Aller au contenu

Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?


Uesugi
 Share

Messages recommandés

Il y a aussi un point. 

Estarossa n’a pas de maitre comme ses frères et aussi on voit qu’il ne sait pas comment obtenir un commandement alors que Zeldris et Meliodas sont au courant... 

 

Puis le fait qu’on n’est jamais vu Mael appui le fait qu’Estarossa est sans doute l’ancien Mael. Sinon comment ce fait t’il que pendant les flashback on ne voit ni Mael ni Estarossa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien d’après les brides d'informations que nous révèle le scan 260, Estarossa est né sans le pouvoir des ténèbres que il était timide et ne pouvant tuer un insecte. Le roi démon lui a un donné par pitié un commandement qui plus est rend instable... D’ou le Estarossa d'aujourd'hui,enfance loin d’être rose:'(:'(

L'admiration qu'il porte à son grand frère Méliodas trouve enfin son origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre révélation dans la section question réponse 

Citation

Q280. Fufu-san (From Germany): Why does Meliodas' wanted poster look like Estarossa?

Nakaba: It's simply how the castle's artist imagined Meliodas to look ten years later.

Donc voilà, on peut aussi en déduire que le rêve d'Elisabeth était vraiment Meliodas dans la version poster mais pas Estarossa :)

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une grosse théorie avec preuve à l'appui qui m'a bien ouvert les yeux 😲😲 (merci à @EvilSquid pour le lien vidéo)

C'est celui-ci que j'ai retenu

18.jpg.326094c6b02b5621ee4e33cbe2aa6326.jpg

Pourquoi Estarossa utilise-t-il 4 ailes comme celui des AA? ça devient de plus en plus mystérieux tout ça.... (et j'espère pas un GROS MISTAKE de la part de Nakaba)

Entre Meliodas et DK qui n'ont aucun souvenir de lui (peut être tout simplement car il n'a jamais existé au sein d'eux?), les souvernirs de Meliodas (avec Zel) et d'Estarossa (avec Mel) qui semblent assez (je dis bien assez) similaires... ça laisse vraiment penser que Estarossa a été "ajouté" (Gowther dans la place)

 

Pour en rajouter: Pourquoi Mel et Zel ont droit à leurs propres maîtres mais pas Esta, étant fils du DK? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'ici est probablement l'endroit le plus propice à la théorie concernant estarossa que j'ai fomenté tout seul comme un grand après la sortie du chapitre 260. Cela traite donc de la relation mais surtout de l'origine d'estarossa.

 

Une petite théorie hasardeuse. On sait, quand on voit le passage avec estarossa et elisabeth que visiblement, Estarossa est adulte et Eli est une déesse. Si on regarde bien, quand méliodas était leader des 10 commandements, estarossa était enfant (grossièrement il devait avoir 12/13 ans et méliodas 15 ans). La timeline n'est pas très claire, mais a priori, méliodas et éli se sont fait tué par la déité suprême et le roi des démons dans l'intervalle de 5 à 10 ans maximum après la "trahison" de Méliodas. Pour établir ça, je prends Roo comme référence. Stigma a été créé par Rueduciel avec les 4 clans suite à la trahison de méliodas et entre le Roo enfant et le Roo adulte, il doit s'être passé maxi 10 ans. Sachant que le fight mélio/eli DS/DK a eu lieu au même moment ou un peu avant le truc qu'à fait Gowther car méliodas dit que la guerre sainte s'est terminé pendant qu'il était mort. Alors ça veut dire qu'estarossa n'a pas vraiment pu vieillir pour être adulte EN MEME TEMPS que Elisabeth déesse.

 

