Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, superjojo a dit :

Bof, c'est ton point de vue, pour moi BB>Aka inu, pas de debat non plus, si c'est le resultat qui compte pour toi

Exactement c'est juste mon avis je l'ai précisé, c'est d'ailleurs pour ça, que j'ai expliqué à sniff que l'avis général c'était une nette infériorité des Amiraux, sur ce forum ou un autre.

 j''ai pas mit la règle en place et je m'en passerai , mais c'est comme ça ! Luffy vs katakuri heureusement que uniquement la fin qui compte si tu juge la combat sur des points.

ACE était sauvé,! Un fois le hdr, crocodile, Mr 3 Tout ça viens de Luffy ! Malgré le résultat c'est qu'il est mort et que tous ça à été fait pour rien 43 navires le Youko, le plus fort.    

Il y a 1 heure, superjojo a dit :

Aka inu n'a pas tué BB, tu contredis les fait du mangas, sinon je peut dire pareil avec aokiji et kizaru qui ont également fait du degat a BB, pourquoi ce n'est pas eux qui ont tué BB? pourquoi choisi tu Aka Inu? Bref il y a un nombre incalculable d'argument pour te contredire mais la finalité de ce que je veux te faire comprendre, c'est que si aka inu était capable de soloter un yonko, tout l'equilibre du monde de OP serait bancal. (akainu>BB? mais Akainu=Aokiji donc Aokiji>BB? BB etant l' "homme le plus fort du

J'ai choisis les blessures faites par akainu, spécialement pour la tête. La Terminé ! Manga ou pas.?rester en vie la moitié de la tête brûlée par du MAGMA ? On parle de fiction mais

reste des conditions pour être en vie ! de la lave dans le corps on est loin d'un trou d'épée, être transpercé la, c'est tous les organes qui sont brûlés. Définitivement condamné.. 

 

Mais qui à dit que l'amiral tel ne pouvait pas battre tel youko ? J'ai entendu que c'est inacceptable?  Et les youko entre eux une hiérarchie on ne peut que imaginé

Tu te bases sur des principes comme si tu faisais une équation ou quelque chose très carré.

 

Il même dans un manga, du moins celui la, il y a un minimum de conditions réunies pour vivre ! akainu lui a prit !

 

il y a 51 minutes, KyuGeta a dit :

BB etait physiquement diminué a tel point qu'il ne peut plus utiliser le Haki sauf le cas où il est enragé mais si BB était en plein possession de ses moyens,

 C'est une raison qui ne peut pas être utilisée, il n'a jamais présenté ou dit barbe blanche ancien homme le plus fort du monde),Il est arrivé souffrant ! Tu vois la finalité du Hda ?! Projeter de l'énergie en dehors du corps, BB a un pouvoir incomparable de destruction, c'est la meilleurs Haki aussi bien n'en tellement pas besoin qu'il avait des bases.

Il y a 2 heures, KyuGeta a dit :

Si elle avait été Amiral, là oui elle aurait été niveau Yonko mais comme je le dis plus haut, je pense (c'est subjectif) que les Amiraux se situe entre le lvl Yonko et le lvl YC1 en se rapprochant plus du niveau Yonko mais que si il y avait un 1VS1 Amiral-Empereur, l'amiral

Pour le moment il y a 1 seul exemple, qui va dans l'autre sens via mis de la différence entre c'est Marco YC du plus fort du monde ! Et bien en dessous akainu même bien aidé. 

 LE deuxième  Exemple d'un YC à savoir katakury est battu par Luffy ce qui implique selon ton schéma qu'il capable au moment précis ou il bat katakuri qu'il à une équivalence Youko juste à près one shoot par kaido. Ton schéma dit que luffy malgré tout, qui n'a pas pue évité le coup d'une masse comme Kaido , soit rapide que kizaru ? 

 Qu'il puisse battre n'importe quel amiral, n'est pas encore d'actualité. Pour le moment luffy ne battrai pas un amiral, par encore. c'est trop tot 

 

Aokiji n'a été battu qu'une fois à ce qu'on sait , et par son pire ennemie naturel, donc qui te dis qu'il ne peux  pas pas geler Kaido de la même manière qu'il gèle la eau                                       .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jersey-louis a dit :

Non pas vraiment, les personnages ne sont cité qu'a titre d'argument pour le débat de base qui est bel & bien:

On est bel et bien sur une comparaison Amiral/Empereur, sous entendant que chaque membre de ces deux catégories ont des niveaux globalement très proche, et non sur des comparaisons précises entre deux personnages.

Ça a aussi peu de sens de dire "Le lvl Mugi vs le lvl Impel Down".

Entre Luffy & Nami il y a un monde, et pareil entre Magellan & Hanyabal, et c'est pareil chez les Amiraux, les Yonkou, les Shishi, les Revo, les VA, et tous les grades/titres du monde d'OP.

non, mais comme d'hab tu sais mieux que les autres, je partagerais pas le fond de ma pensée mais tu peux le deviner. De base sniff demandais ce que pensais je sais plus quel forumeur d'aka inu, pas des amiraux ni des yonko bref si tu veux pas participé au debat, tais toi non?

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, superjojo a dit :

non, mais comme d'hab tu sais mieux que les autres, je partagerais pas le fond de ma pensée mais tu peux le deviner. De base sniff demandais ce que pensais je sais plus quel forumeur d'aka inu, pas des amiraux ni des yonko bref si tu veux pas participé au debat, tais toi non?

J'ai carrément cité le message dont tu parles, et qui dit bien "Pourquoi voit tu Akainu en dessous des Empereurs ?"

Mais bref 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, superjojo a dit :

ça se tient, mais dans ce cas, si cela se fesait, Peut-etre que le GM pourrait gagné (n'oublions pas que la marine a joué a domicile a marineford, ce qui a beaucoup jouer, les pieges preparer par Sengoku ont été d'une efficacité redoutable!

Tu veut parler des mur en métal ? Parce que la meilleurs partie de la stratégie vient de est à l'initiative akainu en arrivant à convaincre squardo que le piège venait de barbe blanche.

C'est impossible à prévoir à l'avance vue c'est barbe blanche lui même qui à sans le vouloir si le savoir ( pas très malin pour cette stratégie, il s'est pris a propre piège) à formé ce qui

sert de gran traquenard à ses propres ami ou alliés. C'est Akainu qui su repérer le maillon faible et le pousser à la faute. La stratégie de défense prévu n'a pas donné grand chose.

