Aller au contenu


One Piece Chapitre 870


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/06/one-piece-chapitre-870/

 

VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/870/page/1

 

Ch. 870 Parting

 

"Come out Bege" a raging BM screams.

Chiffon sticks her head out the window to try to persuade BM, but her faces exactly resembles Lola's, which further enrages BM.

BM's children watch her current state carefully. It appears they plan to capture them all in one fell swoop when they're thrown out of the crumbling castle.

Luffy sees the suffering Bege and attempts to charge out the castle but is prevented by Nami.

Now that they have the poneglyph copies and have rescued Sanji's family, there's no point in putting in rushing himself out there.

 

She persuades him that it will be okay to fight once they meet up with Zoro and the others.

She tells him that here is only one way for Bege to escape from this predicament.

That is while they are in the Bege's body, Bege turns back into a human and is carried away by Caesar through the sky.

Caesar explains that that is impossible since they are surrounded by many Busoushoku Haki users.

 

Judge questions Sanji they were saved.

Zeff appears in Sanji's mind.

Sanji: "My father would have been saddened. He would be appalled at the small kind of man that would ridicule the death of their own family. I won't live a life where I am not able to face that person. 13 years ago, the Sanji Vinsmoke that ran away from Germa died on the seas. Therefore recognize this! You are not my father, Judge Vinsmoke!"

 

Judge hears Sanji's words and promises to never come close to the East Blue again.

On top of that, he vows that Germa will stall for time until Caesar can run away.

Bege undos his castle. Ichiji blocks countless number of bullets that come flying in.

Reiju flinches from BM's attack, but Luffy and Sanji come out from Bege's body and back her up.

 

End.

 

Translation: @Zoro4Prez2016

Source: Shitaraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction

 

Ch. 870 Parting

 

"Sors de là Bege" crie une BM enragée.

Chiffon sort sa tête par la fenêtre en essayant de persuader BM, mais comme son visage est le même que celui de Lola, BM enrage encore plus.

Les enfants de BM regarde l'état de leur mère avec prudence. Il apparaît qu'ils planifient de les capturer tous d'un seul coup quand ils seront jetés du château en ruine.

Luffy voit la souffrance de Bege et essaye de sortir en force du château, mais est empêché par Nami.

Maintenant qu'ils ont les copies de poneglyph et ont sauvé la famille de Sanji, il n'a aucune raison de se précipiter lui-même dehors.

 

Elle le persuade qu'il pourra se battre une fois qu'ils auront retrouvé Zoro et les autres.

Elle lui dit que c'est la seule solution pour que Bege puisse s'échapper de cette situation fâcheuse.

Tandis qu'ils sont dans le corps de Bege, le corps de Bege revient à la normale et est emporté par César par le ciel.

César explique que c'est impossible puisqu'ils sont entourés par beaucoup d'utilisateurs du Haki de l'Armement.

 

Translation: @Zoro4Prez2016

Source: Shitaraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin

Judge questions Sanji they were saved.

Zeff appears in Sanji's mind.

Sanji: "My father would have been saddened. He would be appalled at the small kind of man that would ridicule the death of their own family. I won't live a life where I am not able to face that person. 13 years ago, the Sanji Vinsmoke that ran away from Germa died on the seas. Therefore recognize this! You are not my father, Judge Vinsmoke!"

 

Judge hears Sanji's words and promises to never come close to the East Blue again.

On top of that, he vows that Germa will stall for time until Caesar can run away.

Bege undos his castle. Ichiji blocks countless number of bullets that come flying in.

Reiju flinches from BM's attack, but Luffy and Sanji come out from Bege's body and back her up.

 

End.

 

Translation: @Zoro4Prez2016

Source: Shitaraba

 

Judge demande à Sanji pourquoi ils ont été sauvés.

Zeff apparait dans l'esprit de Sanji.

