Aller au contenu

Marvel - L'univers cinématographique


goon
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Les sondages revienent, malheureusement accompagnés d'une triste nouvelle, avec l'annonce du décès de l'acteur Chadwick Boseman, à l'âge de 43 des suite d'un cancer du colon.

 

Bosemen était notamment connu pour avoir incarné le personnage de T'Challa, roi et protecteur du Wakanda : Black Panther.

 

118627349_10113882788786803_3840383525076066111_n.thumb.jpg.6c38fb9e37474025dbee0679f262a682.jpg

 

La disparition brutale de l'acteur, qui avait caché son état, depuis qu'il avait été diagnostiqué en 2016, a profondément émue, bien au-delà des fans de films de superhéros, en témoignent les nombreux hommages reçu sur son dernier message Twitter posté par sa famille.

 

Pour les fan du MCU, Boseman restera LE roi qu'il a incarné à quatre reprises (Captain America - Civil War, Black Panther, Avengers - Infinity War, Avengers - Endgame) avec talent, force et humanité, des qualités souvent reprises pour l'acteur sur et en-dehors des plateaux de tournages.

 

La question qui se pose désormais est de savoir comment Marvel Studios va honorer la mémoire de Chadwick Boseman, alors que Black Panther est (était ?) prévu pour Mai 2022 ?

 

Trois options semblent s'offrir aujourd'hui au studio :

 

La première serait de "recaster" le personnage avec un nouvel acteur et poursuivre la franchise. Rappelons en effet qu'il est le film solo de superhéros qui à le plus rapporté dans l'hsitoire, devant Iron Man 3, avec 1.346.913.161 $ de recette au box office, dont 700 M$ rien qu'aux USA. Le personnage est devenu une icône pour une partie de la société américaine, et revoir le persoonage, même sous d'autres traits, serait un moyen de répondre à aux fans, mais également donc à une partie du public.

 

Si l'on se place du pont de vu narratif, la solution la plus "logique" serait que la jeune soeur de T'Challa, Shuri, incarnée par Letitia Wright, devienne à son tout la Panthère Noire. Déjà dans les comics, la princesse du Wakanda a déjà portée le costume de superhéros lorsque son frère était absent, disparu ou décédé (avant de reanitre). Dans le MCU, Shuri deviendrait un personnage portant l'héritage d'un superhéros, après Peter Parker en apprenti de Tony Stark, en attandant Ms.Marvel/Kamala Khan, Hawkeye/Kate Bishop et toute une nouvelle génération de jeunes superhéros.

 

D'autres pensent au contraire que Boseman est aujourd'hui indissociable de son personnage, à l'image d'un Robert Downey Jr pour Tony Stark/Iron Man, et que les choses doivent rester en l'état. Il ne doit plus y avoir de Black Panther dans le MCU (au moins cette version), ce qui n'empêchera pas les autres personnages (Shuri, Okoye, Nakia, etc) d’apparaître dans d'autres films.

 

Et vous, que pensez-vous de cela ? Quelle est selon-vous la meilleure manière de rendre hommage à Chadwick Boseman dans et en-dehors du MCU et poursuivre (ou non) la saga Black Panther ?

 

 

  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadwick Boseman avait un certain charisme, c'est triste de mourir si jeune. 


 

Black Panther reste pour moi le film de supers héros le plus surcoté de l'histoire donc ça ne serait pas trop dérangeant de mon point de vu si Black Panther 2 est annulé. 

 

Pour Black Panther 2 recaster le rôle est je pense la meilleure solution ça ferait bizarre que le personnage disparaisse hors camera. L'idée évoqué plus haut avec Shuri qui reprendrait le personnage est pas mal cela dit.

 

Le petit Washington, l’acteur principal de Tenet ferait peut être un bon Black Panther. (j'ai vu le film hier soir c'est pour ça que je pense au premier noir charismatique de moins de 40 ans qui me viens en tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle apprise aux aurores de la nuit de vendredi à samedi.

