Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Bon ben vous m'avez convaincu les gars, votre approche me paraît plus cohérente. En plus vu qu'il y avait des candidats sérieux aux postes d'amiral en dehors de Garp parmi les VA, cela renforce encore plus l'institution. Après tout ils ont jusqu'à la période précédent l'ellipse, toujours recruté parmi les VA qui sont le grade juste en dessous, il est donc logique qu'on y trouve des gars surpuissants pouvant prendre la relève. Tout ceci considéré, je pense finalement que la marine + corsaires peut affronter les yonkô en même temps si ils ont la possibilité de mobiliser tout leurs effectifs avant la confrontation. Mais ils n'en ont pas toujours la possibilité, d'ou le fait qu'ils profitent de la guerre froide entre les yonkô, cela leur permet de préserver leur force militaire.

 

D'ailleurs Onizuka, concernant Akainu il a non seulement le pouvoir le plus fort offensivement parlant, mais c'est très probablement un logia éveillé (il me semble que ça a été confirmé, en tout cas il en présente les caractéristiques), donc cela le rend d'autant plus dangereux. Pour Kizaru, je ne pense pas qu'il ait besoin de stimulants, le classique de la colère interviendra et il a sans doute éveillé son logia comme ses collègues Akainu et Aokiji.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'un empereur est en mesure de mobiliser une immense flotte et de puissant allié à leur cause la preuve barbe blanche avec ses 43 capitaines vassaux.

Dans les rapports de force il est donc logique que les 7 capitaine corsaire soit les alliés de la marine mais désormais les créations de vegapunk font l'affaire.

 

Pour moi les plus puissant allié de barbe blanche (squardo,doma,mc guy...) sont aussi fort que les alliés des mugi comme inuarashi,ashura douji...

 

Au final la lignée des vice amiraux qui ont bloqué ses 43 capitaines+millier d'hommes c'est plus qu'honorable et rien de spécialement faible surtout qu'il s'agit d'un combat de mêlé (germa66 perdant face au nombre de pirate de BM) 

0553-006.thumb.jpg.a6dc548555396ffcb19df5930a89fde6.jpg

 

Je pense donc que des onigumo,doberman,momonga sont aussi puissant qu'ashura douji ou inuarashi et également capable de rivaliser avec des top commandant.

 

Les buster call envoyé sur wano permettront je pense de mettre la lumière sur ses rapports de force qui sont resté trop sombre durant tant d'années.

La guerre du throne obligera la marine à plus se dévoiler dans tout les grades jusqu'à coby.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile devait être exécuté, et je pense que les 4 "pires" prisonniers aussi (Jesus Burgess, Doc Q, Van Augur et Laffitte)

Ace à été exécuté en 1er car il représenté une plus grande menace (fils de Roger, déjà jeune commandant de BB à 500 millions,...)

J'ignore si les 4 prisonniers sont arrivés avant ou après Crocodile, mais ce qui est sûr c'est que la Marine n'aurait eu aucun scrupule à exécuter Crocodile pour montrer l'exemple (les Corsaires qui obéissent pas)

Pour moi les 4 prisonniers sont un lvl entre Crocodile et lvl commandant (Ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yoyorguep a dit :

Crocodile devait être exécuté, et je pense que les 4 "pires" prisonniers aussi (Jesus Burgess, Doc Q, Van Augur et Laffitte)

Tu parles des prisonniers du niveau 6 ?

 

Si c'est le cas, tu confonds avec Avalo Pizzaro, Catarina Devon, Sanjuan Wolf et Vasco Shot. Ceux que tu citent sont dans l'équipage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit dans les précédents posts, j'ai pas tout lu, sinon je suis content d'annoncer la fin d'un des débats les plus longs sur ce topic ou pas.

Dans les vivre cards, Zoro est qualifié comme le second plus fort membre de l'équipage seulement devancé par Luffy et que c'est pour cela qu'il affronte généralement toujours le second plus fort de l'arc. Donc si on prend les vivre card comme vérité, on a Luffy>Zoro>Sanji. 

