Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 540


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

1 er image

 

zgSqP5b.jpg

 

Anna et ichiya en vie

 

 

fe23d5cec3fdfc03b9b99afcde3f8794a6c2268b.jpg

 

 

L'équipe des 7 réunis .

 

 

0691331f95cad1c8bf7a8563753e6709cb3d518b.jpg

 

 

Natsu douille un peu

 

 

b1deb78b87d6277f1c49387c22381f30e824fc7e.jpg

 

 

Acno sourit  ;D

 

 

Q4oV3k6.jpg

 

 

Acno : je vais t'apprendre pourquoi on m’appelle le ""ROI""  des dragons

 

541: la magie de l'espoir . 

 

edit : ah bon ichibey ? MOI je les vois toutes  :-\

 

Sinon ici http://www.bakadata.com/manga-spoiler/fairy-tail-540-spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Je suis, mais surpris, étonné même par ce que je viens de lire avec le chapitre, moi qui pensais que Mashima n'était pas du genre à faire revenir les personnages gentils qu'il tue, surtout quand ils les fait mourir avec un beau sacrifice, une belle mort, j'en suis tout retourné. J'étais triste en lisant les derniers mots d'Ichiya, moins d'Anna, mais je me suis dis que pour le personnage au parfum, c'était une belle fin. Voilà qu'après Makarof, Ichiya-sama n'est pas mort, mais :o franchement bravo Mashi pour cette non-prévisibilité.

 

Sinon j'attends la vo/vf pour comprendre un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon chapitre.

 

Les derniers éléments se mettent en place pour le combat final.

 

Dragons Slayers vs Acnologia 8)

Cette double page avec l'équipe de choc 8), ça va faire péter de la Dragon Force j'le sens.

 

J'imagine que les autres mages vont essayer de protéger la ville de Acnologia forme dragon, même si ça va surement se résumer un des attaques sans aucun effet.

 

Donne tout c'que t'as Mashima pour ce combat, j'veux du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est plutôt sympa, tout est effectivement réuni pour un bon combat final.

D'un côté les Dragon slayer contre le corps humain d'Acno

De l'autre, tous les autres mages contre le dragon Acno

 

Par contre, j'espère que les prochains chapitres seront plus longs que la normale car il reste que 6 chapitres, si on veut un vrai épilogue, faut au moins 2 ou 3 chapitres minimum donc Acno va y passer d'ici 2 ou 3 chapitres grand grand max mais vu que ça va être du full combat, les pages vont vite s'enchainer et j'espère au moins un vrai beau combat (pas comme pour Zereff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin. 8)

 

Cette double-page et cette dernière page. 8)

 

Le combat que l'on attend depuis des dizaines et des dizaines de chapitres va enfin avoir lieu. J'espère juste une chose, c'est que les sept Dragon Slayers vont réussir à sortir et qu'ils se battront contre le corps physique d'Acnologia, le dragon, car c'est ça que l'on veut. A moins que son corps spirituel, celui qui est dans les Ravins du Temps avec eux et qui est humain, puisse se transformer en dragon, mais j'en doute. On veut du Dragon Slayers VS Acnologia Dragon, si possible avec la Dragon Force activée. 8) J'ai hyper hâte de voir ça.

 

A part ça, un chapitre qui explique un peu plus comment Acnologia est revenu, pourquoi il est séparé en deux et ce qu'il cherche à faire. Bien vu.

 

Anna et Ichiya qui reviennent, comme prévu. A partir du moment où Acnologia est sorti des Ravins du Temps et les a "assimilés", c'était évident que l'on allait retrouver Anna et Ichiya en vie. Je dirais même plus que l'inverse n'aura eu aucun sens pour le coup.

 

Erza toujours aussi déterminée. 8) Beau moment quand elle retrouve Lucy, Happy et Grey puis Makarov en vie.

 

Je sens que la suite va être intense et pleine de tension, entre l'ensemble des mages présents à Magnolia (Fairy Tail, Sabertooth, Mermaid Heel, Crime Sorciere, etc.) impuissants face à un Acnologia en mode dragon déchaîné, et les sept Dragon Slayers contre sa conscience dans les Ravins du Temps. Un contre-la-montre vient de s'engager, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de morts (s'il y en a, mais c'est possible, à mon avis). La grande question, c'est est-ce que les mages réussiront à donner leur force aux Dragon Slayers pour qu'ils se dépassent (en plus, cela ferait un beau parallèle avec la fin de l'arc sur l'Île Tenrô avec tout le monde qui se tient la main, priant pour que cela suffise pour se protéger d'Acnologia alors qu'ils savaient très bien que ce n'était pas le cas), et si oui, réussiront-ils à sortir des Ravins du Temps pour démonter le corps physique dragon d'Acnologia ? Après, il suffit peut-être de défoncer le corps spirituel dans les Ravins du Temps pour que tout s'arrête, mais ce n'est pas encore sûr.

 

Vivement la suite !