 

Si tu pense qu'akainu n'est pas directement responssable de la mort de barbe blanche, le coup de squardo étant le premier à l'affaiblir en plus des coups portés de ses mains plus 

tard. Qui est à l'origine de la mort de barbe blanche d'une façon ecore plus direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jagerjack a dit :

Exactement c'est juste mon avis je l'ai précisé, c'est d'ailleurs pour ça, que j'ai expliqué à sniff que l'avis général c'était une nette infériorité des Amiraux, sur ce forum ou un autre.

 j''ai pas mit la règle en place et je m'en passerai , mais c'est comme ça ! Luffy vs katakuri heureusement que uniquement la fin qui compte si tu juge la combat sur des points.

ACE était sauvé,! Un fois le hdr, crocodile, Mr 3 Tout ça viens de Luffy ! Malgré le résultat c'est qu'il est mort et que tous ça à été fait pour rien 43 navires le Youko, le plus fort.    

J'ai choisis les blessures faites par akainu, spécialement pour la tête. La Terminé ! Manga ou pas.?rester en vie la moitié de la tête brûlée par du MAGMA ? On parle de fiction mais

reste des conditions pour être en vie ! de la lave dans le corps on est loin d'un trou d'épée, être transpercé la, c'est tous les organes qui sont brûlés. Définitivement condamné.. 

Réponse Ca on ne le saura pas, dans les fait ce n'est ni Squardo ni Akainu qui a tué BB mais l'équipage de BN que tu le veuille ou non. Et même malade et avec une double face, BB dechargeait bien sa haine sur Akainu.

 

 

 

Mais qui à dit que l'amiral tel ne pouvait pas battre tel youko ? J'ai entendu que c'est inacceptable?  Et les youko entre eux une hiérarchie on ne peut que imaginé

Tu te bases sur des principes comme si tu faisais une équation ou quelque chose très carré.

Réponse : On se base sur ce qu'il nous est montré. La Marine a crée les Shichibukai pour contenir les Yonko, si il y avait vraiment Amiraux=Empereur, dans ce cas, l'existence des SC n'as pas besoin d'être.

 

Il même dans un manga, du moins celui la, il y a un minimum de conditions réunies pour vivre ! akainu lui a prit !

 

 C'est une raison qui ne peut pas être utilisée, il n'a jamais présenté ou dit barbe blanche ancien homme le plus fort du monde),Il est arrivé souffrant ! Tu vois la finalité du Hda ?! Projeter de l'énergie en dehors du corps, BB a un pouvoir incomparable de destruction, c'est la meilleurs Haki aussi bien n'en tellement pas besoin qu'il avait des bases.

Pour le moment il y a 1 seul exemple, qui va dans l'autre sens via mis de la différence entre c'est Marco YC du plus fort du monde ! Et bien en dessous akainu même bien aidé. 

 LE deuxième  Exemple d'un YC à savoir katakury est battu par Luffy ce qui implique selon ton schéma qu'il capable au moment précis ou il bat katakuri qu'il à une équivalence Youko juste à près one shoot par kaido. Ton schéma dit que luffy malgré tout, qui n'a pas pue évité le coup d'une masse comme Kaido , soit rapide que kizaru ? 

 Qu'il puisse battre n'importe quel amiral, n'est pas encore d'actualité. Pour le moment luffy ne battrai pas un amiral, par encore. c'est trop tot 

 

Réponse : Je n'ai rien compris, si tu pouvais essayer d'être plus clair dans tes phrases s'il te plait. BB ne pouvait plus utiliser le Haki, avait une blessure faite par Squardo et malgré tout savait se battre sur Marineford. Imagine l'attaque de Akainu mais face à un BB 100% de ses moyens avec un son Haki utilisable, je crois pas qu'Akainu aurait coupé sa tête en deux.

Par rapport aux YC1, selon les propos de la Vivre Card (databook), il faut apparemment comprendre que Ben Beckman est le plus fort, enfin c'est comme ça que je l'ai pris. Ensuite, j'ai jamais dit que Luffy au moment où il bat Katakuri a le niveau Yonko, je vois pas comment t'as pu comprendre cela, Luffy à le niveau YC1 et encore il égalise ce niveau, mais ne le surpasse pas.

Ensuite j'ai bien dit que j'imaginais les YC1 en dessous des Amiraux donc je ne vois pas pourquoi tu as fait ce pavé.

 

 

 

Aokiji n'a été battu qu'une fois à ce qu'on sait , et par son pire ennemie naturel, donc qui te dis qu'il ne peux  pas pas geler Kaido de la même manière qu'il gèle la eau                                       .

Réponse Pourquoi il ne peut pas ? Car Kaido possède le Haki 

 

 

Modifié par KyuGeta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Aizen_Canna a dit :

Lol Akainu plus fort que Barbe Blanche bah Oda s'est bien chié alors dans sa mise en scène si certains pense ça, il me semble que Akainu ne touche à aucun moment Barbe

Afficher lâimage sourceça dois piquer un peu ?Afficher lâimage source

 

 

Ce qu'il faut voir c'est les changement qui demandait que de la place ce libère, il à passé combien de temps sur seul case qui atteste la force de barbe blange, pour combien d'autre on il n'arrete plus d'en faire son bouc émissaire. Combien d'autres personne finissent par toucher un intouchable. Même la cause de ton ça est du au même personnage qui avait

tout planifié. Mais il n'existe pas ! C'est Oda que ce soit barbe blanche, barbe noire, ace ou akainu, tout ces personnage en sont un seul, c'est lui qui décide si ça lui vient de mettre 

l'un plus haut de descendre l'autre. Quelle logique ? Aucune, il à décidé que barbe avait du ce qu'il fallait pour allumer la mèche. 

 

Le résultat est tout ce qui compte, c'est vrai barbe blanche n'est pas touche par akainu avant d'ettre blessé par un autre, mais la meurtrière de blessure c'est directement akainu qui la provoque par la bêtise de squardo, c'est une attaque  comme une autre.

 

@KyuGeta

Ensuite j'ai bien dit que j'imaginais les YC1 en dessous des Amiraux donc je ne vois pas pourquoi tu as fait ce pavé.

 Je n'ai pas parlé de toi sur ce point tu mentionnes les parties qui concerne : pourquoi choisir akainu pour lui attribuer la mort de barbe blanche.

C'est superjojos qui m'a posés cette question, si qui que ce soit décode de voir une blessure à l'abdomen comme mortelle au même titre qu'une masse

de magma qui arrache un bon tier du cerveau, ce n'est pas de mon domaine l'explication est simple  la tête,  le cerveau à ce point touché, à cet instant précis. Il est tout simplement condamné, les autre blessure sont cause possible... Mais celle ci donne le point final.

Modifié par Jagerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

- il utilise le haki classique (il touche les logia):

image.png.9c4caa5eb90ce5535d2a8e425a7c4f90.png

Pas de haki de l'armure dans cette action. Akainu transperce le feu et non le vrai corps d'Ace. Les pouvoirs du logia du feu sont activés.