Sanji : " Mon père aurait été attristé. Il aurait eu du mépris envers le petit homme qui aurait tourné au ridicule la mort de sa propre famille. Je ne vivrais pas une vie dans laquelle je ne peux faire face à cette personne. 13 ans auparavant, le Sanji Vinsmoke qui s'est enfui du Germa est mort sur la mer.

Dorénavant admet le ! Tu n'es pas mon père, Judge Vinsmoke !"

 

Judge entends les paroles de Sanji et promet de ne plus jamais s'approcher d'East Blue à nouveau.

En plus de ça, il jure que la Germa va gagner du temps jusqu'à ce que Caesar puisse s'enfuir.

Bege défait son château. Ichiji bloque un nombre incalculable de balle qui arrivent.

Reiju recule devant les attaques de BM mais Luffy et Sanji sortent du corps de Bege pour la soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, finalement, Nami parvient à convaincre Luffy de prendre l'option fuite. Après ce qui s'était passé à Dressrosa contre Fujitora où Luffy avait clamé son intention de ne plus prendre la fuite, je ne me serais pas attendue à cela.

Nous avons encore le temps de voir venir, après tout, il peut se passer des milliers de choses pouvant faire échouer es plans (Luffy lui-même étant le meilleur exemple...)

Sanji désavoue publiquement son père, ce qui doit faire du bien.

Par contre, je me pose la question de savoir ce qu'est devenue Pudding, on n'en a plus entendue parler ces derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, finalement, Nami parvient à convaincre Luffy de prendre l'option fuite. Après ce qui s'était passé à Dressrosa contre Fujitora où Luffy avait clamé son intention de ne plus prendre la fuite, je ne me serais pas attendue à cela.

 

Sauf qu'au final on a Reiju, Sanji et... Luffy faces à BM à la fin du chapitre. Donc la fuite est assez mal barré (sauf s'ils laissent les Vinsmoke se battre à leur place, mais ça me paraît difficile).

 

Par contre, je me pose la question de savoir ce qu'est devenue Pudding, on n'en a plus entendue parler ces derniers chapitres.

 

On a eu une case sur elle lors du dernier chapitre lorsque Sanji réceptionne Nami... Oda ne l'oublie pas et m'est d'avis qu'elle aura un rôle dans la fuite de son époux.

 

J'ai pas tout saisi,mais il  aura beaucoup de blabla.

La situation,quant à elle n'a pas l'air de véritablement avancer.Comme d'hab,le scan rétablira la justice

 

Bah je me dis (au vue des spoils) qu'Oda souhaitait finir le chapitre sur un face à face avec BM, donc il a fallu remplir les cases. Vivement le chapitre pour se faire une vraie opinion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une case sur elle lors du dernier chapitre lorsque Sanji réceptionne Nami... Oda ne l'oublie pas et m'est d'avis qu'elle aura un rôle dans la fuite de son époux.

 

Oui, j'avais remarqué cette case. Cela pourrait très bien déboucher sur une crise de jalousie épique, qui aurait comme conséquence le dévoilement d'un nouvel aspect de son pouvoir sur la mémoire.

Il se pourrait aussi qu'elle veuille les accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

She persuades him that it will be okay to fight once they meet up with Zoro and the others

 

Sans Zoro, l'équipage n'est pas prêt d'affronté un yonkou.

 

On ne devrait pas avoir de combat contre un yonkou sans que l'équipage soit au complet c'est une bonne chose.

 

Décidément, Nami à la zoro mania. Déjà à thriller park, elle nous avait fait le coup.

Il y a clairement une Zoro dependance quand il s'agit des gros combats.

 

Merci pour la trad des spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure diversion possible maintenant c'est que l'alliance pirate de luffy formé à dresrosa rapplique.

 

Et je ne trouve pas que Luffy s'affirme beaucoup comme le prétendant au titre de roi des pirates.

 

Reste à voir comment prendra fin cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne trouve pas que Luffy s'affirme beaucoup comme le prétendant au titre de roi des pirates.