Voilà la théorie. Et si, Estarossa était le fruit de la déité suprême avec le roi des démons. Il est en premier lieu née "neutre" car le pouvoir des déesses et celui des démons s'oppose. La suprême déité et le roi des démons aurait fait un pacte. L'enfant serait, le jour chez les anges, et chez les démons la nuit pour que les 2 parents puissent avoir du temps avec leur enfant ? La suprême déité a fait don à l'enfant de la Grâce "sunshine". La particularité de cette grâce, c'est que le corps change pour contenir le pouvoir. On peut donc avoir, pendant la journée, un adulte alors que la personne de base est un enfant ce qui donnerai Mael (je rapelle, Ma, veut dire démon, et el est souvent appliqué aux anges). Pendant la nuit, le pouvoir de sunshine ne se manifeste pas, donc on ne peut pas savoir du côté des démons, que l'enfant "estarossa" est en fait Mael, on sait juste qu'il est faible et qu'il n'a pas de pouvoir des ténèbres, pire, il est lâche, et a peur de plein de choses (c'est très semblable à l'escanor super faible la nuit, donc probablement un effet de sunshine). Cela a duré pendant assez longtemps. Il est probable du coup, la forme de Mael en plein jour à partir de l'enfant grâce à sunshine, soit "l'estarossa actuel". Donc Elisabeth en tant que déesse l'a donc vu à ce moment-là et il se serait donc disputé avec Rueduciel car Rueduciel veut détruire les démons alors que Mael passant la moitié de son temps avec eux (ce que Rueduciel ignore) sait qu'ils ne sont pas si mauvais. Donc Mael et Elisabeth sont du même avis là-dessus. Et ça a donné une dispute et la scène que l'on a vu dans la tête d'estarossa dans le champ de fleurs (qui est quand même vachement plus proche du décor divin que démoniaque). Il y a de forte chance que c'est Mael qui s'est confié à Elisabeth (sa gentille grande soeur) par rapport aux démons. Suite à ça, elle a tenté de sympathiser avec eux et elle s'est éprise de méliodas et inversement, méliodas a donc quitté les commandements et rendit "la charité". A un moment donné, le seigneur des démons en a eu marre de voir son 2eme fils aussi faible qu'il a fini par lui donner un commandement "la charité" (d'ailleurs le nom colle vachement bien au contexte xD) seulement voilà, il y avait déjà Sunshine !!!! les 2 pouvoirs antagonistes se sont opposé ce qui a "détraqué" l'enfant d'alors, dans le processus, la mémoire d'estarossa/mael a été endommagé. Suite à cet incident, Sunshine a été expulsé du corps de Mael/Estarossa et a attendu de trouver une personne compatible avec elle. Ce qui a donné Escanor. De son côté, le pouvoir des ténèbres d'estarossa s'est éveillé car la plupart de son côté déesse est parti avec sunshine ou s'est fait écraser par la "charité". On a donc un estarossa psychopathe qui a commencé son chemin dans le clan des démons. En ce qui concerne les anges, pour tout le monde, Mael avait disparu et un nouveau démon commandement était apparu, Estarossa et la grâce perdu. Donc tout le monde pense que Estarossa a tué Mael et que sa grâce "sunshine" a été perdu, on ne sait pas où. Si mon explication est vrai, alors Monspiet s'est trompé en disant qu'absorber d'autres commandement détruirai Estarossa, ce qui a été responsable du premier traumatisme n'est pas le fait d'absorber un commandement mais le fait de faire cohabiter dans le même corps, un commandement et une grâce. Et la raison pour laquelle Estarossa veut collecter les commandements, c'est parce qu'à mon avis, de manière inconsciente, il se rappelle de la force qu'il avait à midi quand il avait sunshine et qu'il veut récupérer la force qu'il avait en ce temps-là. 

 

 

Après ça, j'ai eu plusieurs questions concernant des choses qui semblent difficile à croire je vais mettre les réponses histoires de gagner du temps :

 

 

"pourquoi Sunshine serait-il éjecté alors que le commandement resterait parce que les deux sont deux puissances égales même si on peut contrer cet argument"

 

C’est une bonne question, je me l’a suis posé aussi. Ce n'est d'ailleurs même pas vrai, la grâce est censée être deux fois plus puissante que le commandement donc pourquoi ? Je ne peux pas dire que c'est une réponse parfaite mais pour moi, il y a 2 paramètres qui joue sur ce conflit interne. Le premier, c'est que comme je l'ai dit plus tôt, Estarossa n'est avec les démons que la nuit, là, où sunshine est la plus faible. De plus, pendant la nuit, les démons (et donc pouvoir ténébreux) ont leur pouvoir augmenté (c'est chandler qui le dit). En prenant ses 2 éléments en compte, cela expliquerait pourquoi sunshine a perdu le conflit interne. J'ai même tendance à penser encore plus loin, je pense que l'orgueil n'est pas directement natif d'escanor ou de Mael mais de Sunshine après avoir eu le sentiment d'être insulté d'avoir perdu ce conflit. (Mais bon ça ça reste du délire perso xD)

 

"- Estarossa dit lui-même, à propos de Mael, qu'il l'a ''abattu comme un chien'' alors comment peut-il dire ça de lui-même, pourrions-nous le traduire par une déformation des souvenirs ou un trouble ?"