La lave brûle le feu (cf. Chap 574). 

Citation

09.jpg.6ee5e2835d6f27e71e86e31c1c29a4f5.jpg

le fruit d'Ace est désavantagé contre celui d'Akainu (cf. SBS tome 79).

Citation

Eiichiro Oda
Oui il y a une hiérarchie dans les Fruits du Démon, pour ceux-la c'est comme ça:

SBS 79 3 Hiérarchie des Fruits du Démon

ton ton > kilo kilo ; hie hie > yuki yuki ; magu magu > mera mera ; buki buki > supa supa.

Et il y en a d'autres de la sorte, mais c'est aussi une question de qui utilise le fdd et comment. La puissance du fruit n'a rien à voir avec la puissance du personnage. Tu ne pourras jamais savoir comment le combat va se dérouler, ni se finir.

On peut affirmer que la glace d'Aokiji gel la neige de Monet. 😂

Pas fan de cette hiéarchie.

 

Akainu a été montré comme rival de Barbe Blanche. A marinford, les deux se neutralisait. Seuls les faits comptent dans une comparaison. Akainu est le seul amiral a s'attaquer à Barbe Blanche et le blesser mortellement. Aokiji et Borsalino n'ont pas blessé Barbe Blanche et ont été bloqués par ses commandants.

Akainu n'a pas affronté un commandant mais quasiment tout l'équipage. Même Marco et Vista qui ont respectivement bloqué Borsalino et Mi-Hawk n'ont rien pu faire contre Sakazuki.

Pendant la guerre, la narration montre clairement que c'est Akainu du côté de la marine qui a été mis le plus en avant et qui finit sans grande blessure face à un deuxième empereur. Tout l'équipage de BN fuit rien qu'en l'apercevant.😂

Oda dira par la suite que le personnage d'Akainu ferait grand line en un an et le magu magu aurait l'attaque la plus létale.

 

En reparlant de la mort d'Ace, je profite pour dire qu'il y a deux choses que je trouve mal fait dans One piece. Bizarrement c'est deux mêmes scènes. 

La première est lorsque Luffy se fait sauver de la mort face au monstre Marin. Shank surgit de nul part et sauve le héros mais perd son bras. Comment un empereur peut perdre un bras contre un monstre marin de ce niveau ?

Surtout qu'on a vu des personnages shooter des monstres marins en étant bien moins puissant que Shank.

La deuxième est lorsque luffy se fait sauver de la mort face à Akainu. Ace surgit en s'interposant et sauve le héros mais se fait brûler. Comment un homme fait de feu et commandant de Barbe Blanche peut mourir en un coup ? 

Surtout qu'on a vu des personnages tout aussi puissant qu'Ace survivre au même coup. Puis l'idée du feu inférieur à la lave, mouai ...

Deux fois où pour moi Oda est allé à la facilité. Deux personnages sur le haut de la pyramide des puissances qui ont été blessés ou tués sans recevoir une attaque surpuissante, c'est illogique et mal fait.

 

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jagerjack a dit :

Tu veut parler des mur en métal ? Parce que la meilleurs partie de la stratégie vient de est à l'initiative akainu en arrivant à convaincre squardo que le piège venait de barbe blanche.

C'est impossible à prévoir à l'avance vue c'est barbe blanche lui même qui à sans le vouloir si le savoir ( pas très malin pour cette stratégie, il s'est pris a propre piège) à formé ce qui

sert de gran traquenard à ses propres ami ou alliés. C'est Akainu qui su repérer le maillon faible et le pousser à la faute. La stratégie de défense prévu n'a pas donné grand chose.

 

Si tu pense qu'akainu n'est pas directement responssable de la mort de barbe blanche, le coup de squardo étant le premier à l'affaiblir en plus des coups portés de ses mains plus 

tard. Qui est à l'origine de la mort de barbe blanche d'une façon ecore plus direct ?

il y a d'abord eu les mur oui, ensuite faire en sorte de bloqué l'avancé des pirate en gelant la mer (fait par aokiji) du coup les pirate sont allés au contact avant d'arrivée sur la baie, ils se battaient donc sur l'eau, puis intervention d'aka inu pour faire fondre le lieu ou ils se battaient, les pirates se sont fait salement canardé par les marines a ce moment la, grosse pertes humaine pour les pirates vu qu'ils servaient de cibles gratuite, ne sous estimez pas le plan de Sengoku, il m'a semblé etre un bon stratege lors de marineford ;)

l'avantage du terrain est allé a la marine clairement (qui a pu se preparer librement pour la bataille + regroupement des troupes d'elites) Marineford est présenté comme une forteresse, ne pas s'en servir aurait-été idiot, a contrario, si la bataille aurait-été en terrain neutre, je ne garantirais pas le resultat

 

@KyuGeta sors ton tome, deja tu verra que le coup de la tete arraché a été censuré donc n'a plus de sens maintenant sachant que ce coup la lui coupe juste un bout de moustache au final :) (le tome fait foi pour moi) même si j'admet que dans les scan c'est l'image que tu ma cité (je peux sortir mon tome en VO si tu y tiens vraiment sinon verifie par toi même) du coup au final, un coup qui coupe de la moustache n'est pas mortel pour moi. 

Les chapitres dans le WSJ sont "brutes", ils peuvent etre modifié entre leur publication dans le magasine et la mise en tome ce qui fut le cas de cette scene la

Modifié par superjojo
  • Confused 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

En reparlant de la mort d'Ace, je profite pour dire qu'il y a deux choses que je trouve mal fait dans One piece. Bizarrement c'est deux mêmes scènes. 

La première est lorsque Luffy se fait sauver de la mort face au monstre Marin. Shank surgit de nul part et sauve le héros mais perd son bras. Comment un empereur peut perdre un bras contre un monstre marin de ce niveau ?

Surtout qu'on a vu des personnages shooter des monstres marins en étant bien moins puissant que Shank.

La deuxième est lorsque luffy se fait sauver de la mort face à Akainu. Ace surgit en s'interposant et sauve le héros mais se fait brûler. Comment un homme fait de feu et commandant de Barbe Blanche peut mourir en un coup ? 

Surtout qu'on a vu des personnages tout aussi puissant qu'Ace survivre au même coup. Puis l'idée du feu inférieur à la lave, mouai ...

Deux fois où pour moi Oda est allé à la facilité. Deux personnages sur le haut de la pyramide des puissances qui ont été blessés ou tués sans recevoir une attaque surpuissante, c'est illogique et mal fait.