En face, tu as l'un des 4 pirates le plus puissant au monde avec son équipage quasi au complet.

Difficile au vu de la situation.

 

Que veux tu que Luffy fasse sans son équipage au complet et quelques alliés ?

 

Dans le spoil, malgré leur infériorité, Il faut encore empêcher Luffy de sortir affronter BM.

 

Je serais davantage mécontent, si je voyais Luffy et la moitié de son équipage reussir à combattre tout ce petit monde à l'exterieur uniquement avec les 5 perso germa, deux minks et Capone Bege.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les spoils qui sont plutôt alléchants & hâte de lire le chapitre.

 

@☆Pandead☆,

 

Sans Zoro, l'équipage n'est pas prêt d'affronté un yonkou.

 

On ne devrait pas avoir de combat contre un yonkou sans que l'équipage soit au complet c'est une bonne chose.

 

Décidément, Nami à la zoro mania. Déjà à thriller park, elle nous avait fait le coup.

Il y a clairement une Zoro dependance quand il s'agit des gros combats.

 

Nami a simplement compris que Zoro = Luffy > reste de l'équipage.

 

Tout comme je l'ai déjà dis sur le topic du chapitre précédent ; avec Law & Zoro en +, les rapports de forces seraient beaucoup plus équilibrés. En l'occurrence, une fuite assez rapide paraît être la seule solution.

 

N'empêche, c'est vrai que Nami estime grandement le sabreur, mais ça se comprend : Whiskey Peak, Alabasta, Skypea, Thriller Bark, Punk Hazard.. la navigatrice est une des mugi's qui a le + vue Zoro à l'oeuvre. D'où les " Zoro est le plus costaud de la bande ", " sans Zoro & les autres, on n'a aucune chance ".. etc

 

Cette petite a vraiment tout compris.  8)

 

Bonne journée.

 

@Mahoumaru,

 

Hum, c'est ton point de vue. Pour moi le cuistot est actuellement deux ( voir trois ) cran en dessous des deux véritables monstres de l'équipage.

 

Tu sais, moi aussi j'espérais que Sanji revienne dans le game. Mais avec le temps..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Punisher

Pas d'accord, non!

Curarpikt a écrit: Sans Zoro, l'équipage n'est pas prêt d'affronté un yonkou.

Ce qui n'est pas juste! En effet, ce n'est pas "Pas sans Zoro"! Mais bien "pas sans Zoro et les autres"! Zoro est mis en avant par rapport aux autres mugi par Nami mais cela parce que c'est le plus fort et le "plus gradé" de ceux qui sont absents! Mais il n'y a pas une Zoro dépendance particulière! Nami veut que Luffy attende que tous les membres de l'équipage soient présents avant de penser à s'attaquer à un Yonku! Ce qui est normal quand on sait que de toute façon, équipage complet ou pas, Nami n'est pas prête à accepter qu'ils aillent s'attaquer directement à un Empereur!

 

En outre, Nami sait aussi, comme nous tous, que dans l'équipage, Luffy, Zoro et Sanji jouent dans une autre catégorie! C'est le Monster Trio! Des "Bakemono"! Actuellement, Luffy et Sanji sont les seuls combattants monstrueux de l'équipage à être présents! Et ils sont face à un équipage d'empereur! Que Nami conseille d'attendre de compléter le M3 et même tout l'équipage est une logique qui ne veut pas dire que Zoro = Luffy > au reste de l'équipage! C'est juste logique de vouloir réunir l'ensemble des trois combattants monstrueux de l'équipage quand il s'agit de faire face à l'équipage d'un Yonku!

Et, au risque de me répéter: Si ça ne tenait qu'à Nami, équipage au complet ou pas, il n'y aurait pas eu d'affrontement contre un quelconque Empereur! A l'époque, c'étaient les Corsaires qui lui faisaient peur (ce titre continue d'ailleurs de l'effrayer un peu) et aujourd'hui, ce sont les équipages d'Empereur!

