Aller au contenu

Topic des évaluations et classement Fairy Tail (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Keith : 53%

Le moins fort de Tartaros et c'est officiel. Bon, ses capacités sont chiantes donc c'est à relativiser.

 

Tempesta : 64,5%

Capacités très puissantes et selon la carte élaborée par Mashima (visible sur le wiki fr) c'est l'un des meilleurs de sa guilde. On rajoute à ça sa capacité hyper cheat qui lui a perdu d'obtenir le nul face à Luxus et on obtient un personnage qui vaut bien plus que ce que vous lui donnez! Bluenote est dépassé.

 

Racer : 47,25%

Bonnes capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On rajoute à ça sa capacité hyper cheat qui lui a perdu d'obtenir le nul face à Luxus et on obtient un personnage qui vaut bien plus que ce que vous lui donnez! Bluenote est dépassé.

J'ai monté sa note car sa "malédiction" est en effet assez cheat.

Par contre, contre un bluenote pas certain que cela marche. Si bluenote fait un trou noir, logiquement il va absorber la magie/les particules de poisons de Tempesta non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver

e43a576339097aa6cb08cce859688c87.thumb.png.cb6a5a1838a7bcbc2012905f875b510d.png

68.50%

Un peu plus que Natsu GJM (Natsu Tar étant légèrement au dessus). Clairement l'un des plus fort de Tartaros. Maîtrise le devil slayer et ne perd contre Gray que grâce à une "pirouette" mais également parce qu'il voulait être vaincu par ce dernier (et surtout merci l'arc du village du soleil). Un sacré morceau

 

 

 

Trafzer

59ee048e0ffd0_Forme_therious_de_Trafzer.png.b56c815fa32bb416c524ae5ddbef1f40.png

66.50%

Très fort également. Il aura fallu un duo Gajeel/Levy pour le mettre à terre et en y allant a fond. Natsu n'y serait surement pas arrivé seul. Un peu en dessous de Silver mais sinon c'est un sacré démon celui la.

 

 

Lisanna (Tar)

Lisanna-Strauss-image-lisanna-strauss-36794594-900-506.jpg.49cea8baa71af4db7d5339bbb2203850.jpg

18%

Légères améliorations mais elle reste assez faible

 

 

 

Loki (Tar)

Loki.(FAIRY.TAIL)_full.928209.jpg.ed83b7b46e6911bd2c0b0087b816072e.jpg

48%

Arrive à tenir au cac contre Trafzer ce qui est tout à fait honorable. Loki augmente petit à petit en même temps que Lucy

 

 

 

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver : 73%

Vous êtes hyper sévère avec Silver. :o Chasseur de démon + OS Natsu, c'est très fort. Pour moi il n'y a aucun doute quant-au fait qu'il soit supérieur à Natsu et à quasiment tous les autres mages de Tartaros (Mard Geer au dessus mais après...).

 

Trafzer : 65%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

J'ai monté un peu mais ensuite on a Erza et ça se corse car même s'il a montré une sacré magie de glace, il parait très fragile au cac (dégommé par une boule (spéciale mais bon)).

Ensuite est-ce qu'un Natsu sérieux ne se serait pas fait prendre au piège par Silver ?

 

C'est vrai que c'est une perf de gelé Natsu et de l'emprisonner mais après son combat contre Grey ne le place pas pour moi sur du niveau Luxus, Jura ou autre 70+

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franmalth

franmalth-takes-on-fire-form1.png.1b30802eb24c5fc55bce15ed2c15aea0.png

68.70%

Un monstre. à l'exception des Erza, Silver et autres monstres du manga (à ce stade) je ne vois que très peu de personnage lui tenir tête. Il a les pouvoirs l'Hadès (en moins puissant on le voit tout de même) mais il met une grosse raclée à natsu ce qui pose le niveau du bonhomme. il est battu par le pouvoir de l'amitié (Lucy qui arrive à contrer sa magie en fermant les portes des âmes mais vu le niveau de lucy on rigole) et un gros pan de pierre dans la tronche. Mais je le vois bien supérieur à Natsu.

 

Makarov

makarov_signature_by_rainofraijin-d5kg1v5.png.aa93bf02699206779b0d172ff0b6eb3a.png

64.50%

Un très bon mage. FL à gogo, gigantisme etc. Il a longtemps été une référence dans le manga (c'est pourquoi on ne le note que maintenant) mais arrivé à un certain niveau de puissance on voit bien qu'il est dépassé. De plus son grand âge n'aide en rien la chose. Il fait une très bonne prestation contre Hadès mais est vite HS (par la magie de son adversaire et ses déficiences physiques). Il aurait surement galéré contre Bluenote et je ne pense pas qu'il passe Luxus Tenro.

 

José

0e7f1a96f2bb184ee3dd1d973c531e7f--fiore-le.thumb.jpg.2cbaa5fd85b388f83b5a326b04d25984.jpg

64.45%

Même jugement que pour Makarov. Gros potentiel, magie très efficace. Un très bon mage qui mérite sa note. Un poil sous Makarov qui le bat avec son FL.

Un combat entre lui et Bluenote serait très intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...