 

Justement, ça n'a aucun sens, comment Estarossa pourrait dire qu'il a SURPASSÉ Mael et qu'il l'a abattu comme un chien surtout s'il est connu pour être le plus fort des archanges et de se prendre une dérouillé après par des archanges moins fort ? (Car oui, sans avoir un up de commandement, il s'est fait laminé) ça voudrait dire qu'il a tué Mael de nuit ? est-ce que sincèrement quelqu'un peut croire que Mael serait descendu du paradis sur le champ de bataille alors que son niveau de pouvoir serait au plus bas juste pour se faire tuer par un commandement juste comme ça... ça n'a clairement pas le moindre sens. Et il est évident que estarossa n'a pas reconnu sunshine en affrontant escanor, donc il n'a clairement pas affronté Mael de jour... sinon, aucune chance qu'estarossa puisse 'l'abattre comme un chien'. L'explication qui a le plus de sens est que Estarossa a perdu la mémoire lors de son "déraillage" avec son commandement. Il ne se rappelle plus de tout ce qu'il a vécu en étant Mael puisque c'était relié à Sunshine. J'en conviens, c'est totalement capilotracté mais il n'y a aucune autre explication sauf si on admet que Mael était vraiment con (surtout si en plus, il avait une attitude similaire à l'escanor de nuit... autant dire que niveau crédibilité d'archange sur un champs de bataille...)

 

"- Dans le rêve d'Estarossa, tu dis que c'est Mael qui discute avec Elizabeth mais dans ce même rêve ''Mael'' a les attributs démons c'est-à-dire les yeux noirs et la marque noire alors que Mael est une déesse alors elle est censée avoir des ailes comme on le voit à la fin de je-ne-sais-plus quel chapitre où l'on voit Estarossa avec les bras recouverts de sang, au-dessus d'un cadavre de déesse, s'il y a un compromis jour/nuit entre la déité suprême et le roi démon et qu'Estarossa a les attributs démon alors Mael est censé avoir des ailes."

 

Ceci n'a jamais été un problème, les ailes (en tout cas démoniaque) n'apparaissent que quand les démons en ont envie (suffit de voir quasiment tous les commandements sans aile, puis ailé quand ils veulent se déplacer). Les déesses, elles, on dirait que c'est toujours actif, on a pas eu une seule image de déesse (avec un corps de déesse) sans ailes mais encore une fois, on ne peut pas certifier que c'est obligatoire. De plus, comme pour le côté démoniaque, le côté déesse en cet enfant a été atténué dans son état normal, donc uniquement quand sunshine s'éveille, on peut voir les attribuent des déesses dominer le côté déesse et donc voir à un certain niveau de puissance, les ailes de déesses. Ensuite tu parles de la scène où Estarossa est dans le coma juste avant de se réveiller, il est vrai que l'on voit Estarossa avec sa marque démoniaque et sa tenue actuel de commandement. Mais à quel moment ceci est possible ? quand cela a-t-il pu se produire ? je n'ai pas la réponse à cette question, car pour moi, c'est impossible, temporellement parlant. Le corps d'estarossa est celui d'un adulte il a au moins le corps d'un mec de 18 ans qui a fait beaucoup de muscu. Lors de la première apparition de méliodas, leaders des commandements, estarossa est plus petit et jeune que lui (normal c'est son petit frère). Donc même si on admet que les démons vieillissent moins vite que la normale, deux démons qui plus est, frère doivent vieillir à la même vitesse. Donc il faut que méliodas soit également un adulte avant la mort d'Elisabeth en déesse car je rappelle que la malédiction sur méliodas (jeunesse éternelle) n'existe que depuis qu'il s'est fait tuer avec élisabeth et donc la fin de sa vie en tant que déesse. Pourtant le mel leader et le mel actuel ont le même corps, 0 vieillissement.

