Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Big Boo

One Piece Chapitre 870

Recommended Posts

Pas moi  ;D

Tellement un monstre que je pense sérieusement qu une fois les mugi enfuient , elle va passer en mode berserk total et détruire whole cake Island et toute sa famille ...

Une auto destruction de son empire pour finir son œuvre comme tout à commencer ..

Ensuite elle percute sa monstruosité , le meurtre de caramel , ses enfants ...et se suicide sur un moment de lucidité  8)

Voilou comment je les vois tous tomber ... c est en tout cas mon souhait !

Je pense aussi que dans un excès de colere, au manque de respect de Luffy, BM va ne fera pas la difference entre ses allies et ses enemies. Ce qu elle a souvent fait quand elle etait hors d elle (quand elle a faim)

Bon chapitre qui donne hâte à être la semaine prochaine.

Il va donc falloir bien fuir et ne pas s'attarder.

Le germa ne pourra pas s'enfuir. Sanji et Luffy semble ne vouloir laisser personne derrière.

Le coffre a toujours son rôle à jouer car quelles autres diversions pourraient pointer le bout de son nez ?

Explosion du coffre, tout le monde tombe, les HP poissons récupèrent tout le monde.

BM ne pourra pas les suivre car les HP avaient saboté ses navires.

Merci MFT

Super Chap.

Je vais essayer de ne pas faire de redites.

-Bege, avec son Big Father, est vraiment très résistant. Se prendre des attaques de plein fouets de la part de BM, et être encore en vie, c'est beau.

Je suis agréablement surpris par son comportement. Très digne. Il aime son équipage et sa famille, sans oublier de dépanner les Mugi & co.

Lui qui pour moi était une vraie raclure, d'un coup, le gars se prépare à mourir pour les siens, c'est beau.

-BM impressionne : la diable jambe et l'éléphant gun ont l'air de simples mouches qui se posent sur elle. Pourquoi Luffy ne commence pas direct avec un Kong Gun ? Il est très con.

-Le Germa se hype un peu, ca fait plaisir. On sent qu'il vont rivaliser un minimum avec l'équipage de BM

Assez bon chapitre,

Ichiji/Reiju mis en valeur ( du moins + que le reste de la famille réuni ), j'aimerais bien connaître leurs niveaux réels.

Capone Bege & son fameux "Big Father" ; pas si terrible que ça si on le compare au Gear 4/techniques cheatées de Law.

Mama qui s'amuse, & Luffy/Sanji qui pensent avoir une chance de tenir.. 

Vivement que ça avance.

Chapitre 870 lu

Nami qui cherchait a calmer les ardeurs de Luffy et le je fonce tête baissé dans le tas au final pour rien malgré un beau discours. Joli coup de l'auteur pour le contre pied même si j'imagine que ça n'ira pas plus loin avec la fuite la semaine prochaine le Germa restant derrière couvrir. En espérant en voir un peu des Vinsmoke et qu'ils redorent leur blason.

Impressionnante la résistance du château de Bege, le fruit n’aura pas volé son nom.

Merci pour le chapitre. 

Je pense aussi que dans un excès de colere, au manque de respect de Luffy, BM va ne fera pas la difference entre ses allies et ses enemies. Ce qu elle a souvent fait quand elle etait hors d elle (quand elle a faim)

BM ne passe en mode berserk (au point de s'attaquer à ses enfants) que quand elle a faim et non par excès de colère!

C'est donc très peu probable à mon avis!

Chapitre bien cool.

Ca fait plaisir de voir Capone se soucier de "sa famille" large, comme un bon parrain.  8)

Bien aimé la fin avec les Vinsmoke qui sont un peu moins ridicule qu'avant quand bien même ça sera difficile à effacer.

Et les deux génies qui s'attaquent à BM.  9_9

Maintenant même s'ils échappent faudra faire tomber BM parce qu'ils vont être rechercher..