 

P.S. Sympa de revoir un dessin de Flare. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat que l'on attend depuis des dizaines et des dizaines de chapitres va enfin avoir lieu. J'espère juste une chose, c'est que les sept Dragon Slayers vont réussir à sortir et qu'ils se battront contre le corps physique d'Acnologia, le dragon, car c'est ça que l'on veut. A moins que son corps spirituel, celui qui est dans les Ravins du Temps avec eux et qui est humain, puisse se transformer en dragon, mais j'en doute. On veut du Dragon Slayers VS Acnologia Dragon, si possible avec la Dragon Force activée. 8) J'ai hyper hâte de voir ça.

 

J'attends également ce moment mais on ne s'oriente pas sur cette configuration. Clairement, maintenant qu'Acno est "séparé" en deux, pour qu'il soit vaincu il faut que son esprit soit détruit (destruction de son corps physique, le corps ne peut survivre sans l'esprit (ça fait très matrix tout ça)).

 

Il est peu probable qu'on voit les DS contre son enveloppe physique, aucun n'a franchement le niveau. Natsu reste le plus fort (vu ce qu'il a montré contre Zeref), reste luxus qui est aussi bourrin mais les autres sont loin derrière. Wendy ne ferait pas un pli dans un combat de titan de même que Cobra (destroy par August) ou sting/rogue.

 

A moins d'un PU qui les transformerait tous en dragon pour un petit laps de temps pour le bouquet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pouvait pas avoir un 1vs1, maintenant ça va finir par le pouvoir de l'amitié....natsu n'aura jusqu'à la fin eu aucun power up badass et digne de ce nom, ou c'est lui qui devient le plus fort, c'est lui qui  vainc acnologia tout seul et enfin c'est lui qui sauve tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est au tour d'Achnologia. J'espère que Mashima ne se loupera pas pour les derniers chapitres de Fairy tale. Voir les dragon's slayers revenir au côté de Natsu si rapidement m'a surpris. Je ne suis pas contre  mais pas de cette manière puisque j'aurai préféré qu'il y ait quelques "échanges" avant qu'ils se joignes à lui face à l'esprit du roi dragon tendis que les autres affronteront  sa forme physique.

 

C'est sur que le terme "dragon slayer" prendrait tout son sens s'ils auraient affronter le dragon et le combat serait  impressionnant  mais je préfère la forme humaine de Achnologia. En tout cas j'ai bien aimé les dernières paroles des dragon slayers et de achnologia à la fin du chapitre.

 

J'ignore ce qui se passerai si l'un des deux corps de Achnologia tomberait avant l'autre. Si les Dragon slayers  battent sa forme humaine,  le dragon deviendrai plus agressif. Mais si c'est l'inverse, je ne sais pas vraiment, peut-être que Achnologia "humain" serait affaiblit ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov, Ichiya et Anna qui sont encore en vie tranquillou.  9_9

Sinon chapitre mauvais mais moins que d'hab parce que si techniquement il l'est (mauvais) il est pas difficile à lire non plus.

Cette fin par vraiment dans tous les sens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mangapedia.fr/lel/FairyTail/47/540/1

 

Bon acno c'est donc scindé en 2 le corps et l’âme .

 

Le corps n'est plus qu'une bête qui a soif de destruction et l’âme a gardé toute sa conscience , pour retrouvé l'équilibre il a besoin de scellé les DS dans les ravin de temps .

 

Erza se dirige avec mest vers la guilde pour prévenir tout le monde , dommage quelle prévienne direct que natsu n'est pas mort , j'aurai voulu  que lucy écouté ça seulement en arrivant a la guilde .

 

En tous cas mest va cherché jellal et anna , elle dois rencontré lucy .

 

Les DS se tiennent près , mais bon vu leur état  ;D .

 

Pareil pour ceux a la guilde , ils vont pas pouvoir faire grand chose contre acno dragon .

 

Je dirais que anna va arrivé et parlé a lucy , la guilde va faire de leur mieux contre le dragon , mais que il va falloir invoqué le roi des esprits pour avoir plus de chance de tenir .

 

Je vois donc lucy détruire avec yukino leurs clé une par une pour l'invoqué et le maintenir le plus longtemps possible + faire un zodiaque avec anna qui compensera la clé aquarius .

 

Que lucy obtiennent son dernier PU la stardress du roi des esprit et se batte contre acno dragon , avec les autres en renfort  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DS se tiennent près , mais bon vu leur état  ;D .

 

Pareil pour ceux a la guilde , ils vont pas pouvoir faire grand chose contre acno dragon .

Tu y crois sincèrement que la fatigue va joué? Déjà regardons simplement Erza, suite au combat contre sa mère elle n'a normalement plus de force et son corps est quasiment entièrement brisé, or actuellement c'est celle qui parait aller le mieux.

La fatigue n'a jamais eut un rôle important et n'en aura jamais.

 

Tout comme c'est le pouvoir de l'amitié qui va réduire au néant Acno, c'est LA constante du manga. Au moins sur ce point l'auteur n'aura jamais dévier d'un iota.

 

Que lucy obtiennent son dernier PU la stardress du roi des esprit et se batte contre acno dragon , avec les autres en renfort  .

