Aller au contenu


Tournoi de Popularité Inter Manga "Old School" - [Victoire de Ryo Saeba]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Griffith est qualifié.
Daï, Team Rocket, Seto et Faye sont éliminés.

 

Citation

Groupe 2 :
1506279764-009749b499eeafc96472cc65260e5
23 (29.87%) Griffith (Berserk) [5 coms]
13 (16.88%) Daï (Dragon Quest : La Quête de Daï) (4 coms)
13 (16.88%) Team Rocket (Pokemon) (2 coms)
13 (16.88%) Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh !) (0 coms)
12 (15.58%) Faye Valentine (Cowboy Bebop) (3 coms)

1506279764-f27a336ef509376c76f710286548c1506279764-troublemakers-by-smolb-daphcx1506279764-4435024-3452026-1137985100-ga1506279764-02155705308c4ab9b9e02ca756788

Votes Blancs : 3 (3.39%)
Total des votants: 77

 

 




 

Citation

Groupe 3 :

Spike Spiegel - Nosferatu Zodd - Rohan Kishibe - Kenshiro - Kira Yoshikage

1506445424-34139-jpg.png1506438200-nosferatu-zodd.jpg1506438200-774f505e27ff8ab6a58cc7162f08c1506438200-e981fa7d02bf49d9d7b9bc8e8832c1506438200-chapter-356-cover-b.jpg

 

77 votants ! Le compteur explose ! On est en train de retrouver petit à petit le nombre de votant qu'on avait pour les IM il y as quelque temps (qui, de mémoire, tournaient entre 80 et 120 votants en moyenne), ça fait plaisir. Par contre la participation aux commentaires ne suit pas, dommage.

Modifié par Atsuko Urameshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On est en train de retrouver petit à petit le nombre de votant qu'on avait pour les IM il y as quelque temps (qui, de mémoire, tournaient entre 80 et 120 votants en moyenne), ça fait plaisir. Par contre la participation aux commentaires ne suit pas, dommage.

Normal ça vote plus parce que les sondages sont mit en première page. ^^

 

Ici un vote facile pour Spike , en face que connais que Ken et Zodd mais surtout dans le cas du dernier ils font pâle figure en comparaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 votants 8) La section tournoi en route pour retrouver son activité d'y il y a temps.

 

Ici Kira dans un bien gros groupe. Il y a du niveau dans le tournoi. en deux Rohan, en trois Spike, en 4 Ken et en 5 Zodd. 

 

Griffith qui viole le groupe précédant. Une habitude du personnage. 

 

 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Olgun a dit :

Alors c'est possible de prendre en compte uniquement mon vote pour Spike ? J'avais zappé que c'était qu'un choix et j'avais Kira en deuxième choix...

 

Et je commente aussi pour lui du coup, +1 Spike !

J'ai pas activé le choix multiple, du coup tu n'as voté que pour Kira.:D Je retirerais une voix à Kira et en ajouterais une à Spike au moment des résultats.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Atsuko Urameshi a dit :

J'ai pas activé le choix multiple, du coup tu n'as voté que pour Kira.:D Je retirerais une voix à Kira et en ajouterais une à Spike au moment des résultats.

Au passage c'est dommage mais on reconnaît pas du tout spike sur l'image :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L-XUS a dit :

Je ne trouve pas cette situation enthousiasmante, ça va annoncer le retour de la triche.

Tu préfère peut être que nous soyons seulement 25 ou 30 (comme au tour 1) et toujours les mêmes têtes ou il suffit d'un gourou et ses adeptes pour fausser un sondage. Avec le double, voir le triple de votants ? cela donne moins de poids a ces personnes là 9_9 

Vue que le pseudo des votants est affiché nous sommes au courant de qui vote qui. En cas de doute de triche c'est pas compliqué de trouver le ou les coupables. 

Nous n’avons pas été épargné il fut un temps, donc je comprends bien sur que certain soit retissant a cette suractivité. Moi même des tournois que j'ai organisé furent gâchés. 

 

ps :  mince du coup je viens de tilter mais avec Rohan dans le groupe Kira va perdre des votants. Pas épargné les personnages de Jojo's avec le tirage. :'(

 

Edit : @Men : tu as mal interprété mon message. Je vais t'envoyer un MP. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile, @Jon Bull Pour JoJo, ils payent le fait d'être nombreux à passer.  7 personnage de JoJo au tour 3, pour seulement 8 groupes, faut pas s'étonner qu'ils se rencontrent.

Pareil au tour 2, ils étaient je crois 13 ou 14 persos de JoJo, donc sur 19 groupe, c'est pas si surprenant que ça d'avoir des groupes avec plusieurs persos de JoJo.:)

 

@Haar, l'avatar de Spike est temporaire, j'avoue que j'ai vraiment fait une recherche très rapide....Je suis en train d'en recherché un meilleur.;)

Edit : C'est mieux là ?:)

 

Edit Haar : Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le nombre de votants.

 

Un vote pour Zodd dans ce groupe. Ses apparitions sont absolument énormes, j'ai rarement vu plus charismatique et j'apprécie vraiment son rôle dans le manga. Je lui préfère Griffith, Schierke et Guts mais dans ce groupe mon choix n'a pas été difficile.

 

J'aime beaucoup Rohan également, qui est mon personnage favori de la partie 4. J'apprécie son côté complètement barge et il m'a fait rire par plusieurs fois. Dans un autre groupe j'aurais pu lui accorder mon vote.

 

Je ne suis pas particulièrement fan de Kira. Il est original et rend le tome 8 (ou 9?) absolument génial mais à part ça, je n'accroche pas trop. Je ne sais pas s'il ferai parti d'un top 10 Jojo.

 

Je ne connais pas totalement Kenshiro (j'ai juste quelques souvenirs des épisodes que je regardais suand j'étais gamin) mais HnK fait parti de mes priorités de lecture.

 

il y a une heure, Crocodile a dit :

ou il suffit d'un gourou et ses adeptes pour fausser un sondage ?

Pourquoi parler négativement des personnes qui, justement, font découvrir de très bons mangas aux autres ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...