 

Pas vraiment, c'est juste que c'est pas les mêmes propriétés que notre monde. On pourrait dire pareil pour Luffy qui résiste à la foudre d'Ener, normalement le caoutchouc fond. Par rapport à Shanks, c'est simple, je ne pense pas qu'Oda avait l'idée en tête du Haki. De même que Shanks était très inquiet pour Luffy et ne semble pas réfléchir tant que ça. Lui tant qu'il sauvait Luffy il s'en foutait de son bras.

 

@Jagerjack 

Je ne sais pas si ce n'est que moi mais s'il te plait peux-tu te relire avant de poster ton message car j'ai vraiment du mal à te lire

Modifié par KyuGeta
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Oda dira par la suite que le personnage d'Akainu ferait grand line en un an et le magu magu aurait l'attaque la plus létale.

Par contre je reagis plus precisement a cette phrase, cela fait plusieurs fois que je la vois aparaitre sur le forum, le probleme, c'est que oda n'a pas fait ça pour les autres personnages !

Combien de temps mettrais ener en tant que heros a trouvé le OP? ou Lucci ou shanks si c'étaient les heros?

Le fait est que oda nous a donné ça et certains le prennent pour argent comptant. la seule chose a en deduire, c'est qu'il aurait trouvé le OP avant Luffy, c'est tout.

Pour l'attaque la plus letale par contre, pourquoi pas, c'est pas dereangant, il en faut bien un qui tape plus dur que les autres, ça ne fait pas de lui un personnage omnipotent

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, superjojo a dit :

Par contre je reagis plus precisement a cette phrase, cela fait plusieurs fois que je la vois aparaitre sur le forum, le probleme, c'est que oda n'a pas fait ça pour les autres personnages !

Combien de temps mettrais ener en tant que heros a trouvé le OP? ou Lucci ou shanks si c'étaient les heros?

Le fait est que oda nous a donné ça et certains le prennent pour argent comptant. la seule chose a en deduire, c'est qu'il aurait trouvé le OP avant Luffy, c'est tout.

Interview portant sur la puissance des personnages. Oda prend spécialement l'exemple d'Akainu. 

Citation

Oda

" Quand je crée un protagoniste, c'est important de ne pas le faire trop fort. Par exemple, si Akainu devient le protagoniste, il est tellement fort qu'il peut mettre un terme à One Piece en l'espace d'un an"( cf. entretiens avec Oda et ses rédacteurs).

Ne pas prendre pour agent comptant mais argument qui s'ajoute aux autres et qui confortent l'idée qu'Akainu est aussi fort qu'un empereur.

Ener ne l'est pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ☆Pandead☆ a dit :

Interview portant sur la puissance des personnages. Oda prend spécialement l'exemple d'Akainu. 

Ne pas prendre pour agent comptant mais argument qui s'ajoute aux autres et qui confortent l'idée qu'Akainu est aussi fort qu'un empereur.

Ener ne l'est pas 😂

Donc tu comprend bien que c'est pour comparé lui et luffy? et non pas lui et les empereur? bref non je maintiens tant que oda ne fait pas ça pour chacun des personnages, ça ne veux rien dire; sinon qu'il aurait trouvé le OP avant luffy. Demain si il dis que si kaido aurait été le heros il aurait trouvé le OP en 2 semaine, ton argument tomberai a l'eau, or il ne l'a pas fait donc tu te dis Aka inu>All? Je trouve pas ça logique

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, superjojo a dit :

Donc tu comprend bien que c'est pour comparé lui et luffy? et non pas lui et les empereur? bref non je maintiens tant que oda ne fait pas ça pour chacun des personnages, ça ne veux rien dire; sinon qu'il aurait trouvé le OP avant luffy. Demain si il dis que si kaido aurait été le heros il aurait trouvé le OP en 2 semaine, ton argument tomberai a l'eau, or il ne l'a pas fait donc tu te dis Aka inu>All? Je trouve pas ça logique

Évite de penser pour les autres. 

Aka inu > All 😂

MDR la comparaison Akainu/empereur. 

 

Révélation

il est tellement fort qu'il peut mettre un terme à One Piece en l'espace d'un an

Qui peut mettre un TERME à One piece en un an ?

Sachant que cela passe par la rencontre des empereurs avec les poneglyphes road ...

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument n'en est pas un faut l'accepter, je ne pense pour personne j'essaie deja pour moi, fais en de même au lieu de troller

le fait que Oda le cite prouve juste que c'est l'un des plus fort du mangas, pour appuyer le fait qu'il n'aurait pas aimé un heros cheaté dés le depart. Je vois pas en quoi ça conforte dans l'idée qu'il est aussi fort que les yonko (ou inversement) toi comprendre?

cette interview a été faite post marineford mais avant WCI, Oda n'allait pas cité Im ou kaido en exemple cela n'aurais aucun sens pour nous.

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superjojo a dit :

je ne pense pour personne

Si, puisque tu conclus que je dis qu'Akainu est le plus fort ou affirme à ma place des propos que je n'ai pas tenu. Généralité et raccourci sont aussi de la partie ...

 

il y a 2 minutes, superjojo a dit :

Je vois pas en quoi ça conforte dans l'idée qu'il est aussi fort que les yonko (ou inversement) toi comprendre?

Comme dit plus haut, un argument parmi les autres.

 

Apprends aussi à respecter avant d'écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Si, puisque tu conclus que je dis qu'Akainu est le plus fort ou affirme à ma place des propos que je n'ai pas tenu. Généralité et raccourci sont aussi de la partie ...

 

Comme dit plus haut, un argument parmi les autres.

 

Apprends aussi à respecter avant d'écrire. 

respecter quoi ? tes vieux MDR pour prendre les autres de haut? non. Tu ne veux pas penser au contexte tu cite des truc juste pour les cité, donne la date de l'IT qu'on rigole, voir si ça date de la semaine derniere, je me doute que ce ne sera pas fait tkt

 

il y a une heure, ☆Pandead☆ a dit :

Akainu a été montré comme rival de Barbe Blanche. A marinford, les deux se neutralisait. Seuls les faits comptent dans une comparaison. Akainu est le seul amiral a s'attaquer à Barbe Blanche et le blesser mortellement. Aokiji et Borsalino n'ont pas blessé Barbe Blanche et ont été bloqués par ses commandants.

Akainu n'a pas affronté un commandant mais quasiment tout l'équipage. Même Marco et Vista qui ont respectivement bloqué Borsalino et Mi-Hawk n'ont rien pu faire contre Sakazuki.

Pendant la guerre, la narration montre clairement que c'est Akainu du côté de la marine qui a été mis le plus en avant et qui finit sans grande blessure face à un deuxième empereur.