Il est donc plus probable que estarossa (ou l'auteur pour éviter de vendre trop vite la mèche) se soit imaginé tel qu'il est maintenant (vu que c'est son rêve/souvenir). Et comme tu l'as dit, dans cette même scène, à quel moment Estarossa a un souvenir/rêve de ce genre de période ? quand sa marque de démon et ses pouvoirs démoniaques ont disparu... (chapitre 246)

 

"- Dans ta théorie, je pense également qu'il y a un problème de temps, en fait, Estarossa/Mael est né sans les ténèbres, cela veut donc dire sans les marques noires puisque c'est un attribut démon et qu'on le voit, à deux reprises, sans, dans le manga (la première je ne sais plus où et la deuxième quand il se réveille de son coma justement après le rêve). Pourtant, quand il était petit, il avait déjà ces marques noirs (comme on le voit dans le flashback, quand Meliodas est seul contre tous les commandements), cela veut-il dire que Sunshine n'était déjà plus en lui ? En plus, il est écrit dans le data book que sa routine est de chasser les déesses, ça veut dire que Mael avait déjà disparu ?"

 

Attention, le pouvoir des ténèbres n'est pas égal à la marque. La marque sur le front est la marque de la lignée du roi des démons, aucun autre démon n'a la même marque sur le front en dehors de méliodas, estarossa et zeldris. Les autres démons n'ont pas de marque autre que leur commandement (tiré droit du DK) et les yeux noirs. Le pouvoir des démons en gros est symbolisé quand on le voit actif, uniquement quand les pupilles deviennent noires (sauf pour esta, mel et zel qui ont le symbole du DK en plus). Ensuite comme je l'ai dit plus tôt, ce pouvoir peut être amplifié de nuit. Sachant que dans ce chapitre, on ne sait pas s'il fait jour ou nuit vu que tout est blanc en fond sur les 2 pages... la démonstration de cette page semble montrer que Esta a déjà son commandement à cet âge, ce qui est étrange car il affronte un banal ange et est blessé (ça n'a pas trop de sens vu qu'un commandement n'a qu'un archange comme adversaire valable, on l'a bien vu avec nerobasta, ou les anges lambda qui se sont fait pété par Rou and co), on pourrait donc penser que Estarossa n'a pas encore son commandement à ce moment-là, comme pour Zeldris mais qu'il ne va pas tarder à l'avoir. Je finirai avec le fait que les anges (d'après nakaba) auraient autant de catégorie que les démons, il existe donc des anges "faibles" du niveau des démons rouges (1000 de force). Si estarossa chasse de genre de déesse, 0 soucis...

 

"Pourtant, dans le flashback (l'épreuve où diane et King ont été dans les corps de Dolor et Gloxinia), au bout d'un moment, Ryudoshel ordonne à Nerobasta d'appeler Mael donc cela veut hypothétiquement dire que Mael est censé toujours "existé" et donc il a ''disparu'' pendant la grande guerre sainte, or, Estarossa était déjà considéré comme un démon et était adulte puisque Zeldris était né et que ça se passait juste avant le scellement du clan des démons. C'est pour ça que je pense qu'en fait, quand Meliodas et Elizabeth se sont rencontrés, c'était peu avant la guerre sainte (logique Eric) et donc qu'à ce moment-là, Estarossa était déjà un adulte puisque pendant la guerre sainte, même si on ne le voit pas lui, on voit Zeldris, ce qui signifie, techniquement, qu'Estarossa n'est plus un enfant."

 

C'est justement là que le pacte du jour et de la nuit est important. Mael se trouve au paradis, Rueduciel demande de l'aide et on se trouve en pleine journée dans le FB. Dans ce même FB, on a vu tous les commandements (même fraudin) sauf les 2 que méliodas a tué et Estarossa !!! pourquoi Estarossa est le seul personnage que l’on n’a pas vu ni même parlé dans le FB alors que l'on a vu tous les autres et que l'on parle de Mael qui doit venir. C'est complètement suspect. On pourrait dire "il est sur un autre champs de bataille". Mais pourquoi alors que tous les autres commandements étaient là (pas tout au même endroit mais là quand même). Pourquoi les archanges ou les commandements n'ont pas parler d'estarossa même quand ça craignait pour les démons ? Et s’il était dans le monde démoniaque, alors pourquoi il a pas suivi zeldris à travers la porte pour aider les autres commandements ? bref, pourquoi dans tous ce FB, Estarossa n'est pas présent. Autant, pour Mael, on peut comprendre qu'il sert de "renfort" avec l'armée divine, mais estarossa ? il y avait tous les démons sauf chandler et cusack quoi... Et concernant Zeldris, encore une fois, comment tu expliques le fait que méliodas n'a pas vieilli AVANT sa malédiction si Estarossa l'a fait. 