 

Pour ma part, recaster le personnage est une mauvaise idée, tant pour la cohérence de l'univers que, surtout, pour la mémoire de l'acteur. Dans cette version de Marvel au cinéma, T'Challa est Chadwick Boseman, et inversement. Le recaster "vulgairement" serait un affront. À part bien sûr s'ils l'expliquent scénaristiquement (multivers, chirurgie esthétique pour quelconque raison, etc.) mais ce serait absurde. Je ne pense pas qu'ils partent dans cette direction.

 

À l'ère où le féminisme est en vogue, ce serait une bonne idée de faire de Shuri la nouvelle Black Panther, si c'est bien fait. En plus, je kiffe l'actrice et j'aime bien son personnage, donc pourquoi pas. Dans tous les cas, qu'ils la choisissent pour le remplacer, qu'ils choisissent quelqu'un d'autre ou qu'il ne soit pas remplacé, ils vont devoir expliquer son absence. C'est surtout ce point que j'attends dans les films, en espérant que ce soit émouvant et un bel hommage à l'acteur.

 

Effectivement, Washington junior aurait les épaules pour faire un bon Black Panther (pas T'Challa donc, un autre personnage), même s'il n'est pas dans le MCU pour l'instant. Ce serait symbolique quand on connaît le lien qui unissait son père, Denzel, et Chadwick Boseman.

Modifié par Elliе
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le recast ne serait pas une bonne idée, c'est sûr. En plus d'être assez perturbant de changer d'acteur au sein d'une même saga (après, plus ou moins, quatre apparitions très importantes), je pense que ce serait un immense manque de respect à l'acteur et à sa prestation, comme si on remplaçait une machine qui ne marche plus (le pragmatisme ne fait pas tout). Le recast n'est pas forcément une mauvaise chose, même dans la saga Marvel, c'est déjà arrivé, avec War Machine, Howard a laissé sa place à Cheadle, mais par rapport au temps de présence de Terrence Howard et aux raisons de sa "démission" pour le rôle de Rhodes, ça n'a rien de comparable avec Boseman. 

 

Le cas de Shuri peut être intéressant, c'est sûr, vu l'ère d'héritage dans laquelle semble plonger la saga, avec Spider-Man, entre autre, mais aussi Falcon à la fin d'Endgame. Shuri n'était pas vraiment écrite pour devenir Black Panther dans le premier film, ce n'était même pas mit en avant avec un foreshadowing ou quoi. Cela dit, le personnage de T'Challa pouvait s'arrêter là, il était rondement mené à la fin du film. On pouvait sûrement raconter d'autres trucs sur lui, mais bon, c'était visiblement pas la priorité (la preuve, il n'a pas d'évolution significative dans Infinity War et Endgame). Donc en soit, Shuri peut devenir la nouvelle Back Panther, on ne perdrait rien.

Ou alors, pas de Black Panther 2. Peut-être, peut-être pas, à vrai dire, je n'en ai plus rien à faire de Marvel au delà d'Endgame. Cela dit, les scénaristes (et les producteurs, ne perdons pas le nord) semblaient visiblement avoir des idées pour une suite et même si elles devaient êtres un minimum centrées sur T'Challa, j'imagine que c'est possible de les changer pour justifier l'absence du personnage et de donner cette fonction à un autre personnage, Shuri du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture.thumb.PNG.b72970c8ded261ea464d0fbd0859ad47.PNG

 

Fin du sondage autour du meilleur hommage à rendre à Chadwick Boseman par Marvel Studios.

 

Même si beaucoup pense que Boseman est inséparable de son personnage, un majorité pensent tout de même que T'Challa doit être incarné par un autre acteur. L'héritage sera lourd, et l comparaison inévitable, mais Black Panther est l'un des personnages classique de l'univers Marvel, et il parait impensable de ne plus voir le roi du Wakanda à l'écran.