Non excuse moi, t'as juste dis qu'il a soloter BB, l'equipage entier de BB pendant que les autres galeraient. BN s'enfuie devant lui, mdr comme tu dis...

 Aka inu>all c'est ça le raccourci que j'ai fait? Bah relis toi si ce n'est pas ce que tu voulais dire.

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut j'avais oublié que c'était les vacances scolaires et que les trolls étaient de sorti. 

Excite toi tout seul 😂

C'est trop drôle.

Entre ce que dit Oda et @superjojo mon coeur balance. Vais je choisir l'auteur ou le troll ? 🤣

 

Pour les problèmes de compréhension, je ne peux rien faire mais je peux répéter en changeant de forme mes propos.

Le scénario de Marinford à montré que du côté de la marine, l'antagoniste le plus mis en avant y compris pour sa puissance est Akainu. Ce n'est pas Kizaru, Aokiji ou Sengoku. C'est le chien rouge. 

Qui blesse mortellement BB, tue un commandant, en blesse gravement un autre et se confronte à tout l'équipage de BB + Crocodile ?

Qui fait fuir l'équipage de BN ?

Qui devient Amiral chef juste après la guerre ?

Qui a même eu des éloges de la part de l'auteur sur sa puissance ? 

Bref si cela ne suffit pas à faire comprendre que l'auteur nous place Akainu comme protagoniste principal avec un niveau de puissance comparable à celui de BB marinford c'est que tu as des difficultés de compréhension. 

 

Conseil La lecture ne prend jamais de vacances 😉

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Ah zut j'avais oublié que c'était les vacances scolaires et que les trolls étaient de sorti. 

Excite toi tout seul 😂

C'est trop drôle.

Entre ce que dit Oda et @superjojo mon coeur balance. Vais je choisir l'auteur ou le troll ? 🤣

 

Pour les problèmes de compréhension, je ne peux rien faire mais je peux répéter en changeant de forme mes propos.

Le scénario de Marinford à montré que du côté de la marine, l'antagoniste le plus mis en avant y compris pour sa puissance est Akainu. Ce n'est pas Kizaru, Aokiji ou Sengoku. C'est le chien rouge. 

Qui blesse mortellement BB, tue un commandant, en blesse gravement un autre et se confronte à tout l'équipage de BB + Crocodile ?

Qui fait fuir l'équipage de BN ?

Qui devient Amiral chef juste après la guerre ?

Qui a même eu des éloges de la part de l'auteur sur sa puissance ? 

Bref si cela ne suffit pas à faire comprendre que l'auteur nous place Akainu comme protagoniste principal avec un niveau de puissance comparable à celui de BB marinford c'est que tu as des difficultés de compréhension. 

 

Conseil La lecture ne prend jamais de vacances 😉

 

 

''Akainu comme protagoniste principal avec un niveau de puissance comparable à celui de BB marinford''. Oui Akainu est au moins aussi fort qu'un BB Marineford, c'est à dire malade et ne pouvant utiliser le Haki, alors que si BB s'etait rendu a Marineford à 100% avec un haki utilisable au maximum, Akainu n'aurait pas fait long feu, conclusion  BB>Akainu>BB malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche était l'homme le plus fort au monde donc normal qu'en pleine forme il aurait nettement dominé Akainu, cependant même en étant affaibli il reste un redoutable adversaire, ce que beaucoup ont tendance à oublier. Il est presque considéré comme un combattant de seconde zone en étant malade alors qu'il reste un top tier malgré sa maladie, donc quoi qu'il arrive Akainu reste surpuissant et capable de se mesurer aux empereurs. Autre chose qui est souvent oublié, c'est que la marine doit assurer la sécurité du monde entier, que ce soit celles des civils, du GM et leurs propres bases. Il y a plusieurs millions de pirates et autres criminels à travers le monde, et elle n'a pas suffisamment d'effectifs pour couvrir l'ensemble des mers, d'ou la nécessité des corsaires pour couvrir plus de terrain. C'est la grande ère de piraterie, il y a largement plus de pirates qu'à l'époque de Roger ou ils étaient peu et donc la marine suffisait. 

 

Je trouve que la marine est beaucoup trop rabaissé ici, alors qu'elle a de redoutables éléments en son sein, je ne dis pas qu'il n'en est pas de même chez les corsaires mais pour le moment à part peut être Ben Beckman et Marco, aucun commandant d'empereur n'a montré de capacités comparables à celles des amiraux qui ont ce qu'il faut pour prétendre se mesurer aux empereurs, pas nécessairement gagner mais les affronter sans se faire OS façon Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superjojo a dit :

 

@KyuGeta sors ton tome, deja tu verra que le coup de la tete arraché a été censuré donc n'a plus de sens maintenant sachant que ce coup la lui coupe juste un bout de moustache au final :) (le tome fait foi pour moi) même si j'admet que dans les scan c'est l'image que tu ma cité (je peux sortir mon tome en VO si tu y tiens vraiment sinon verifie par toi même) du coup au final, un coup qui coupe de la moustache n'est pas mortel pour moi. 

Les chapitres dans le WSJ sont "brutes", ils peuvent etre modifié entre leur publication dans le magasine et la mise en tome ce qui fut le cas de cette scene la

N'ayant pas vu ton edit, je ne t'ai pas répondu, excuse-moi. Mais j'ai avec moi le tome 59 et je ne vois pas de quel censure tu me parles, autant dans l'animé je sais qu'il y en a une mais dans le manga ca reste pareil que les scans, Akainu brule la moitie (enfin presque) du visage de BB

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai supprimé le post de @superjojo Je vais voir ce que je peux faire pour rendre ce topic plus vivable. C'est terrible quand même. Mais, je pense qu'il va falloir sérieusement commencer à réfléchir à la situation dans ce topic.


 

Bonjour,

 

Je réouvre le topic et je vais faire un rappel. Je vous l'avoue. Je voulais le réouvrir hier soir après l'avoir fermé plus tôt. Mais j'ai longuement hésité et je me suis laissé un temps pour réfléchir. Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. On sait que c'est cyclique. Ça revient toujours. Mais, plus ça reviendra, plus je serai exigent et intransigeant.

 

Ainsi je vous demande de renforcer le contrôle de vos émotions, d'être et de rester polis, sympathiques et patients lors de vos échanges. Si à un moment vous sentez que vous n'êtes plus capable de cela, ne postez simplement pas car toute insulte et tout message qui amènent à une montée en puissance des prises de becs en public dans ce topic, ça sera d'abord l'avertissement puis le bannissement définitif avec suppression des messages en question. (Par exemple, le dernier message que j'ai supprimé récemment et dont le membre responsable se reconnaîtra. J'en suis sûr)

 

J'espère m'être fait comprendre.

