Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Génériques de Séries TV [Victoire : Game of Trones]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

: A pris un coup de vieux mais reste sympathoche.

 

: Pas mal.

 

: J'aime beaucoup et je trouvais qu'il allait bien a la série.

 

: En ressort une bonne ambiance  :-* Vikings 8)

 

: Fan absolu  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

 

: J’adore, tout de suite dans le ton de la série.

 

: Il était bien sympa celui là ! :-* Dommage au passage que la série ne fut pas allée plus loin.

 

The Leftovers saison 2 et Six Feet Under +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

La Petite Maison dans la Prairie : culte et j'aime bien, même si je n'ai jamais vraiment regardé la série. Belle musique et images rafraîchissantes. C'est reposant.

 

11.22.1963 : générique classe et bien intrigant qui m'a l'air dans l'esprit de la série. Cela me donne envie de regarder pour une série qui est réputée et qui a toujours été sur ma liste.

 

Braquo : pas fan du tout malgré un ton intéressant dans la musique.

 

Vikings : fort sympathique et m'a l'air parfaitement dans l'ambiance de la série. Encore une série qui est en haut de ma liste et que je regarderai bientôt.

 

The Leftovers saison 2 : un générique que j'ai toujours trouvé étrange par rapport à l'idée que je me fais de la série et vis-à-vis du générique de la saison 1 que je préfère. Mais il a une identité unique et il mérite largement sa réputation. C'est sans aucun doute la prochaine série que je me fais. Il n'y a pas beaucoup d'épisodes, elle est plébiscitée par tout le monde, et en plus, la fin est apparemment particulièrement forte.

 

Six Feet Under : bien beau.

 

Lie to me : mouais. Visuel assez intéressant dans l'idée mais la musique ne va pas du tout pour moi.

 

Les génériques de The Leftovers saison 2 et Six Feet Under après hésitation avec ceux de Vikings et La Petite Maison dans la Prairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les génériques de Vikings et The Leftovers saison 2 qualifiés pour le tour 2.

 

Groupe 3


11 (31.4%) -

7 (20%) -

6 (17.1%) -

4 (11.4%) -

3 (8.6%) -

1 (2.9%) -

0 (0%) -

Vote blanc : 3

Total des votants: 23


 

 

Ensuite :

 

Groupe 4


Vote blanc : 00

Total des votants: 00


 

Le lien de The Shield et une version longue. La version épisodique avait une durée de a peine 10 secondes de mémoire. Pas trouvé de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter :  8)

 

Shameless (US) : Ça me fais toujours sourire de voir les enfants si jeunes par rapport a maintenant et le générique reste telle quelle depuis 7 saisons 8)

 

Sherlock : J'aime bien.

 

Vinyl : Pour la énième fois, un générique monstrueux d'une serie HBO  :-*

 

12 Monkeys : Tres sympa comme petit générique et animation. 12 Monkeys  :-* (il faut que je trouve le temps de regarder la saison 3 au passage car ils m'ont prit de court a la balancer sur un weekend les cochons)

 

Wayward Pines : Du bon taf.

 

The Shield : J'adore et comme la série est dans mon top 3 depuis des lustres et le restera ad vitam aeternam  :-* J'ai donc entendu ce thème mille fois. Bon dommage que la version avant les épisodes était que de genre 10 secondes.

 

Vinyl et Shameless +1 dans un gros groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...