Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Demi lune zoo a dit :

Antagoniste il y a Oui ! Kizaru ne doit PAS combattre BN ! Il est le plus Exposé de tous au black hole ! Car ne pèse rien ! Composé de lumière,. On voit Ace désavantagé par sa taille et poids.

Les capacités qui font sa force contre les autres, est une faiblesse pour BN. Maigre humainement ! Barbe blanche, bien plus difficile à attirer et attraper avec le black hole.de BN

Kizaru peut surement s'en tirer devant n'importe qui"sans vaincre ", sauf  BN . La lumière va à 100% vers l'obscurité le BH peut couvrir une plus grande zone!!.Il tir à distance? GGNM répond !

 

Ener et Kizaru sont les tous deux désinvoltes, attitude lié à la nature "divine" de leurs fdd., C'était ridicule mais Ener avait son opposé, Je pense que BN est celui Kizaru !

 

 

Le Fruit lumière est en théorie le plus grand des pouvoir (BN exclut) On à tendance à voir le magma bien au dessus ! Il est plus impressionnant, plus spectaculaire, Akainu est plus agressif que Kizaru désinvolte. Ce n'est pas pars hasard. Oda n'est pas l'ami de la science  Mais pour les amiraux il à fait plus attention. La lumière un choix précis, le style Kizaru, pareil, la lumière est

un pouvoir divin ! Ener ressemble à Kizaru dans l'attitude ! Bien plus faible en combat, il utilise mieux son fruit ou montre plus, La lumière est au dessus de la foudre en possibilités !

 

.

Le comportement désinvolte de Kizaru, place un frein, à ses possibilité destructrices, surement réservé pour plus tard ! Un Akainu en aurait déjà trop montrée il est enragé++impliqué........

 

Le poids ! Le rapport entre la vitesse et le poids de coups. Info placé vers son apparition! En parlant vite ça rend ce fruit très puissant ! C'est pas la peine de chercher jusqu'à quelle vitesse le poids augmente etc... Kizaru ne sera jamais le plus fort de OP. Il est le pouvoir  le plus intangible même parmi les logia.. Oda ne colle à pas la science, il cite quand cette info permettant de parler d'un plus grand pouvoir,autre que la vitesse.

 

J'ai pas tout compris l'ami, t'a vraiment une écriture spec lol. Mais tu voudrais dire que kizaru n'a pas le même pouvoir de destruction que aikainu c'est bien sa ? Car c'est faux, kizaru fait sauté une ile a lui seul. Je pense surtout a cette attaque la regarde

image.png.31d6a2d4069e705a9b0b1638b1ad459f.png

 

Ou juste un seul de ses rayons laser lancé avec désinvolture produit des explosions immenses et masse de dégât. Pour le reste tu m'excuse j'ai du mal des fois a traduire tes écris. La lumière, en parlant de BN, c'est pas sa qui es sensé dissipé les ténèbres ? ( Vu dans pas mal de mangas ) pour moi sa serais aux contraire un putain de combat d'opposé avec avantage aux mec le plus fort du mangas ( Oue, je lacherais rien, tu peux m’étalè toute ta science, je sait que c'est lui 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout saisi,mais plus Kizaru fait de rayons,plus les explosions sont petites j'ai l'impression (heureusement,vu l'ampleur d'un seul rayon !);mais ça reste le FDD que je trouve le plus stylé parmi les logias.

En revanchele FDD du Flash n'est pas l'antagoniste des Ténèbres,qui domine tous les FDD. Il absorbe tout,lumière inclue,et BN le dit à Ace !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Dancing Bear a dit :

Je n'ai pas tout saisi,mais plus Kizaru fait de rayons,plus les explosions sont petites j'ai l'impression (heureusement,vu l'ampleur d'un seul rayon !);mais ça reste le FDD que je trouve le plus stylé parmi les logias.

En revanchele FDD du Flash n'est pas l'antagoniste des Ténèbres,qui domine tous les FDD. Il absorbe tout,lumière inclue,et BN le dit à Ace !

Pas besoin d'aller voir, maintenant que tu le dit, jme souvient de se détail... Je voit quant même des points faibles chez BN les gars !!! Sinon le pseudo empereur, entouré de son équipage d’évadé de niveaux 6, n'aurait pas fui juste en voyant arrivé Akainu ( Qui a eu des corones sur le coup quant même en passant !!! )

Pourtant le principe c'est qu'il a en plus du fruit des ténèbres, le fruit sismique. L'histoire dit aussi qu'il chasse les possesseurs de fruit du démon, n'est-ce pas ? Donc on peux tehorisé sans trop de chance de se tromper qu'il doit être encore plus complet et monstrueusement fort aujourd'hui !