 

L'idée de voir Shuri endosser le costume de superhéros ne laisse pas insensible, mais il s'agira dès lors d'un gros défi pour Marvel Studios et son interprète, Letitia Wright, : faire accepter la mort de T'Challa hors-écran, et parvenir à faire une transition convaincante du frère à la soeur.

 

Enfin, quelques un pense que le meilleur hommage serait de faire du film un standalone, un film unique pour un acteur et une performance tout aussi unique.


Pour le prochain sondage, nous allons tenter de dessiner le futur des Avengers.

 

Même si un cinquième film semble encore très loin, plusieurs candidats parmi des personnages pas encore vu au cinéma ou à la télévison (dans le MCU), mais qui ont déjà fait parti de l'équipe dans les comics pourraient apporter de la nouveauté à l'équipe la plus puissante de la Terre.

 

Choisissez parmi ces personnages les 3 que vous souhaiteriez voir rejoindre les Avengers.

 

Beast

1553926476_beast2.jpg.eaa8d8023456b7adf69af6fea3b0cd2e.jpg

Le Fauve (en VF), de son vrai nom Hawk McCoy, est un mutant qui a fait parti des tout premier étudiant du professeur Xavier, avec jean Grey, Cyclop, Iceman et Angel. Si il est doté d'une force et d'une agilité surhumaines, sa plus grande arme est son intelligence qui en fait l'un des plus grands génies de l'univers Marvel.

 

Deadpool

DEADPOOL.thumb.jpg.5053fc9afdf1d66a29d1fa870ac27a31.jpg

Elément aussi incontrôlable que bavard, Wade Wilson est un mercenaire (la plupart du temps) mais doté d'un sens moral... à géométrie variable (au mieux). Pratiquement indestructible grâce à son pouvoir de régénération, Deadpool apporterait un vrai grain de folie à l'équipe, au risque d'être aussi imprévisible pour ses ennemis que ses alliés.

 

Ms.Marvel

ms.marvel-champions-header.jpg.0ade93938774b8fcfc294a7726c57507.jpg

La jeune Kamala Khan, une polymorphe Inhumaine, est un personnage encore récent dans l'univers Marvel (2014) mais qui joui déjà d'une belle popularité. Positive et ayant profondément foi dans la mission des superhéros, Ms.Marvel s'impose parmi les leaders de la futures génération de héros.

 

She-Hulk

She-Hulk(1).jpg.0ceb35b51394d4e20a2d4393d58be7ad.jpg

La cousine de Bruce Banner a vu son destin changer lorsque ce dernier à dû lui donner une partie de son sang pour la sauver. Jennifer Walter possède depuis une force presque aussi impressionnante que celle de Hulk, mais avec un bien meilleur contrôle de ses émotions, même si tout risque n'est pas à écarter.

 

Spectrum

491240691_Spectrum-Monica-Rambeau.jpg.8dd10c71782edc1523a3a871cf2e50a6.jpg

Monica Rambeau a reçu des pouvoirs lui permettant de se transformer en pure énergie. Capable de voler, d'absorber et projeter presque tout type d'énergie, c'est même fait appelée pendant un moment... Captain Marvel et à dirigé les Avengers. La jeune femme, déjà aperçue, enfant, dans le MCU (Captain Marvel), sera de retour dans WandaVision, en tant que membre du S.W.O.R.D.

 

Storm

Storm-weather-powers-.jpg.6b3eac28cde18f8e40a2525803eb875a.jpg

Ororo Munroe, appelée Tornade en français, est l'une des plus emblématique membre des X-men. Capable de contrôler les éléments, elle a notamment formé l'un des plus fameux couple de l'univers Marvel lorsqu'elle était mariée avec Black Panther, T'Challa.