Au passage seul Sanji et Zoro ont un rôle particulier dans l'équipage en plus de leur métier, Zoro étant officiellement marqué comme vice-capitaine et Sanji comme "Advisor" en plus de son rôle de cuisinier (tous les autres mugis ne possédant que leur métier, style Nami est juste navigatrice), validant aussi que Sanji à un statut supérieur (je ne parle pas de puissance là) dans l'équipage même par rapport à Nami.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Duc a dit :

J'aimerai bien savoir ou tu as eu cette info.

Bah, dans les VC!

Mais ce n'est pas totalement exact! Le poste de Sanji et de Zoro dans l'équipage, c'est respectivement Cuisinier et Combattant! Mais dans la description des personnages, il est mentionné que Zoro assure le rôle de Vice-capitaine lorsque les choses tournent au vinaigre, et que Sanji agit souvent comme un officier chargé des stratégies et de la planification!

 

Mais cela concerne leurs VC pré-ellipses! Du coup, avec l'arrivée de Jinbe dans le crew, il se peut soit que Luffy ait deux officiers chargés des planifications ou que Sanji ait cessé d'en être un (parce que faut se le dire, Sanji, pré-ellipse, il a sauvé les fesses de l'équipage à plusieurs moments clés, surtout à Enies Lobby, avec ses actions dans l'ombre)! J'espère qu'il ne cessera pas d'agir comme il le faisait en pré-ellipse, et qu'il continuera de soutenir l'équipage par ses éclairs de génie!

 

Edit:

Capture.thumb.PNG.e83feec79d12a35663e3bf9dd51d7007.PNG

J'espère revoir ce genre de panels!!! Imaginez un peu ça à Wano, avec, à la place de la Franky Family, les Samouraï de Wano!!

Ils avaient trop la classe en pré-ellipse, sérieux!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la prime de Jinbei elle a été révélé récemment elle s'élève à 438 millions .

 

Mais est-elle pré WCI ou post WCI ? 

Lors de l'arc HP il est dit que jinbei avait deja une prime de 400 millions de mémoire. 

 

Donc ça me paraît bizarre qu'après les événements de WCI il ne prend que 38 millions. 

Vous en pensez quoi  ? 

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour atteindre une puissance supérieur luffy a besoin pour son gear 4 , de gonflé ses muscle pour obtenir la masse musculaire qui lui fond défaut au niveau des bras et des jambes , se qui l'oblige a utilisé son haki  pour maintenir cette masse musculaire artificiel ,doux la sur consommation du haki ce qui  sur le long terme le rend vulnérable , doux sa défaite face a kaido .pour remédié a se problème il fallait que luffy développe sa musculature au niveau des bras et des jambes , pour se faire il fallait neutralisé les effets de son fruit , qui rendait inopérant le développement musculaire a ses niveau   , doux le fait qu'il est eu recours au gear 2 pour métrisé le soru du cp9. avec son emprisonnement  et le fait qu'il porte des menottes en granite marin lui permet , de développé cette force latente se qui aura pour effet de résoudre le problème de sur consommation du haki , néant plus besoin de sur gonflé ses muscles . avec sa nouvelle musculature il pourra métrisé les techniques qui était jusqu' alors hors de  porté ,comme le king punch du roi de prodence en combinant ses nouveau muscles et le gear 2 ,se qui nous permettra de voir si le king punch peut vaincre un yonkou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa musculature ne se développerait pas à cause de son FDD ?

 

C'est pas une théorie idiote, mais on a pu voir un Luffy plus musclé même sans les menottes en granit marin :

 

181227071843415239.jpg

 

ou sur la couverture du OP Magazine :

 

c2abbc397eb358537cb068b6464aaa24.png

 

c'est peut-être juste une volonté d'Oda de le faire évoluer à ce niveau, la prison va aider à coup sûr, mais je sais pas si son fruit bloque réellement son développement musculaire. C'est pas totalement impossible celà dit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas qu'il y a eu un grand changement! C'est l'une des premières fois où l'on voit Luffy torse nu pendant plusieurs chapitres! Dans les autres arcs, il porte toujours quelque chose. Et même, on peut voir que Oda ne souligne pas sa musculature dans chaque case!

