Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 542


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Alors puisque le terme "" viol""  a choqué les enfants ici présent  9_9

 

Pas seulement les enfants, pour n'importe quelle personne normalement constituée...

 

Utiliser un terme pareil pour juger une performance, c'est juste de la bêtise et je suis poli (visiblement la violence du terme ne t'atteint pas, je crois que c'est le plus navrant dans l'histoire)

 

Pour le reste je doute qu'on ait un autre méchant qu'Acno vu que la fin de l'histoire arrive dans 3 chaps

 

EDIT :

 

Ma foi si on comprend pas le second degré  9_9 alala  :-\  .

 

Ah...Ah..Ah qu'est ce qu'on se marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement les enfantsn n'importe quelle personne normalement constituée...

 

Utiliser un terme pareil pour juger un chapitre c'est juste de la bêtise et je suis courtois (visiblement la violence du terme ne t'atteint pas, je crois que c'est le plus navrant dans l'histoire)

 

Pour le reste je doute qu'on ait un autre méchant qu'Acno vu que la fin de l'histoire arrive dans 3 chaps

 

Pour jugé un chapitre ?  ??? Pas compris la , je parle seulement de la correction que donne acno au DS , c'est pour montré le niveau de la correction d'ou la tollé , d'ou la violence du terme c'est QFD .

 

Je n'est pas souvenir que cela a choqué des gens quand le terme ""viol"" a été utilisé pour décrire le combat natsu vs sting- rogue .

 

Ma foi si on comprend pas le second degré  9_9 alala  :-\  .

 

EDIT : j'ai pas dis que c'étais drôle , mais bon fait comme tu veux  ;) .

 

EDIT 2 : Merci DEEN enfin quelqu'un qui comprend  :) , oui ce n'est pas la définition 1 er de ""viol"" mais la vu le contexte on peu le mettre parce que la "" viol"" = correction sévère , c'est le niveau au dessus ,  il y a même pas de débat a avoir sur ça .  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat final est d'un ridicule...

 

Et sérieusement, Acno (dragon) qui RATE tout le monde h24 alors qu'il lache 30 lasers qui rasent des ville à la seconde -_________-

Le mec peut détruire une ville entière, une ile entière juste en claquant des doigts mais parvient à ne toucher personne et à rater la guilde (soit un batiment parfaitement immobile)?

C'est aberrant que l'unique moyen que Mashima ait trouvé pour que tout le monde ne meurt pas direct face à Acno ce soit: ben il les rate.

 

Et Acno qui nous rabâche qu'il ne cherche que la destruction. Et du coup pourquoi t'as rien glandé pendant 400 ans? T'as même pas pris la peine de chasser Irene, les DS et tu as laissé les humains prospérer en paix, plutôt sympa pour un dieu destructeur implacable.

 

C'est surement parce qu'il a 400 ans qu'il rate tout le monde. Il est surement atteint de cataracte et/ou de DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Age)  :P

 

A moins que cela ne soit Mashima  ;)

 

Bref, les incohérences sont tellement nombreuses  9_9

 

En fait, le gros problème de ce combat c'est que l'on ne ressent presque aucune tension. L'erreur de l'auteur a été de "couper en deux" Acnologia et surtout d'avoir choisi de faire combattre le Acno humain contre les DS.

 

Non, il aurait du faire ce que tout le monde attendait de lui : un combat entre les Dragon Slayer et le Dragon Acnologia  >:(

 

Ici, ce qui se passe dans les ravins du temps, à la limite on s'en fout. Les seuls moments où l'on ressent un petit peu d'émotion et de tension, c'est les moments où Acnologia dragon est présent.

 

Dans les ravins du temps, on a la même impression que pour le combat Zeref vs Natsu, c'est à dire qu'il n'y a pas d'intensité dans le combat ni de tension. Peut être à cause du fait qu'il n'y a pas de "spectateurs" présents pour retranscrire leurs émotions face au combat auxquels ils assistent. Ici, il n'y a que des acteurs impliqués dans le combat. Bref, une très mauvaise mise en scène.