 

Wolverine

Wolverine-New-Avengers-David-FInch.jpg.748354dcd61cd247df8d4c4f6f51df25.jpg

Le plus célèbre mutant a été membre de bien des équipes de superhéros (X-men, X-Force, Quatre Fantastiques, Alpha Force, etc) et les Avengers, parfois pour se battre contre ses congénères mutants. Avec son sens inné du combat, sa rage et sa détermination, il serait une belle addition aux avengers.

 

Wonder Man

1187690846_Wonderman.jpg.90a3bdd09e248735e7bc6b5438e32ae9.jpg

Inventeur rival de Tony Stark, Simon Williams jura de se venger lorsque celui-ci avait (semble-t-il) racheter sa compagnie pour satisfaire son ego. Devenu un allié du Baron Zémo, il fut transformé en homme à énergie ionique, pratiquement indestructible. Après avoir finalement rejoint le camp des héros, son esprit servi de modèle à Ultron pour créer son serviteur synthézoide : Vision. Malgré sa force, Williams a choisi de privilégier le pacifisme, et ne se servir de ses pouvoirs qu'en cas d'ultime nécessité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverine évidemment, une réunion que j'attends avec impatience depuis que Hugh Jackman avait annoncé que la seule raison pour laquelle il reprendrait le rôle, c'était pour s'associer aux Avengers. 8)

 

She-Hulk, depuis que je sais que c'est Tatiana Maslany qui aura le rôle. 8)

 

J'ai du mal à voir Deadpool avec les Avengers, l'ambiance est complètement différente. Je me doute qu'ils arriveraient à faire quelque chose de bien drôle, mais j'attends de le voir pour le croire.

 

Le Fauve et Tornade, mouais, je préfère tout simplement voir comment ils vont intégrer les X-Men au sens large (le groupe) au MCU (même si j'aime bien le premier). Wolverine est à part bien sûr, pour moi. Mais j'ai vraiment hâte de la rencontre entre les Avengers et les X-Men.

 

Je ne connais pas trop les autres. Pour Spectrum, déjà c'est mon Pokemon préféré, mais surtout, vu que c'est la gamine de Captain Marvel, je me doute bien qu'elle aura un rôle dans le futur. Miss Marvel et Wonder Man me sont inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolwerine (c’est l’évidence)

 

Storm (Tornade)

*pour ça particulièrement en fait

Le 13/09/2020 à 19:25, goon a dit :

elle a notamment formé l'un des plus fameux couple de l'univers Marvel lorsqu'elle était mariée avec Black Panther, T'Challa.

Du coup, si Marvel fait les choses ça peut-être une sorte de transition crédible pour la liée au Mcu probablement, peut-être...

 

&

il y a 10 minutes, Ava a dit :

She-Hulk, depuis que je sais que c'est Tatiana Maslany qui aura le rôle. 8)

😍

Merci pour l’info au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture.thumb.PNG.1275cef9c1cda35170bcde97a28d8135.PNG

 

Fin du sondage sur votre avis sur les futurs membres des Avengers.

 

Sans trop de surprise, Wolverine arrive largement en tête de vos choix. L'idée de voir le plus célèbre mutant rejoindre les plus grands héros de la Terre enchante et fait même saliver. Il faudra néanmoins se montrer patient pour voir espérer ce rêve se concrétiser, peut être, un jour, et surtout se faire à l'idée que Hugh Jackman ne reprendra plus le rôle qui a fait de lui une star mondiale.

 

Votre deuxième choix c'est porté sur Deadpool, mais pas avec le raz-de-marée qu'on pouvait penser. Il faut dire que Deadpool est un personnage atypique, et la brillante interprétation de Ryan Reynolds en a fait un personnage tout aussi à part que dans les comics. Le voir "rentrer" dans le rang et risqué de le voir perdre une part de son originalité pourrait-elle expliquer cette "petite" performance ?

