Aller au contenu


One Piece Chapitre 874


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

@Marco pollo: c'est le ministre des fruits à coques si je ne dis pas de bêtise. Cité au chapitre 829 par Streusen. Ca ne peux du coup pas être Amande vu que cette dernière est une femme.

 

Reste donc inconnu au bataillon le ministre du chocolat, celui des fruits à coques et celui/celle de la confiture (peux être déjà cité dans les scans précédents).

 

@Hadozor: j'approuve à 200% ta théorie. Je trouve aussi que le comportement de certains Homies (dont Zeus) est assez "simplet", peut être que cela dépend de la quantité d'âme que Mama leur injecte. Randolph avait l'air d'avoir son petit caractère, il est impulsif et ment à Cracker alors que le reste de la seducing woods est terrifié par sa simple présence...

Je pense que le caractère dépend aussi de l'âme injecté, celle de Mama est assez "pure" à la base et incontestablement manipulable, ceci explique peut être également la façon de se comporter de Zeus...

On peut dire d'une femme qu'elle est le ministre, pas forcément la ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre cette semaine, très drôle  :D

 

Bref, la fuite semée d’embûches des mugis se poursuit.

Comme je l'avais prédit, il fallait neutraliser Zeus pour empêcher Momzilla de les pourchasser en mer, voilà qui est fait grâce à l'ingéniosité de Nami. Alors Zeus, un futur compagnon de route et PU de Nami ?

 

Quand à la suite, elle est déjà programmée :

1) Se défaire de Prométhée car lui aussi représente un danger en mer -> Nami + Zeus ? Où alors Brook qui revient à temps pour aider les mugis. A moins que Nami ne le domestique également  ;D

 

2) Comme prévu, Katakuri attend les mugis sur le Sunny grace aux miroirs de Brulée. Comment cet obstacle va-t-il être franchi ? Son point faible, c'est l'eau. Là encore, un combo Zeus + Nami + Jinbei ? Est-ce à ce moment là que Chopper et Brook vont venir sauver la mise à nos héros ?

 

3) Une future bataille navale se profile à l'horizon ou du moins une course poursuite en mer entre WCI et Cacao Island jusqu'à la sortie de Totland. A mon avis, c'est à ce moment que la flotte du Germa 66 va servir. Ils vont couvrir la fuite des mugis et cela permettra aussi un dernier échange entre Sanji et Jajji (mourant ?) avec qui sait une révélation sur le passé de Jajji.

 

4) Le dernier acte de l'arc sur Cacao Island avec Momzilla, Pudding, Chiffon et qui sait Sanji avec le fameux gateau qui va calmer Momzilla.

 

Il ne manque plus que Pound qui ne doit pas être très loin des mugis actuellement car il ne faut pas oublier qu'il doit retrouver sa fille Chiffon à un moment donné.

 

 

Est-ce que tout cela durera le reste du tome 87. Il ne reste que 5/6 chapitres dans ce tome mais c'est faisable car c'est assez similaire à la fin de Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisions des futurs chapitres façon Shirley : Katakuri voit débarquer les mugis, il prévient Brulée qui se sert de ses miroirs pour envoyer les 10000 soldats sur les lieux de l'appel. Malheureusement, Katakuri étant sur le Sunny, ce dernier coule sous le poids des 10000 nouveaux arrivants. Fin de l'équipage de BM, la légende du seigneur des pirates est en marche http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/grin.gif

 

J'adore dors et déjà Zeus ! Il pourrait être un super atout dans l'équipage, donnerait la force suffisante à Nami pour être importante durant les combats, et puis un nuage dans l'équipage du seigneur des pirates ca le fait http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/cool.gif

 

Et puis Sanji qui même dans le pire reste égal a lui même  http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/rolleyes.gif j'ai hâte de voir comment va évoluée la relation Sanji-Nami a la fin de cet arc

 