 

 

" Ajouté à cela, il y a un problème de physique, cela veut-il dire que les 4 archanges sont camarades mais qu'ils n'ont jamais vu le visage d'Estarossa/Mael ? en ce qui concerne Ryudoshel, on ne peut rien supposer parce que, pour le moment, à moins que je ne me trompe, Estarossa et Ryudoshel ne sont jamais croisés depuis le début de l'arc mais pour les deux autres, Sariel et Tarmiel, il y a du forcément avoir des contacts entre les trois et donc, qu'Estarossa ne se souvienne pas à couse d'un trouble de la mémoire, c'est plausible mais les deux archanges sont censés reconnaitre leur ami."

 

alors ça, on en sait rien, on ne sait pas si sariel ou tarmiel ont rencontré Estarossa, ou en tout cas, pas pendant que Mael était en vie. De plus, on ne sait pas comment Mael était physiquement, ou plutôt s'il ressemblait à Estarossa de maintenant. Je veux dire par là que même si des gens sont proches physiquement, tu ne peux pas être sûr que c'est les mêmes personnes. J'ai un exemple direct du manga. Prend Gloxinia, il a haï et détruit littéralement Rou, autant te dire que s’il y a bien un visage dont il doit se rappeler c'est celui de Rou, il a vu Ban a son tournoi, il l'a vu combattre, il l'a vu avec une fée même avec l'actuel roi des fées. Mais il n’a jamais eu la moindre réaction, pourtant, on va pas se mentir, c'est la même gueule. Donc si on voit un démon qui a une tronche similaire à un mec qui est ton pote mais qui est une déesse, que leur pouvoir n’a rien à voir et que potentiellement, leur caractère n'a rien à voir. Pourquoi tu penserais que c'est la même personne ? comme pour Rou et Ban. Il y a autre chose que j'ai remarqué qui ne m'avait jamais frappé jusqu'ici. La boucle d'oreille d'Elisabeth, on sait que c'est la "marque de la famille royale de Liones". Royaume de Liones qui a été construit sur les ruines de cette bataille sur la forêt des fées de gloxinia (car on a vu le cadavre de Gowther + poupée gowther dans les sous-sols désolé du château probablement tué par Zeldris.) Cette boucle d'oreille a un symbole avec un soleil et une lune (le pacte potentiel entre le DK et la DS), même si c'est un symbole royal, je n'ai vu que Elisabeth le porter... Aucun autre personnage ne l'a jamais porté... il manque une boucle d'oreille, si la 2eme, c'était Mael qui l'avait ? Gowther est le personnage qui déclare que "Mael avait reconnu Elisabeth" (en tout cas, je ne vois personne d'autre sur la page pouvant dire ça autre que lui), comment c'est possible ? A moins que Gowther et Mael ait un lien, le vrai gowther et Mael aurait fait un plan pour sceller les 2 espèces ? Gowther a dit un truc à merlin pendant qu'elle le réparait, y aurait-il un lien ?

 

 

Voilà où j'en été il y a plus d'un mois et demi.

 

Avec le dernier chapitre, il est maintenant évident que Gowther a un lien direct avec Estarossa mais qu'il est tellement grand qu'il a affecté tout le monde, que ce soit Méliodas, Elisabeth et même le DK, donc probablement la DS aussi. On peut également déduire que la mémoire d'estarossa a été en partie implanté. Tous les souvenirs d'estarossa enfant sauf celui avec Elisabeth déesse et même ceux adulte sont ceux de Zeldris... Et gowther à réécrit le personnage de Gilda par Elisabeth. Méliodas a en fait arrangé le coup de Zeldris avec Gilda et non pas celui d'estarossa avec Elisabeth. C'est Zeldris qui combattait avec méliodas quand dans les chapitres, il faisait jour et qui idolâtrait son frère. Et c'est sous forme de Mael que Estarossa était présent dans le Théatre lors des rencards de Mel et Eli etc. 