Alors de la, pourquoi le conseil des 5 etoiles le voit toujours possiblement moins auch que Kaido ou Mama ? Qu'il a préféré fuir devant Akainu ? Prudence , Respect disproportionné ? J'ai un doute, il y es aller franco a Marinford contre ses deux légendes vivantes de la marines que sont Sangoku et garps !

 

Vous semblez pensé que BN et déjà quasi invincible de se que je lie non ? Car moi je ne pense pas. Mais y a des chances que j'ai tort a se sujet, apres tout c'est forcément l'ennemi final... Encore qui a du choix. Fut un temps j'aurait mis Kidd, mais il es sur Zo. Mais qui sait, l'ennemi final, Barbe noir ou Akainu qui a tué son frangin, l'a traumatisé, et voue sa vie a la capture et l’exécution du fils de dragon, Monkey D Luffy ?! Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snif a dit :

Vous semblez pensé que BN et déjà quasi invincible de se que je lie non ?

Le Haki, mon cher, le Haki! 😉 Les FdD ne font pas tout! En fait, je pense que de tous les pouvoirs de l'univers de One Piece, le Haki est sans doute le plus important!

 

 Pour ce qui est de l'ennemi final, pour moi, pas de doutes! Je suis convaincu que c'est BN! Kid n'a pas vraiment le profil d'un antagoniste! Certes, c'est un pirate assez violent, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment le profil, la présence d'un antagoniste final! Il m'apparaît vraiment plus comme un simple rival, le second challenger le plus sérieux (après BN), mais qui finira aussi par se ranger du côté de Luffy lors de la bataille finale! Pas comme Teach. Scénaristiquement, je trouve qu'il y aurait plus d'impact à faire de ce dernier, le boss de fin de partie!

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mahoumaru a dit :

Le Haki, mon cher, le Haki! 😉 Les FdD ne font pas tout! En fait, je pense que de tous les pouvoirs de l'univers de One Piece, le Haki est sans doute le plus important!

 

 Pour ce qui est de l'ennemi final, pour moi, pas de doutes! Je suis convaincu que c'est BN! Kid n'a pas vraiment le profil d'un antagoniste! Certes, c'est un pirate assez violent, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment le profil, la présence d'un antagoniste final! Il m'apparaît vraiment plus comme un simple rival, le second challenger le plus sérieux (après BN), mais qui finira aussi par se ranger du côté de Luffy lors de la bataille finale! Pas comme Teach. Scénaristiquement, je trouve qu'il y aurait plus d'impact à faire de ce dernier, le boss de fin de partie!

Que pense tu d'Akainu ? Luffy le couchera d'ici la fin du mangas non ? ( Je suis d'accord pour BN et Kid, mais je me demande quant même... BN ou Akainu ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 16:53, Aizen_Canna a dit :

Je rajouterai que beaucoup voit Rayleigh dominer durant cette échange à cause des onomatopées

dominé, non ?

ça change totalement le sens de la phrase :)

 

pour ce qui est des rapports de force, quand c'est écris noir sur blanc que untel est le plus fort du monde, bah ya même pas à discuter, il est clairement le plus fort du monde.

 

pour l’ennemie final, c'est pas si simple : Barbe noir est le principal ennemi pour l'obtention du one piece, c'est clair, mais après, il y aura une lutte contre le gouvernement mondial du fait des révélations sur le siècle oublié  ...

 

Modifié par nichta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra en effet de l'ordre dans lequel ça va se passer! Luffy peut se faire BN au cours de la grande guerre, façon Ragnarök, ou alors il peut se le faire avant! On attend encore de savoir quelle est la véritable puissance des membres du conseil des cinq et, vu que je m'attends (je croise les doigts) à ce que Zoro finisse avec les trois sandaï à la fin du manga, alors que l'un des vieux semble en avoir un, j'espère qu'on aura une rencontre entre le conseil et les mugiwara (au moins Luffy, Zoro, Sanji et Jinbei)!

 

 Pour Akainu, c'est bien quelque chose que je souhaite ardemment voir (tout comme j'attendais avec impatience, depuis son apparition, le moment où Luffy allait se faire Doflamingo et que j'attends la chute de Kaïdo)! Mais j'avoue que je ne sais pas trop dans quel contexte ça pourrait arriver (Peut-être un Luffy vs Akainu, alors que les autres mugiwara s'occupent des autres membres du conseil?)! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

Zoro finisse avec les trois sandaï à la fin du manga,

C'est vrai que l'on s'attends à cela, mais comment voir Zoro sans Shuusui et Wado ichimonji ?