Hormis ca le chapitre est tout de même un peu vide, et on a bien du mal a voir comment les mugis vont pouvoir s'échapper avec tout les ennemis aux alentours. Le retour en grâce de Sanji qui mettrait fin a la crise de Mama semble être l'option la plus plausible, et il sera ensuite temps de faire le bilan de cet arc qui malgré de très bonnes idées et un univers assez loufoque, aurait clairement mérite qu'on s'y attarde un peu plus (notamment le passé de Sanji très mal exploité alors que l'histoire était d'après moi toute faite). J'ai du mal a retrouvé dans les derniers arcs la fraicheur qui a fait de One Piece mon manga préféré et j'ai l'impression qu'Oda laisse de moins en moins de place a son imagination et sa créativité pour remplir un "cahier des charges". Cela fait tellement longtemps qu'on attend les empereurs qu'il se doit de nous présenter une foule de personnage en leur accordant chacun leur petit moment, au détriment de l'essentiel selon moi. Le rythme s'est aussi beaucoup accéléré, Oda se mettant lui même des contraintes de temps. Bref un arc qui ne m'a fait ni chaud ni froid et en tant que fan c'est triste de voir que je lis aujourd'hui plus par nostalgie et par attachement que par réel intérêt ce manga qui a réussi a me passionné pendant des dizaines et des dizaines de tomes http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/sad.gif

 

J'attend quand même avec impatience la réverie et Wa, le premier car il va nous présenter une nouvelle facette de One Piece pas énormément exploité (la politique avec j'espère tout un tas d'alliances et de complots http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/tongue.gif) et un événement central de cet univers, et le second car il me fera peut être renouer avec ce qui me plaisait tant en offrant a chaque mugi son heure de gloire, et avec une histoire et un cadre relativement simple (le coup du méchant shogun tyrannique contre les gentils rebelles, je suis juste étonné qu'on n'est pas encore vu de princesse samouraï a secourir http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/tongue.gif) mais qui va permettre d'aborder je l'espère des problématiques intéressantes et des intrigues plus complexes qu'elles n'en ont l'air au premier abord. Je rêve d'un arc Alabasta version nouveau monde !

 

 

D'ailleurs je viens d'y penser mais ne serait ce pas le premier arc ou les mugis endossent le rôle de "méchants"? D'habitude ils viennent toujours en aide a la population en résolvant tout les problèmes que rencontrent le pays, mais la ils détruisent tout et indirectement a cause de leur intervention de nombreux civils auraient pus mourir écrasés alors que les habitants de Totland vivaient jusque la en parfaite harmonie. De plus du point de vue de ces mêmes habitants ils ont aussi empêché le mariage, ils ont toutes les raisons de haïr Luffy. Du coup je me demande si Oda n'as pas fait ca volontairement et ne vas pas amener luffy a se questionner sur ce qu'il est prêt a faire pour atteindre son objectif, et pourquoi pas réaffirmer le fait qu'il ne souhaite pas être un héros, mais bien l'homme le plus libre au monde et qu'il est avant tout un pirate (ce ne sera surement pas le cas mais je trouvais intéressant de souligner l'inédit de la situation et les questions que ca peut amener).

 

édit : visiblement je ne maitrise pas très bien les smileys :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rêve d'un arc Alabasta version nouveau monde !

 

Mais, il existe déjà, c'est l'arc Dressrosa. Relis le, tu verras, c'est pareil mais en mieux. :P

 

Sinon, personnellement je le trouve très bien cet arc WCI. On a vraiment découvert ce qu'était un Yonkô et son organisation.

Cela a permis de montrer l'ampleur de la tâche qui attend Luffy & co à Wanokuni et plus.

 

Quand à l'imagination et la créativité de Oda, je trouve au contraire qu'il s'est surpassé dans cet arc. Franchement, une telle diversité de FDD, de personnages, de lieux et de situations, je ne me rappelle pas en avoir eu autant pour mon argent dans un autre arc.

 

Après ce qui est certain, c'est que l'introduction de nombreux nouveaux personnages ne plait pas à tout le monde car effectivement cela a tendance à diminuer l'importance des mugis. Il y a effectivement moins de moments épiques les concernant. Mais bon, Oda doit aussi gérer leur évolution jusqu'au climax final du manga (Raftel etc ...). Il doit donc en garder sous le coude les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le chapitre, merci à la MFT pour la trad : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/874/page/1

 

Je dois dire que je suis pas du tout emballer, le revirement facile de Zeus qui a pourtant était créer à partir de l'âme de Mama et qui est avec elle depuis qu'elle est petite... Et Nami obtient un esclave qui est une partie d'une Yonkou, mouais :(, l'idée me fait penser à Lucy de Fairy Tail en plus mauvais. Bref c'est n'importe quoi, enfin de mon point de vue.