Luffy a toujours été bien batti! Un passage que j'avais bien apprécié, c'était le passage à Dressrosa, lors du combat du bloc C! Lorsque Hajrudin écrase le Bull, Luffy soulève ce dernier sur ses épaules comme si de rien n'était! Ce passage m'avait attiré parce que ça m'avait fait repenser à une question qu'avait posé @The Dancing Bear sur le FdD de Luffy dont le bras s'étirait face à Foxy, mais pas au cours d'un passage face à Katakuri (En effet, si Luffy est en caoutchouc, il aurait dû se plier sous le poids du Bull, ce qui fait penser que Luffy a quand même un certain contrôle inconscient ou pas).

Mais bon, ça, c'est mon ressenti personnel vu que je ne vois pas de changements sur les images du chapitre 928 et ceux ci-dessus!

 

Il y a 12 heures, Kobe81 a dit :

c'est peut-être juste une volonté d'Oda de le faire évoluer à ce niveau, la prison va aider à coup sûr, mais je sais pas si son fruit bloque réellement son développement musculaire. C'est pas totalement impossible celà dit !

Là par contre, si je puis apporter ma machette à votre intellect foisonnant... 🧐

Seuls quelques fruits paramécia agissent sur le développement physique de l'utilisateur! Le Gomu Gomu no Mi n'en fait pas partie! En effet, Luffy a consommé son FdD lorsqu'il était encore un enfant! Et malgré cela, on voit bien qu'il a continué à grandir normalement, comme un individu ordinaire! On sait même qu'il a pris deux centimètres en taille au cours de l'ellipse des deux ans, et on sait qu'Oda a fourni des croquis de Luffy vieux si tout se passe bien (ce qui peut, dans une certaine mesure, indiquer que Luffy vieillira bien normalement, en dépit de son corps en caoutchouc)! Et si le corps en caoutchouc de Luffy n'a pas arrêté sa croissance de façon générale, il n'y a pas de raisons de penser qu'elle a pu arrêter sa croissance musculaire!

 

Après, c'est vrai que pour soulever des charges lourdes, Luffy peut se servir de son élasticité plutôt que de se servir de ses muscles! Mais il ne faut pas oublier qu'en pré-ellipse, le corps de Luffy subissait des contre-coups épiques après utilisation du G2 et du G3 et qu'en post-ellipse, il nous est suggéré qu'en développant son physique et l'endurance de son corps, il a réussi à se forger un corps plus résistant capable d'encaisser le G2 et le G3!

Il est donc très probable que durant son entraînement des deux ans, Luffy ait aussi veillé sur le développement physique de son corps (ce qui explique les images ci-dessus où on le voit, lorsqu'il est torse-nu, avec une musculature saillante).

 

Même si c'est vrai que le fait de "miner" et de soulever des blocs de pierre tous les jours le renforceront un peu, je doute fort que cela soit assez pour justifier un power-up! S'il pouvait exercer son Haki, là, je ne dis pas! Mais physiquement, difficile de considérer que "seulement" ça l'amènera à un autre niveau!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un passage du tome 89 de glénat lorsque katakuri dit a luffy cette phrase (eh bien alors que se passe-til chapeau de paille, avant qu'il ne puisse finir sa phrase luffy lui répond oui quasiment, et katakuri continu sa phase pour dire c'est fini suivi d'un point d'exclamation , du a sa surprise que luffy puisse lui répondre avant  qu'il sa phrase ) se qui prouve que luffy a le méme niveau de perception ,que katakuri dans la maitrise du haki . donc a ce moment de l'histoire  luffy a rejoint katakuri .

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce passage à la fin du chapitre 894 a toujours été une interrogation. Je ne sais pas si Luffy lit le futur et parle en fonction, ou si c'est seulement Katakuri.

 

La traduction de Viz

 

0894-016.png

 

0894-017.png

 

le "endure it and stand back up" vient compléter le "this is the end". Ce qui donne la phrase complète de Luffy : "Avec ça, si tu l'encaisses et reste debout, c'est la fin", c'est ce que je comprends en tout cas. Et qui explique que Katakuri lui dise qu'il lui a déjà répondu.