Cette épée lui va si bien surtout que Ryuma qui est un personnage spécial aux yeux d'Oda est son portrait tout craché.

Certes Shuusui est le trésor national mais difficile de voir un épéiste se débarrasser d'une de ses lames. Surtout que Zoro et Mi-Hawk ont eu une petite discussion sur l'attachement de leurs épées.

Quant à Wado Ichimonji, c'est l'épée de Kuina, souvenir de Zoro. Il ne délaissera jamais cette épée et je verrais davantage accomplir son rêve avec elle.

 

Il serait plus plausible que zoro change de Niketsu au fur et à mesure de l'histoire. Il lache sandaime pour nidaime et à la fin du manga il lache nidaime pour le shodaime. Détruire l'ancien sabre contre le nouveau qui remplacera l'ancien serait également sympa à voir.

 

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

Luffy vs Akainu

Au moins avec la barrière de l'armure qu'il est en train d'essayer de maîtriser, il aura une bonne arme pour bloquer les attaques de lave.

Modifié par ☆Pandead☆
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop déborder et m'éloigner du sujet,comme les sabres font partie des power up de Zoro;on peut en parler ici.

 

J'étais partisan que Zoro utilise les 3 Kitetsu ensemble,car ils sont maudits,et un combo des 3 aurait pu lui donner une aura terrifiante jamais vue (plus élevée que celle de Cracker)de même que surpasser le fait de posséder 3 des meilleures lames parmi les 12 (cela ferait un gros stockage,et priverait d'autres personnages de ces armes,même si cela pourrait être un power up envisageable).

 

Cependant,nous aurons la réponse très vite ! Soit Zoro remplace le Sandaime par le Nidaime dès cet arc,soit il utilisera les deux;mais voir comment il va agir sera probablement significatif de la suite.

Je le vois attaché au sabre de Kuina,et celui de Ryuma est très emblématique,en plus d'être beau !!

Donc défaire le Doyen qui semble posséder le Shodaime semble être son véritable power up,après avoir déjà échangé son Sandaime contre le Nidaime sur cet arc.

 

Ou alors Oda va nous troller et faire n'importe quoi.

 

 

-----------

 

Concernant le combat final ou les adversaires que Luffy affrontera,j'aimerais déplacer ce sujet sur le topic des "combats espérés".

Cela mélange à la fois la puissance,et à la fois du fantasme,et je parlerai de plusieurs personnages,donc j'irai poster là-bas dans la journée (pas l'intégralité du post car j'aurais de nouvelles idées au fur et à mesure).

 

Que ceux qui m'aiment me suivent,et les autres également !

Bref,que tout le monde me suive...xD

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que je vais être légèrement hs mais.... Pourquoi vous imaginez TOUS ou presque, que King et plus auch que Queen ? Y a eu une preuve étayant cela ? Un indice ? Une case ou juste une phrase d'un persos que j’aurai raté ??? On a vu combattre aucun des deux que je sache lol, ou j'ai raté un truc !!!

 

Ici je suis pas HS x) Je suis curieux d'avoir vos avis, méme si de se que moi j'ai repéré, y a pas d'indices... On sait juste que la prime de QUEEN et la plus haute vue chez les commandant et autres officier d’équipage pirate ! A vos clavier amis geek, j'ai envie de comprendre pourquoi vous avez aussi souvent tendance a insinuez cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snif,

 

Tout simplement parce que Jack (Valet) < Queen (Reine) < King (Roi). ^^

Kaido étant certainement l'As & X-Drake le 10. 

 

Sinon perso' je vois pas du tout Zoro lâcher le Wado Ichimonji, c'est légèrement le symbole de son rêve & de sa promesse envers Kuina, donc bon.. Ce serait en effet beaucoup plus logique qu'il lâche le 3ème Kitetsu pour le 2ème & qu'il lâche ensuite ce dernier pour le 1er. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Snif a dit :

Je sait que je vais être légèrement hs mais.... Pourquoi vous imaginez TOUS ou presque, que King et plus auch que Queen ? Y a eu une preuve étayant cela ? Un indice ? Une case ou juste une phrase d'un persos que j’aurai raté ??? On a vu combattre aucun des deux que je sache lol, ou j'ai raté un truc !!!