 

Sur la troisième marche du podium, on retrouve à égalité She-Hulk et Ms.Marvel. Deux personnages qui auront l'occasion de faire leurs preuves dans leur séries respectives sur Disney+ en 2022. D'ici là, vous pouvez toujours en apprendre un peu plus sur Kamala Khan dans le jeu vidéo Avengers, en attendant Jennifer Walter qui pourrait arriver parmi les DDL du même jeu.

 

Du côté des autres X-men, Beast/Le Fauve et Tornade récoltent quelques votes. Là encore il faudra attendre pour voir si l'opinion évoluera en leur faveur à l'avenir. Trop peu connu (?) Wonder Man et Spectrum n'ont reçu aucun vote. Ce n'est peut être que partie remise pour Monica Rambeau que l'on verra à l'oeuvre en Décembre prochain dans WandaVision sur Disney+.


Pour le prochain sondage nous simplement vous demander quelle news autour des films Marvel vous ont le plus intéressées (2 choix max) :

 

Le report de Black Widow et des films du MCU :

366809017_BlackWidow-EOU9HllX4AEMDz7.jpg.d788f49cc3757907ae80efc148382dad.jpg

Avec la crise sanitaire toujours présente et les salles de cinéma qui n'espère pas un retour à la normale avant au moins un an aux USA, le report du film sur Natasha Romanof n'a pas vraiment surpris. Cette fois, Marvel Studios/Disney ont retardé la sortie du film de 6 mois (de Novembre 2020 à Mai 2021) pour lui donner de meilleures chances de rentabilité. Conséquence (in)directe, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings a été repoussé à Juillet 2021, et Eternals, à Novembre 2021.

 

Spider-Woman, dans le MCU comme Spider-Man ?

1881340911_spider-woman-ETPn1OaXQAIRqqc.jpg.ff172383948416fbe8bcf377ec0a6450.jpg

Il y a quelques semaines, Olivia Wilde (vue dans Docteur House) a annoncé, sans le nommer, qu'elle dirigerait un film de super héros Marvel, avec une femme comme personnage principal. Plusieurs sources laissent à penser qu'il s'agira d'un film sur Jessica Drew, alias Spider Woman. Ce projet figurait parmi ceux que cherchait à développer Sony, mais il semblerait aujourd'hui que Marvel Studios soit impliqué dans la production du film, comme pour les deux films Spider-Man Homecoming et Far From Home. Une collaboration qui ferait donc entrer le personnage dans le MCU.

 

Kang, nouveau grand méchant du MCU ?

Eh480EaXgAACx80.jpg.82260cc8f541b92121c89f6f9e2abe0a.jpg1104050549_JonathanMajors-p6j6dQz8.jpg.378838f5ae2f8ec492f26b22e0e240b0.jpg

Alors que la pré-productuin du prochain Ant-Man (et la Guêpe) 3, se confirme, plusieurs sources indiquent que le méchant du film sera Kang, Le Conquérant du Temps. Mieux, certains annoncent que Jonathan Majors interprétera le voyageur temporel, ce que l'acteur n'a ni confirmé ou infirmé. En optant pour ce personnage, Marvel Studios ouvrirait un peu plus les portes vers les multivers et leurs possibilités de réécritures infinies. Il s'agirait là aussi d'une nouvelle opportunité vers une série ou film Young Avengers.

 

Tatiana Maslany est She-Hulk/Jennifer Walters

581878376_TatianaMaslany-khUApquX.jpg.7b8acc89b0ff1af62635584fa40cfafd.jpg

Les choses se sont soudainement accélérée autour de la série qui sera diffusée en 2022 sur Disney+. Après Jessica Gao (Rick & Morty) pour le scénario, et Kat Coiro à la réalisation, on a appris que l'actrice Tatiana Maslany (Orphan Black) avait été engagé pour jouer la cousine de Bruce Banner. L'annonce est importante puisqu'il s'agit du premier personnage encore inédit dans le MCU à faire son entrée par hors cinéma (en attendant les casting de Ms.Marvel et Moon Knight). La production espère démarrer début 2021.