 

Bon après-midi à tous et bonne reprise des débats.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aizen_Canna a dit :

La ou tous les amiraux prennent pour cible le vieux ..

A la fin tous les commandants prennent également pour cible Akainu. Akainu reste l'antagoniste de Marinford qui fini sans blessure grave. 

 

Il y a 23 heures, Aizen_Canna a dit :

le perdant reste Akainu

Comment peut-on perdre quand on a tué Ace et grièvement blessé BB ? N'était-ce pas le but de la marine ?

 

Si BB était supérieur à son ennemi, il n'aurait pas été blessé au point de devoir se sacrifier. Akainu s'est juste fait repoussé par BB, là ou lui s'est fait amener au porte de la mort par son adversaire.

 

Certes, Akainu a profiter du point faible de BB qui était la vieillesse. .

BB n'a pas pu profiter d'aucun point faible de son adversaire. cela porte à croire que face à son adversaire, il était à sa limite loin de  sa quintessence passée. Les inquiétudes de Marco et les propos de BB lui même vont dans ce sens. 

 

A Marinford, il s'est fait dépasser. Aucune action de la part du yonkou a permis à son équipage de prendre l'ascendant. Les quelques coups retardant le terrible dénouement on été effectués par Oz jr, les commandants, Jinbei, Croco, Luffy and co.

 

Oda ne semble pas avoir voulu montrer l'idée d'un BB supérieur à l'amiral Sakazuki. Je trouve que ce qu'a véhiculé l'auteur est vraiment un rapport de rivalité entre les deux personnages. l'un représentant la piraterie dans toute sa splendeur et l'autre représentant la destruction de cette piraterie.

Le final parle de lui même. Difficile de voir le même vainqueur.

 

 

 

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ☆Pandead☆ a dit :

A Marinford, il s'est fait dépasser. Aucune action de la part du yonkou a permis à son équipage de prendre l'ascendant. Les quelques coups retardant le terrible dénouement on été effectués par Oz jr, les commandants, Jinbei, Croco, Luffy and co.

 

Exactement, toutes les actions concrètes de la survie et de la libération de ace ont luffy pour point de départ, même crocodile étonne en agissant comme il le fait. Little oz jr a permis d'ouvrir une brèche mais ça n'a pas été bien exploité. 

Il y a 21 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Oda ne semble pas avoir voulu montrer l'idée d'un BB supérieur à l'amiral Sakazuki. Je trouve que ce qu'a véhiculé l'auteur est vraiment un rapport de rivalité entre les deux personnages. l'un représentant la piraterie dans toute sa splendeur et l'autre représentant la destruction de cette piraterie.

Je pense que c'est plus que ça, peut être que tu comprends ce que je veux dire, parmi ceux que tu as choisis un mot précis me fais penser que oui. Barbe Blanche n'est pas simplement perdant du combat, ni des autres affrontements qu'il à pu avoir pendant la bataille, le fait de finir sur une debout un point positif, compter un grand nombre de blessures ( j'ai 236 en tête ) peut être vue de deux façons. A l'époque, j'y avais vue le coté positif du guerrier résistant. Je aujourd'hui dirais que de ce faire toucher 236 fois dans la journée c'est pas très valorisant . Le haki n'était pas très utilisé mais bien  introduit. Pas besoin de haki pour esquiver une attaque, ils faisait sans

 

Le problème est que Barbe blanche, présenté comme l'homme le plus fort du monde, finalement, il commet beaucoup d'erreurs, la victime de ses actes, tout ce retourne contre lui, de son premier coup à ses derniers mots.

 

Quelques détails entre beaucoup d'autres, le fait que ses hommes soient "ses fils", spirituel, respectueux, valeureux est très bien, malgré tout ça implique Marshall, qui l'a trahit, s'est servi de lui, et finalement est à l'origine de toute la dissolution de l'équipage d'un Youko.

Il y a 21 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Certes, Akainu a profiter du point faible de BB qui était la vieillesse.

La vieillesse, ça correspond, chacun à son vécu, aussi, parler de maladie grave pour ce personnage, pour moi c'est le néant.

 

Au moment de sa présentation. Il ne faut pas retenir QUE la petite partie ou son titre est écrit, l'important n'est pas la, c'est un détails devant

L'important, ce qui à un rôle aujourd'hui prépondérant, c'est son erreur ! La première apparition, l'erreur qui enfante le BN d'aujourd'hui son titre ne joue plus aucun rôle dans l'histoire. SON erreurs, c'est d'avoir déchiré la lettre de Shanks, il a été trop arrogant.

 

Il recommence ! Shanks met sa fierté à gauche et vient jusqu'à lui. Il lui explique les choses clairement, les intentions de Barbe Noire, sur Ace qui ne fait pas le poids. Shanks déjà blessé par teatch, il sait bien qu'il est dangereux, il lui explique exactement ce qui arrive ensuite.

Ce qui finit sur de l'arrogance," Je suis Barbe blanche" et une attaque ( face à un rival qui prend la peine de le prévenir) , son manque de discernement finit part détruire son équipage.

 

La bataille de MF arrive, il donne le coup d'envoi, d'une utilité bizarre, il n'a pas prévu le cas aokiji ? Niveau stratégie pas le top.

Pourquoi ne pas casser les mur de glace de suite ? C'est au contraire prémédité ? Ce serait pire, préméditer un plan pareil,

effectivement ça valide weeble, pas de soucie, c'est de famille ! 🤣

 

Le clin d'oeil, ODA, UN seul fils "biologique" qui est très puissant, disons gentiment qu'il n'est pas partie pour être ingénieurs. Qu'en prime Oda dessine de belle femme, la c'est parmi les plus moche du manga. Même si finalement, il s'avère que c'est faut, le petit clin d'oeil est la.

 

Pour la non utilisation du haki, D Edward plus simple comme explication, il était beaucoup plus fort jeune, à part certain logia, il a un pouvoir

désastreux sur de "vrais" combats de pirates, en mer. Pourquoi te prendre la tête avec le haki si ton pouvoir de base est plus intéressant. Un peut d'armement et ça suffit. Il ne peut pas avoir ton pour lui, le haki bien utilisé donne quelque chose du même ordre mais moins puissant.

 

Quand à Ace, je le mettrai plus tard mais c'est quand même la blague du siècle, le mec ne maîtrise pas le haki, il se pose en bouclier devant , un pouvoir solide solide, forcément, si tu est fais de feu, le solide traverse. Il y a des bug la dessus dans le manga, mais zoan mis à part, les fruits qui transforme le corps c'est une fois définitivement.

