. Je pense qu'en réalité Thor est top 1 ou 2 mais je me suis dit que moins de monde allait voter pour les eternals et qu'ils méritaient une bonne place. Jamais entendu parlé plus que ça des eternals mais ça me chauffe bien, et la line-up du film me plait du coup vraiment hâte de découvrir. J'espère ne pas être décu :)


C'est tout pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CaptureMarvel.thumb.JPG.6d67c2c5bb7391fe119a8c8163a66151.JPG

 

Le sondage montre un grosse attente pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Thor Love and Thunder qui récoltent à eux seuls 75% des votes. Il faudra attendre 2021 pour savoir si les sorciers et dieux nordiques du MCU tiendront leurs promesses.

 

Les Eternels semblent avoir réussi à piquer la curiosité d'un certains nombre de votants. Tout l'inverse de Shang-Chi et Black Widow qui sont les projets de la Phase 4 qui vous intéressent le moins.


Pour le prochain sondage, on va s'intéresser au nouveau visage du MCU, celui qui arrivera sur la plateforme Disney+., avec les 8 séries qui ont été annoncées depuis.

 

Vous pouvez désigner les 3 projets à venir qui vous intéressent le plus :

 

1797110083_logo-falconandwintersoldier(1).jpg.359def2882eea425d6d77e77457e567f.jpg150089064_logo-loki(1).jpg.a6b1373dce870ca7f3b72167b3781e83.jpg1386088670_logo-WandaVision(1).jpg.2d4188e30038955c99ddf65c1a953fc9.jpg978811401_logo-WhatIf(1).jpg.1bd46d98a296fab280f9f54eaddd3346.jpg

1582099548_logo-hawkeye(1).jpg.1f1fa5e944ed29c9db19cd2d168318ba.jpg1746678706_logo-MoonKnight(1).png.14e922fa26ae643c02a1b19ba6f6a689.png1595966370_logo-Ms.Marvel(1).png.b7856c8f6953a87c83ba75f5c6c4f4b3.png1073332221_logo-she-hulk(1).png.a1cd03afe3d052f2ba0fbc8064504419.png

 

The Falcon and the Winter Soldier (Janvier 2020) : Sam Wilson et Bucky Barnes s'allient pour combattre le crimes. Alors que le gouvernement américain ne voient pas forcément d'un bon oeil ce duo porter l'héritage de Captain America, le Baron Zémo s'apprête à passer à l'action.

 

Loki (2021) : le dieu asgardien va profiter d'avoir mis la main sur le Tesseracte pour filer à traers le temps et l'espace et devenir le héros de son histoire. Cependant, Loki devra faire face aux conséquence de ses actes et affronter un redoutable adversaire.

 

WandaVision '2021) : la Vision est de retour et vie heureux au côté de Wanda Maximof. Mais cette vie idylique est-elle bien réelle ? La série sera en partie une préquelle au film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et verra des personnages de plusieurs franchise (Jimmy Woo, Darcy Lewis, Monica Rambeau) étoffer son casting.

 

What if... ? (2021) : une série d'animation qui explorera les 23 films parus à ce jours dans une version alternative. Que ce serait-il passé si Peggy Carter avait reçu le sérum de super soldat ? Si Thor avait été élevé par les Géants des Glaces ? Si un terrible virus avait transformé les héros en zombie inarrêtables ?

 

Hawkeye (2021) : Après avoir été un agent du Shield, un Avengers et sauvé le monde à maintes reprises, Clint Barton, devenu Ronin, sapprête à prendre sa retraite. Avant cela, il entrainera une jeune fille à pour lui succéder, en tant que nouvelle Hawkeye.

 

Moon Knight : l'histoire Marc Spector, ancien soldat, mercenaire, qui se voit offrir une nouvelle chance après avoir été ramené à la vie par le Dieu égyptien de la Lune. Mais pour mener à bien sa vengeance, Spector devra également composer avec les multiples personnalités qui semblent hantent...

 

Ms.Marvel : où comment Kamala Khan, adolescente ordinaire d'une famille originaire du pakistan de Jersey City, geek et fan de superhéros, va à son tour devenir une superhéroine lorsqu'elle va acquérir ses pouvoirs poly et métamorphiques. L'héroine-adolescente la plus populaire de Marvel depuis Spider-Man arrive !

 

She-Hulk : brillante avocate, Jennifer Walter est la cousine de Bruce Banner, scientifique de génie, Avengers et surtout, le Hulk ! Devenue à son tour une force de la nature, Miss Hulk va devoir apprendre et prouver qu'elle peut être plus qu'un nouveau fléau, une nouvelle héroïne.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage :

 

Ms.Marvel, Ms.Marvel, Ms.Marvel, Ms.Marvel, Ms.Marvel.... Je pourrais continuer un moment tant je suis heureux de savoir que Kamala Khan va bientôt faire son entrée dans le MCU.

 

Ms.Marvel c'est la série qui m'a donné envie de replonger dans le Comics alors que je n'en lisais qu'occasionnelement et un peu au hasard. J'espère retrouvé la même fraicheur et simplicité à l'cran que sur papiers.

 

Hawkeye : je suis vraiment curieux de voir (enfin) Kate Bishop prendre vie ailleurs que dans les comics. L'arrivée de cette nouvel Hawkeye préfigure également celle des Young Avengers, et c'est vraiment intéressant où dans la mesure les personnages ne vieillissent que très (très) lentement dans les comics, on devrait assister plus concrètement à l'émergeance de cette génération dans le MCU.

