Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

Marvel Cinematic Universe

Les nouveaux visages de la Phase 5  

3 members have voted

1. 1. lesquels de ces films/franchises inédits dans le MCU vous voudriez voir dans la phase 5 (3 choix max)

• Blade
      0
    • Deadpool
      3
    • Dr. Doom
      0
    • Ghost Rider
      0
    • Nova
      0
    • Les Quatre Fantastiques
      0
    • Le Surfer d'Argent
      0
    • X-Men
      3
    • Young Avengers
      1
    • Aucun/autre
      0

Recommended Posts

J'ai voté pour 3 films : Deadpool 1, Deadpool 2 et le premier X-men. Même si pas exempt de défauts ça fait remonter un peu de nostalgie.

Je n'ai pas mis Logan dans mes 3 prefs car même si c'est un bon film, bien foutu itou itou 1) j'ai pas reçu de "claque" comme ça a été médiatisé et de 2) je suis subjectivement pas attiré par Wolverine/Logan donc l'affect prend moins. J'aurais kiffé un film centré sur Cyclops (il n'a jamais été montré à sa juste valeur dans les films je trouve c'est dommage).

Globalement j’apprécie beaucoup la saga X-Men, parmi les films proposés pour le sondage :

1/ X-Men - Days of Future Past

2/ Logan

3/ Deadpool

1°) X-Men: j'ai découvert les X-Men à travers l'anime des années 90. J'étais un grand fan de Gambit et "Serval". Donc pour moi le film fut une belle découverte, avec un Hugh Jackman extraordinaire. Seul bémol pas de Gambit.

2°) Deadpool: Pour ce beau contrepied au film de héros édulcoloré. Trash, anti-héro excellent, un bon coup de frais.

3°) X-Men - Days of Future Past : Mix des 2 générations d'acteurs, enjeu énorme du film. Une intro juste extraordinaire.

La légende de Tom Holland qui continue 😁

Bravo à lui de nous permettre de rêver encore un peu :D

Je suis donc bien hypé par ce futur spiderman 3 😎

Sinon pour le sondage :

• X-men first class (et day of futur past parce que sans le premier on aurait pas eu le 2ème :D )
  • Deadpool 1
  • Deadpool 2 (je suis pas sur si j'aurais pas préféré mettre day of futur past, m'enfin)

Logan uniquement, trop au-dessus des autres.

Après, j'apprécie toutes les autres propositions, mais ce n'est pas plus mal car j'aurais eu du mal à en dégager deux. Cela dit, il manque X-Men : Dark Phoenix pour lequel j'aurais également hésité.

• Thumb 1

CaptureMarvel.thumb.JPG.37993e44733c256793b4b2fcc7e060ba.JPG

Fin du sondage pour élire le meilleur film Marvel produit par la 20th Century Fox.

Ultime pied de nez de Wade Wilson, Deadpool prend deux des trois premières places, dont la 1ère bien évidemment, avec Logan intercallé entre-deux. Voilà qui donnearait des idées à un certains mercenaires à la langue bien pendue...

Les films X-Men récoltent plusieurs voies, mais pas suffisamment pour lutter contre le trublion rouge et Wolverine qui est devenu le personnage icônique de la saga des mutants.

Pour le prochain sondage, on va parler du futur, celui du MCU post-phase 4 (déjà).

Avec désormais 6 films dans la phase 4 (avec finalement Spider-Man3), la prochaine phase produite par marvel Studios est donc au complet. Cependant, alors qu'aucunes annonce officielle n'a été faite, on sait que trois films sont (pratiquement) actés pour la phase 5 : Captain Marvel 2, Black Panther 2 et Les Gardiens de la Galaxie 3.

Du coup cela offre de la place à de nouveaux visages, notamment ceux qui ont récemment rejoints l'écurie Disney (Fantastic Four, X-Men, etc) et quelques surprises avec lesquelles Marvel Studios a envie de jouer et de surprendre, comme des films solo sur certains vilains ou antihéros.

Nous vous proposons donc de choisir lesquels de ces films/franchises inédits dans le MCU vous voudriez voir dans la phase 5 (3 choix max) :

D_9vNZDXYAAxI3a.thumb.jpg.a7cf6939c01bb297dbcb639296a75e25.jpgD7bptGGXYAAzxCx.thumb.jpg.09d639982db200dbe545915a6d5371be.jpgdr.doom_ED0QkFdWsAAJKMG.thumb.jpg.5473d9407b14c3c0a3f3d08b3e0ec4d4.jpg

Blade                                                                   Deadpool                                                             Dr. Doom

1012457688_ghostrider-EFKZdK4WwAEbeVy.thumb.jpg.191a6579b7c123c7eefa4a571e6e0837.jpg554684331_Nova-EGXDwxCWkAEi8yf.thumb.jpg.b6c17256f9005eab258d15544b151935.jpgD_9rCHmWsAEg8dF.thumb.jpg.14521fbd9f9b1310fad7354d162fcf3f.jpg

Ghost Rider                                                            Nova                                                      Les Quatre Fantastiques

343626346_silversurfer-EEdEvZsWsAMculZ.thumb.jpg.96b5be1fa3073263040802db5c81e7f4.jpgEACndmHXUAA4Bpd.thumb.jpg.d6c1955138761c33ee378ab6a3ec8a47.jpgDxAYo86X0AIxiGD.thumb.jpg.ec05a2da337869fe6372a0bb14191087.jpg

Le Surfer d'Argent                                                            X-Men                                                            Young Avengers      

• Thumb 1