Aller au contenu

Topic des évaluations et classement Fairy Tail (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Jienma (GJM)

833424Jiemma.png

51%

Magie explosive. Se pavane comme maître de Sabertooth avec une philosophie douteuse. Arrive à encaisser quelques coups d'un Natsu en colère mais se fait rétamer par Sting (Attaque surprise certes mais il ne s'en relève pas). Je le vois vers Brain

 

 

 

Loki (GJM)

302251LokiFAIRYTAILfull928209.jpg

42.50%

Un esprit assez costaud mine de rien. En progression avec son maître. Doit avoir un niveau proche d'un membre faible de GH (style meldy). Il OS sans soucis Bixlow (arc ML).

 

 

Mest (Tenro)

324972MestAnime.jpg

16.50%

Plus un mage de soutien qu'autre chose. Magie de tp utile mais rien d'extraordinaire niveau offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djangoo a dit :

Jienma (GJM)

833424Jiemma.png

51%

Magie explosive. Se pavane comme maître de Sabertooth avec une philosophie douteuse. Arrive à encaisser quelques coups d'un Natsu en colère mais se fait rétamer par Sting (Attaque surprise certes mais il ne s'en relève pas). Je le vois vers Brain

 

 

 

Loki (GJM)

302251LokiFAIRYTAILfull928209.jpg

42.50%

Un esprit assez costaud mine de rien. En progression avec son maître. Doit avoir un niveau proche d'un membre faible de GH (style meldy). Il OS sans soucis Bixlow (arc ML).

 

 

Mest (Tenro)

324972MestAnime.jpg

16.50%

Plus un mage de soutien qu'autre chose. Magie de tp utile mais rien d'extraordinaire niveau offensif.

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jienma (GJM)

833424Jiemma.png

44,00%

Assez faible pour un maitre de guilde....S'il est encore maitre de guilde au moment des GJM, c'est uniquement car il as installé sa domination par la peur sur les membres quand ils étaient plus faibles....Dans les faits, aujourd'hui, Minerva est bien plus forte que lui, Rufus, Orga le sont également sans aucun doute et Sting et Rogue le sont également. On pourrais presque se demander si en réalité Yukino ne pourrait pas le battre également si elle en avait pas peur.... Peut-être pas, mais elle pourrait surement au moins lui résister. Franchement je ne suis même pas sûr de le voir battre Elfman/Lucy/Wendy/Juvia GJM.....

 

 

 

Loki (GJM)

302251LokiFAIRYTAILfull928209.jpg

44,00%

Bon niveau.

 

 

Mest (Tenro)

324972MestAnime.jpg

18,00%

Magie de téléportation et je crois pas mauvais au corps à corps. Mais je le vois quand même largement pouvoir battre Lisanna. Disons qu'il pourrais peut-être battre Elbar aussi. Mais dés qu'on commence à taper sur du mage combattant un minimum bon, ça coince, même Bisca, Alzack ou Sherry, c'est surement trop pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy (Tar)

860682410478ft249b.png

50%

Gros PU depuis les GJM, capable d'invoquer 3 esprits en même temps avec de bonnes combinaisons. Loki tient tête à un membre de  Tartaros et elle gère Jackal en plus (difficilement). Capable d'invoquer le roi des esprits (au prix d'une clé d'or) qui peut dézinguer du mage à gogo (seul Mard Geer arrive à le tenir en respect). Dézingue Jackal avec Urano truc, un OS pur et simple (même si protection d'aquarius contre ce dernier). Pas mal de circonstances qui aident la mage mais on voit qu'elle a quand même désormais un bon niveau.

 

Wendy (Tar)

1468618f94f8bf8822274a891d8c91cf752e81.j

53.50%

Gros combat contre Ezel. Maîtrise désormais la Dragon force. Elle a sa place dans les 50+, son mode dragon n'est pas encore parfaitement maîtrisé. Elle possède des enchantements assez utiles et impressionnants également.

 

 

 

Juvia (Tar)

220607fairytailchapitre416arctartarosbyj

49%

Beau combat contre le nécromancien. Toutefois elle ne brille pas des masses sur cet arc donc sa note ne bouge pas des masses comparés aux deux autres ci dessus.

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chan chan

Je ne comprend pas ta note sur Wendy (et sur Juvia dans une moindre mesure). Elle ne gagne que 0.67% alors qu'elle maitrise désormais le dragon force ?

 

Rien qu'au cac elle a gagné en force et en assurance (charge de front Ezel : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/376/11 )

En mode Dragon Force elle te pulvérise le démon même libéré ( http://www.mangapanda.com/fairy-tail/377/6 ) ,

Son attaque finale dégomme non seulement le démon mais également Face ( http://www.mangapanda.com/fairy-tail/377/15 )

Je vois pas du tout les Bacchus, Kama, Freed (Tenro) avoir la moindre chance contre elle.

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'elle "active" ce mode grâce aux particules près de face et également à l'air ( http://www.mangapanda.com/fairy-tail/376/21 ) mais cela reste son pouvoir de DS de pouvoir faire cela.

Elle va le réutiliser dans les arcs suivants (contre Dimaria par exemple)

 

Ce serait comme prendre Gajeel GJM et ne pas prendre en compte son mode ombre, pour moi cela n'a pas beaucoup de sens. Quel que soit la provenance du PU, cela reste un PU qui s'inscrit sur la durée (et pas un PU momentanée) qui est à prendre en compte.

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy (Tar)

860682410478ft249b.png

53,00%

J'ai trouvé ses capacités très impressionnantes : elle est capable d'invoquer trois esprits, niveau résistance elle a été assez épatante, elle a réussi à utiliser la "robe stellaire" d'Aquarius et elle dispose de deux pouvoirs vraiment cheat, à savoir Urano Metria et l'invocation du roi des Esprits (après sacrifice d'une clé). Pour moi, elle vaut bien un membre moyen de Tartaros et ne me semble pas hyper loin d'un Jackal par exemple.

 

Wendy (Tar)

1468618f94f8bf8822274a891d8c91cf752e81.j

56,00% 

Elle a la Dragon Force, ce qui réprésente un boost de puissance assez phénoménal quand on compare le "Ezel vs Wendy normale" et le "Ezel vs Wendy DF". Elle a même réussi à détruire un Face, c'est dire. En somme, elle me semble supérieure au Dragons Jumeaux (GJM) et à des personnages comme Jura pré-ellipse ou même Orga. Je ne vais pas trop la monter, mais je pense qu'elle mérite un bon 56%.

 

Juvia (Tar)

220607fairytailchapitre416arctartarosbyj

49%

Augmentation symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo-Minerva

144360minerva.jpg

59.70%

PU avec les cellules démoniaques mais a relativiser vu à quel point Erza la démonte (3 coups de poings et HS). Pas certain qu'elle batte Zero ou Luxus DM malgré ce PU. Ce n'est pas un problème de puissance mais elle a 0 mental à ce stade, du coup elle s'auto-bride.

 

 

 

Sting (Tar)

1850020fdba13280ea8537394f7453fac5dd01fa

56.40%

Très bonne perf contre Mard Geer. Arrive avec son compatriote à tuer Jienma d'une seule technique (niveau endurance c'est bien ieux qu'avant. ils ont mangé tout du long contre Mard Geer et arrivent quand même à se faire leur ancien maître qui a reçu un PU conséquent (Mard Geer le décrit comme le plus fort des démons)).

Je dirais niveau Gajeel GJM

 

 

Rogue (Tar)

654947rogue.jpg

56.40%

Même chose que son compatriote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...