Aller au contenu


DC - L'univers cinématographique


goon
 Share

Messages recommandés

D'après le sérieux The Hollywood Reporter, qui a raporté les rumeurs concerant l'éviction d'Affleck, les reshoots de Justice League seraient plus nombreux et couteux que prévus.

 

Conséquence, le coût final du film sera plus important que prévu et donc contraindra le film à faire très bon score au box-office. Je ne me fait pas trop de soucis de ce côté-là, on parle quand même de JLA, qui devrait raisonnablement atteindre le milliards de recette.

 

Le problème vient du fait que ces reshoot ont été demandés et dirigés par Joss Whedon alors que le film à initialement été mis en scène par Zack Snyder qui a dû se retirer du projet à cause de graves problèmes familiaux.

C'qui me fait peur c'est surtout les reshoot demandés par Whedon. Snyder a un style bien à lui que j'apprécie beaucoup, j'espère vraiment que Whedon va réussir à s'en rapprocher le plus possible et pas faire quelque chose qui n'est pas raccord.

Alors j'apprécie le travaille de Whedon, j'tiens à le préciser quand même mais Snyder est pour moi meilleur ^^

 

Plus inquiétant en revanche Matt Reeves qui ne serait "pas très à l'aise" dans l'écriture d'un scénario (ah ?!), aurait fait appel à son ami Mark Bomback pour la réaction du scénar', dont il a annoncé qu'il reprennait de zéro.

 

Là où on commence à avoir des frissons, c'est lorsque l'on se penche sur les scénario faits par Mark Bomback. On y trouve notamment, parmi les plus récents : Die Hard 4, The Wolverine : Le Combat de l’Immortel ou encore le reboot de Total Recall.

 

Là ça craint...

Au final, on est au point mort avec le film quoi. Si ça se trouve, ils vont repartir sur le scénario d'Affleck si y'a pas d'idées ;D

 


 

Les prochains films viennent d'être annoncés :

 

Justice League : 15 novembre 2017

Aquaman : 21 décembre 2018

Shazam : 5 avril 2019

Suicide Squad 2 : 14 juin 2019 ?

The Batman : 1er novembre 2019 ?

Justice League Dark : 14 février 2020

Flash Point : 3 avril 2020

Wonder Woman 2 : 5 juin 2020

Green Lantern Corps : 24 juillet 2020

Batgirl : ?

 

Bon bah le Flashpoint est un bon moyen de changer d'acteur pour Bruce.

Les films me donnent envies, j'ai quand même un peu peur pour Suicide Squad 2. Le premier est pas exceptionnel donc j'suis pas très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains films viennent d'être annoncés :

 

Justice League : 15 novembre 2017

Aquaman : 21 décembre 2018

Shazam : 5 avril 2019

Suicide Squad 2 : 14 juin 2019 ?

The Batman : 1er novembre 2019 ?

Justice League Dark : 14 février 2020

Flash Point : 3 avril 2020

Wonder Woman 2 : 5 juin 2020

Green Lantern Corps : 24 juillet 2020

Batgirl : ?

 

Pas de Nightwing, ni de Black Adams ou de Gotham City Sirens, et Cyborg aux oubliettes donc.

 

@Crocodile : Warner serait entrain de développer un film Harley Quinn vs Joker.

 

En gros, ils veulent en faire leur "Deadpool" à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashpoint? En gros Warner avoue qu'ils sont pas content du DCEU et qu'ils vont le reboot, les mecs désavouent BVS lol

 

A mon avis Flashpoint sera juste un moyen de faire un Origin-story à Barry Allen, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : Warner serait entrain de développer un film Harley Quinn vs Joker.

 

En gros, ils veulent en faire leur "Deadpool" à eux.

:-* Dommage du coup de devoir attendre au moins 2021 si ça prend forme comme projet.

 

Il y a pour patienter un film d'animation avec Harley Quinn bientôt en dehors du DCEU bien sur.