 

Ce qui me fait peur avec cette pause c'est pas Oda, mais que Togashi oublie de reprendre Hunter x Hunter avec son habitude des pauses.
J'y ai penser aussi  :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose dans le chapitre mais une fuite intéressante si Nami obtient Zeus.

Ça serait un Powertel up sympa pour la navigatrice qui utilise le climat comme arme.

Mama qui a mis une partie de son âme dans le nuage devrait vivre longtemps et être puissant.

 

Au passage, les deux homies que sont promethé et Zeus sont d'une puissance destructrice énorme.

Promethé qui se change en soleil énorme peut brûler tout ce qu'il veut comme le ferait Dai Enkai : Entei d'Ace.

Zeus petite se changer en nuage tellement grand qu'il serait capable de lancer Raigo d'Ener.

 

Big Mom seule est déjà un calvaire au vu de sa force physique, de son fdd et de son haki.

Couplé aux deux homies, je n'ai pas vu personnage aussi puissant depuis Barbe Blanche.

Les yonkou ne cessent de m'impressionner.

 

Et dire que Luffy veut qu'une chose, se castagner avec eux. Dans ce chapitre, il faut encore contenir Luffy qui veut attaquer Big Mom. Il a vraiment confiance en ses capacités et semble se sentir prêt pour en battre un.

Kaidou va s'en prendre plein la tronche ! Lol

 

Comme prévu, Pudding est la violet bis de cet arc. Elle a perdu face à l'extrême gentillesse de Sanji envers les femmes.

 

Par contre, le fait que Katakuri soit sur le navire pose un sérieux problème.

Car même si le gateau au chocolat calme Mama comment se debarasser du sweat commander ?

 

Qui l'ejectera du bateau ?

Sanji ?

Luffy ?

Jinbei ?

 

Merci MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Zeus va se faire tirer les oreilles et qu'il restera au côté de Big Mom à la fin de l'arc, ce serait légèrement abusé si il se cassait comme ça alors qu'il a été fabriqué avec l'âme de sa propriétaire et que ça fait peut être 40 ou 50 ans qu'il se promène avec elle et Prometheus.

 

J'espère aussi que King Baum est passé l'arbre à gauche (ok, je sors) parce qu'il vient vraiment de s'en prendre plein la mouille  :P

 

Bon maintenant faut pas se faire de faux espoir, Oda a rendu le personnage sympathique et il aide les Mugis pour retrouver sa meuf, ce serait cruel de le tuer, même pour un Homies.

 

Le potentiel destructeur de Big Mom doit pas être loin de celui de Barbe Blanche, Prometheus devient gigantesque, qui sait quelle taille maximale il peut prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Zeus va se faire tirer les oreilles et qu'il restera au côté de Big Mom à la fin de l'arc, ce serait légèrement abusé si il se cassait comme ça alors qu'il a été fabriqué avec l'âme de sa propriétaire et que ça fait peut être 40 ou 50 ans qu'il se promène avec elle et Prometheus. 

Pourtant qu'est ce que ça me plairait de voir Nami capable de faire des attaques du niveau d'Ener !!

 

En prime, je verrais bien Luffy chiper le tricorne de Mama juste pour lui mettre davantage les nerfs.

;D

 

est-ce qu'il y a une chance pour que dans 2 semaine on ait le chapitre 875 plus tôt ?   

Peut être les spoil le mardi au lieu du mercredi mais sinon le chapitre sortira quant à lui le jeudi DBS deux semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Avez-vous vu comment momosuke a grandi sur la page en couleur.... Je pourrais tellement rentré dans un délire sur cette page que je ne commence même pas.allez car je pense que momo sera une clef pour atteindre le OP... Sinon aucune idée sur le déroulement de la suite surtout au niveau de leur évasion. J'adore l'idée de la complétude zeus and nami mais c'est tellement facile. Je soumet encore le fantasme d'un repas mangé par BM fait par Sanji en compagnie de luffy. Avec une revanche a la clef .Parce que comment faire partir katakuri du sunny??hein. Lol bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa dans l'ensemble.

 

Toujours en pleine crise, Big Mam fait une démonstration de puissance. Kingbaum l'a d'ailleurs senti passer, d'abord avec un coup de lame reproduisant l'attaque de Dorry et Broggy, puis en finissant calciné par Prométhée.

