Aller au contenu


DC - L'univers cinématographique


goon
 Share

Messages recommandés

Une série The Secret Six en développement pour la télévision.

 

image.png.4d4dbde58a257c30aebe24fd973c37ca.png

 

Deadline rapporte en effet que le groupe d'anti-héros aura bientôt une série télé qui lui sera consacrée, mais sur CBS au lieu de CW comme pour le Arrox-verse ou la future plateforme DC Universe.

 

Le pilote de la série est en plein développement est écrit par  Rick Muirragui, qui a produit auparavant Suits.

 

Pas de détails encore sur la composition de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondagefilmsDC.thumb.PNG.06f8c89a38783c57f11b3a9750d1292e.PNG

 

Visiblement, ça sera tout ou rien pour les films DC à venir.

 

Un peu moins de la moitié des votants prévoient d'aller voir les 4 films qui sortiront dans les prochains mois (Aquaman, Shazam!, Joker, Wonder Woman 1984), mais 50% d'ente vous prévoient ne n'aller voir que 1 ou 2 film, voir aucuns.

 

L'année charnière pour le World of DC ?

 

Pour le prochain sondage on passe de grand au petit écran, et on va s'intéresser aux séries DC, et plus précisément, au Arrowverse : Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Constantine.

 

Car si Marvel Studios a instauré un univers partagé au cinéma, les productions de la Warner ont une réussi cette approche à la télévision, avant que Netflix, ABC, Hulu, etc ne fasse de même pour l'univers Marvel.

 

Election en un tour (à moins que..) mais deux choix possible :

 

20132836.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.0ccd8bb85d1dcdd88fe1daf43db99b24.jpg097532.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.e80402ae01cd013975ea9ba9cd57e8f6.jpg2681125.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.57e5e8aec349cfbf025b27c984fbfa05.jpg549610.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.255ce543052d95dd83d106d7b9470575.jpg498691.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.e151700f41cb3a1b61ef1682eea26130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas évident de choisir pour le sondage c'est des series que je trouve en gros du même niveau. 

 

J'ai voté en premier pour Constantine qui s'est bien démarquée du lot n’étant pas en premier lieu dans l'Arrowverse et le faite que le personnage soit ensuite sympathiquement recyclé notamment dans LoT. 

 

LoT se démarque bien aussi avec un ton plus comique comme le combat surréaliste de fin de saison dernière 😂 Et s'est bonifié. Et Beebo quoi 😎

 

The Flash arrive mieux que Arrow a rester intéressant. La série mère de l'Arrowerse s’étant vite essoufflé a mon gout malgré des efforts appréciables pour revenir sur le droit chemin la saison dernière.

 

En deuxième vote finalement j'ai opté pour Supergirl même si la fin de la saison 3 fut décevante avec une matière mal exploité. Bon après réflexion en deux j’aurais du voté LoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions sur les raisons du report du début de tournage de The Flash.

 

Comme annoncé il y a quelques temps, le début de tournage du film, initialement prévu début 2019, a été repoussé en fin. Deux raisons principales ressortent aujourd'hui :

 

Le scénario ne serait toujours pas achevé et la Warner veut accorder plus de temps aux scénaristes (Dan Mazeau, Chris Brancato Seth, Grahame-Smith) pour le peaufiner.

 

L'autre raison invoqué vient des problèmes de calendrier d'Ezra Miller qui sera sur le tournage du 3ème volet des Animaux fantastiques , également produit par Warner Bros., l'été prochain.

 

La sortie du film est désormais espérée pour 2021, alors qu'un véritable embouteillage est entrain de se créer avec les film prévus/en projet sur The Batman, Green Lanterns Corps, Les Nouveaux Dieux, Suicide Squad 2, Supergirl, Joker & Harley, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman-Ninja-main-poster.thumb.jpg.00350ef4309bd340d0ac6fc341837675.jpg

 

Je viens de regarder sur Netflix ce Batman Ninja, c'est un bon délire. A ne pas prendre au 1er degré car les auteurs sont partis dans des trips à la Gurren Lagann, Naruto et autres ... C'est un méga mix entre Comics Américain et Manga Japonais.