 

D'ailleurs, sur l'image où estarossa nous montre pour la première fois Méliodas, en chef des 10 commandements. Cette image est fausse, car Estarossa n'avait pas de commandement à cette époque. Le premier et seul qu'il a reçu, c'était celui de la charité, et ça ne s'est passé qu'après le départ de Méliodas. La seule explication c'est que ce petit estarossa était en fait Zeldris qui avait le commandement du pacifisme à cette époque avant de le rendre pour qu'il aille à grayroad. L'avantage du pacifisme est que c'est un commandement purement défensif sur le principe. Il permet donc de "protéger" zeldris. Quand Zeldris est devenu suffisamment fort pour ne plus avoir besoin de ce commandement, il l'a rendu et est devenu l'exécuteur + représentant du DK (une forme de commandement mais sans effet sur les autres). Après la mort de Karmadios, il a récupéré en plus, la piété.

 

Si on regarde bien l'image cité dans le post d'avant. Il est clair que ça semble être un foreshadowing. Les démons sont : Zeldris, Fraudrin, Garan, Derrieri et Monspiet. Tandis que Dolor, Gloxinia, Merascylla, Grayroad ne sont pas du tout des démons. Mera est un serpent du monde des démons, Grayroad est un monstre, Dolor est un géant et Gloxinia est une fée. Estarossa est le seul qui diffère en présentant un design de démon, mais qui bizarrement, possède des ailes plus liée aux anges mais noir...

 

A plusieurs moments, lorsque l'on a des mentions de Mael étrange, on a une phrase ou réaction de Gowther... il semble bien que l'existence de cet enfant, Mael et Estarossa semble trop lié à la guerre et à comment elle s'est arrêté pendant que Méliodas et Eli était en train de se battre... Je pense qu'il reste des choses à approfondir mais cette théorie me paraît être une bonne base.

 

 

Modifié par rokal01
gain de place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ohayo Mina-san sa fait longtemps!

J'ai rattrapé tout les scans et le moins qu'on puisse dire que j'étais aux anges voyant que nous nous dirigeons vers un arc Estarossa😎 Le coté triangle amoureux j'aurais pu le supporté mais pas cette p....n de vérité. Pourquoi a t il fallu que ça soit un même et unique personne... Rip Estarossa😥 tu es et tu seras toujours mon personnages préférer de Nanatsu no taizai.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Uesugi a dit :

Ohayo Mina-san sa fait longtemps!

J'ai rattrapé tout les scans et le moins qu'on puisse dire que j'étais aux anges voyant que nous nous dirigeons vers un arc Estarossa😎 Le coté triangle amoureux j'aurais pu le supporté mais pas cette p....n de vérité. Pourquoi a t il fallu que ça soit un même et unique personne... Rip Estarossa😥 tu es et tu seras toujours mon personnages préférer de Nanatsu no taizai.

Bon retour mec.

J'attendais beaucoup ta réaction lors des scans/révélations sur Esta/Mael mais comme il n'y en a pas eu je me suis dit que t'étais ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Ce blog date de 2017 mais je peux vous appuyer sur la relation entre Meliodas, Elizabeth et Estarossa. Attention si quelqu'un ne veux pas être spoilé ne lisez pas mon commentaire. Alors on sait que Meliodas est amoureux d'Elizabeth depuis 3000 ans c'est un fait qu'on connait tous mais savez vous qu'Estarossa est lui aussi amoureux d'Elizabeth. Oui c'est une vérité il est amoureux d'Elizabeth lui aussi mais faut avoir vu la saison 4 des Seven Deadly Sins "Jugement du Dragon" pour savoir la vérité sur l'identité réelle d'Estarossa. Attention accrochez-vous la véritable identité d'Estarossa est Mael des 4 Archanges, en effet, il est devenu Estarossa car Gowther a utilisé un sortilège interdit le faisant changer de personne. La raison de pourquoi Gowther a fait cela c'est parce que Mael a tué la bien aimée de Gowther "Demon", voulant faire cesser la Guerre Sainte, vu comme Meliodas a trahi son propre clan le clan des démons il a ainsi rejoint les déesses et le nombre des deux clans ne sont pas équilibré donc a choisi Mael assez puissant pour rejoindre le clan des démons sous le nom d'Estarossa (nom utilisé par la déesse Elizabeth d'un chien qu'elle a soigné). Cela n'a pas seulement changé de personnage mais aussi les souvenirs de Mael en Estarossa, il avait pour admiration son frère Ludeciel en tuant le clan des démons en Estarossa ayant de l'admiration pour son "grand frère" Meliodas en tuant le clan des déesses. Cela a complètement changé aussi les souvenirs des autres. Voilà la vraie histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...