 

Cependant, la "star" de ce chapitre, c'est Nami qui réussi à amadouer Zeus (et qui fait chuter la Yonkô au passage). La navigatrice semble avoir bien compris que même s'ils doivent obéir à Linlin, les homis ont assez peu de volonté pour peu qu'on trouve le ressort ui les fera plier (comme dans le Fôret de la Séduction où la simple carte de vie de Big Mam lui a permis de soumette ses assaillants).

 

Du coup, Nami pourrait-elle dépouiller Big Mam de l'u de ses plus puissants outils ? S i c'était le cas, ça serait l'un des plus beau coup de la carrière de voleuse de Nami, et une (nouvelle) terrible humiliation pour Charlotte Linlin.

 

La possibilité semble réelle car comme on l'a vu avec Kingbaum, même si Big Mam a déposé une partie de son âme pour leur donner vie, les Homies semblent pouvoir vivre tout à fait indépendamment et la Yonkô doit "saisir" à pleine main les âmes qu'elle veut retirer où implanter dans un corps.

 

Donc, théoriquement, Zeus peut accompagner sa nouvelle maitresse si sa créatrice lui en laisse l'occasion. Car il est bien évident que Linlin, en plus d'être dans un état second à cause de sa "crise alimentaire", ne peut pas laisser les Mugi s'échapper après la série d'affronts qu'ils lui ont subir.

 

Ses lieutenants se sont d'ailleurs bien organisés en conséquence et attendent en embuscades.

 

Ailleurs, comme sa réaction lors de la cérémonie et moment de leur fuite, Pudding travaille à sauver Sani et les Mugi, au risque de s'attirer les  foudres de sa mère si elle était découverte.

 

Rappel : le Weekly Shônen Jump sera en pause estivale la semaine prochaine. Il n'y aura donc aucun chapitre pour toutes les séries du magazine.

 

Le rythme reviendra à la normale la semaine suivante, et si le magazine parrait un peu plus tôt au Japon (avant le Lundi 21 Août) on pourraitavoir les scans plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant des commentaires, je trouve ça tellement dommage qu'Oda ait permis que Big Mom plante des âmes dans des animaux... En vrac cela peut dire que :

 

i) les animaux n'ont pas d'âme et les humains en ont

 

ii) les animaux sont de la même catégorie que les plantes

 

iii) les animaux sont de la même catégorie que les objets (tasse, tapis)

 

Outre le fait que c'est très très dommage conceptuellement, je trouve que c'est légérement incohérent avec le statut de certains animaux de OP sur qui je verrai très mal, vu comment leurs situations, le  fait que BM puisse utiliser son fdd sur ces animaux :

 

i) Ucy (le taureau de Luffy ?)

 

ii) les Rois des Mers (ceux qui ne parlent pas)

 

iii) la vache de Arlong

 

En bref le fdd de BM est puissant mais limite incohérent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Cet arc est riche d'enseignements : on comprend comment BN a obtenu le fruit de BB , il a mis la couverture pour ne pas révéler le cannibalisme car il a sûrement découper un morceau de BB et la mangé.

BM se fera trahir par des subordonnés dès que l'occasion de présentera je pense, ils ont tous peur d'elle et quand elle est dans cet état elle peut tuer n'importe qui... un gros bordel en perspective sinon je ne vois pas comment ils s'en sortiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant des commentaires, je trouve ça tellement dommage qu'Oda ait permis que Big Mom plante des âmes dans des animaux... En vrac cela peut dire que :

 

i) les animaux n'ont pas d'âme et les humains en ont

 

ii) les animaux sont de la même catégorie que les plantes

 

iii) les animaux sont de la même catégorie que les objets (tasse, tapis)

 

Outre le fait que c'est très très dommage conceptuellement, je trouve que c'est légérement incohérent avec le statut de certains animaux de OP sur qui je verrai très mal, vu comment leurs situations, le  fait que BM puisse utiliser son fdd sur ces animaux :

 

i) Ucy (le taureau de Luffy ?)

 

ii) les Rois des Mers (ceux qui ne parlent pas)

 

iii) la vache de Arlong

 

En bref le fdd de BM est puissant mais limite incohérent.

 

Après vérification, il n'est pas vraiment question de dire que les animaux n'ont pas d'âme, mais qu'elle est au moins capable de les rendre "plus humains" en leur conférant notamment la parole.

 

Après la question serait de savoir si Linlin peut substituer une âme humaine par une autre.