 

Il y a quelques scènes bien classes. Un Joker toujours aussi timbré. Des mechas 😂 et une oeuvre qui ne se prend pas totalement au sérieux.

 

Tout n'est pas excellent mais ça vaut le coup de visionner ça une fois. 👍 (En vostfr bien sûr).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1897903917_sondagesriesarrowverse.thumb.PNG.8e3909d3b9d5d4b296a61aecb426e4fa.PNG

 

Vous avez élu Flash meilleure série du Arrow-verse. L'Homme le plus rapide du monde laisse sur place Arrow qui occupe tout de même la deuxième place assez confortablement.

 

Les deux piliers du de l'univers des supers sur CW sont rejoints sur le podium par Supergirl, qui devance d'une tête Constantine (qui n'aura eu qu'une seule saison pour se défendre) et Legends of Tomorrow.


 

Comme on n'est pas sectaire, on va procéder à un deuxième tour pour désigner les meilleures adaptations en séries des superhéros DC. Cette fois-ci, on même remonter un peu le temps jusque dans les 90's. Titans ne sera pas présent, mais ce n'est que partie remise le temps que la première saison est pu être vue en intégralité.

 

Les deux vainqueurs rencontreront les deux champions du Arrow-verse pour une ultime controntation.

 

Choisissez (2 choix maximum) :

 

Black Lightning                               Gotham                                     Krypton                                  Loïs et Clark                                          Smallville       

                                                                                                     Les nouvelles aventures de Superman

1837806169_afficheBlackLightning.thumb.jpg.0bb5e14e06df7cecf9a731e4b6a38ce1.jpgaffiche-gotham.jpg.a74886e991d3dd8f8bb0835de1f0f1a7.jpgaffiche-krypton.jpg.0c7caef942d832ab4cfb5a058f3e1756.jpg1114024210_affiche-LoisetClark.jpg.e17b74651e0814ef19c071a2d601bfb5.jpgaffiche-smallville.thumb.jpg.0b82e384886e7bc32726e873b651bcd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un vote

 

1. Titans : 😍

 

1. Krypton : Elle envoie cette série qui est monté en puissance au fil des épisodes. Vivement la saison 2.       

 

2. Black Lightning : C'était pas gagné comme projet mais bien sympa a suivre. J'ai voté pour du faite donc de la surprise n’ayant avant ça jamais entendu parler des personnages de cette série. La saison 2 dans la continuité de la saison 1 avec le même méchant donc j'aurais aimé par contre que ça soit bouclé comme intrigue en saison 1.      

                         

3. Gotham : Irrégulière mais des arcs bien intéressants. Je trouve quelle s'est bonifié au fil des saisons.            

                                                   

4. Loïs et Clark  : Ça date     

                                  

5. Smallville : Clark était assez tête a claques.  

                                                                                          

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham : malgré son irrégularité et ces réinterprétation douteuses de certains de ces personnages , j'ai appris à aimé le show avec le temps .

 

Smallville Nostalgique moi j'aimais l'univers de la serie bon y'a pas mal de défaut mais c'est une serie qui a marqué une génération comme charmed a son epoque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

736062787_sondagesriedc.thumb.PNG.35a61c5d5d2f56d36380bb023018df64.PNG

 

Black Lightning et Gotham sequalifient tous deux pour la finale avec le même score.

 

Il devancent tous d'une tête Loïs et Clark, Les Nouvelles Aventures de Superman qui crée une petite surprise en se hissant à la trosième place. La version teenage de l'Homme Acier le suit de près avec la 4ème place de Smallville.

 

Peu visible et peut encore trop peu connu, Krypton ne récolte qu'une seule petite voix.

 

Snas trasistion, on passe directement à la finale pour désigner selon vous la meilleure série TV des superhéros de DC Comics. Attention, vous n'aurez droit cette fois qu'à un seul vote pour élire votre champion :

 

 

20132836.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.0ccd8bb85d1dcdd88fe1daf43db99b24.jpg 1837806169_afficheBlackLightning.thumb.jpg.0bb5e14e06df7cecf9a731e4b6a38ce1.jpg 097532.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.e80402ae01cd013975ea9ba9cd57e8f6.jpg affiche-gotham.jpg.a74886e991d3dd8f8bb0835de1f0f1a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien Gotham mais est-ce pour autant que la meilleure serie tv de DC ? Je sais pas 

Black lightning et Arrow je regarde pas et flash j'ai arrêté a la fin de la saison 3 vu que ca commençais à me soulé .