 

Ici je suis pas HS x) Je suis curieux d'avoir vos avis, méme si de se que moi j'ai repéré, y a pas d'indices... On sait juste que la prime de QUEEN et la plus haute vue chez les commandant et autres officier d’équipage pirate ! A vos clavier amis geek, j'ai envie de comprendre pourquoi vous avez aussi souvent tendance a insinuez cela :)

On peut pas l'affirmer, mais pour deux raisons :

 

- King > Queen dans l'idée du jeu de cartes.

 

- Également, Oda a présenté les YC de Big Mom par ordre de prime de la plus faible à la plus élevée : Cracker < Smoothie < Katakuri.

 

Là pour le moment dans l'équipage de Kaido, on a eu celle de Jack à Zou, puis plus récemment celle de Queen. On attend celle de King qui sera probablement la plus élevée. Après ça ne veut pas dire qu'il est forcément plus fort, mais ça donnera sans doute sa position dans l'équipage aux Cents Bêtes, à savoir probablement vice-capitaine comme Katakuri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kobe81 a dit :

On peut pas l'affirmer, mais pour deux raisons :

 

- King > Queen dans l'idée du jeu de cartes.

 

- Également, Oda a présenté les YC de Big Mom par ordre de prime de la plus faible à la plus élevée : Cracker < Smoothie < Katakuri.

 

Là pour le moment dans l'équipage de Kaido, on a eu celle de Jack à Zou, puis plus récemment celle de Queen. On attend celle de King qui sera probablement la plus élevée. Après ça ne veut pas dire qu'il est forcément plus fort, mais ça donnera sans doute sa position dans l'équipage aux Cents Bêtes, à savoir probablement vice-capitaine comme Katakuri.

 

Bien vu @Kobe81 !!! Suis moins doué que toi et d'autres pour repéré se genre d'indices de prime abord... Sa parait logique, mais sa laisse de la place aux surprises malgré tout. En tous cas merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sympa,c'est que depuis sa présentation,Jack était très hypé,même jusqu'à ce que Luff défasse Katakuri,certains émettaient des doutes.

Puis Queen débarque,sensé être plus fort (moi qui attendait une super nana,avec ce nom là...:$),mais il ne hype personne,et on se demande qui sera la première personne à le claquer : Kid,Luffy,ou Big Mam ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 19:11, Snif a dit :

J'ai pas tout compris l'ami, t'a vraiment une écriture spec lol. Mais tu voudrais dire que kizaru n'a pas le même pouvoir de destruction que aikainu c'est bien sa ? Car c'est faux, kizaru fait sauté une ile a lui seul. Je pense surtout a cette attaque la regarde

 image.png.31d6a2d4069e705a9b0b1638b1ad459f.png

 

Ou juste un seul de ses rayons laser lancé avec désinvolture produit des explosions immenses et masse de dégât. Pour le reste tu m'excuse j'ai du mal des fois a traduire tes écris. La lumière, en parlant de BN, c'est pas sa qui es sensé dissipé les ténèbres ? ( Vu dans pas mal de mangas ) pour moi sa serais aux contraire un putain de combat d'opposé avec avantage aux mec le plus fort du mangas ( Oue, je lacherais rien, tu peux m’étalè toute ta science, je sait que c'est lui 😛 )

T'étaler ma science ..............Chez moi, ça résonne ! Cool ! t'imagine ! Je serais un Intello raté Diplômé qui jubile en collant son savoir à la Face des nouveau arrivant :) 

Réalité : Né en Serbie, passe 8 ans, France, intègre mi-année le CP replacé en CE2, fin des cours 4ème.  

Type doux de punition du pays me forcer à lire vrai pavé, 7 ans a peine lire, l'univers gravé. 2h /jour.je me souviendrais du livre.                                                 

Kizaru vs BN : Le cas ou l'un a tous ! Le réel, le manga, doit gagner, Kizaru peu d'intérêt : Depuis Mock town,  BN = l'opposé de Luffy, même pour des tartes et des boissons. Kizaru ne peut pas battre BN ! C'est quoi l'histoire ? BN veut le OP autant que Luffy! Kaido s'en fou et va claquer, BM est HS depuis Roger !

 

Je te cite c'est pas sa qui es sensé dissipé les ténèbres ? C'est une façon de parler😁 Soigner l'esprit obscurcie, 1 h sous halogène !

Tu vois : Crackers t'évoque un manga, d'autres un gâteau salé, moi je le connais bien ce mot et c'est "........" dans les ténèbres.