 

Nick Fury en développement sur Disney+

Own4FCsC.jpg.51ffd42ba345be629a5db53e9a8593d4.jpg

Rien n'est encore officiel mais une série sur le maitre-espion serait en développement avec Samuel L. Jackson qui reprendrait son rôle. Mais à quelle époque ? S'agirait-il d'une histoire située entre les films Captain Marvel et Avengers, ou bien après Captain America - Le Soldat de l'Hivers et la chute du SHIELD ? Permettra-t-elle d'en apprendre plus le nouveau projet que l'ancien directeur semble commander à la fin de Spider-Man Far From Home (le S.W.O.R.D. ?). Certains fans y voient déjà une occasion de (ré)introduire certains personnages d'Agents of Shield, comme Phil Coulson ou Daisy Johnson.

 

WandaVion

Le seul projet du MCU qui sera diffusé en 2020. Le premier trailer à donner une idée sur ce qui attend les spectateurs en Décembre prochain. Après les événements d'Avengers Endgame, Vision et Wanda visent une vie paisible et heureux dans une banlieue tranquille. Mais la réalité est-elle celle que l'on voit ? La série sera également un prologue au film Doctor Strange and the Multiverse of Madness.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture.thumb.PNG.9e834babf64965074c2266d9c25cb707.PNG

 

Fin du sondage sur les récentes news autour des films Marvel qui vous on le plus intéressées.

 

La bande-annonce de WandaVision remporte ce sondage. Il faut dire que cette série semble clairement annoncer une nouvelle ère pour le MCU, en plus d'avoir peut être encore plus de conséquences qu'on ne l'avait imaginé.

 

La possibilité de voir Kang comme le prochain grand vilain du MCU et l'annonce du recrutement de Tatiana Maslany dans le rôle de She-Hulk/Jennifer Walters ont retenus votre attention, peut être là aussi pour entrevoir ce à quoi ressemblera l'avenir de Marvel Studios.

 

La nouvelle d'un possible projet de série sur Nick Fury (Disney+) et, malheureusement, le report de Black Widow d'autres films (Shang-Chi, Eternels) ont aussi suscité la curiosité de quelques-uns, alors que les premières info, non-confirmées, sur un film Spider-Woman vous on laissé de marbre.


Pour le prochain sondage, nous allons vous demander qui pourrait profiter un "film-event" Spider-Verse.

 

spider-men-header.png.b28eaad0449aa055ffbd4dd81adf3b57.png

 

Pour reprendre dans l'ordre, rappelons que Jaimie Foxx a confirmé l'information selon laquelle il allait reprendre son rôle d'Electro, vu dans The Amazing Spider-Man (2014), dans le prochain film Spider-Man co-produit par Sony et Marvel Studios, intégré dans le MCU.

 

1728309882_jaimiefoxx-electro.jpg.9c38366bab93b1e873d12d73943217f7.jpg-HYAkkU5.jpg.4429e597f1de1d50b5d0167f7c66cd02.jpg

 

Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe auprès des fans, renforcé plus tard par l'annonce que Dominic Cumberbatch allait lui reprendre son rôle de Doctor Strange dans le même film pour donner un coup de main à l'homme-araignée.

 

Et il semblerait que Tobey Maguire (Trilogie Spider-Man de Sam Raimi) et Andrew Garfield (Série Amazing Spider-Man) soient à leur tour en pourparlers pour apparaitre dans le film. 

 

Du coup, même si rien n'est officiel et que tout cela n'est encore que de la spéculation, faut-il y voir les premiers effets de WandaVIsion qui ouvrirait la voie vers le multivers ? Du coup, parmi les personnages déjà apparus dans les films Spider-Man produits par Sony voudriez-vous voir arriver dans MCU par Spider-Man 3 ?