 

Perso, je ne doute pas que si Sanji et Zoro avaient interverti leur place, Nami aurait dit d'attendre d'avoir retrouvé "Sanji et les autres"!

 

Pour ce qui est du chapitre car il faut bien en parler, les Vinsmokes passent à l'attaque! Oda se décide enfin à les utiliser! A la fin du spoil, Luffy et Sanji sortent pour venir au secours de Reiju face à BM! Me demande ce qui va se passer! Les enfants de BM semblent rester en retrait pour l'instant (vu que BM semble du genre à vouloir se débrouiller toute seule, on les comprend) et laissent la Mama casser quelques gueules!

 

Après, tout comme Jordan, je n'ai pas tout compris à cette histoire avec Ceaser et Bege! Ca sera plus clair demain avec le chap lui-même!

 

@Mangaka

M'étonnerait beaucoup que la flotte se pointe! On est encore dans leur mini-aventure et on ne les a pas tous vus! Je crois qu'on peut déjà les oublier pour cet arc-ci! A savoir si l'incident qu'ils sont censés provoquer va survenir avant, pendant ou après l'arc Wano!

 

EDIT:

@Punisher

Et je respecte ton point de vue! Aussi bien que je le comprends! smiley.gif C'est une impression justifiée car, même si comme je l'ai déjà dit dans le topic des puissances, Sanji et Zoro n'ont pas encore eu un combat qui les aurait poussé à montrer toute l'étendue de leurs progrès, la façon dont Oda a tourné les choses depuis le début de la seconde partie a laissé une impression qui fait que Zoro est plus hypé que le cuistot (malheureusement, lorsqu'il parlait de l'année de Sanji, il parlait apparemment surtout de son passé et jusque-là, Sanji me paraît être traité comme un personnage secondaire -Sérieux quoi, il n'a pas encore eu de face à face solo avec un membre d'un équipage adversaire là où Zoro a affronté Pika, le sabreur de l'île des hommes poisson et même dans le film Gold que j'ai vu y'a pas longtemps, Sanji n'affronte personne qui approche du niveau qu'on donnerait à un bras droit! Bon, c'est vrai qu'il y a Vergo, mais le cuistot ne s'est pas donné à fond! C'est presque comme si Oda ne voulait pas qu'on sache de quoi il est capable, comme s'il bridait volontairement Sanji ou qu'il s'était désintéressé de lui)! Et perso, j'espère qu'Oda remettra les pendules à l'heure en prouvant que Sanji n'est pas largué par les deux autres et qu'il est un combattant au niveau plus que acceptable!

 

Cet échange avec BM suggéré à la fin du spoiler est peut-être le moment décisif pour Oda de commencer à replacer les choses dans le bon ordre pour Sanji! Allez, je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est plus hypé que le cuistot (malheureusement, lorsqu'il parlait de l'année de Sanji, il parlait apparemment surtout de son passé et jusque-là, Sanji me paraît être traité comme un personnage secondaire -Sérieux quoi, il n'a pas encore eu de face à face solo avec un membre d'un équipage adversaire là où Zoro a affronté Pika, le sabreur de l'île des hommes poisson et même dans le film Gold que j'ai vu y'a pas longtemps, Sanji n'affronte personne qui approche du niveau qu'on donnerait à un bras droit! Bon, c'est vrai qu'il y a Vergo, mais le cuistot ne s'est pas donné à fond! C'est presque comme si Oda ne voulait pas qu'on sache de quoi il est capable, comme s'il bridait volontairement Sanji ou qu'il s'était désintéressé de lui)! Et perso, j'espère qu'Oda remettra les pendules à l'heure en prouvant que Sanji n'est pas largué par les deux autres et qu'il est un combattant au niveau plus que acceptable!

 

Cet échange avec BM suggéré à la fin du spoiler est peut-être le moment décisif pour Oda de commencer à replacer les choses dans le bon ordre pour Sanji! Allez, je croise les doigts!

