Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Avec la nouvelle découverte qu'a faite Luffy sur le Haki, je veux me permettre de revoir les(quelques) jugements qui le mettaient au niveau d'un amiral(ou d'un amiral junior, peu importe), avec Doflamingo et Katakuri au passage. C'est Fujitora qui était forcément ciblé, il serait aux yeux de certains clairement un niveau en-dessous des membres du trio précédent. Pour moi on en sait rien. J'avais trouvé cela assez abusé comme jugement(Luffy niveau amiral).

 

Au regard de la preuve de la connaissance et maîtrise encore limitées de Luffy par rapport à l'atout essentiel qu'est le Haki, j'espère que les pendules sont remises à l'heure pour un bon moment🙂 Car je suppose que personne n'oserait penser qu'aucun des amiraux que nous connaissons ne puisse faire face aux formes les plus poussées du Haki. Or Luffy,  jusque-là dans sa grave ignorance sur les formes avancées du Haki se ferait simplement "imploser" par un vrai maître de cette arme les mains dans les poches😀

 

Mais de toute façon, pour moi indépendamment des informations du dernier chapitre, Luffy n'est au niveau d'aucun amiral, car on ne cesse de voir que sa force reste insignifiante face à des yonkous, alors que les amiraux sont la force antagoniste des yonkous dans la Marine(sujet de discussion pour certains je sais🙂).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Loufi a dit :

Pour moi,  je pense que si la communauté continue à comparer Shanks et Mihawk. C'est parce que jusqu'à aujourd'hui Oda maintient le doute entre les deux encore dans les SBS du tome 87, lorsqu'il révèle que son sabre s'appel Griffon. Oda écrit:

"Il parait qu'elle se nomme "Griffon". Si Shanks apparait dans le récit dès le premier chapitre, on en sait encore très peu sur sa façon de se battre."

 

"O: Right. It's called "Gryphon." Shanks appeared in the first episode, but I had no clue how he was going to fight, you know"

 

Du coup je pense que tant que Oda ne monteras pas de façons clair qui est le plus fort les fans vont continuer à spéculer. Sur ça façons de se battre.

 

 

Cette phrase n'a aucune signification particulière vu.......qu'on a jamais vu Shanks se battre !       c'est de la surinterprétation, désolé.

 

Justement dans la vivre car il est spécifié que Mihawk s'était détourné de Shnaks car plus assez fort pour lui...et j’appelle pas ça entretenir une ambiguïté moi.

C'est donc bien du dénis de la par des fans de Shanks...d'ou aujourd'hui un autre dénis, nier le faite que Shanls est un épéiste, alors qu'Oda la confirmé officiellement.

C'est pas un coup de patte de temps en temps qui va changer la puissance de Shanks et les rapports de force...

 

c'est peine perdu, c'est complètement obvious que Mihawk est au dessus, ne serait ce que d'un nano poil.

 

De base Shanks n'a pas besoin qu'on lui trouve d'expliquation, si on regarde Garp, le mec lui n'a même pas d'épée ni FDD et pourtant.

 

Peu, être qu'on sous estime énormément Mihawk c'est tout, c'est pas parce qu'il s'éclate dans des combats face a Zoro ou Vista qu'il ne les surclasses pas.D'ailleurs c'est même suggéré que c'est le cas.

 

 

Pour Queen j'aimerais qu'on arrête de troller en disant qu'il s'est fait massacrer, il a été touché de plein fouet par 2 grosses attaques et reste au sol sauf qu'il le fait volontairement et le fait important est qu'il en resssort INDEMNE sans avoir recourt a des capacités spéciales ce qui force le respect celons moi.

Pour ce qui est de son impuissance, si ça avait été le cas mama n'aurait pas retrouvé sa mémoire car un choc au cerveaux était nécessaire pour cela et on voit que mama a les yeux complètement révulsé sur le coup, Queen a bel et bien réussi a infliger des dégats interne a mama....

 

C'est bizarre c'est comme si c'était du ryuo....c'est peu être vrai que mama est solide a l'extérieur mais je commence a me dire que l'intérieur de sa caboche est très sensible et peu être son point faible...parce que la ça commence a faire beaucoup et comme Oda n'aime pas les gros bill et limite tjrs les pouvoirs trop cheaté, je ne serait pas étonné qu'il ai placé cette faiblesse a mama pour la remettre a un niveau plus normal.

 

 

 

 

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~~~ Titre d'Épéiste Numéro 1 ~~~~

Le cas: Mihawk, Shanks, Vista & Zoro 

 

Ah la la... L'énième débat sur Mihawk et Shanks xD

 

Personnellement, j'ai toujours été de l'opinion que Mihawk était supérieur à Shanks.

Idem, je pars du principe que Shanks n'est pas le numéro 1 parmi les Yonkou (contrairement à beaucoup de lecteurs qui placent Shanks en tant que numéro 1 de l'univers One Piece).

 

De par son titre uniquement, la question ne devrait même pas se poser entre ces deux-là déjà. Mais bon, là où Kaido et Barbe Blanche ont toujours été respectés pour leur titre, Mihawk n'a jamais eu droit au même bénéfice du doute auprès de tous ceux qui s'amusent à le placer sous les Yonkou, sous les Amiraux, et parfois même sous les Bras-droit des Yonkous... 

