Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 539


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Acno est fort, sauf qu'ils sont 2 maintenant à gérer 2 combats...

 

Autant le Acno dragon, c'est comme Nadal sur terre battue : injouable.

Tous les pouvoir de l'amitié ne suffiront pas sur ce coup, je le craint.

 

Mais c'est pas grave, parce que Mashima, nous a sorti un Acno humain, dans le monde des ravins du temps.

La défaite, sera dans ce monde.

 

En théorie, Acno humain est vraiment très très très très fort. Il a quand même OS le DS qui est le 1er dieu d'Ishgar. ( j'ai zappé son nom ) Le gars aux 7 lacrima.

Donc en théorie, il est plus fort que Natsu et compagnie.

 

Mais soit Natsu va le poutrer seul. Mais je pense surtout que Natsu va libérer ses potes DS qui sont dans le monde Ravins des temps. Et ils vont le battre ensemble. C'est plus cohérent.

 

En gros, cette histoire de double Acno, avec un Acno dans son Monde des temps, c'est un gros power down.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prévisible avec le retour d'Acnologia, qui de plus devait revenir avec un power-up ( Mashima, normalement le power-up tu le donne aux héros ...bon d'accord, tu leur as également donné discretement un power-up sans leur dire), explication sur la disparition de Natsu, bon pourquoi pas, en même temps faut bien préparer le combat final.

Maintenant que dire sur le bombardement effectué par Acnologia qui à l'air puissant et redoutable (magnifique page qui en couleur aurait été splendide), mais il a besoin de lunette notre petit Acno, car il a touché personne ... Et bien sur Erza, comment ne pas s'arrêter sur son texte de série C (oui, à ce niveau ce n'est plus de classe B) limite pour le coup ne rien lui donner comme texte, juste de le jouer.

 

 

 

 

ATTENTION SPOIL ou troll absolue ...

 

 

c'est moi ou on va avoir droit (enfin tout dépend de la réel personnalité d'Acnologia) pour ces 7 derniers chapitres et le fameux combat contre le big boss:

 

Première Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) : explique à chaque Dragon Slayer grâce à une technique similaire au Kage Bunshin qu'il est entrain d'organiser une Battle royal entre Dragon Slayer de seconde zone et que le vainqueur pourra l'affronter pour le titre suprême de Roi des Dragons.

 

Acnologia (ego maniaque): apparait devant chaque Dragon Slayer grâce à une technique similaire au Kage Bunshin, et se lance dans un duel contre chaque Dragon Slayer.

 

Deuxième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) : Les Dragon Slayer ce réunissent et refusent de ce battre l'un contre l'autre.

 

Acnologia (ego maniaque) : Acnologia Défonce chaque Dragon Slayer qui décident de battre en retraite afin de ce réunir (car ils se sont mutuellement senti), les Kage Bushin disparaissent pour laisser place à un seul Acnologia.

 

Troisième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) : Acnologia, leur dit "ainsi soit il, venez m'affronter tous ensemble", mais les Dragon Slayer refusent également, en proclamant "qu'un seul l'affrontera, Natsu".

 

Acnologia (ego maniaque) : Les Dragon Slayer entreprennent alors de l'attaquer ensemble,  mais ce font comme même démonter.

 

Quatrième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) et Acnologia (ego maniaque) : : Les Dragon Slayer ce réunissent autour de Nastu et leur transmettent leur magie afin qu'il s'en nourrisse, devenant un super dragon slayer et affrontant ainsi Acnologia seul.ponk,bim,shonk, going,bam,boom. Malgré le power up Natsu ne fait que tenir tête face à un Acnologia qui à l'air de s'amuser.

 

Cinquième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) et Acnologia (ego maniaque) : Erza n'acceptant pas cela, arrive à trouver le moyen grâce à un dernier coup de pouce du premier et de zeref afin de transmettre la magie de toute les mages à Natsu par la marque de Fairy Tail. Ce qui aura pour effet d'également de réveiller toute les formes qu'a pu prendre Natsu depuis le début jusqu’à maintenant (forme éterion, jusqu'à la forme démon, et surper dragon slayer ss7, etc ...) car il se trouve dans les ravins du temps et qu'Acnologia a merder en activant le mauvais sort temporel. God Natsu défonce Acnologia comme il sait le faire en pulvérisant même les ravins du temps.

 

Sixième Chapitre.

 

Retrouvaille de tout le monde, fondu sur chacun retourne chez soi, bien sur l'attaque d'acnologia ne c'est pas fait ressentir car grâce aux sacrifiés (désolé des noms)qui eux aussi vont aider nos amis quand nastru pulvériseras les fravins du temps, en activant ainsi un sort qui  annulera les effets de l'attaque d'acno.

 

Septième Chapitre

 

potentiel Futur de nos amis.

 

Mdr excelent , natsu va être recouvert tu power up de l'amitié Et des sentiments

 

Aussi une intervention de Lucy Et yukino qu'elle envoie les zodiaque  exploser acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui remonte le niveau des précédents chapitre !

 

C'est bien Acnologia qui revient car il a mangé le ravin du temps, je trouve son retour bien amené ainsi que la fameuse disparition de Natsu. Tous les DS vont se rejoindre dans la dimension de Acno, ça promet d'etre intéressant ses face à face ! Pour ceux qui voient des liens entre Natsu et Acno je vois bien Acno père de Natsu !

 

PS: Il y a critique avec des arguments et insulte au travail de l'auteur, je pense qu'il faut savoir faire la distinction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...