C'est probablement fait exprès. Lors de l'ellipse des deux ans il est évident que Sanji est devenu plus puissant mais pas autant que Zoro. Pourquoi ? Avec la vie du cuistot on remarque qu'il n'est pas devenu aussi fort que sa fratrie lorsqu'il était enfant. Il ne développait pas les aptitudes qu'il était censé avoir.

Je pense que son power-up arrivera très bientôt. La confrontation avec sa famille, son passé retrouvé, ça va être le déclic qui débloquera ses aptitudes. Son véritable "pouvoir" se révélera alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne trouve pas que Luffy s'affirme beaucoup comme le prétendant au titre de roi des pirates.

 

Tout dépend la définition que tu donnes à ce titre. Selon la définition de Luffy (fournie dans le manga), il n'y a rien à "affirmer". Rappelles toi Dressrosa, Luffy n'a rien demandé à "sa flotte", ils l'ont décidé d'eux mêmes.

 

Nami a simplement compris que Zoro = Luffy > reste de l'équipage.

 

Tout comme je l'ai déjà dis sur le topic du chapitre précédent ; avec Law & Zoro en +, les rapports de forces seraient beaucoup plus équilibrés. En l'occurrence, une fuite assez rapide paraît être la seule solution.

 

N'empêche, c'est vrai que Nami estime grandement le sabreur, mais ça se comprend : Whiskey Peak, Alabasta, Skypea, Thriller Bark, Punk Hazard.. la navigatrice est une des mugi's qui a le + vue Zoro à l'oeuvre. D'où les " Zoro est le plus costaud de la bande ", " sans Zoro & les autres, on n'a aucune chance ".. etc

 

Cette petite a vraiment tout compris.  8)

 

Mouai, on sent le commentaire objectif ;) Je pense plutôt (comme certains qui t'ont déjà répondu) qu'elle attend que l'équipage soit au complet et qu'elle prend Zoro en tant que "responsable" des membres absents. Pour beaucoup de lecteurs, il est le second de Luffy, pourquoi pas pour certains membres de l'équipage aussi ?

 

Pour ma part, je trouverai décevant que l'équipage au format réduit puisse défaire un Yonkou (et son équipage).

 

Déjà "la flotte" a galéré contre les lieutenants de Dofla, je les vois très mal se confronter aux enfants de BM. Et si Zoro et Law avaient été là, ça n'aurait fait que 2 grosses pointures de plus dans le tableau. Ça reste bien peu comparé aux opposants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'ai l'impression que l'arc dédié à Sanji prend fin. Il n'est officiellement plus un Vinsmoke, sa famille (Reiju exceptée) va probablement périr en gagnant du temps pour les Mugis, ou, dans le meilleur des cas, s'en tirer mais avec la promesse que plus jamais ils ne viendront l'emmerder.

 

Autant j'ai bien apprécié l'arc, autant franchement c'est raté concernant Sanji. On ne sait même pas comment il réagit par rapport à Pudding (j'espère qu'on verra comment ça se finit tout ça plus tard, mais bon...), il ne s'est pas battu une seule fois sérieusement, en gros il n'a rien fait de spécial.

Je suis vraiment déçu du traitement du personnage par Oda. Alors qu'il avait l'occasion de briller, il n'a au final pas servi à grand chose, et ça me déçoit. Mais bon, on verra si Oda se rattrape par la suite (même si perso c'était mon dernier espoir).

 

En tout cas l'arc est bientôt fini, tant mieux, il était pas mal et gagne à ne pas trop s'étendre comme Dressrosa, qui était beaucoup trop long. Les intrigues autour de la Tea Party, la présentation du monde de la pègre, la Germa, le ponéglyphe, tout ça était très intéressant. Néanmoins, il y a quelques bémols je trouve, comme Big Mom qui n'est pas très intéressante comme Yonkou je trouve (pas très profonde) et le dénouement de l'arc un peu court, j'aurais aimé plus de baston et plus de démonstration de la part de l'équipage de Bege et même de nos Mugis, mais bon.

