Aller au contenu

Marvel - L'univers cinématographique


goon
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours autant de mal à voir un topic nommé "Marvel Cinematic Universe" et me rendre compte que les derniers posts concernent un film qui n'en fait pas du tout partie (pour l'instant), mais bon. :P

 

Tom Hardy, Venom, j'ai toujours pensé que ce film pouvait être intéressant. J'aime de plus en plus l'acteur, et du peu que j'en ai vu, je trouve Venom hyper classe et il m'intéresse donc pas mal. Le fait que Spider-Man ne soit a priori pas dans le film (ou, au mieux, en caméo) est effectivement très perturbant, mais justement, cela rend le projet encore plus intrigant et j'aime cela. La bande-annonce est tout aussi intrigante avec cette montée en puissance et absolument aucun plan de Venom contre toute-attente, même pas une image d'une microseconde. Ce projet de film a toujours été à part dans les films de super-héros dans ma tête (un film sombre voire noir, un vilain en tant que héros, absence du personnage clé de sa licence, Tom Hardy comme casting sorti de nulle part, développement d'un film d'un univers cinématographique partagé entre deux firmes, etc.), et cette bande-annonce ne fait que le confirmer. Je sens qu'il y a des chances que ce film soit complètement exceptionnel et unique, donc j'ai bien hâte de voir le rendu final. Donner un vrai background, une vraie personnalité et de vraies questionnements à Venom ne pourra que me le faire apprécier davantage. De plus, je trouve que Tom Hardy en version obscure de Spider-Man est un choix très judicieux, sans trop savoir pourquoi. Pour finir, j'avais déjà oublié mais le fait de voir la bande-annonce me rappelle qu'il y a Michelle Williams dans ce film et que cela ne peut être qu'un bon point. Michelle Williams, ou l'actrice qui brille dans mon esprit par le fait que je n'ai quasiment rien vu d'elle et que ce que j'ai vu était subjuguant. :-* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 22:57, Erzа a dit :

J'ai toujours autant de mal à voir un topic nommé "Marvel Cinematic Universe" et me rendre compte que les derniers posts concernent un film qui n'en fait pas du tout partie (pour l'instant), mais bon. :P

C'est une façon de discuter débattre de l'univers au cinéma de façon large.

 

Pour la peine j'ajoute un sondage pour savoir, en cas de d'accord entre Disney et la Fox, quel(s) personnage(s) de l'univers X-men ou des 4 Fantastiques vous souhaiteriez voir intégrer en priorité le MCU ?

 

Vous avez le choix entre :

 

- les 4 Fantastiques

- Deadpool

- Dr Fatalis / Von Doom

- Wolverine / Logan

- X-23 / Laura

- les X-men

- autre (ou aucun)

 

Et comme un peu de pub ne fait jamais de mal : j'i procédé à un lifting du Topic, où vous retrouverez les dates de sorti, noms des réalisateurs, recettes  (via Box Office Mojo) et Bande-annonces de tous les films sortis à ce jours ?

 

J'ai réalisé la même chose pour le Topic DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goon pour le lifting !


Sinon j'ai voté les 4 fantastiques(et donc en quelque sorte fatalis) ! pourquoi ?
car dans leur cinématographie les Xmen ou meme DeadPool ont au moins eu leur "bon film" ce qui n'est pas le cas des 4 fantastiques ...
meme si les 1eres versions avaient compris la vibe "famille de super héros" c'etait kitchissime comme pas possible, et la tentative de remake ...disons que ...c'est un non film pour moi(raté a ce point oui)

alors qu'il y a tant a faire avec eux ! a eux seuls(4) ils ont un univers aussi voir plus large que les x-mens(Annihilus ! Galactus !! Silver surfer !!!) et cela sans meme parler de leurs enfants...
honnetement les 4 fantastiques méritent bien plus que ce que Hollywood leur a donné jusqu'ici ! Marvel we trust you !

