Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Génériques de Séries TV [Victoire : Game of Trones]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien qu'ayant peu commenté j'ai suivi ce tournoi avec un peu d'attention.

 

Et force est de constater que la plupart des gens confondent certainement leurs sentiments pour une série et l'opening de celle-ci.

 

Preuve en est la victoire de GoT, aussi sympathique soit la série, le générique est franchement loin d'être palpitant. La musique mise à part, une fois qu'on a vu le générique une fois, personnellement je le zappe aussitôt.

 

Après ça reste mon avis, peut-être que beaucoup trouvent ce générique ouftimazettesétrofou, moi je trouve qu'un Penny Dreadful ou un Ripper street aurait eu sa place dans le top 10.

 

Sinon merci pour le tournoi Crocodile.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur exemple plus que GoT c'est Malcolm, qui fait des cartons dans chaque tournoi et qui là aussi va en finale alors qu'il y avait des dizaines et des dizaines de générique bien plus que simplement "largement au dessus".

J'avais trouver ça dommage dans le tournoi des op aussi, comme si le fait d'aimer une série rendait forcément l'op cool (quand bien même la nostalgie peu jouer ou autre, c'est sûr).

Après c'est pas la mort non plus  ;D , j'aurais juste aimé voir certains génériques bien cool et peu connu plus loin.

 

 

Et merci à Croco, comme d'hab.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Vikings s'en sort bien car c'est le seule générique du top 10 qui n'est pas issu d'une série ultra populaire.

 

C'est dommage pour la panoplie d'excellents génériques des dernières années qui n'en font pas partie :

 

Je pense (et j'en oublie) a des :

 

Ou bien même si pour le coup j'ai pas voté pour :

 

...

 

Ou des anciens comme True Blood, SoA... tombés trop top a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi sympa' même si, comme certain le disent, les sentiments l'emporte sur la raison. :-\

 

Voir Les Simpsons et Southpark dans le top 10, ou encore GoT et Malcolm en finale... (Bon en même temps arrivé en demie contre les deux premiers cités, c'était vite vu)

 

Content que Vikings ait réussit à se hisser à la seconde place car c'était pas gagné d'avance, top 3 du Tournoi pour moi.

 

RIP American Horror Story : Freak Show, meilleur générique du tournoi parti trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi sympa' même si, comme certain le disent, les sentiments l'emporte sur la raison. :-\

C'est le principe d'un tournoi de popularité. 9_9

 

Et dans certains cas, la série aide à aimer le générique, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

 

Belle victoire de Got, merci Croco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...