Aller au contenu


Wonder Woman


Smokey
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
On 3/14/2020 at 8:19 AM, Crocodile said:

Elle aurait eu fière allure dans les Marinas de Poséidon dans Saint Seiya 😎

 

En espérant que le film ne soit pas lieu aussi reporté qu'il reste quelque chose en blockbusters a se mettre sous la dent au printemps 😞  

J'ai pensé la même chose 😂

 

On 3/14/2020 at 2:40 AM, Kokomi The Queen (Othy) said:

Omg! J’aime pas

J'ai le même sentiment, ça ne me plaît pas trop, je sent que cela va faire kitsh. J'espère que ce ne sont que des images promos pour mettre en valeur le bon vieux kitsh des années 80 (cf. l'image de Cheetah plus haut).

 

Avec D.C/Warner, on ne sait plus trop à quoi s'attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Wonder Woman (enfin) vu.

 

Dans film solide dans l'ensemble et un bon origin-story. Gal Gadot campe bien son personnage et est plutôt convainquante lorsque celle-ci découvre que la guerre n'est pas quelques chose d'épique et le monde des Hommes bien plus complexe. 

 

Si je devait le compré avec les films Marvel, c'est comme si Thor avait pris la place de Captain America dans son premier film.

 

En revanche, 2h20 ça fait long, surtout avec cette abondance de ralentis, et j'ai trouvé certains effets spéciaux d'une qualité inégale. Quant à l'antagoniste, Ares, il a le chrisme et la profondeur d'un postite.

 

Un bon DC au final qui a enfin permis d'avoir un film de supehéroine convainquant après les horribles Elektra et Catwoman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Toujours autant de classe et de puissance semblent se dégager des scènes épiques et héroïques de Wonder Woman. Rien que pour ce point, j'ai hâte de voir le film.

 

J'ai toujours du mal avec son armure finale vu comment elle a le style avec son look classique, mais on verra bien dans le film.

 

Encore un trailer épique donc. L'intrigue a l'air une nouvelle fois sympa, et je me demande toujours comment Trevor est là.

 

J'en profite pour poster l'une des musiques du film qui a été révélée en parallèle :

 

 

 

Hans Zimmer, ce dieu. 8)

 

Que j'ai hâte de voir sa composition entière du film, sachant que pour le précédent, il n'avait écrit que le thème (puisqu'issu de Batman V Superman : Dawn of Justice).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Il semble acté que WW 84 risque de perdre beaucoup d'argents au box office :

 

 

Le film a coouté 200 M$, et la campagne de promotion a atteint les 300 M$ du fait de ses multiples reports depuis un an.

 

Le film doit donc attendre au moins les 500 M$ de recettes au cinéma pour qu'il ait un début de retour sur investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pab a dit :

C'est un gros regret que j'ai avec l'univers cinématrographique DC. 

Ils prennent que le meilleur, enfin meilleur, je m'entends.. 

C'est dommage. C'est presque comme un animé bourré de fillers. 

Quelques part, c'est (malheureusement) "logique".

 

A partir de Mars prochains, DC Comics va procéder à un relaunch (encore) de l'univers DC, où la continuité entre les différentes séries ne sera plus "indispensable".

 

En gros, il y aura toujours des "events" et des crossover, mais les auteurs auront plus de liberté pour développer leurs histoires, quitte à se contredire d'une série à l'autre ou à omettre certains éléments.

 

Pour faire simple, on passe du "Multiverse" au "Omniverse", ou comme certains fans de DC disent (en détournant la formule de l'ancien éditeur en chef Dan Didio "Everything Happened, All Matters") : Everything Happened, Noting Matters.

 

Pourquoi je dis "logique" ? Parce DC Comics, comme Warner Bros., qui produit et distribue les adaptations cinématographique, appartiennent tous deux à AT&T. Il y a donc une sorte de "cohérence" somme toute logique.

 

Sinon, Patty Jenkins est déjà contrainte de revoir ses plans pour le 3ème film :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On le redouté et malheureusement WW84 connait un premier week-end international plutôt décevant.

 

En tenant compte de la pandémie de Covid-19, les estimation les plus optimiste prévoyait un premier week-end à 60 M$. Finalement, le film n'a réalisé que 38.5 M$ (contre 73 M$ pour le premier épisode en 2017).

 

La faute en partie au reconfinement de certains pays (France, Allemagne, Pays-Bas, Italie) et un démarrage en-deçà des espérances en Chine (18.8 M$).

 

Capture.PNG.5e2901939f5ed67b73be692e0c83a597.PNG

 

 

Plusieurs analyses estiment que pour être rentable, le film, dont le budget (hors promotion) était de 200 M$, et dont les campagnes de promotions se sont alourdies à cause de ses multiples reports, devrait atteindre les 500 M$.... 

 

Un (trop) mauvais score au box-office pourrait avoir plusieurs conséquences ou scénario pour un éventuel Wonder Woman 3. Patty Jenkins a en effet expliqué qu'elle n'était pas sûre de vouloir s'investir dans un troisième fail après avoir raconté ce qu'elle voulait dans les deux premiers.

 

Cependant, la réalisatrice pourrait simplement passer le témoin à un autre réalisateur, à condition que la Warner ait bien un projet de WW 3. A moins qu'elle ne mise tout sur sa plateforme HBOmax et que le Box Office ne soit plus que secondaire.

 

Wonder Woman 1984 sortira le 25 décembre aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...