 

Petite sélection, et vous aurez droit à 3 choix maximum :

 

Felicia Hardy/Black Cat

1472783768_FeliciaHardy-amazingspider-man(FelicityJones).png.c00b83f4f175f1f1721fe59934ece35e.png

La célèbre voleuse, tantôt vilaine, plus souvent alliée de Spider-Man. Sony tente depuis deux de développer un film autour de la "Chatte Noire" d'abord en duo avec Silver Sable, puis en solo) mais rien ne semble avoir avancer depuis. Dans The Amazing Spider-Man 2 , Felicia était jouée par Felicity Jones, mais n'aviat pas (encore ?) revêtue sa tenue de cambrioleuse.

 

Docteur Octopus

722038448_DoctorOctopus-spider-man2.jpg.f4a0d3aa15eb7e2e9400a97a0f25c4b7.jpg

Doc Ock (en VO) est l'un des grands vilains classique de Spider-Man. Scientifique de génie, Otto Octavius s'est retrouvé avec des bras mécanique greffé à sa moelle épinière au cour d'un accident en laboratoire. Le personnage fut interprété par Alfred Molina dans le second volet de la trilogie de Sam Raimi, Spider-Man 2.

 

Norman Osborn/Le Bouffon Vert

1962802538_NormanOsborn(WillemDafoe).jpg.07eb5bed0d11c49ac91d78b3181fc4b5.jpg

Autre grand classique des vilains de Spider-Man, Norman Osborn est un puissant industriel avide de pouvoir. Ses excès lui ferons perdre la raison et il se créa un alter-ego qui deviendra qui sera en autre responsable de la mort du premier amour de Peter Parker : Gwen Stacy. Le succès de Spider-Man en 2002, tient en grande partie la a brillante interprétation de Willem Dafoe.

 

Harry Osborn

Harry-Osborn-Spider-Man-3-e1537345058344.jpg.f89581ec5daa4cb03fdca09739a3fbda.jpg

Le fils de Norman Osborn, joué par James Franco dans les trois film de la saga de Sam Raimi. Meilleur ami de Peter Parker, il nourrit néanmoins un complexe d'infériorité face à son camarade et son propre père. Décidé à se venger de Spider-Man pour la mort de son père, il trouvera peu à peu le chemin de la rédemption.

 

Gwen-Stacy

249953730_GwenStacy-amazing-spider-man-2(emmastone).jpg.ab8b77c20919494cc052279afa19dce3.jpg

Le premier amour de lycée de Peter Parker, avant Mary-Jane Watson, dont elle finira par découvrir le secret. Elle mourut au cour d'un affrontement entre Spider-Man et le Bouffon Vert. Depuis, Gwen est réapparu dans un univers alternatif où c'est elle qui a été mordue par l'araignée radioactive et est devenue Spider-Woman (rebaptisée depuis Ghost-Spider). Interprétée par Emma Stone dans les deux films Amazing-Spider-Man.

 

Venom/Eddie Brock

429992139_Venom2018(2).jpg.0aa1e193fd1833516dd5736333c21995.jpg

Et si la raison pour laquelle Spider-Man et Venom ne se sont pas (encore) croisé dans le MCU était simplement parce qu'ils ne sont pas du même univers ? Succès surprise en 2018. Sony et Marvel Studios discuterait pour faire apparaitre le symbiote prochainement. Tom Hardy, l'interprète d'Eddie Brock, a déjà expliqué espérer croiser la route de Peter Parker le plus rapidement possible.

 

Miles Morales/Spider-Man

2020962524_milesmorales-Spider-Verse.png.58633620ea03efc7627a0999977a6972.png

La grosse cote à venir ? Miles Morales a repris (à 13 ans !) le costume de Spider-Man après la mort de Peter Parker dans l'univers Ultimate en comics et dans le film d'animation Into the Spider-Verse où il tient le premier rôle. Simple clin d'oeil ou réel plan à long terme, l'oncle de Miles, Aaron, est déjà apparu dans Spider-Man Homecoming du MCU. Prochaine étape, la rencontre avant le passage de témoin ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gwen Stacy car j'ai très envie de la voir dans son costume de Ghost-Spider dans le prochain film spider-man et puis je suis aussi un grand fan du personnage de Ghost-Spider, puis j'ai aussi voté Miles Morales car avec l'arrivée d'un jeu sur lui sur la nouvelle génération de console son arrivée dans le prochain film spider-man n'est pas impossible, puis enfin j'ai voté également pour Venom car j'aimerai voir un affrontement ou alliance entre lui et Spider-man.