 

Tout ça pour dire que je pense que Luffy pouvait sporadiquement voir le futur dans ce combat, mais n'a pas du tout atteint le niveau de maîtrise de Katakuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle d'un traduction sortie du tome 89 de glénat ,s'il ne peuvent pas faire une traduction depuis le japonais ce serai triste ,on a des traduction différent mais l' images reste la même ,pourtant katakuri  semble surpris par quelque chose doux le point d'exclamation  en plus , la seul chose qui puisse encore le surprendre a se moment du combat ,est le fait que son adversaire puisse le répondre avant qu'il ne puisse finir sa phrase , sachant qu'il est déjà  capable d'entrevoir le futur , il réalise a se moment qu'il a été rejoint par luffy  et du coup il na pas le droit , a la moindre erreur et doit tout misé sur son adresse et sa force , pour terminé le combat le plus vite possible . on a aussi le moment ou luffy dit il ne vont pas tenir ,avec se qui arrive avant d'utilisé son haki des rois de concert avec katakuri comment peut il savoir , que sera efficace sur tous les ennemis alors qu'on c'est pertinemment  que le haki des rois , ne fonction que sur les combattant les moins aguerri , il fallait  qu'il puisse le savoir a l'avance , si non ça aurait une dépense d'énergie inutile dans sa situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel point d'exclamation tu parles ? Si c'est celui sur la première phrase de Katakuri, elle est déjà amorcée et il est en train de crier, donc le point d'exclamation se justifie facilement, je ne vois pas de surprise dans son comportement.

 

Pour Glénat, ils font plusieurs fautes je trouve, dans le même tome, la dernière phrase de Katakuri "tu vois loin dans le futur" s'est transformée en "c'est ce qui s'appelle avoir de grandes ambitions".

 

Pour le passage sur le Haki des Rois, je suis d'accord, il paraît clair que Luffy a vu le futur comme son adversaire. Par contre la différence, c'est qu'il le voit par bribes, il a augmenté énormément son Haki de l'Observation, et peut parfois voire le futur, mais selon moi il n'a pas atteint le seuil de maîtrise de son opposant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de la bulle en bas a gauche avec les deux point d'exclamation ,qui pourrait se traduire par une surprise de la par de katakuri du a la raiponce de luffy ,qui arrive avant qu'il n'est terminé sa phrase. pour la phrase tu voie loin dans le futur  , ils ont traduit comme une projection dans l' avenir ,qui a été traduit ici par ambition . luffy juste avant l'intervention de flampé  dans son combat il voyait l'avenir par bride ,mais après avoir été projeté au sole et mitraillé de coup, il a un nouveau flash back de Rayleigh lui expliquant comment si prendre , pour maitrisé son haki perceptif de façon optimal, juste après il est attaqué a nouveau par flampé  ou il esquive fort des enseignement de Rayleigh, pour la première foie il prédit l'attaque sournoises de flampé se qui la surprend , puis elle fini par ètre découverte par katakuri  qui ce rend immédiatement  dans sa direction , laissant par la même occasion a luffy le temp de retrouvé son calme qui va de paire avec sa concentration.

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a kaido qui na pas besoin de faire des efforts pour volé, luffy a besoin du gear 4 se qui est un désavantage face a kaido , c'est pour cette raison que oda a décidé de faire travaillé luffy sa condition physique et mental , pour renforcé son haki et pour métrisé les techniques du cp9 telle le gepo et le soru sens l'aide de son fruit .  la ou sanji a mis près de 2ans en courant tous les jours par tous les temp pour métrisé le gepo ,oda compte  le faire métrisé a luffy en plus du soru en quelque jours , grasse au fait qu'il soit obligé de remplir un certain quota pour mangé a sa fin , tous en courant comme un dératé en transportant d'énorme blocs de pierre , un fois libéré de cette enfer et de ses chaines il pourra compté sur une nouvelle puissance et d'un vitesse accru au delà de son imagination , qui lui permettrons d'évité les coups de kaido . avec sa nouvelle force et métrise du gepo et soru combiné,'il pourra attiré kaido dans un combat aérien qui lui sera  fatal contrairement a sa chute de 10.000 mètre qui ne lui a pas été mortel  , il sera propulsé vers le sol a un très grandes vitesse et une altitude bien supérieur cette fois sa résistance ni pourra rien. suite a se combat le statue d'empereur de luffy ne fera plus de doute aux yeux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titano, tu peux aérer tes posts stp ? ... tu parts dans plusieurs sujet dans un seul pavé, c'est un peu dur... 😄