 

Plus Sérieusement: Tu t'enfermes dans une pièce sans ouvrant, éteint la lumière. Le noir total, tu prend un briquet la flamme et va éclairer😆 triangle du feu😉La flamme ne va rien absorber au contraire , dégager  de  la lumière dans noir qui était déjà la avant sans l'avoir détruit, si il y a plus de gaz. Le même noir qui était la encore avant le monde. 

 

Le néant,  le danger BN c'est le Black Hole ! Si il était juste le reste, le bombarder le voir rouler par terre.et il aurait marre Kizaru est surement pris dans un plus grand champs de gravité, il pèse rien. On voit avec BB, solide, lourd que c'est plus dur , Ace vite attraper ce qui agit sur Fdd, affaibli globalement, Le Haki probablement 

 

Les ténèbres beaucoup utilisé par un libre ancien qui traverse les époques, la 1ère partie -2019 : 1ère phrase.........la lumière à partir des ténèbres.

CITE 5 éléments pour que kizaru puisse battre BN ? BN s'enfuit devant akainu parce qu'il n'a pas besoin de lui !                

J'ai pas parlé de science, si tu veux vraiment des exemples pas de soucis le noir . BN de loin le plus malin, combattre un Amiral !

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Demi lune zoo a dit :

Kizaru vs BN : Le cas ou l'un a tous ! Le réel, le manga, doit gagner, Kizaru peu d'intérêt : Depuis logue town,  BN = l'opposé de Luffy, même pour des tartes et des boissons.

Pour une fois j'suis d'accord tiens (où du moins, j'ai enfin réussi à comprendre à peu près totalement un de tes posts). 

 

Par contre, Luffy rencontre Teach à Mock Town (entre Alabasta & Skypea) & non à Logue Town ! ;) 

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Dancing Bear a dit :

Le plus sympa,c'est que depuis sa présentation,Jack était très hypé,même jusqu'à ce que Luff défasse Katakuri,certains émettaient des doutes.

Puis Queen débarque,sensé être plus fort (moi qui attendait une super nana,avec ce nom là...:$),mais il ne hype personne,et on se demande qui sera la première personne à le claquer : Kid,Luffy,ou Big Mam ! :D

Moi il me hype bien, le Queen :D

 

Bah déja, on a eu Jack face aux 2 autres Calamités et on a vite vu la hiérarchie, voir un monstre comme lui faire le canard, ça en dit long ! Puis je sais pas, tout ce qu'il y a autour de lui, son fan club, le fait qu'on montre son côté humoristique d'abord, ça laisse présager un gros level à mon avis.

 

Oda adore dépeindre ses persos avec une "double-face", le côté parfois ridicule pour humaniser le personnage comme avec Katakuri, ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Punisher a dit :

Pour une fois j'suis d'accord tiens (où du moins, j'ai enfin réussi à comprendre à peu près totalement un de tes posts). 

 

Par contre, Luffy rencontre Teach à Mock Town (entre Alabasta & Skypea) & non à Logue Town ! ;) 

Cool, ça montre que tu est de bonne volonté ! Si et quand  (ou mieux quels) mes posts sont incompréhensibles,

si tu peux m'en donner la raison même partiellement, ça serait vraiment utile pour moi ( moins pour c'est sur :) 

 

que je sache quel point je dois travailler.Surtout savoir si tu parle du fond ou de la forme. Ca serai bien sympa  ! Evidemment ça ne serait pas mal pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Demi lune zoo a dit :

Cool, ça montre que tu est de bonne volonté ! Si et quand  (ou mieux quels) mes posts sont incompréhensibles,

si tu peux m'en donner la raison même partiellement, ça serait vraiment utile pour moi ( moins pour c'est sur :) 

 

que je sache quel point je dois travailler.Surtout savoir si tu parle du fond ou de la forme. Ca serai bien sympa  ! Evidemment ça ne serait pas mal pris

salut, si je peux me permettre(je le fais de toute façon) ,je pense que c'est la construction de tes post au niveau grammatical et de l'orthographe. 

 

le contenu peut être bon ,si c'est difficilement lisible ou incompréhensible ,ça gâche tout le reste.. 

j'ai cru comprendre que tu n'est pas natif de France et cette langue est pour le moins compliqué. je ne pourrait que te suggérer de faire usage du correcteur. 

ceci n'est en rien un jugement , fin du hs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demi lune zoo,

 

Je parle de la forme, c'est très difficile de réussir à comprendre tes posts à cause de la manière dont tu organises tes phrases en fait. Par exemple, rien que sur le post du dessus : 

 

Cool, ça montre que tu est de bonne volonté ! Si et quand  (ou mieux quels) mes posts sont incompréhensibles,

si tu peux m'en donner la raison même partiellement, ça serait vraiment utile pour moi (moins pour ? c'est sur :)) "

 

T'ajoutes des mots inutiles qui au final embrouilles plus le lecteur qu'autre chose, t'en oublies d'autres qui auraient justement pu servir à mieux comprendre..