Modifié par kisagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Capture.thumb.PNG.233381fcc6838a6527cd5be90ba6c0b6.PNG

Fin du sondage sur les personnages des films Spider-Man produits par Sony que vous souhaiteriez rejoindre le MCU dans Spider-Man 3

 

 

Gwen Stacy/Ghost Spider fait l'unanimité avec un carton plein parmi les votants. Le personnage bénéficie d'une belle cote de popularité qui s'est encore renforcé avec le film d'animation Into the Spider-Verse. Prochaine étape une version live dans le MCU (ou un film produit par Sony) ? L'avenir nous le dira.

 

Derière, Venon/Eddie Brock prend la second place, et semble bien être le plus proche de rejoindre le MCU. Tom Hardy a plusieurs fois manifesté son souhait de rencontré SPider-Man, et les fans rêvent d'une nouvelle confrontation entre le Symbiote et l'Homme-araignée après celle de Spider-Man 3 de Sam Riami en 2007.


Pour le prochain sondage, on va regarder un peu en arrière.

 

Alors que la Phase 4 du MCU tarde à démarrer à cause de la crise du Covid-19, on va prendre le temps de revenir sur les Avengers et les membres qui l'ont composés de l'invasion de New York à si dissolution, en passant par la bataille de Sokovie.

 

10 membres ont officiellement été reconnus membres officiels des vengeurs au cour de cette période, avant d'être rejoints par de nouveaux alliés pour affronter Thanos (Black Panther, Spider-Man, Captain Marvel, Doctor Strange, Ant-Man, la Guêpe, etc).

 

Parmi les 10 personnages suivants, choisissez les 6 membres que vous avez préféré et/ou qui aurait formés selon vous la meilleure équipe :

 

1294577533_BlackWidow(ScarletJohansson).png.99c2612c8d666174809ba7d0cbf18222.png61070587_captainamerica-avengers.jpg.c7bd5cb67e421ff1842632298db8326a.jpg280178635_falcon-samwilson(AnthonyMackie)2.png.436c6c1520edd994343a2b6cc3f2fcfc.png

Black Widow - Natasha Romanoff                       Captain America - Steve Rogers                                   Falcon - Sam Wilson         

1679110406_Hawkeye-clintbarton(jeremyrenner).jpg.559b405fc75f6cc7f126ff8d4051aeac.jpgHulk-Mark-Ruffalo.jpg.47548b95b7da01a001987246c5f47b0f.jpg495621476_Iron-Man(RobertDowneyJr).png.d1b18238e043cf51abd60940ee2b17c6.png

Clint Barton - Hawkeye                                              Hulk - Bruce Banner                                      Iron Man - Tony Stark

369290713_ScarletWitch-Elizabeth-Olsen-Civil-War.jpg.e959ab56dd6cef61c8ec91a904d4cfbf.jpg1999510951_Thor(ChrisHemsworth)Dark-World.jpg.0b84ba04880bd306c67c83f7b1119763.jpg576008222_Vision(PaulBeattany).jpg.2336c0169344a5b0bbd85c4c0e396418.jpgwar-machine-don-cheadle-avengers-endgame-header.jpg.5b37ef6e68572f23fed65378e05d5dd4.jpg

Scarlet Witch - Wanda Maximoff                                        Thor                                                                   Vision                                         War Machine - James Rhodes              

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unfeatured this sujet
  • goon featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...