 

... je vais donc répondre seulement à ton post juste au dessus :

En fait, pourquoi faire un combat aérien ? Shanks le Roux, Barbe Blanche, Barbe Noire et peut-être Gold roger ne semblaient pas pouvoir voler... et ils ont l'air d'être plus forts de leurs ère.

 

. Pour la fin, oui, Luffy si il bat tout simplement ou remet en difficulté un Yonkou, il est certains qu'il va devenir un  Goku ! (encore un clin d'oeil à Dragon Ball ???)

Car il aura avant tout installé sa place  et rivaliser par 2 fois à 2 Yonkous là depuis un bon moment,... sans se faire tuer ou perdre un bras... (dixit notre ami Kidd...)

 

. Après pour la résistance de Kaidou, je vois pas trop un coup pouvant être plus balèze qu'une chute de 10000metres arriver... et pourtant même avec des coups made in Barbe blanche avec ton haki et son FDD, n'ont pas l'air de l'avoir tué... (dans la probabilité plus que probable que BB et Kaidou se soient tapé dessus 1 fois ou 2 depuis la temps...)

non, je miserais plutôt sur une autre possibilité, que de l'assomer, en effet, ce monde de one piece recèle vraiment beaucoup de possibilités, il doit bien y avoir une faille dans ses écailles ou plutôt une méthode de contrainte pour le stopper, lui, l'être inttuable qu'il est.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 barbe blanche avait un fruit qui peu fendre l'air  ,barbe noire un fruit qui peut attiré les utilisateurs de fruit du démon ,shanks entant est un manieur de sabre qui pouvais rivalisé avec œil de faucon donc il pouvais porté des coups a distance comme mihawk  gold roger utilise un pistolet et un sabre tous dépend de son niveau de métrise du sabre . mais la on parle de luffy adepte du combat au corp a corp et a moyen distance .

  1. contrairement au personnage sité au dessus , il est obligé d'allé au contact ,refusant d'utilisé des armes  pour combattre ses ennemis ,en sachant sa ne voulant pas dénaturé son personnage, oda doit trouvé une solution qui permet a luffy de vaincre kaido ,sens décrédibilisé se dernier et sens avoir recours, a une attaque surpuissant selon ses dire ,la seul solution c' est un combat aérien tous invincible qu'il est , une attaque qui le propulserai vers le sol a très grande vitesse ,100 fois plus rapide que son seau de 10 mille mètre sens élan , dont il sens n' est sorti avec un male de crane , se qui veut dire que la chute n'a pas été sens conséquence .il est aussi possible de le faire tombé dans la mer , se que oda ne choisira pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris que ça n'ait pas été encore discuté mais le dernier chapitre a mit les points sur les i concernant l'équilibre du monde.

 

C'est Kaidô>GM, du coup 1 équipage d'Empereur>>GM et donc Yonkô>...>GM.

 

Révélation

La voie de la raison

 

Orochi.png.43e44a4b354fbf25b74f2fb1406646c0.png

:kappa:

 

De quoi mettre fin à ces débats sempiternels.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes et selon son contexte quand même :

 

- déjà, c'est Orochi qui le dit, on peut penser qu'il est dans l'exagération pour inspirer de la crainte.

 

- on parle de l'équipage de Kaido + les samouraïs de Wano, à Wano. Le terrain compte beaucoup je pense pour le coup.

 

- Le GM ne veut sans doute pas se jeter dans une guerre contre un Yonko, beaucoup trop à y perdre, quand bien même ils gagneraient la guerre, ce qui n'est pas sûr, ils perdraient trop de forces, les autres Yonko ou pirates auront vite fait d'en profiter. Ça facilite le discours d'Orochi, sans parler de la dépendance au granit marin qui est essentiel pour le GM.

