Aller au contenu

Hunter x Hunter chapitre 361


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Je veux partager quelque chose qui m'a sauté au visage en lisant le chapitre:

 

-Kurapika peut maintenant controler des insectes ou petit animal (pas plus grand qu'une marmotte!!!!! Je pense que ceci est un indice).

-Togashi fait mention à plusieurs et plusieurs reprises que le Nen se renforcit au décès.

- Je pense que le propriétaire va mourir, et Kurapika conservera ce Nen par défaut

-Et que contrôlera-t-il? Des RATS!!!!!

 

Pourquoi? Parce que Kurapika est maintenant le Rat dans le Zodiac. Je ne pense pas que ce choix d'habilité est un hazard

Je pense aussi que Kurapika devrait utiliser des rats, par contre pour ce qui est de garder cette capacité...

 

Vu comment est équipé son dauphin (deux seringues) je dirais que Kurapika n'a que deux slots pour conserver les capacités qu'il a prises, si c'est le cas et que cela doit lui en occuper un, la capacité de Sairid ne vaut pas la peine d'être gardée indéfiniment, il y a mieux... (une capacité intéressante à garder serait celle de Knov)

 

Kuroro lui a un livre entier pour stocker ce qu'il a volé. Leol lui a son Ipad, il ne peut utiliser ce qu'il a volé qu'une heure par reconnaissance de dette, mais lui a les mains libres, et rien ne semble s'opposer au fait qu'il puisse utiliser plusieurs facultés en même temps.

 

Pour Kurapika les conditions du vol sont beaucoup plus simples, ce qui lui permet de confisquer la capacité de son adversaire même en plein combat, ce que ne peuvent pas faire les deux autres.

 

Il y a un autre voleur de capacité que j'avais oublié : Ikarugo en possédant le corps d'un défunt il peut utiliser ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment est équipé son dauphin (deux seringues) je dirais que Kurapika n'a que deux slots pour conserver les capacités qu'il a prises, si c'est le cas et que cela doit lui en occuper un, la capacité de Sairid ne vaut pas la peine d'être gardée indéfiniment, il y a mieux... (une capacité intéressante à garder serait celle de Knov)

 

 

Je pense que ce sera un accident, qu'il sera "obligé", quite à devoir faire affaire à un exorciseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux partager quelque chose qui m'a sauté au visage en lisant le chapitre:

 

-Kurapika peut maintenant controler des insectes ou petit animal (pas plus grand qu'une marmotte!!!!! Je pense que ceci est un indice).

-Togashi fait mention à plusieurs et plusieurs reprises que le Nen se renforcit au décès.

- Je pense que le propriétaire va mourir, et Kurapika conservera ce Nen par défaut

-Et que contrôlera-t-il? Des RATS!!!!!

 

Pourquoi? Parce que Kurapika est maintenant le Rat dans le Zodiac. Je ne pense pas que ce choix d'habilité est un hazard

 

Tu... te prends un peu trop la tête.

Il y a une solution plus simple.

L'un des princes semble très attaché à son hamster. Qui est un petit animal.

Ca me paraît être un bon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument en faveur du fait que Kurapika garde la capacité de Sairid c'est que ce dernier a donné son accord pour qu'il la garde, çà peut faire un nen qui reste après la mort. Mais bon comme je le disais si çà doit manger un slot çà n'a pas tellement d'intérêt, cette capacité est assez limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la chaîne fonctionne de façon à ce que le Hatsu emprunté soit rendu automatiquement à son propriétaire après une utilisation. Ni le propriétaire ni Kurapika ne peuvent décider de garder le Hatsu après utilisation.

 

De plus, c'est le Hatsu de Kurapika qui lui permet d'emprunter, conserver et utiliser le Hatsu de quelqu'un d'autre. Même si Sairid meurt ça ne permettra pas à Kurapika de garder le Hatsu. Ca rendra peut-être le Little Eye plus puissant (en lui permettant de contrôler des animaux plus gros par exemple) mais ça n'affectera pas le temps que Kurapika pourra le garder.

 

J'avais pensé au hamster mais j'avoue qu'un rat ça pourrait être une bonne idée aussi. Btw, le rat est considéré comme un animal très intelligent. Or Pariston et Kurapika sont tous deux réputés pour être rusés et utiliser avant tout leur tête. Je ne pense pas que Togashi avait en tête le contrôle d'un rat sur le Black Whale quand il a donné le poste du Rat à Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...