 

L'occasion également d'offrir une bonne fin à Clint Barton/Jeremy Renner qui aura fait une joli carrière depuis sa première apparition dans Thor.

 

WandaVision : sûrement la série, a priori, qui aura le plus d'impact sur le MCU. En plus d'être une quasi-préquel à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, on pourrait assister à la transformation de Monica Rambeau en métahumaine, la "naissance" de Wiccan et Speed, deux futurs membres des Young Avengers, et peut être les premiers pas de Wanda pour devenir la "folie" qui pourrait altérer la réalité de l'univers (vous avez dits les Mutants ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais pas commenté pour le sondage en cours.

 

WandaVision en priorité, bien sûr. D'abord parce que Wanda. Ensuite parce que Vision. Et pour finir, parce que la série s'annonce géniale et clé pour la suite. Avec les pouvoirs et la personnalité... différente des deux, cela promet beaucoup de choses. Notamment au niveau de l'exploration des émotions humaines et du multiverse.

 

Hawkeye ensuite. J'ai toujours bien aimé ce bon vieux Clint et depuis l'annonce de la potentielle présence de Hailee Steinfeld, je suis d'autant plus hypé.

 

Loki pour terminer, car j'ai quand même envie de voir ce qu'il fout depuis qu'il s'est barré avec le Tesseract. Et tant qu'il y a l'acteur original, cela ne peut pas être mauvais.

 

Flemme de parler des autres séries même si certaines m'intéressent un minimum aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcon and the Winter Soldier, Hawkeye, Loki WandaVision :ça ne m'intéresse pas car ce sont des personnages vu et revu dans plusieurs films déjà.

Ms.Marvel, She-Hulk : pas fan des personnages

 

Moon Knight:  j'aime bien le personnage, son design, sa maitrise martiale. Sans oublier la référence à Khonsou de la mythologie egyptienne.

 

What if... ? : j'ai toujours adoré ce principe de "Et si...". Donc très curieux de découvrir cette partie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CaptureMarvel.thumb.JPG.7fca2e90c9cc42f8481b909d8d951ad5.JPG

 

Fin du sondage où vous indiquiez quelles futures séries produites par Mavel Studios vous attendez le plus.

 

WandaVision remporte ce sondge avec près d'un tiers des votes, devant What if..?. L'idée de revoir la Sorcière Rouge et Vision, résussité (!) avant ce voir Wanda prêter main-forte au Doctor Strange sur grand écran suscite le plus vos attentes, tout comme l'idée de découvrir le MCU autrement dans le programme animé qui en proposera une relecture alternative.

 

Loki, le malicieux, se hisse à la troisième place. Le demi-frère de Thor nous offrira-t-il une sortie à la hauteur de lapopularité qu'il a acquis ?

 

Falcon & the Winter Soldier, et Hawkeye suivent avec chacun 4 votes, devant Moon Knight et Ms.Marvel qui ont chacuns récolté trois voies. Enfin, She-Hulk termine à la dernière place avec 2 votes. Ne venez pas vous plaindre si elle se met en colère.


Pour le prochain sondage, nous rendrons hommage à la fin de l'association entre Marvel et la 20th Century Fox. Une collaboration de presque de 20 ans avec le film X-Men, et qui aboutira à 18 films. On trouve ainsi de belles réussites (première trilogie X-Men, Logan, Deadpool), mais également plusieurs échecs (Daredevil, Elektra, Les Quatre Fantastiques).

 

Restons sur les bons souvenir, en désignant votre trio de films préférés produits par la Fox, parmi une sélection de ceux qui ont été un succès critique et commercial.

 

On y retouve ainsi le premier film de la saga X-Men de Bryan Singerque beaucoup pensaient inadaptable sur grand écran, First Class, qui a relancé la franchise alors qu'elle donnait des signe de fatigues (X-Men l'Affrontement Final, X-Men Origin, Wolverine), Days of Futures Past qui réussi à faire le lien entre deux époques de la saga, Logan, qui pour certains aurait dû être le point final des X-Men (et non le raté Dark Phoenix), et les deux films de Deapool qui sont les deux plus gros succès au box-office du X-Menverse.

 

1641368476_2000-x-men.thumb.jpg.5a44f3d0c959ba540109895b5b585d3d.jpg2129951025_2011-x-menfirstclass.thumb.jpg.9686f24f6c644fd0148c4bcc7f891607.jpg736665408_2014-x-mendaysofthefuturepast.thumb.jpg.701cae34d47464e0d649c24cc764edbf.jpg1636808888_2017-Logan.jpg.a6778f4cb6b658bf7d14ade14d9ce8b8.jpg1971902787_2016-foxdeadpool(1).jpg.332edfcdcccd7b659465b43485316392.jpg851552195_2018-foxdeadpool2(1).thumb.jpg.edfe7ae9f0f722f310849e238f52d855.jpg

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté que pour Logan qui est un chef d'oeuvre du genre qui aurait été parfait pour clôturer la sage X-Men au cinéma avant d'être relancé dans le MCU. 

Frustrant au passage qu'il n'y est pas eu une suite pour Logan avec Dafne Keen en vedette. 

 

Cela dit les 2 Deadpool sont très bon. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unfeatured this sujet
  • goon featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...