Modifié par Sasugray Fullchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les X-MEN et leurs univers étendu qui mettent en avant les mutants

Les possibilités sont juste énorme .

 

PS : à ne pas confondre mutants et humain altérés.

 

Les mutants sont semblables aux humains, à un point près, leur(s) super-pouvoir(s), spécifique à chacun d'entre eux. Dans certains cas, leur mutation peut modifier leur aspect physique. L'explication scientifique donnée à cette différence dans l'univers Marvel est qu'elle est due à un unique gène, le « gène X », qui joue le rôle d'activateur[réf. souhaitée].

 

Contrairement aux « humains altérés » de l'univers Marvel, qui sont des humains « normaux » ayant développé des super-pouvoirs à la suite de l'exposition à des stimuliextérieurs ou des énergies (comme Hulk, Spiderman, Les Quatre Fantastiques, Electro ou l'Homme-absorbant, entre-autres), les mutants sont des êtres dont les mutations sont acquises à la naissance, et dont les pouvoirs se manifestent typiquement à la puberté .

 

Source Wiki

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logan / Wolverine bien sûr ! 8)

 

Si Hugh Jackman reprend son rôle, car sinon, c'est non. Je sais que l'on en a eu beaucoup sur ce personnage, et que sa conclusion est parfaite, mais c'était une saga à part entière, et s'il est intégré au MCU, ce ne sera sans doute pas dans la même timeline. Et même si c'est dans la même timeline (très peu concevable), cela pourra se dérouler avant les événements de Logan de manière totalement cohérente. Du coup, qui n'a pas rêvé de voir Wolvy aux côtés de Iron Man ou de Spider-Man ? Surtout que Hugh Jackman lui-même a avoué que cela le botterait et que ce serait la seule raison pour laquelle il reprendrait le rôle. Si ce n'est pas une perche tendue à Disney. 8) Du coup, j'ai très beaucoup hâte de voir cela maintenant que c'est réalisable.

 

Laura était tellement cool que cela me tenterait bien aussi, mais pas en priorité. Ce serait mieux qu'elle ait d'abord plus de films "à elle" avant de rejoindre la troupe. Après, la question ne porte pas vraiment sur les Avengers mais sur le MCU, donc c'est assez ambigu.

 

Les X-Men, ce serait énorme avec toutes les choses que cela permettrait, forcément. Mais cet item est un peu cheaté à partir du moment où certains personnages sont à part dans le sondage.

 

Les 4 Fantastiques, je veux bien voir cela, car j'ai foi en Disney pour enfin leur donner le film qu'ils méritent. Mais bon, en tant que tel, ils ne m'attirent pas plus que cela, donc moins prioritaires. Et puis, il faut qu'ils laissent un peu de temps avant d'en refaire, même si c'est Disney, pour que le souvenir du précédent film s'estompe.

 

Dr Fatalis, idem qu'au-dessus.

 

Pour finir, Deadpool, ouais, forcément, ce serait cool aussi de le voir au milieu des autres, et notamment de Spider-Man qui est à la base son modèle à parodier. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelle informations sur le mystérieux film X-men que la Fox serait entrain de développé ont émergé. Et comme certaines rumeurs l'avançait, ce spin-off concernerait la mutante Kitty Pryde, alias Shadowcat.

 

Des sources indiquent que le titre de travail du projet serait "143". Une information intéressante puisque dans le Comics Uncanny X-men #143, Kitty Pryde se retrouve à affronter seule un démon dans le manoir des X-men (un peu à la façon dont Ripley affronte le Xenomorph dans le 1er film Alien).

 

143_fox_rassemble_brian_michael_bendis_et_tim_miller_pour_le_nouveau_film_x-men_film.jpg

 

Le projet serait confier au réalisateur de Deadpool, Tim Miller, sur un scénarion de Brian Michael Bendis, auteurs de comics qui a longtemps travaillé pour Marvel (Jessica JonesCivil War II, Ultimate Spider-man, House of M, Invincible Ironman, etc) et qui a récemment rejoint... DC Comics début 2018 (et qui travaillera sur la série Superman).