Par contre je suis curieux de voir comment ça va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être pas tenir tête à big mom et sa famille mais à part craker il c'est contenté de servir d'appât pour l'idée du gâteau et c''est fait tapé par Sanji.

 

De plus c est pas dans les habitudes de luffy de fuir, nami ou pas, tout en sachant qu'il doit ce tapé Kaidou sans doute juste après cet arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment il pourrait battre Big Mom alors qu'il a galéré contre Cracker ?

 

Il est pas forcé de faire du 1v1 avec Kaido, il peut très bien être aidé par d'autres, les Mugiwaras déjà (bon Zoro et à l'extrême limite Sanji en vérité), ses alliés du NM (Bartolomeo, Orlumbus) ou encore des alliés de circonstance (Kidd je pense à toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, Si Luffy est pas capable de battre Big Mom, il fera quoi contre Kaido la créature la plus puissante du monde?

 

On parle d'un des 4 pirates les plus puissants du monde + son équipage.

 

Luffy ne peut pas se lancer dans un combat où il sera géné par des tiers alors qu'il s'annonce déjà très difficile. Surtout avec un nombre d'alliés aussi limité.

 

Notons tout de même qu'il était prêt à y aller malgré les risques, et qu'il a fallu que Nami tempère ses ardeurs.

 

Face à Kaidô, Luffy aura son équipage au complet + les Heart Pirates (Law), les Minks et les ninja/samuraï de Wa. Et l'objectif sera bien à ce moment-là de faire tombé le Yonkô. Ce qui n'était pas initialement le cas en allant à Toutgateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un des 4 pirates les plus puissants du monde + son équipage.

 

Luffy ne peut pas se lancer dans un combat où il sera géné par des tiers alors qu'il s'annonce déjà très difficile. Surtout avec un nombre d'alliés aussi limité.

 

Notons tout de même qu'il était prêt à y aller malgré les risques, et qu'il a fallu que Nami tempère ses ardeurs.

 

Face à Kaidô, Luffy aura son équipage au complet + les Heart Pirates (Law), les Minks et les ninja/samuraï de Wa. Et l'objectif sera bien à ce moment-là de faire tombé le Yonkô. Ce qui n'était pas initialement le cas en allant à Toutgateau.

 

Et tu oublies l'ancien équipage de BB ! Les forces mentionnées contre Kaidou sont vraiment à l'opposé de ce qu'on a actuellement.

 

Ici, seul un revirement de situation peut sauver la mise, même la fuite me paraît mal engagée.

 

Au chapitre précédent on a vu les Vinsmoke mettre à terre des enfants de BM sous l'effet de surprise et ceux-ci avaient l'air plus gêné que défait. Je les vois mal se taper BM et ses enfants, même pour faire gagner du temps pour permettre à Sanji & co de fuir. De plus si Sanji et Luffy refusent de laisser Reiju (malgré le fait que ce soit la sœur de Sanji, ça reste une fille) seule face à BM (même si c'est aussi un personnage de sexe féminin :P), la fuite est encore plus compromise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui s'oriente apparemment vers une nouvelle rencontre entre Luffy et Reiju, ce qui n'est vraiment aps pour me déplaire, et va peut-être permettre encore une fois d'approfondir les liens entre les deux, tout en y incluant Sanji pour donner plus de poids. Car faut noter que dans ce chapitre, on a un Sanji qui rejette officiellement sa famille, mais qui se jette immédiatement dans la bataille pour aller au secours de sa soeur, alors que son adversaire immédait est Big Mom. Pour moi, c'est quelque chose de non négligeable du point de vue de Sanji mais aussi de Luffy. On sait qu'avec ce dernier, quand il commence à apprécier quelqu'un ' ou quelque chose), il ne peut s'empêcher de vouloir se l'approprier, et les propos de Reiju sur les Vinsmoke et le Germa 66 vont dans le même sens  que Sanji.