 

Finalement, volontairement, sans haki, avec un corps peu tangible, il fait barrage entre Sakazuki et luffy ? Après un piège encore une fois.

Barbe blanche n'est pas responsable, mais un père protège ses enfant 😂 ENCORE un échec, pour Edward ! Le comble,

 Ener vs Luffy c'est pour doctorant.

 

Le magma brûle le feu ? 😖  celui qui à osé mettre cette phrase dans un manga si vendu, ne prend pas les gens pour des flèches $$$  😵

 

Le 28/04/2019 à 19:45, Aizen_Canna a dit :

-ou veux-tu en venir je ne comprends pas la moitié de ton post ?? 

-tes images sont bien jolies mais je peux faire la même en montrant Akainu en PLS et qui 

 

-Qu'est ce qui empêche Barbe Blanche de porter un dernier coup à Akainu avant sa chute ?? Rien .. 

 

-Tu oubli de préciser que Akainu profite de la crise dû à la maladie 

-Va falloir me dire quand en dehors du dernier échange avec Akainu Barbe Blanche cible un amiral ??

C'est voulu si le message n'est pas implicite, lis le au calme, je veux bien t'expliquer en privé.  Tu as vu, ce combat ferme le fil.  C'est commun, j'ai vue ça  2, 3 fois au hasard, puis cherché en me posant la question, ça revient souvent sur réseau sociaux. 

 

-Pour les images en pls vasi pas soucis! Tu dois comprendre, que même si O-Toko le coupe en 2 ça ne me fera ni chaud ni froid.

Qu'est ce qu'elle à de spéciale cette partie. On dirai que tu parles de quelqu'un que tu connais , tu t'en rend compte?    

 

-Qu'est ce empêche BB de finir akainu : Soit il est trop bon ? Soit trop confiant?  Soit trop bête. On en revient à la question première

 

- C'est pas la première fois, je vais te dire, quelqu'un de très malade, tu n'as pas idée de ce que , c'est complètement insensé, moi je connais tout ça  j'ai vue un frère il y 5 ans mais, surtout ma chère ..... plus récemment, lutter avant de dégringoler je sais ce qui arrive à une femme magnifique qui semble en quelques moi sortie d'Auschwitz, avoir du mal à ouvrir la bouge pour manger un oeuf au plat et un yaourt en 1/2 heure, dans ce monde la jamais tu ne verras quelqu'un de musclé, abos saillants, BB aussi malade que je suis Pakistanais. je ne sais pas ton age, mais sache que ce que tu dis ça n'existe pas, ne me parle de ça stp, je te demande normalement :info, les crises c'est déjà au bout tout muscles atrophiés, plus de graisse, tu les entend, tu peux compter les jours             

 

_ Il attaque POUR faire évader ace. Ils ne vont lui donner un menu mc do :)  Si il est visé lui, ça veut aussi dire que les autres sont faibles, sur 43 navires + l'équipage on compte 4, 5 têtes à craindre, c'est dans toutes les stratégies, prendre la tête du chef en premier.

 

PS : J'ai oublié, mais pour finir avec shanks. Non seulement c'est lui qui prévient 2 fois, la 3ème il intervient,sans ça déjà luffy serai mort.  

 

Sur tes 2849 posts, tu t'implique souvent ? j'en ai vue quelques un. J'ai pas trouvé que tu avais ce genre la.  MF, a le CHOIX grand choix de cible, pourtant partout c'est toujours eux?

Modifié par Jagerjack
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jagerjack a dit :

Le problème est que Barbe blanche, présenté comme l'homme le plus fort du monde, finalement, il commet beaucoup d'erreurs, la victime de ses actes, tout ce 

retourne contre lui, de son premier coup à ses derniers mots.

 

Pour quelques détails entre beaucoup d'autres, le fait que ses hommes soient "ses fils", spirituel qui sont respectueux, valeureux est très bien, malgré tout ça 

implique Marshall, qui l'a trahit, s'est servi de lui, et finalement est à l'origine de toute la dissolution de l'équipage d'un Youko.

La vieillesse, ça correspond, chacun à son vécu, aussi, parler de maladie grave pour ce personnage, pour moi c'est le néant tellement c'est le  B.A.BA.

 

Il incarne quasiment l'échec, il faut repenser, à bien avant, à sa présentation, ne pas retenir que la petite partie ou son titre est écrit, l'important n'est pas la, c'est

un détournement d'attention. L'important, ce qui à un rôle aujourd'hui prépondérant, c'est son erreur ! La première est la bonne, son titre ne joue aucun rôle dans 

l'histoire. SON erreurs, c'est d'avoir déchiré la lettre de Shanks, d'voir été trop arrogant.

 

 

- C'est pas la première fois la dessus, je vais te dire, ce qu'est quelqu'un de très malade, tu n'en as pas idée, c'est complètement insensé, moi je connais tout ça  j'ai vue un frère il y 5 ans mais, surtout ma chère ..... plus récemment, lutter avant de dégringoler je sais ce qui arrive à une femme magnifique qui semble en quelques moi sortie d'Auschwitz, avoir du mal à ouvrir la bouge pour manger un oeuf au plat et un yaourt en 1/2 heure, dans ce monde la jamais tu ne verras quelqu'un de musclé, abos saillants, BB aussi malade que je suis Pakistanais. je ne sais pas ton age, mais sache que ce que tu dis ça n'existe pas, ne me parle de ça stp, je te demande normalement :info, les crises c'est déjà au bout tout muscles atrophiés, plus de graisse, tu les entend, tu peux compter les jours             

 

_ Forcément que c'est lui qu'on attaque, c'est lui qui veut faire évader quelqu'un, tu veux qu'on lui donne un menu mc do, il l'attaque lui ça veut aussi dire que les autre ne valent rient sur 43 navires + l'équipage y a quoi 4, 5 têtes à craindre, c'est dans toutes les stratégies, prendre la tête du chef en premier.

PS : J'ai oubié, mais pour finir avec shanks, non seulement c'est lui qui prévient 2 fois et la 3ème il intervient, sans lui, déjà luffy :terminé,les autres pirates aussi.   

 

Sur tes 2849 posts, tu t'implique souvent j'en ai vue quelques un, j'a pas trouvé que tu avais ce genre la.  MF, a le CHOIX des cibles grand pourtant, pourquoi eux?