 

Enfin bref, là encore c'est qu'un mini échantillon, pour d'autres de tes posts j'ai même pas le courage de tout déchiffrer honnêtement. Et oui, c'est un manque de volonté de ma part sur ce coup, mais bon, on peut retourner ça dans l'autre sens aussi (manque de volonté de bien écrire, même si je sais bien que ce n'est pas forcément évident de s'en sortir avec la langue fr). Ça peut paraître dur dit comme ça, mais crois moi, mieux vaut que je/qu'on te le dise avant que tu te fasses reprendre par un modérateur. ;) 

 

@Kobe81,

 

Plutôt d'accord sur le fait que Queen doit être un sacré morceau (comment ne pas l'être, ce travelo respire la confiance) & ce même comparé au mammouth. A mon avis, au vu de la présentation des 3 Calamités, on se dirige plus sur du King >= ( voir = ) Queen > Jack que sur du pur King > Queen > Jack. Enfin bon, de toute manière on devrait avoir un début de réponse dans quelques chapitres (en espérant que Queen ai le temps de nous montrer son plein potentiel). 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/04/2019 à 17:38, Aizen_Canna a dit :

Pourquoi King est jugé meilleur que Queen à cause de sa supériorité dans les jeux de cartes oui mais surtout parce qu'il faut un second comme dans tout équipage pirate comme Marco est désigné comme le second de Barbe Blanche donc de facto il est meilleur que Joz, comme Zoro qui est désigné comme le vice capitaine donc il est meilleur que Sanji se qui a été prouvé au fur à mesure que l'oeuvre avançait et on peut appliquer sa à tous les équipages pirates ..

Je pense que,zoro serra vite plus puissant le 944 arrivant bientôt maintenant.Il aura à nouveau son katana mais ça serra différent cette fois.Il pourquoi ne tenté la dureté du diamant . Sanji reste invisible, avantagé forcément, peut marteler le king de nombreux coups de pied fricassé ou flambé.Les 2 volant le zoan peu gênant.

Si,celui à la barbe noire arrive à éveiller le gg no mi, pourquoi pas les deux pardi ? Priori ni d'interdit, pas de compromis. Le yami Yami serait de la partie.

Modifié par Jagerjack
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Aizen_Canna a dit :

r lolilol aller va troller ailleurs 

Je voulais un avis.Je pense que zoro et luffy vont s'occuper de kaido et son cas avec d'autres supernovas .Pour Luffy c'est pas finit,encore la barbe noire à tailler.

Il reste Kong sensé être à la marine ce que le rdp est à la piraterie.Dès la rêverie finit,Dragon de l'intervention de ses révolutionnaires va devoir assumer la guerre.

Shanks, depuis 10 années attendant l'arrivé du D, il l'a même en chapeauté. Quel est son intérêt 1er qui sait?  Si le plus fort est ailleurs rdp compte pour du beurre

Modifié par Jagerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jagerjack a dit :

Moi je pense que le fort est zoro, car il découpe même le diamant . je pense que sanji bat King en coup de pied flambé vue que king est déjà en feu c'est facile.

Mais quand le barbe noire va peut être ouvrir l'éveil du guara guara no mi avec en plus aussi le yami no mi . il est même plus fort que nagato

 

Le topic des puissances s'intéresse aux puissances dans One Piece, un parallèle peut être effectué en pleine argumentation mais pas de n'importe quel manière.

Veille à respecter les règles, je suis déjà bien gentil en n'effaçant pas ton message.

Pour rappel, le flood est interdit et on ne l'alimente pas. Au prochain message sans queue ni tête la sanction tombe.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haar a dit :

, le flood est interdit et on ne l'alimente pas.

Qu'est ce que c'est le flood ? Pardon je ne sais pas. Pourtant parler de one pièce, nagato est une comparaison pour dire que c'est un des ninja les plus fort de naruto

comme barbe noir si il réussit à éveiller ses 2 fruits, alors il serai impossible à battre. Désolé pour ça je ne parlerai plus d'autre mangas.

Modifié par Jagerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...