 

Pour l'instant, aucune date n'a été donné (2020 ?) peut être en attendant la finalisation de l'accord Disney/Fox qui nous en dira plus si le projet ira à son terme ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières estimations du 1er week-end de Black Panther aux USA commencent à arriver (on aura les chifres affinés demain).

 

Ils ne sont pas bons, ils sont monstrueux : 192.023.000 $

 

A titre de comparaison, si l'on reprend les films du MCU sortis l'an dernier :

 

- Les Gardiens de la Galaxie 2 : 146.510.104 $

- Spider-Man Homecoming : 117.027.503 $

- Thor - Ragnarok : 122.744.989 $

 

Si l'on ajoute les premières estimations de recettes mondiales (qui seront là aussi affinées lundi) on arrive déjà 361.023.000 $ de recettes totales.

 

Si les chiffres se confirment, Black Panther deviendrait à la fois le 2ème meilleur démarrage du MCU, et le 2ème plus gros démarrage pour un film de superhéros, derrière The Avengers, qui avait eu un premier week-end à 207.438.708 $ en Mai 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Black Panther il peut taper le milliard si tout se passe bien. en plus lundi c'est férié chez eux.

 

En fait je dis des conneries Black Panther va faire bien plus vu son week end de départ. Il peut se diriger vers 1,3 Milliard

Modifié par ryujii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ryujii a dit :

En fait je dis des conneries Black Panther va faire bien plus vu son week end de départ. Il peut se diriger vers 1,3 Milliard

Si il y parvient, ça en ferait le 3ème film de superhéros avec le plus de recettes de tous les temps, derrière les deux films Avengers.

 

Les paris sont pris ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise. :o

 

Je voyais ce film dans les recettes classiques du MCU, donc vers les 800 millions, mais effectivement, il part bien pour taper le milliard. J'ai du mal à voir plus (vers 1,3 ou 1,4), mais vu qu'il a de bons retours (comme d'hab' pour un film du MCU), c'est possible et c'est un choc. Je suppose que cela s'explique avec, en plus de la potentielle qualité du film, toutes les polémiques qu'il y a eues autour de ce film (et du racisme de manière générale) et le black power qui fait rage de nos jours. Tant mieux si cela permet au MCU d'aller toujours plus haut. Il faut vraiment que j'aille au cinéma demain ou après-demain car c'est surprenant que je n'aie pas encore vu un film du MCU la première semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff visuel ,musiques, costumes , acting, petit moment drôle, tout est frais. J’ai beaucoup aimé, ça faisait longtemps que j’avais pas eu envie de m’acheter un Marvel. Puis ce casting propre et sans bavure. MB Jordan excellent, vraiment très bon au point que j’ai des envies de style à la T’Challa ahahahah. Nan plus sérieusement c’est une réussite, mention spécial à sa sœur.

ywyrukytfgdmyramxvpf.gif

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux chiffres affinés du 1er Week-end aux USA de Black Panther : 201.797.000 $

 

Le film de Ryan Coogler devient le 2ème film de superhéros de l'Histoire à dépasser les 200.000.000 pour son premier week-end uniquement que le sol américain, après The Avengers en en 2012 (207.438.708 $).

 

Si on ajoute les premières estimations de 4 premiers jours d'exploitations à l'étranger (encore à préciser) + les estimations du Lundi aux Etats-Unis, le film à déjà rapporté plus de 404.000.000 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis complètement ravi du succès de Black Panther. J'avoue que les bandes annonces donnent vraiment envie.
Aussi bien l'univers, les décors et les acteurs envoient du lourd.