J'ai effacé quelques lignes de se que j'ai cites du tient, histoire que mon post ne fasse pas 50 lignes de long ^^ Je ne suis pas d'accord. Il n'incarne en rien l’échec. Depuis Shiki et peut etre Roger, dans l'histoire de one Piece c'est un des deux seul pirates certifié a se sentir suffisamment puissant pour lancer l'assaut sur le QG de la marine ! ( certes Shiki l'avait fait seul.. Contre la marine non préparé pour finalement affronter uniquement Garp et Sangoku ((se qui es déjà très bien oui, j'en consent !!!^^))!!! Barbe Blanche et venu avec son immense équipage et tous ses allié, contre une marine ultra préparée qui attendait l'arrivée de l'homme le plus fort du monde, tous les amiraux, un paquet de vice amiral, l'Amiral en chef, et les 7 grand corsaires )

Il a été tapé plus ou moins violemment par les trois Amiraux ( mention spéciale a Akainu évidemment, mais il a bien été attaquer a plusieurs reprises, que sa soit par kizaru, par Aokiji et par Akainu ). Il a bouffé un ou deux vice amiral géant je ne sait plus exactement, et il a totalement ravagé le QG de la marine, littéralement ! Il a tué un paquet de marine de bas étages, des "random".

Akainu a gagné car la marine a gagné ? Moi je ne voit pas cette guerre ainsi. Barbe Blanche l'a tapé sous l'impulsion d'une grosse colère, et l'a regardé coulé dans un fossé avec un regard qui disait "Dans ta gueule vieux type". La marine a gagné cette guerre. Akainu n'a pas gagné contre barbe Blanche, séparé ses deux nuances ou vous n'arriverez jamais a vous mettre d'accord les gars ^^

Barbe Blanche a perdu contre la marine. Il a vaincu Akainu en face a face ( BIEN QUE DIMINUE par vieillesse et maladie !!! ). Quant a ses dernier mot, ils impliquent une petite victoire et un gros coup dur dans les dent du gouvernement mondial et de la Marine. Il a boosté la nouvelle ère de la piraterie comme personne ne l'avait fait depuis l’exécution de Roger.

Je ne comprend pas comment qui que se soit puisse voir en barbe Blanche un éternel perdant. Tout autres pirates hors de Roger était considéré comme des gosses ou un insignifiant a cotes de lui ! Il a assuré jusqu'aux bout, il a tenu son rôle d'empereur, comme son rôle de mec le plus fort du monde. Il a tapé, il a attaqué le QG de la marine aux complet pour la guerre, avec les grand corsaires, pour sauvé l'un de ses commandant les plus précieux. Barbi n’était pas un de mes persos favori spécialement, mais moi je voit son histoire dans le mangas comme presque équivalente a celle de Roger ( Et chipoté pas, je met le "presque" en gras ! ^^ )

 

Autre chose @Jagerjack ne prend pas d'exemple de maladie semblable de la vie réelle. tu le sait sans doute toi même, sa n'a strictement aucun rapport ^^ On es dans un mangas, et on parle d'un des persos les plus chité, les plus balaise, les plus charismatique. Il était cardiaque et vieux, sa restait la légende vivante Barbe Blanche. Il était pas en phase terminale d'un cancer généralisé ( Tout du moins je n'ai pas le souvenir que sa aie été précisé. Me semble qu'on a juste mentionné une maladie du coeur ). Ta comparaisons et hors contexte. Dans un mangas, dans one Piece puisqu'on parlent de one Piece ici, "l'homme le plus fort du monde" ne devient pas merdique parce qui se fait vieux ou parce que son vieux cœur fatigue, y continue a niqué des mère et c'est sa qui en fait des monstres. Vous savez les gars, kaido et mama n'ont jamais que 5-6 ans d’écart a tous cassé avec Barbi. Sa les rend pas tout naze pour autant ;) De même pour raylegh pour cité un exemple en plus.

 

EDIT raté !!! Finalement, combiné a se que j'ai cités du tient, je pense avoir largement excédé les 50 lignes x) ^^

Modifié par Snif
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Snif a dit :

ne prend d'exemple de maladie semblable de la vie réelle. tu le sait sans doute toi même, sa n'a strictement aucun rapport ^^ On es dans un mangas, et on parle d'un des persos les plus chité, les plus balaise, les plus charismatique. Il était cardiaque et vieux, sa restait la légende vivante Barbe Blanche. Il était en phase terminale d'un cancer généralisé

Tu prend les choses à l'envers, c'est parler de barbe blanche en crise de maladie ça c'est une comparaison à la vie réelle, c'est un monstre D'ou il est malade ? Il est apte à ce battre ? Oui ! Il est donc apte. Le plus fort du monde ? NON ! Rien à faire la dans OP MAIS BIEN dans la vie réelle

La vrai question n'est pas la, il ne faut pas voir juste la surface.

Quand un pays gagne la coupe du monde, il est incontesté pendant 4 ans, même si l'équipe devient bidon dans les 10 mois. Par contre prochaine coupe,si ils sont sortie parce que le meilleurs est malade, et les autres sont 3 blessés, ils ne sont plus champion du monde. Le titre de meilleurs n'est pas figé, tu perd HS.

 

N'importe ou c'est la même ! Etre malade, c'est être HS. Tout les exemple barbe blanche de maintenant pas de l'ère de Roger. Le résultat est simple. Il est mort, 

Ace est mort, trahit, son équipage est foutu, ses terres, son pouvoir, l'héritage qu'il laisse, un fou furieux avec son pouvoir, ce qu'il a fait=  Il pas senti le danger 

La  forme ne sert à rien, le résultat n'est pas la. Même sa tombe, même si il peut être enterré dignement c'est grâce à quelqu'un d'autre. Pensez une seconde que Shanks sera moins fort ? C'est impossible ! De la manière que certains disent "BN est le moins fort des Youko" LOL, une fois qu'il montrer il va tout Briser tu verras

C'est un manga shonen, ça marche à l'évolution.

 

Luffy à été plus efficace, IL A délivré Ace !  Que l'autre est dégommer 18 géant et 15 vice Amiraux, ne sert à rien, c'est un échec,il était pas au bon endroit, timing.

 

C'est quoi un vainqueur ? Un vainqueur c'est celui qui gagne ! Celui qui est devant à la fin du match même si il est dominé pendant 91 minutes. Si tu es Génie

Mais que tu n'as rien valider, tu n'es personne.L' idiot 3 fois plus bête que toi qui validé un diplôme.Il peut t'embaucher,te virer. Le timing, et le résultat c'est ça.

 

Une référence à la maladie dans OP, propre, Roger, avéré, le RDP qui va se rendre parce qu'il va claquer. On ne sait pas ce qu'il a garantie par A+B que jamais t'entendra qu'il avait un cancer ou telle maladie réelle, a tous briser, on te va te dire c'est le haki, le coeurs.

Tu m'apporte une page qui dit BB avait un cancer, tu me demande ce que tu veux. Que vous le vouliez ou pas c'est du dénie. Akainu à mis BB en échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...