Aller au contenu

[FOX] The Gifted (Marvel)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Itw du showrunner Matt Nix

 

Pour la fin de saison : "C'est une fin vraiment épique. Je viens juste de la voir, et en résumé, c'est spectaculaire. Cela termine notre saison de manière vraiment satisfaisante et ouvre des questions très intéressantes qui promettent une histoire vraiment cool. Je ne suis pas un grand fan du cliffhanger fou qui punit en quelque sorte le public. Mais en même temps, il faut aussi donner envie au public de revenir... Je crois qu'on a trouvé le juste milieu avec cette fin de saison 2" 

 

Pour une éventuelle suite "Je ne prévois pas vraiment de faire une saison 3 avec 22 épisodes diffusés à la télévision... Mais j'aimerais bien me tromper !

Je pense que le plus probable est que, si nous revenons, ce sera de manière créative. Via une sorte de partenariat ou quelque chose comme ça. Parce que les fans de The Gifted sont vraiment très impliqués. Nous avons une base de fans solide, mais elle est un peu petite pour les grandes chaînes de télé (comme la Fox). En revanche, nous marchons bien en streaming, et donc il est possible, en tout cas je l'espère, qu'on puisse faire un truc dans ce domaine là" 

 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Si les partie "drama" avec la famille Strucker commence à être un peu lourdes, il s'est passé pas mal de choses intéressantes dans cet épisode.

 

La couverture de Lorna est finalement intacte, mais quelqu'un a payé les pots cassés... Du côté des Morlock, l'attaque des Purificateurs pourrait définitivement les faire basculer vers unrôle plus actif. Espérons que Turner va commencer à se poser des question sur les motivations de son patron après ce "glorieux" raid sur un camp de maginaux vivants dans les égouts.

 

Enfin, la mort d'un des personnages est une vrai surprise et pourrait remettre un peu plus d'huile sur le feu.

 

Prochain épisode "Monsters" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Gros épisode cette semaine ou les Morlocks ont pris cher ! J'en attendais plus surtout a domicile quoi 🤔 C'est pas comme si cette équipe de Turner était si imposante que ça.. 

Fin puissante avec cette exécution pour un personnage que j’appréciais beaucoup 😨


 

Edit : 

Episode 15 vu.

 

Fin d'épisode riche avec l'équipe enfin ressemblé, c'est beau 😥 Je n'avais pas du tout apprécié quand Lorna et Andy étaient entrées dans l'équipe de l’insupportable Reeva. Chose réparé et ça fut bien réalisé avec notamment Reed au téléphone et une magnifique Lorna. 

 

Turnerr, quelle plaie comme personnage. Bien content autrement quand Reed a désintégré son copain a moustache bien que lui au moins est resté sur sa ligne en ne bougeant pas d'un iota il a ça pour lui. 

 

Lorna et Andy furent donc choisis que pour la symbolique. Je pensais qu'ils étaient a la vue de leur pouvoirs une pièce maîtresse dans le plan de Reeva et non :o

 

Blink qui serait donc peut être encore en vie. Sa mort était osé donc bien que j'aime beaucoup le personnage je trouverais ça dommage de la faire revenir. Les morts c'est la vie.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Blink finalement en vie ? Si comme le dit John elle est retombée dans un autre portail, surtout si on tient compte de la scène d'introduction.

 

Finalement, malgré ce sauvetage désastreux, la famille Strucker est réunie, ainsi que Lorna.

 

Du côté des Purificateurs, Jacesemble pratiquement sur le point de retourner sa veste à son tour.

 

Prochain épisode, dernier de la saison (et peut être de la série), "oMens:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Bon final animé 😚

 

En cas d’annulation cette fin est plus que convenable avec juste donc la scène pour conclure l'épisode d'une Blink venu du futur en guise d'intro d'une saison 3.

 

Excepté cela l'intrigue de la saison bouclé ici et joliment avec le sacrifice de Reed, le changement de camp de l'excellente Esme, le pouvoir de l'union des deux enfants a l’oeuvre ou encore la démo de Thunderbird :o

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 (final) vu.

 

Un épisode non pas décevant mais qui ressemble quand même à un "non-évènement".

 

Lauren et Andy n'auront au final pas "servi" à grand chose hormis être ontraint à utiliser leur pouvoir commun contre leur volonté. Le sacrifice de Reed est un bon point mais son "combat" final contre Reeva était vraiment fade.

 

De même, comment Lorna peut-elle être aussi peu utile avec tous les éléments métalliques qui se trouvaient dans le garage ? A la limite seule la prestation de Thunderbird valllait le coup d'oeil.

 

Le personnnage de Turner aura donc tourner en rond pendant toute la saison.

 

Je ne sais pas si il y aura une troisième saison, mais la série pourrait très bien s'arrêter là avec Blink, finalement vivante, qui emmène tout ce petit monde vers une ère choaotique (Apocalypse ? Sentinelles ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...