Malheureusement, je devrai attendre la sortie Blue Ray ou VOD pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production des Gardiens de la Galaxie 3, devrait apparemment débuter en première partie d'année 2019 et pour une arrivée sur les écrans en 2020.

 

James Gunn, réalisateur des deux premiers opus nous donne d'ailleurs des nouvelles de l'avancée du script :

 

 

Le réalisateur a déjà avancé l'idée dans diverses interviews que ce troisième film allait probablement signifier la fin de l'équipe des Gardiens telle qu'on la connait actuellement (Quill, Gamora, Drax, Rocket, Grut).

 

Ce film devrait être également l'occasion d'introduire Adam Warlock dans le MCU.

 


Le film X-Force bientôt lancé ?

 

image.png.8db28c399352c152e76710f49caa6c5a.png

 

D'après Production Weekly, le tournage du prochain film de la Fox issu de la franchise X-men débuterait cet automne.

 

Il serait réalisé par Drew Goddard, principalement connu pour avoir dirigé des épisodes de plusieurs série (Buffy, Angel, Alais, Lost, Dardevils, Defenders), tandis que Ryan Reynolds et Josh Brolin serait de retour dans leur rôle de Deadpool et Cable.

 

X-Force est un groupe de mutants mercenaires tout aussi engagés mais plus violents que les X-men, ce qui confirmerait la tendance de la Fox à poursuivre le développement de films lié au X-menverse plus violents, après Deadpool et Les Nouveaux Mutants.

 

Concernant ces derniers, on notera d'ailleurs que plusieurs personnages de ce comics (Cannonball/Rocket, Wolfsbane/Félina, Sunspot/Solar) ont à moment donné rejoint la X-Force dans le Comics, tout comme certains des personnages qui apparaitront dans Deadpool 2 (Domino, Colosus, Shatterstar).

 

De quoi alimenter les spéculations autours de connexions entre les films Deadpool, Les Nouveaux Mutants et donc X-Force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du sondage : En cas d'accord Disney/Fox, quel(s) personnage(s) voudriez-vous voir intégrer le MCU en priorité ? (29 votes)

 

- Deadpool 27.59 % (8 voix)

- Logan/Wolverine 20.69 % (6)

- Les 4 Fantastiques 17.24 % (5)

- X-men 17.24 % (5)

- Dr Doom/Fatalis 13.79 % (4)

- X-23/Laura 3.45 % (1)

- Autre 0

 

Priorité au mercenaire le plus déjanté de l'univers Marvel qui devance le mutant le plus emblématique de l'univers X-men. Les mutants ne sont d'ailleurs pas loin, à égalité avec la plus ancienne famille desuper héros de Marvel, les 4 Fantastiques.

 

Dr Doom/Fatalis apparait un peu plus retrait, tandis que la jeune X-23, en dépis d'une performance largement saluée, n'est pas un souhait immédiat,mais plutôt un "plus tard avec plaisir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOM

 

 2ème Week end de Black Panther à 108M$ dépassant le second d'Avenger qui était à 103M$.

 

D'ailleurs c'est le 2ème meilleur second week end après Star Wars VII et ses 149M$

 

Le film est à maintenant 704 M$ total

 

Total Lifetime Grosses
Domestic:  $400,000,422    56.8%
Foreign:  $304,000,000    43.2%

Worldwide:  $704,000,422  
Modifié par ryujii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un nouveau sondage.

 

On sait que plusieurs actrice du MCU ont récemment interrogé et encouragé Kevin Feige a considérer l'idée d'un film avec une équipe 100 % féminine. Ce dernier est loin d'être insensible à cette idée et a même avoué qu'un tel projet verrait "probablement le jour lus rapidement qu'on le pense".

 

L'interêt des fans pour un film qui mettrait en lumière une héroïne ou rassemblerait plusieurs d'entre elles n'est pas nouveau, en témoigne les réactions très positive à l'annonce de la mise en écriture d'un film entré sur Black Widow, celles au visionnage de la bande-annonce de Ant-man & la Guêpe, avec Evangeline Lily dans le rôle de Hope Van Dyne, ou bien les attentes autour du film Captain Marvel a qui on souhaite la même réussite que Wonder Woman.