 

Dailleur j'ai lu qu'il y avait de prévu 4 films d’animations pour les années a venir (Gotham au XIXe siècle,  Suicide Squad, La Mort de Superman et Le Règne des Supermen)


 

Edit:

Il y a moyen de faire du lourd avec le film Aquaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première info pour Aquaman (ça spoil) :

 

 

Un concept art d’une gigantesque bataille sous-marine est montré. Une courte scène est diffusée. Deux pêcheurs écoutent la radio. Soudain' date=' ils ont une touche. Mais ce n’est pas un poisson… La caméra plonge sous l’eau. Il y a des centaines de vaisseaux amphibies et des soldats en armure qui chevauchent des requins ! C’est l’armée d’Ocean Master (Patrick Wilson), le grand méchant du film… [/quote']

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de devoir attendre après 2020 pour le film avec Harley Quinn... Mais en tout cas, si le projet Harley Quinn VS Le Joker se concrétise, c'est très hypant et j'ai hâte que cela arrive. 8) Mais bon, si c'est Gotham City Sirens, cela me va aussi, en espérant que les autres "sirènes" ne volent pas la vedette à Harley.

 

Le bon point est que si Suicide Squad 2 voit vraiment le jour en 2019, on ne devrait pas attendre quatre ans pour revoir Harley Quinn. Je suppose qu'il y a même des chances qu'elle apparaisse dans The Batman bien que niveau méchant, le plus gros rôle devrait être réservé au Joker.

 

Toujours est-il que le planning est bien établi, c'est cool pour le DCEU. Moins de la moitié des films me tentent pour le moment, mais c'était plus ou moins la même chose pour le MCU au début, donc bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyborg fait un flop, ça ne m'étonne guère. En même temps j'ai toujours trouvé l'idée de le mettre dans les principaux de la Justice League étrange, on aurait préféré un Green Arrow par exemple (qui reste un grand absent, à mon avis trop phagocyté par la série). J'aurais aimé un film Teen Titan où Cyborg aurait eu davantage sa place mais on ne peut tout avoir ! Ca aurait été une peut être bonne continuité pour le personnage plutôt qu'un film solo ?

 

En tout cas pas mal de choses autour de Batman de prévu, ce n'est guère étonnant ! Mais plaisant. J'avoue avoir pas mal d'enthousiasme pour Batgirl bizarrement ! Peut être le réalisateur, mais c'est un projet que j'aimerais bien voir ! Ca risque d'arriver tardivement ceci dit.

Wonder Woman ayant convaincu un large public (dont moi), pas étonnant à ce qu'elle soit plus présente également. J'ai eu même l'impression qu'elle était davantage au coeur de la dernière bande annonce je ne sais pas si vous en avez eu aussi l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scribe :

 

Quelques éléments d'informations :

 

- une série Teen Titans est en cours de préparation (ils en sont au stade de l'écriture)

 

- Joss Whedon a annoncé commencer à travailler sur un film Batgirl l'année prochaine (donc pas de sortie avant 2020, voir 2021 vue le calendrier déjà bien chargé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon le projet série de confirme donc j'ose espérer que la série sera validé et de qualité .

Franchement avec l'oeuvre des teens Titans y'a moyen d'avoir matière à travailler .

Avec un arc réunion des Titans , un arc deathstroke , un arc terra , un arc Trigon et un arc confrérie du mal plus les freaks of the week

 

Hâte de voir Nightwing et Raven ( en tout cas l'actrice une fois maquiller et en costume )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un arc réunion des Titans , un arc deathstroke , un arc terra , un arc Trigon et un arc confrérie du mal plus les freaks of the week

 

C'est cool, y a du suspence sur ce qu'ils vont pouvoir nous raconter  ;D

 

Plus sérieusement, attendons car quand on voit ce qui s'est passé avec Constantine, et plus récemment Powerless, les séries DC ne connaissent pas toutes la même réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut d'abord que le pilote soit validé par la warger .

Après niveau costume j'ai quand même une appréhension surtout celui de robin qui passe bien dans le format animé mais qu'en sera t'il au format série TV .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post .

Mais j'ai vu récemment le film Wonder Woman et j'aimerais savoir qu'est que vous avez pensez de l'utilisation du CGI dans ce film ?

Pour moi c'est la pire du DCEU , après à mon avis le CGI devait faire ressortir toute la puissance brute du perso qui en soit peut rivaliser avec Superman mais j'ai trouvé cela mal utilisé lors de certaines scènes d'actions me donnant une impression brouillon et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Kheops featured this sujet

Superbe nouvelle. :-*

 

En plus avec un duo de réalisateurs / scénaristes convaincant.