 

Là où cela devient intéressant dans le face à face à venir entre Luffy/Reiju et Big Mom, c'est que la Yonkou pourrait se décider à utiliser son pouvoir comme vu avec l'un de ses fils avec son "life  or treat". Selon sur qui elle l'utilise cela pourrait donner quelque chose de différent. Sachant que Luffy qui ne craint pas la mort (rappel sur la place d'exécution de Gold Roger au début du manga) , et que Reiju à cause des expériences scientifiques sur ses enfants, à un problème existentiel, c'est-à_dire que sa vie ne vaut pas grand chose pour elle (c'est dit quand la famille de Big Mom les braque avec leurs armes). Ca pourrait donc être intéressant de voir l'action du pouvoir de Big Mom, mais aussi de Sanji/Luffy si c'est Reiju qui est ciblée.

 

En tout cas, en ayant vu le passage où Big Mom voulait détruire le royaume des hommes-poissons pour ne pas lui avoir livrer ses bonbons, on peut s'attendre à des envies de meurtre et sans aucune pitié, après la destruction de gâteau, de la photo de mère Caramel, du sabotage du mariage, mais aussi la trahison de Bege et Jinbei, le tout sous les yeux de personnalités importantes invitées pour la cérémonie de mariage. San soublier la présence de la soeur jumelle de Lola qui ne fait qu'empirer la situation.

 

Reste aussi à voir du côté de Pudding qui semblait ne pas avoir apprécier de voir Sanji prendre Nami dans ses bras et fuir. Future réaction de la nouvelle femme du cuisinier des Mugiwara très prochainement à prévoir. A voir aussi si le fait d'avoir été accepté par Sanji avec ses 3 yeux, ne va pas lui permettre d'éveiller son pouvoir caché hérité du peuple à 3 yeux.

 

PS

le gag ce serait que Big Mom utilise son pouvoir "life or treat" sur Luffy et qu'il lui fasse à manger  ;D . Ca expliquerait le passage où Oda le fait cuisiner sur le Sunny, en l'absence de Sanji. Je vous dis pas la tête de Nami, Chopper, Brook, Pedro et Carrot. Mais ce serait fun à voir. Pire encore si elle apprécie. Alors le possible plât de Luffy, arme de destruction massive ou plât hautement rafiné?  ;D Y a pas à dire, avec Oda, on peut vraiment tout imaginer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la fin du spoïl, luffy fera face à big mom. J'ose espérer voir quelques échanges de coups afin de jauger le niveau de Luffy face à un yonkou. Histoire que l'on puisse voir le chemin qu'il lui reste à parcourir. Après je ne pense pas (plus) que BM tombera ici mais plutôt sur l'île des HP qu'elle attaquera en représailles. En espérant que cesar puisse faire échapper tout le monde de l'île. A moins que l'équipage de Jinbei puisse être le messie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Chiffon intervienne,c'est un détail,mais appréciable. Heureusement qu'ele ne fait pas une Mickael ackson en exposant Petz à la fenêtre qui aurait pu se manger une mandale de sa mère-grand  :-X.

 

Aladdine et Praline peuvent intervenir,Pekoms aussi;mais qu'en est-il de Pound ?

Mine de rien,quelques guerriers de Mama ont été vaincus (même momentanément,et out pour cette séquence finale de bataille importante) :

Pekoms / Jinbe (+HP pirates) + Capone crew defection (+ Pudding incapable) / Opera / Bobbin / Cracker / Snack...plus tous les semi-randoms.

Que vont faire les parrains de l'Underworld (dont un membre,Jigra,est également out) ?

 

Au fait,Luffy a 7 capitaines alliés,pas 6. Il manque Don Saï,même s'il roule aussi pour le pas des fleurs.

 

Comment peut-on être sans espoir pour Sanji ? Il reste 10 ans au manga grosso modo,avec des évolutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...