 

Il faut dire que la liste des potentielles canditates laisse de large possibilité (Black Widow, Gamora, Nebula, la Sorcière Rouge, Mantis, Valkyrie, Shuri, la Guêpe, Captain Marvel) et permettrait enfin au MCU de mettre en avant une héroïne.

 

Et vous, est-ce qu'un film avec plusieurs héroïnes vous intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau au casting de Captain Marvel (Mars 2019).

 

Selon le site Deadline, Gemma Chan a rejoint le tournage pour y incarner la scientifique et espionne Kree Minn-Erva.

 

L'actrice a récemment été vue dans la série Humans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvel Studios annonce 6 films à venir entre 2021 et 2022.

 

La Phase 4 qui commencera (chronoliquement) après Avengers 4 comprend pour l'instant pas moins de 10 films :

 

Avengers: Infinity War (27 Avril 2018)
Ant-Man et la Guêpe (6 Juillet 2018) 
Captain Marvel (8 Mars 2019)
Avengers 4 (3 Mai 2019)

Spider-Man Homecoming 2 (5 Juillet 2019)
Untitled Movie (1er Mai 2020)
Untitled Movie (31 Juillet 2020)
Untitled Movie (6 Novembre 2020)

Untitled Movie (7 Mai 2021)
Untitled Movie (30 Juillet 2021)
Untitled Movie (5 Novembre 2021)
Untitled Movie (18 Fevrier 2022)
Untitled Movie (6 Mai 2022)
Untitled Movie (29 Juillet 2022)

 

On attend encore une annonce officielle des film qui viendront garnir ce calendrier gargantuesque, mais on sait que Les Gardiens de la Galaxie 3 (James Gunn) sortira en 2020, et qu'un troisième épisode de Spider-man est également annoncé.

 

Kevin Feige a annoncé l'an dernier que Marvel Studios avait 20 films en préparations. Les autres films devant compléter la liste repose sur des hypothèses et estimations plus ou moins solides. On trouve notamment :

 

- Black Widow

- Doctor Strange 2

- A-Foce/Fearless Defenders

- Iron Man 4

- Thor 4

- Avengers 5

- Captain America 4

- Ant-Man (et la Guêpe ?) 3

- Black Panther 2

- Captain Marvel 2

 

D'autre surprises sont également envisagées par certains fans :

 

- Young Avengers

- Moon Knight

- Nick Fury

- Hawkeye

- Champions

- la Sorcière Rouge

- Visions

 

Certains pensent également que cette première annonce pourrait précéder celle de la future entrée des X-men et des Quatre Fantastiques dans le MCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du 2ème sondage : Voudriez-vous voir, dans un avenir plus ou moins proche, une équipe composée uniquement de personnages féminins ?

 

Nombre de votants : 6

 

- Oui : 66,67% (4 voix)

- NSP : 33,33% (2 voix)

- Non : 0%

 

Un vote qui n'a pas attiré les foules ! malgré tout, on notera que l'idée n'est pas rejetée, avec les deux tiers des votes en faveurs d'un film avec une équipe 100% féminine. OK, on parle de 6 votes...

 

Sans trasitions, on passe à un nouveau sondage : parmil les héros actuel du MCU, le ou laquel(le) mériterait (ou pourrait) avoir son propre film solo ?

 

Sont nominés :

 

Black Widow - Natasha Romanoff

 

Black-Widow-2.jpg.542fb4b829fb407b22adc5419fa84e57.jpg

 

Le projet est quasiment sur les rails, l'ancienne espionne et membre fondatrice des Avengers devrait avoir son propre long-métrage qui devrait revenir sur les origines de Natasha. Une juste récompense pour ce personnage qui compte le plus d'apparition dans le MCU derrière Tony Stark/Iron Man, et qui ouvrirait peut être la voie à des films Marvel/Disney PG-13 .

