Aller au contenu


One Piece Chapitre 870


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Chapitre 870 lu

 

Nami qui cherchait a calmer les ardeurs de Luffy et le je fonce tête baissé dans le tas au final pour rien malgré un beau discours. Joli coup de l'auteur pour le contre pied même si j'imagine que ça n'ira pas plus loin avec la fuite la semaine prochaine le Germa restant derrière couvrir. En espérant en voir un peu des Vinsmoke et qu'ils redorent leur blason.

Impressionnante la résistance du château de Bege, le fruit n’aura pas volé son nom.

 

Merci pour le chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que dans un excès de colere, au manque de respect de Luffy, BM va ne fera pas la difference entre ses allies et ses enemies. Ce qu elle a souvent fait quand elle etait hors d elle (quand elle a faim)

BM ne passe en mode berserk (au point de s'attaquer à ses enfants) que quand elle a faim et non par excès de colère!

C'est donc très peu probable à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien cool.

Ca fait plaisir de voir Capone se soucier de "sa famille" large, comme un bon parrain.  8)

Bien aimé la fin avec les Vinsmoke qui sont un peu moins ridicule qu'avant quand bien même ça sera difficile à effacer.

Et les deux génies qui s'attaquent à BM.  9_9

Maintenant même s'ils échappent faudra faire tomber BM parce qu'ils vont être rechercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...