 

Sachant que cette annee y'a du potentiel avec Wachmen et titans 

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondageDC.thumb.JPG.c83e7ccda7717b10e4a12853afa3252f.JPG

 

Gotham remporte le sondage de la meilleure série TV DC Comics !

 

Avec la moitié des sondages, la série qui relate les racines de l'univers du Chevalier Noir devance Flash, qui reste de loin la série préférée parmi celle diffusée du CW.

 

Arrow, initiatrice du Arrow-verse prend la trosième place alors que Black Lightning aura au moins réussi à se faire une place jusqu'en finale.

 


Pour le prochain sondage on va s'intéresser à l'avenir immédiat du DCEU (ou World of DC, on sait plus trop) avec la sorttie de Aquaman au cinéma le 19 Décembre prochain.

 

 

Avez-vous êtes convaincu par cette ultime bande-annonce ? Ou bien l'étiez-vous depuis longtemps ? Ou a l'inverse pensez-vous passer votre chemin ?

 

Vous l'aurez compris, on va prendre la température pour mesurer (modestement) les attentes autour du film de James Wan : irez-vois voir Aquaman au cinéma ?

 

- Oui, sûre et certains

- Probablement oui

- Je ne suis pas encore décidé

- Je ne pense pas, mais peut être

- Non, définitivement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais voir Aquaman sans grand enthousiasme. Pour ma part j'adorais le ton de Man of Steel, et BvS en version longue est un de mes films préférés (tous genre confondus) donc autant dire que la nouvelle orientation DC me plait pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Birds of Prey qui avance très bien. :x

 

Ce titre. 8) Birds of Prey and the Fantabulous Emancipation of one Harley QuinnO0 :-* Magnifique titre avec des mots farfelus et la confirmation que ce sera bien l'histoire de Harley Quinn ou du moins qu'elle sera le personnage principal. Avec le bisous au rouge à lèvres de Margot Robbie. :-[ J'aime ce genre de titre. Qui rend hommage / parodie le titre de Birdman et sans doute d'autres titres. Je suppose que j'ai sans doute l'air de m'extasier un peu rapidement, mais depuis le temps que j'attends de revoir Harley Quinn, voir cette image et le fait que cela avance me réjouit au plus haut point.

 

Concernant le sondage du jour quand même. J'ai répondu "Je ne suis pas encore décidé". Depuis le début du DCEU, j'ai toujours eu une hype modérée pour chaque nouveau film (à part Suicide Squad bien sûr qui est aussi à part dans son univers que dans mon esprit). Jamais les films m'ont énormément hypé, mais j'ai toujours voulu les voir à un moment, et j'ai rarement été déçu même s'ils font partie de ces films qui ne restent pas vraiment dans mon cas (encore une fois, sans parler de Suicide Squad, mais je ne vais pas le répéter à chaque fois). Du coup, c'est un peu pareil pour Aquaman. Je n'ai pas spécialement la hype, mais je suis curieux, je le verrai dans tous les cas, et je suppose qu'il sera sympa (surtout avec James Wan, j'y crois). La seule chose qui change, c'est que ce sera peut-être le premier que je ne verrai pas au cinéma. Cela dépendra de mes potes s'il y en a qui veulent le voir, j'irai, mais je ne forcerai pas pour ne pas le rater. Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sondage j'ai voté Oui, sûre et certains

 

Un film qui s'annonce bien spectaculaire, le genre de truc a voir en salle. De plus Jason Momoa est tellement puissant dans la saison 3 de l'excellente série Frontier mis en ligne dans le weekend sur Netflix ça donne envie de voir si dans Aquaman il va mettre la même rage dans le rôle car il frôle la perfection en Declan Harp. 

 

Dans le Worlds of DC je suis resté sur ma faim avec le dernier en date a savoir Justice League (plus d'un an entre les deux films au passage..) En espérant que Aquaman redonne un coup de boost au projet bien que je pense qu'il va morfler la réputation de cet univers ayant malheureusement prit cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Beetle bientôt au ciné !