 

A Marineford on a pu voir un équipage de Yonko + alliés vs la marine, c'était serré, avec avantage du terrain pour la Marine (et pas mal d'autres choses, WB malade, Ace captif etc ...).

 

N'oublions pas que la Marine se vantait avant la Rêverie d'être potentiellement capable de stopper une alliance BM-Kaido (pour moi c'est très peu probable mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kobe81,

 

Mdrr, @Draco était ironique hein (ou alors il est devenu fou durant la nuit dernière, mais c'est peu probable). Dans quel genre de dimension parallèle de One Piece "1 équipage de Yonko > GM" à ton avis ? 

 

Réponse à 1000 points : aucune. 8) 

Citation

N'oublions pas que la Marine se vantait avant la Rêverie d'être potentiellement capable de stopper une alliance BM-Kaido (pour moi c'est très peu probable mais bon).

Pas si sur,

 

Kaido + Big Mom = 2 level Yonko

King + Katakuri = 2 level Second de Yonko/Amiraux

Queen/Smoothie + Jack/Cracker = 4 level Commandants

 

VS 

 

Akainu + Kizaru + Fujitora + Greenbull + Kong = 5 level Amiraux/Yonko

Garp + Sengoku + Tsuru = 3 level Second de Yonko/Commandants

CP0 = 5 level Amiraux/Second de Yonko/Commandants

 

Tendu hein. Ça m'étonnerait pas que les deux Yonko perdent contre les Amiraux (5 ça fait beaucoup j'pense, surtout avec tonton Kizaru qui sera inchopable pour des gabarits comme Kaido & surtout Big Mom-je vois mieux Shanks pouvoir vaincre light-man, combat vitesse ultime VS téléportation 8)) qui ont quand même des pouvoirs bien cheat (magma+lumière+gravité+autre pouvoir cheat ça doit pas être facile à gérer, rien qu'Aka & Fuji en duo ça peut faire du très très sale), & idem pour Katakuri & King contre les vieux qui ont certainement une bien plus grande expérience du combat & surtout une bonne compatibilité (si King fout le feu aux pouvoirs de Kata..).

 

Sachant qu'Akainu est censé avoir amélioré la qualité & la quantité de son armée, il doit bien y avoir des types autres que Smoker à pouvoir dépasser la barre des 70% (j'espère pour eux lol, parce que pré-ellipse c'était pas jojo). Sans oublier le CP0 qui doit posséder une puissance de frappe (très) conséquente (rien que Lucci post-ellipse il te calme tout les Oven/Daifuku & autres en 2-2) & les Pacifistas améliorés qui n'ont apparemment rien de comparable aux anciens (à voir). 

 

Bref, tout ça pour dire que le jour où un équipage pourra être plus puissant militairement parlant que le Gouvernement Mondial, ce sera celui de Luffy.

 

Luffy + Zoro + Jimbei + Law + Shanks + Beckman + Dragon + Garp + Sabo t'inquiète même pas. 8) 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gouvernement mondial dispose de bien plus de forces que la Marine et Le Cipher Pol (il  a pas mal de CP d'ailleursdonc même si moins puissantsloin d'être randoms tous réunisde même que tous les officiers de la Marine). Les royaumes peuvent mettre la main à la pâte,Le Gorosei en effet pourrait participer (et tous les agents,les mecs du système judiciaire qui savaient combattre,Im...) + la brigade scientifique et ses Pacifista. Chaque scientifique qu'on voit sait se battre quasiment. Et les gardes d'Impel Down....

Ce que Orochi sait,c'est que mobiliser tout cela ensemble est quasiment infaisable. Cela laisserait le monde sans défense,et les habitants de Wa no Kuni aimant leur autonomie,même avec Orochi out ou lespirates de Kaido repoussés,ne se laisseraient pasdominer et ce serait l'insurrection perpétuelle,ça mobiliserait trop de ressources,etc...

C'est militairement difficile,sans compter les pertes,et politiquement difficile à rendre pérenne....donc ça n'en vaut pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...