Elle a autant de probabilité d'avoir son PU que nous voyons END... en somme pas grande probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois sincèrement que la fatigue va joué? Déjà regardons simplement Erza, suite au combat contre sa mère elle n'a normalement plus de force et son corps est quasiment entièrement brisé, or actuellement c'est celle qui parait aller le mieux.

La fatigue n'a jamais eut un rôle important et n'en aura jamais.

 

Tout comme c'est le pouvoir de l'amitié qui va réduire au néant Acno, c'est LA constante du manga. Au moins sur ce point l'auteur n'aura jamais dévier d'un iota.

Elle a autant de probabilité d'avoir son PU que nous voyons END... en somme pas grande probabilité.

 

Oui et non , ce que je veux dire c'est qui vont pas torché acno en 2-2 , sa c'est récurent dans tous les mangas la fatigue n'hésite pas vraiment .

 

Quoique sur tenro contre hades outre la peur la fatigue se voyais pour natsu qui arrivais pas a marché droits ou contre zero au début du combat donc avoir .

 

D'ailleurs je vois bien acno peté le bras de natsu ou tenté de l'arraché en guise de dédommagement a  celui que lui a pris igneel .

 

Pour lucy je serais pas si sur , pour END ""j'espère "" voir encore un truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique sur tenro contre hades outre la peur la fatigue se voyais pour natsu qui arrivais pas a marché droits ou contre zero au début du combat donc avoir

C'est juste de la mise en scène, c'est comme quand l'auteur fait croire qu'il tut un personnage un peu important côté gentils, au final il n'en est rien.

 

C'est pas comme dans d'autres mangas de baston ou la fatigue influence le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la mise en scène, c'est comme quand l'auteur fait croire qu'il tut un personnage un peu important côté gentils, au final il n'en est rien.

 

C'est pas comme dans d'autres mangas de baston ou la fatigue influence le résultat final.

 

Oui mais tout est une question de mise de mise en scène  ;D , DBZ , le genkidama final , c'est parce que il étais trop fatigué pour se battre , gohan vs cell , il a perdu un bras et est fatigué .

 

Bleach ichigo vs juha , ou contre aizen , endurance 100 % aucune fatigue , conte juha bléssé mais pas fatigué .

 

Naruto pareil , il pas arrèté de se battre pendant 2 jours entier et étais pas fatigué pour son combat contre sasuké .

 

Ce que je veux dire c'est que en forme ils seraient mieux pour se battre que la qu'ils sont fatigué , bien que meme ainsi ils vont réussir a ce battres .

 

C'est comme ça dans la plupart des manga .

 

Pour le groupe de lucy , ils sont fatigué mais surtout n'on aucune magie pour contré acno dragon , donc c'est pour ça que je vois le RDE intervenir pour aidé et pendant qu'il est la , autant filé sa stradress a lucy .

 

Pour pas quelle sois juste spectatrice . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acno qui terrasse le dragon slayer le plus puissant en moins d'une sec :o, et voila qu'il fait face au 7 DS de fairy tail 8). Normalement, en moins d'une seconde, ces DS devraient manger de la poussière ???. Pire, le dragon pour des non DS... Quekchose me dit que je peux toujours rêver 9_9. Bon j'suis content que les DS fait face a Acno en combat final, mais, le combat de Zeleph, celui de GS et pleins d'autres sont ...bip...bip que j'ose même pas imaginer les miracles et autres UP qui va couler comme une rivière béni pour ce finale (tu va pas sourire longtemps mon gars): déjà que les voix dans un autre dimension suffit a faire de miracle, alors pour les 2 combats... ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre avec trop de blabla sentimental vu et revu.

 

On s'attendait tous à un tel combat, il va avoir lieu. L'issue ne fait aucun doute donc j'ai hâte qu'on en finisse et qu'on arrive à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadis que je n'avais pas foulé les pieds sur cette section, que de nostalgie :o

 

Chapitre Mauvais donc !

 

Ichiya et Anna en vie, c'était prévisible donc no coment.

 

Je ne retiendrai qu'une seule planche à savoir celle où on voit l'ensemble des guildes de Fiore, un beau clin d’œil qui montre l'achèvement progressif du manga. (Oracion Seis please 8))

 

Le blabla sur l'amitié était ennuyeux à mourir et j'ai hâte de voir le combat final, les DS Grands Victorieux de cette terrible guerre aux pertes humaines incalculables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fan service où on a la fameuse page des 7 DS face à Acnologia ! Intéressant le dédoublement avec le mode humain et dragon ! Dommage que les DS ne vont pas affronter Acnologia en mode Dragon !

 

Sinon tout le reste n'es pas ouf, Ichiya et Anna ressuscite, ok ! Erza qui voulait aller à la nage à Magnolia  9_9 Heureusement qu'on a le retour de Doranbalt ! Retrouvaille avec tous les mage de Fiore ! Blabla sur l'amitié, no comment !

 

Encore 5 chapitres dommages ça ne va pas se finir le 07/07/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...