 

Blue-Beetle-1.jpg.51e76f374973f6eaea007329c91bc9ae.jpg

 

D'après The Wrap, DC et Warner préparerait un film autur du personnage de Jaime Reyes, ce qui en erait le premier superhéros Latino sur grand écran.

 

Le scénario serait confié à Gareth Dunnet-Alcocer, auteur du reboot à venir de Scarface, et Zev Foreman produirait le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Blue Beetle ne soit le seul futur projet en chantier puisque Warner serait entrain de préparer un film sur la magicienne Zatanna Zatara.

 

zatanna-mystik-u-header.thumb.jpg.5e3f93f8f79d45f8fb0f402e3b66bcae.jpg

 

Aucun nom de scénariste et/ou de réalisateur n'a pour le moment été donné. Et donc encore moins une date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'arrête plus la Warner qui développerait un film sur Plastic Man

 

Plastic-Man.jpg.7f045710f4b32495d95d1155e8c281aa.jpg

 

Aucun réalisateur n'a encore été annoncé, mais d'après The Hollywood Reporter, la scénariste Amanda Idoko aurait été engagée dans ce qui serait un film d'aventure-comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, goon said:

On n'arrête plus la Warner qui développerait un film sur Plastic Man

 

Plastic-Man.jpg.7f045710f4b32495d95d1155e8c281aa.jpg

 

Aucun réalisateur n'a encore été annoncé, mais d'après The Hollywood Reporter, la scénariste Amanda Idoko aurait été engagée dans ce qui serait un film d'aventure-comédie.

Jim carrey serait parfait dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondageDC.thumb.JPG.9710514184edd79cf13d66af7b97624c.JPG

 

Aquaman ne fait visiblement pas encore l'unanimité parmi les membres.

 

Si un tiers d'entre vous a hâte de se rendre dans les salles obscures pour suivre les aventures d'Arthur Curry, il y en a autant, et même un peut plus, qui se passeront visiblement d'aller voir le film.

 

Un peu moins du dernier tiers des votant n'était pas encore décidé s'il allait donner une chance ou non au film de James Wan qui a réalisé un 1er week-end record pour un film de la Warner en Chine avec 93.600.000 $ de recettes.

 

Prochain sondage demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'Aquaman sortira bientôt ans les salles et qu'on connait la feuille de routes du World of DC jusqu'à élé 2020 (Shazam!, Joker, Wonder Woman 1984) plusieurs fturs projet de film ont été révélé ces dernières semaines, mais pas forément ceux qu'on attendait.

 

Tandis que Birds of Prey commencera d'ii quelques mois à être tourné, que The Flash a été plusieurs fois repoussé, que The Green Lantern Corp ne quitte plus les salles de réécritures et l'espoir de voir Man of Steel 2, The Batman , Deathstroke, Nightwings, ou Cyborg (quoi ?!) s'amunuise à chaque annonce, la Warner semble s'orienter vers des héros auquel on avait as forcément songé, et qui pourraient donner un nouveau visage au monde de DC tel qu'on le connait.

 

Ainsi, on a appris que la Warner Bros souhaiterait développer des films sur : Les Nouveaux Dieux, Black Adam, Supergirl, Blue Beetle, Zatanna et Plastic-Man.

 

JL-New-Gods.thumb.jpg.f8bf4d746bc5839f21ef9cda7f5ce8ba.jpgblack-adam-display.thumb.jpg.e3c2e3f7d9b059bd900ceceba82ebcd0.jpg

1922913492_supergirl-header(1).jpg.e52e15a486ef995b89266eeee8f3f1aa.jpgBlue-Beetle-1.jpg.de50380f7e0b93c5d27d59dad0f98a9d.jpg

zatanna-mystik-u-header.thumb.jpg.d24857eff7fb323a649d3064c742ce09.jpgPlastic-Man.jpg.1eb990c2fed54a45b1c3d7dad4e6e7b4.jpg

 

Les quels de ses projets pourraient vous intéresser ? Vous pouver désigner les deux futurs films qui pourriaent piquer votre curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...