 

Entre Suicide Squad 2, Gotham City Sirens et maintenant Harley Quinn VS The Joker, je suppose qu'au moins deux des trois verront le jour (la tendance actuelle pointe vers le premier et le dernier), et je n'ai qu'une hâte, c'est de revoir Harley Quinn / Margot Robbie à l'écran, donc c'est parfait. Si en plus cela permet de développer le Joker de Jared Leto, je dis oui et re-oui derrière. Vivement d'en savoir plus sur ces projets. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du casting de la future série Teen Titans :

 

Après Teagan Croft qui interprétera Raven, on apprend aujourd'hui que Robin/Dick Grayson sera interprété par Brenton Thwaites, récemment vu dans Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar.

 

Starfire sera quant à elle jouée par Anna Diop (24: Legacy).

 

La série devrait arriver en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du DCEU données par Variety.

 

Selon leur reportage, la Warner chercherait à ne pas ce reposer uniquement sur la continuité d'une seule chronologie comme le fait Studio Marvel et voudrait intégrer des film d'auteur/stand-alone dans son univers.

 

On a en eu l'illustration avec les deux projets sur le Joker : l'un des film reviendrait sur les origines de l'ennemi de Batman, avec un nouvel acteur, tandis que Jared Leto reprendrait le rôle dans Suicide Squad 2 et le film centré sur l'histoire d'amour entre Joker et Harley Quinn.

 

De là à penser que le "DCUE-uni" est (déjà) mort... Cet article relance également les spéculations autour de l'appartenance ou non de The Batman et Matt Reeves, bien que ce dernier est assuré que même si s'était un stand-alone, il faisait partie du DCEU. Et malgré les démentis d'Affleck, les rumeurs persistent selon lesquelles il ne reprendrait pas le rôle de Bruce Wayne dans le film de Reeves.

 

Vous êtes confus ? Moi aussi.

 

Et pour revenir sur Suicide Squad 2, le lancement du tournage a dû être reporté à cause de l'agenda de Will Smith qui est déjà engagé sur deux projets en 2018 (Aladin et Gemini). Il film ne devrait donc pas voir le jour avant 2020.

 

Enfin, le réalisateur David F. Sandberg a confirmé via son compte Instagram le démarrage de la pré-production de Shazam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un réalisateur pour Suicide Squad 2 : Gavin O’Connor (Mr Wolff, Jane Got a Gun, Warrior)


 

Alan Ritchson (qui est actuellement dans la serie Blood Drive) et Minka Kelly (Friday Night Lights) joueront Hank Hall et Dawn Granger, alias Hawk et Dove, alias le Faucon et la Colombe dans la série Titans.

Citation

 

Voici la description de ces super-volatiles : « Parfait exemple que les opposés s’attirent, Hawk est un bagarreur agressif et offensif, tandis que Dove est stratège, sur la défensive et agile. » Dans les comics, leurs super-pouvoirs – vol, super-force, sens du danger – sont d’origine surnaturelle, hérités des Seigneurs de l’Ordre et du Chaos. Notons que si ces deux personnages rencontrent le succès escompté, un spin-off pourrait être lancé…

http://lestoilesheroiques.fr/2017/09/titans-alan-ritchson-minka-kelly-hawk-dove.html

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wonder Woman au casting de Flashpoint ?

 

Alors que la production n'a pas encore commenceé et qu'aucune date de diffusion n'ont encore été données (2020 ?), les rumeurs circulent sur une apparition de la princesse amazone dans le film solo de Flash.

 

Fort de son succès critique et commercial (quasiment 820.000.000 $ au box-office mondial), la Warner semble vouloir capitaliser sur le personnage de Diana Prince, qui a semble-t-il pris ne nouvelle importance dans le film Justice League (Novembre) au cours des nombreux reshoots dirigés par Joss Whedon.

 

En revanche, aucune nouvelles sur les premières indications selon lesquelles Cyborg pourrait (aurait ?) faire parti de Flashpoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils intégrent Wonder Woman vont-ils intégrer également Aquaman ? Quid de Thomas Wayne & du Joker ?

 

Pour l'instant bien que je l'attende beaucoup, la gestion chaotique de la partie réal/prod me rassure pas vraiment pour le succès du film :(

J'espère qu'on se retrouvera pas avec un suicide squad bis. Y a tellement de quoi faire avec l'univers Flashpoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Mémoire Thomas et Martha Wayne sont déjà campé part Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan dans BvS .

 

Ensuite que Wonder Woman apparaisse dans le film de flash n'a rien de surprenant surtout quand on sait qu'il s'agira du flashpoint .

Sans trop spoil Normalement énormément de personnages du DCEU devraient apparaître dans ce film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...