 

L'autre erreur de Mashima, c'est d'avoir donné un Power Up à Acnologia alors qu'il n'en a pas besoin et (pour l'instant) de n'avoir donné aucun PU aux Dragon Slayer. Très exactement la même erreur que pour le combat Zeref vs Natsu.

 

On peut dire que Mashima est persévérant et obstiné quand il s'agit de faire des conneries dans son histoire ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le manga est parfois l'image même du n'importe quoi que les débats doivent virer au mauvais goût, le viol n'est pas un sujet amusant contrairement à ce que tu penses... mais vu ton niveau en orthographe, tes posts doivent illustrer une métaphore filée de la médiocrité intellectuelle.

 

C'est bon t'as joué les justiciers ? Tu te sens exister ? Il est clair qu'il n'y a aucune mauvaise intention dans son post juste une utilisation innaproprié d'un mot et tu trouves que ça merite un tel deferlement de violence verbale ? Au lieu de jouer à la police des moeurs balaye devant chez toi.

 

J'attends le finish sinon c'est incroyable j'ai jamais décroché de FT alors que le mangas ne m'a jamais vraiment passionné, ahaha il m'a plongé dans un genjutsu Mishima

 

EDIT : Faire la morale sur une mauvaise utilisation d'un mot/expression si elle est choquante me derange pas si c'est fait avec l'art et la maniere ici c'est pas le cas et le "metaphore filée de la médiocrité intel..."  on peut difficilement faire plus méprisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima n'a plus rien à cirer de FT, il s'en fout que son manga finisse sur des incohérence totales d'ailleurs tout est parti en cacahuète depuis tenro.... Bon que dire de plus il reste 3 chapitre pour conclure un méchant qui au final n'aura eu aucun impact sur réelle dans l'histoire.On connait rien d'ackno juste que c'est la destruction bravo mashima. j'en arrive même à sourire de tout ces évenements lucky autour de FT. Sur ce on peut tous espérer qu'il arrivera bâcler l'histoire des couples heritage ect..sans trop de problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, nous assistons à un véritable baclage de fin de manga, cela se voit que Mashima a envie de passer à autre chose pour moi depuis la fin de Irène, le manga n'a fait que descendre et c'est dommage ! Pour moi le manga avait encore du potentiel, cet arc était censé être l'arc de Zéref et non d'Acnologia et la résolution rapide de certain mystère comme Anna  9_9 Il y avait de quoi développer avec un arc sur Acnologia, END, Ankseram, tout le monde voyait un arc dans le passé,... Rien de cela et il reste encore 3 chapitres et pourtant plein de détail manquant, je n'est pas l'impression de voir un fin de manga ! Je sens le gros troll de Mashima, Acnologia n'a pas attaqué durant les 400 ans et les 7 ans car c'est ... END, le coté obscur de Natsu, l'un ne peut pas vivre sans l'autre. En gros lorsque Natsu a fait ses voyages temporels, Acno dormait. Et pour rajouter une couche je ne serais pas étonné que c'est Acno qui a lancé une malédiction sur Zéref. Enfin bref, je ne vois que ça pour tout expliquer en 3 chapitres si Mashima à l'intention de le faire.

 

En tout cas FT est la déception de l'année !!! Cela me rappel la fin de Bleach l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia n'a pas attaqué durant les 400 ans et les 7 ans car c'est ... END

:o j'avais jamais remarqué les dates qui coïncides a ce point !

de tout façon c'est soit ça (ressemblance ,dragon/démon etc...)

soit une autre origine mai la c'est plus possible de faire un passé solide !!!

 

et la résolution rapide de certain mystère comme Anna  9_9 Il y avait de quoi développer avec un arc sur Acnologia, END, Ankseram, tout le monde voyait un arc dans le passé,...

ça représente un peut les travers de l'auteur... c'est tellement flagrant quand il improvise !

par ex: Anna ,END et Ankseram ils sorte de nul part ,avec des rôles majeurs sans finalement rien changer à l'histoire...

et pour l'arc du passé mème si y-a beaucoup de mystères ,l'action a toujours était dans le présent

donc le plus simple c'est de dire c'est le plans et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...