 

Auquel cas, dans cette hypothèse, elle pourrait changer de corps, ou bien dépalcer/remplacer les âmes de ses subordonnés à sa guise. Elle deviendrait alors virtuellement immortelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, il n'est pas vraiment question de dire que les animaux n'ont pas d'âme, mais qu'elle est au moins capable de les rendre "plus humains" en leur conférant notamment la parole.

 

Après la question serait de savoir si Linlin peut substituer une âme humaine par une autre.

 

Auquel cas, dans cette hypothèse, elle pourrait changer de corps, ou bien dépalcer/remplacer les âmes de se subordonnés à sa guise. Elle deviendrait alors virtuellement immortelle...

 

On a eu l'exemple de Randolph en début d'arc : http://onepiece.wikia.com/wiki/Randolph

Dommage qu'on ne l'ai pas vu plus d'ailleurs, il avait un bon design  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé super ce chap...

 

Le sbire : "Que fait'on ici, sur le Sunny ?"

Katakuri : "BM est à leur poursuite, on est là juste au ca où"

 

Quel dialogue de nul !

 

Puis ca n'a pas du tout avancé.

 

Pudding s'organise.

Nami commence à embrouiller les nuages.

 

Mais bof.

 

A dans 2 semaines

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon comment dire….

 

Au début de l’arc je ne voyais aucune raison assez logique pour expliquer pourquoi Nami pouvait contrôler les Homies (leurs faire peur et les éloigner avec sa VC ok, mais pas les contrôler), et je m’étais dit, si une Vivre Card peut les pousser à trahir les propre enfants de BM, c’est qu’il doit y avoir une sorte de programmation lors de leurs création qui les mettraient en total soumission devant l’âme de BM, et c’est ce qui expliquerait l’interdiction qu’ont les enfants de BM de posséder sa VC .

 

Et maintenant nous avons King Baum qui désobéit juste comme ça, parce que red bull donne des ailes l’amour c’est plus fort que la peur de mourir 9_9 (à vrai dire, c’est juste qu’il s’est rendu compte qu’on est dans OP et qu’il a 90℅ de chances de survivre (je ne reviendrais pas sur le fait qu’il soit toujours en vie malgré le passage d’Amande))

 

Même le comportement de Zeus est acceptable et compréhensible quand on sait avec quelle âme il a été créé.

 

Bon Katakuri qui attend les Muguis sur le Sunny, c’est bien joué mais pourquoi il ne le détruit pas ??...(le destin là rendu stupide 9_9 (Katakuri))

Pour Pudding, bon j’ai perdu espoirs il y a longtemps.

 

 

PS : Oda a trouvé le parfait argument : situation absurde, incohérente voir ridicule = c’est le destin de Luffy qui le protège 9_9.

 

Je pense que Kidd et son bras doivent regretter de ne pas avoir eu de telle facilités et aides scénaristique destin :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement,

on a pu constater que BM a un problème de comportement par rapport a l'alimentation et on a tous pu voir que si elle trouve un plat succulent

et qu'elle en veut encore, tout le reste passe au second plan temps qu'elle n'a pas eu ce qu'elle souhaite manger.

Zeus étant une partie de son âme, je trouve logique qu'il y ai des similitude comportementale comme on peut le constater dans ce chapitre.

si ca ce trouve king baum a recu l'ame d'un romantique,d'ou sont comportement...

alors oui ils obéissent tous a mama,mais je pense que l'ame recue infllue au minimum sur le comportement des homies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à trouver ça louche les affinités que Nami a avec BM et son entourage.

 

Elle devient rapidement limite la meilleur amie de Lola. Ensuite, on la voit manipuler les homies et maintenant (peut-être Zeus)...

 

Je pense de plus en plus que Nami est la fille biologique de Big Mom.

 

Pour le reste je commenterai à la sortie du chapitre.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est une hypothèse qui tient la route et qui est très plausible. On sait seulement que Nami en compagnie de Nojiko, a été recueilli par Belmer sur une île. On en sait pas plus. Comment est-elle arrivée là ? Qui sont ses parents biologiques ? Est-ce le père qui a fuit Big Mom et abandonner Nami ? C'est vrai que je vais chercher un peu loin...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est une hypothèse qui tient la route et qui est très plausible. On sait seulement que Nami en compagnie de Nojiko, a été recueilli par Belmer sur une île. On en sait pas plus. Comment est-elle arrivée là ? Qui sont ses parents biologiques ? Est-ce le père qui a fuit Big Mom et abandonner Nami ? C'est vrai que je vais chercher un peu loin...xD

Oui mais Nami était sur East Blue... Et pas besoin d'être du même sang pour se lier d'amitié avec plusieurs personnes d'une même famille. En plus Chiffon et Lola se ressemblent beaucoup donc ce n'est pas si étonnant qu'elles se soient toutes deux attachées à Nami.