 

Nick Fury

 

2NickFury.jpg.85168e88a6a88b6d8352f8132d35bfb9.jpg

 

Le directeur du Shield, porté par le charisme de Samuel L. Jackson, a été l'un des premier pari gagnant de Marvel Studios en décidant de faire du super-espion un afro-américain, plutôt que la vision classique que l'on avait connu dans les comics. Homme de l'ombre, manipulateur et fin stratège, l'homme à l'origine de la création des Avengers pourrait nous emmener dans les recoins les plus secrets du MCU.

 

Hawkeye - Clint Barton

 

hawkeye-renner.jpg.2c8c9fb4bf9f6f160f328da66b645d41.jpg

 

L'un des plus anciens Avengers dans les comics a apparu timidement dans la version cinématographique mais s'est naturellement imposé parmi les autres héros. Seul personnage, avec la Veuve Noire, a ne posséder aucun pouvoir, Barton possède toujours cet humour pince-sans-rire, mais a gagné une attitude plus paternaliste, de grand frère dans sa version ciné pour encadrer les nouvelles recrues et soutenir ses amis dans leurs moments de doutes.

 

Hulk - Bruce Banner

 

Bruce-Banner-in-Avengers.jpg.53b4406ebea24962ad972bc09594c897.jpg

 

Le premier film sorti en 2008 reste à ce jour le plus gros échec du MCU... qui n'existait pas encore. En effet, avant le rachat de Marvel par Disney, Marvel Studios devait s'associer avec d'autres compagnies, notamment pour pouvoir faire des films sur les personnages dont les droits leur avait été revendu au début des années 1990. Universal détient toujours les droits du colosse de Jade pour les films solo, mais après le succès de Spider-man Homecoming (détenu par Sony), et malgré deux échecs (en comptant le film d'Ang Lee en 2003), ne mérite-t-il pas une nouvelle chance ?

 

La Sorcière Rouge - Wanda Maximoff

 

MCU-Quiz-Scarlet-Witch.jpg.458f8ad705e8e82ed8a68d80861606ef.jpg

 

Comptant elle aussi parmi les plus ancien Avengers (1965), la Sorcière Rouge avait laissée sur sa faim un grand nombre de fans lors de sa première apparition dans L'Ere d'Ultron, marqués par les incroyables pouvoirs qu'elle avait déployé dans le comics House of M, puis Avengers No More. Personnage complexe, aussi bien par ses pouvoirs que son instabilité émotionnelle, son film solo pourrait, pourquoi pas, être un duo si Taika Waititi (Thor - Ragnarok) parvient à convaincre de l'associer avec qui elle forme l'un des plus fascinant couple de l'univers Marvel : Vision.

 

Vision

 

Vision-Avengers.jpg.bb31988f166fbead5defcaf2bfcb1d90.jpg

 

Malgré une filiation revisité dans le MCU, VIsion reste un personnage complexe, tiraillé entre ses émotions et son empathie humaines, et sa partie robotique qui fait l'un des plus puissants Avengers. Apparue  dans L'Ere d'Ultron, Vision semble avoir encore un large potentiel à explorer, suivant l'évolution de sa Wanda Maximoff et la suite d'évènements tragiques qui a marqué leur idylle. Une relations tortueuse qui a débouchée il y a quelques années sur l'une des séries comics les plus plébicités de Marvel : The Vision

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf. o.O Je suis sûr d'avoir rédigé ma réponse sur le sondage précédent... Le post ne serait donc pas passé et je l'ai raté ? Possible du coup, car je l'ai écrit, c'est sûr. J'essaierai de le retrouver ce soir vu que le forum garde les réponses avec la session (très pratique), et si je l'ai, je le posterai à retardement, tant pis. :P

 

Alors, pour ce sondage intéressant.