 

A tout les coups au prochain chapitre on va découvrir que c'est Zeus qui a sauvé Luffy & co...

 

Et si après il suit Nami  :(, ça ferait le membre le plus expérimenté de l'équipage, qui connaît le nouveau monde, qui a sûrement déjà affronter Kaidou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les Homies ne protégeaient pas Nami, mais la Vivre Card de BM?

 

Les Homies sont liés à BM, à son fdd! Sur Thriller Bark, personne ne s'est étonné que les Zombies obéissent aux ordres de Moria en dépit du fait qu'ils gardaient leurs personnalités! Les Homies doivent être pareils! A partir du moment où ils ont été créés par BM, ils se sentent liés à elle! Et plus que le cas de Moria, les Homies eux sont liés à l'âme même de BM! Ce lien, depuis le début, je le perçois comme celui qui peut lier un Général à son Empereur! Une sorte d'allégeance qui les amène à obéir à leur reine! En le mentionnant, un autre exemple me revient: Exactement comme chez les abeilles qui obéissent et protègent leur reine! Sauf qu'ici, les Homies ont une personnalité propre! Et il n'y aucune raison de désobéir, sauf pour une raison particulièrement forte (et l'instinct de survie me semble bien assez fort)!

 

Les Vivre Card sont des parties de leur propriétaire! Celle de Mama est donc une partie de BM!

Les Homies ont donc très pu chercher à protéger cette "partie" de BM, se sentant liée à celle-ci!

J'avais déjà discuté un peu avec Ike sur le fait que les Homies aient attaqué Cracker ou juste protégé Nami! Là, pour le coup, il m'apparaît qu'ils ont certainement dû juste la protéger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi je suis un déçu de ce chapitre, j'aime pas le fait que Zeus désobéisse à Big Mom Oklm comme ça , je trouve ça trop facile :/. De plus , je préfère pudding en méchante mais bon ça c'est secondaire. Sinon Katakuri toujours au top, mais j'aurais aimé qu'on voit aussi smoothie en action car elle fout rien alors que c'est une sweet commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange le coup de Zeus qui trahit Mama ??? Il l'a jamais trahit après toutes ces années ? Si il suffisait d'utiliser une foudre un peu spéciale pour le transformer en gentil toutou... Limite les Minks pourrait en faire de même. Ou alors c'est parce qu'il a l'âme de Mama qui devient fofolle quand il s'agit de nourriture et que donc normal qu'il réagisse comme ça, ou alors c'est parce que Mama est en transe que ces Homies peuvent la trahir plus facilement, ou alors c'est Nami qui est spéciale (en plus d'avoir la Vive Card de Mama), ou alors un des Mugis a mangé le Plot Plot Armor no Mi 9_9 ou alors c'est un mélange de tout ça ? En tout cas si Zeus reste alors c'est un sacré PU pour Nami qui n'aura plus rien à faire dans le weak trio. Mais bon j'pense pas qu'il restera, il servira juste pour la fuite (empêcher Mama de voler, pourrait OS du lambda en masse avec la foudre et pourrait aider les Mugis à fuir en mer contre leurs ennemis).

 

Bon chap' quand même qui montre à nouveau que Mama (toujours aussi impressionnante) chutera pas ici (sur Oro' Jackson, sont déchaînés ceux qui veulent voir Mama tomber à tout prix lol) vu qu'elle nous balance une attaque de géant (que Luffy remarque, c'est pas anodin. La suite aura lieu sur Elbaf) et on se rend compte que Pudding va finalement les aider avec le coup du gâteau (autant la faire tomber si Oda le veut, qu'on tergiverse pas avec du gâteau de mariage).

 

Hâte de voir comment ils vont s'échapper surtout avec Katakuri sur le bateau (Ha, j'ai compris :o c'est le Plot Plot Armor no Mi qui l'empêche de détruire le Sunny!), j'aimerais bien un sacrifice de Pedro ou (et) Jinbei, et aussi que Sanji se batte en nous en mettant plein la vue (on en ira pas à une défaite de Katakuri mais qu'il puisse bien lui résister).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...