 

Natasha Romanoff. Au départ (genre, il y a des années), je n'étais pas forcément chaud, mais plus le MCU avance, plus je me dis qu'un film solo sur la Veuve Noire serait une bonne idée. Car au final, son passé nous est totalement inconnu. Pour une espionne et experte en art martial, ce serait cool de savoir d'où elle vient. Au début, cette absence de background ne me gênait pas, mais petit à petit, je me dis que c'est nécessaire. Pourtant, paradoxalement, nous sommes de plus en plus attachés à elle, ce qui est normal vu que nous la voyons régulièrement. Mais du coup, pour un personnage qui commence à être pas mal développé, l'absence de background pourrait être préjudiciable selon certains points de vue.

 

Nick Fury. Ce ne serait pas du gâchis car il y a énormément de possibilités avec ce personnage et le S.H.I.E.L.D. Sans oublier que cela pourrait être un excellent moyen de faire revenir (enfin) Coulson dans les films, et pourquoi pas d'introduire les personnages de la série au cinéma également. Donc pourquoi pas.

 

Clint Barton. Forcément, en tant que personnage sans véritable passé, cela pourrait être sympa aussi. Mais ce serait beaucoup moins nécessaire que celui sur Natasha pour ma part, et il y a déjà eu un petit arc sur la famille de Barton, que j'ai d'ailleurs bien aimé. Pas forcément besoin d'en dire plus. Cela dit, pourquoi pas une aventure en solo dans le présent ? J'aime bien le personnage et l'acteur donc je ne serais pas contre.

 

Bruce Banner. C'est de la triche, car il a déjà eu son film solo dans le MCU. 8) Après, il mérite une nouvelle chance, c'est sûr, surtout que je préfère mille fois Mark Ruffalo en Hulk que Edward Norton. Rien que pour Mark Ruffalo et ce "nouveau" Hulk, cela pourrait donner quelque chose de sympa. Mais après, j'aime bien son rôle de support dans les films Avengers ou avec plusieurs super-héros. Il sied mieux à ce type de rôle pour moi. Mais bon, je ne cache pas qu'un film Hulk entièrement fait par Disney m'intriguerait pas mal.

 

Wanda Maximoff. Tant de possibilités avec elle aussi. Son passé de freak avec son frère, sa relation unique avec Vision, ses pouvoirs psychiques illimités qui en font le personnage le plus puissant côté gentils avec Vision, sa personnalité instable, etc. Outre tout cela, j'aimerais tellement la voir plus et notamment dans un film dont elle est le personnage principal. Elle est parfaite. :x

 

Vision. Pas d'origin story pour lui vu qu'il est né dans Avengers : L'ère d'Ultron, mais sa singularité, caractérisée par son omniscience, le fait qu'il soit un être "parfait", mi-robot mi-humain, permettrait de faire un paquet de choses intéressantes et originales. D'autant plus en y ajoutant sa relation avec Wanda et tous les questionnements que son existence-même amène.

 

Du bon choix donc, un film solo sur chacun d'entre eux me plairait à divers degrés, mais je suis contractuellement obligé de voter pour Wanda Maximoff. ♥

 

En second, j'aurais hésité entre Vision, Natasha et Nick. Pour finir, Clint et Bruce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile, j'aimerai bien voir un film solo pour chacun d'entre eux, et en particulier Vision, Wanda, Nick Fury et Natasha Romanoff....

 

Vision & Wanda, un peu pour les mêmes raisons que mon VDD, connaitre leur passé (Wanda), approfondir leur pouvoir et surtout développer davantage leur relation commune !

 

Nick Fury et Natasha Romanoff méritent aussi un traitement en film solo, toujours pour connaitre leur passé d'espions, le S.H.I.E.L.D.

 

Dans le cadre du sondage, je vote pour Vision.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unfeatured this sujet
  • goon featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...