 

Toutes les excuses sont bonnes à prendre (à leurs yeux) quand il s'agit de discréditer le titre de Mihawk... À commencer par changer complètement la définition d'un "épéiste", puis carrément celle de son titre en clamant que c'est juste une question de "technique" et non de force ou niveau global mdr

 

Entre le "Fujitora utilise un FDD, donc ce n'est pas un épéiste" ou encore les "Shanks est un Maître du Haki avant tout, et pas un épéiste", ou alors le fameux (mon préféré) "Shanks utilise autre chose que son épée pour se battre"... Sachant que le gars n'a qu'un seul bras, ça voudrait dire qu'il utilise majoritairement ses pieds comme Sanji, non ? MDR

 

Enfin bref, certains lecteurs vont chercher tellement loin pour rabaisser Mihawk et élever Shanks (alors qu'on n'a strictement rien vu de lui niveau combat) qu'il est impossible de raisonner avec eux. 

 

Au final, l'origine même du débat Mihawk/Shanks vient tout simplement des conséquences que celui-ci a sur la hiérarchie du Monster Trio, soit des écarts de puissance entre Luffy, Zoro et Sanji. 

 

Si:

_ Mihawk < Shanks

"Tout va bien, Zoro finit avec un niveau en-dessous de Yonkou et loin du niveau final de Luffy (Roi des Pirates), et on peut alors le placer avec Sanji au niveau des Commandants de Yonkou voire des Amiraux" (pour ceux qui imaginent Sanji arriver jusque-là)

 

_ Mihawk = Shanks 

"Euh... Ça voudrait dire que Zoro finit avec un niveau de Yonkou (soit au-dessus des Amiraux) et donc proche de Luffy !! Mais, et Sanji dans tout ça ? Avoir 3 membres d'un même équipage capable de battre des Yonkou, ce serait hyper abusé, non ? Sommes-nous obligés d'admettre que Zoro et Sanji ne sont pas égaux et carrément pas dans la même catégorie ?!! L'horreur !!"

 

_ Mihawk > Shanks

"WTF !? Non seulement Zoro est supérieur à Shanks, mais en plus, il est supérieur à un gars qui est déjà supérieur à Shanks ? Zoro est donc forcément super proche de Luffy, voire carrément juste derrière ses fesses !! Bah oui, il est impossible que Luffy finisse capable de OS ou carrément vaincre un Yonkou confortablement (ex: Luffy VS Arlong), ce serait bien trop abusé ! Donc, Luffy et Zoro sont super proches, et carrément rivaux en termes de puissance à la fin de la série O.O Mais... Et Sanji dans tout ça ? Est-il lui aussi placé au même rang que Zoro d'office parce qu'ils ont chassé des dinosaures ensemble à Little Garden à l'époque ?!! Ou alors, Sanji reste au niveau d'Amiral, voire de Commandant et donc 1, 2, voire 3 rangs en-dessous de son rival de toujours Zoro ?!"

 

[Pourtant, ce n'est pas comme si Oda ne s'était pas amusé à montrer à quel point Rayleigh était une anomalie, tout comme Zoro est une anomalie de par son simple rang de Supernova au même titre que son Capitaine. 

Le simple fait que Rayleigh, après 20 ANS SANS AVOIR TOUCHÉ SON ÉPÉE, soit capable de tenir tête à un Amiral aurait pourtant dû suffire à expliquer à quel point un bras-droit (du Roi des Pirates) n'avait rien à voir avec un Commandant classique.]

 

Donc bon, imaginer l'objectif final de Zoro (son rêve depuis tout petit) n'être qu'au niveau d'un Amiral, voire en-dessous, soit même pas dans le Top 5 voire Top 10 de l'univers de One Piece... Ça me paraît un peu abusé quand même. 

 

Pour le cas Mihawk VS Vista et la comparaison avec Big Mom VS Queen.

Mihawk a toujours prôné le "tu n'utiliseras pas un bazooka pour tuer une fourmi"... Il l'a dit à Zoro dès le départ: Mihawk s'adapte à son adversaire.

Ajouté à ça, Mihawk n'avait juste aucune motivation à Marineford. Il n'était là que pour faire acte de présence, et non pas pour faire pencher la balance (Barbe Blanche/Marine) d'un côté ou de l'autre: il faisait le strict minimum tout en menant son enquête sur Luffy dont Shanks lui avait parlé. 

 

Mr 1 a stoppé un slash de Mihawk. Idem pour Jozu. Pourquoi ? Parce que, dans les 2 cas, Mihawk cherchait à découper de la chair humaine (Luffy, Barbe Blanche) et non pas de l'acier ou du diamant. 

 

Big Mom n'avait aucune raison de se retenir contre Queen. Mihawk passe son temps à se retenir contre ses adversaires, considère que Shanks n'a plus le niveau contre lui, et attend que Zoro soit apte à lui offrir un duel légendaire comme il n'en a pas connu depuis 15+ années !!

 

Donc bon: Mihawk > Shanks. 

[Argument bonus des Vivre Cards: Shanks était potentiellement un Yonkou à l'époque où il affrontait Mihawk, et Mihawk attend un adversaire supérieur à Shanks pour le confronter.]

 

 

~~~~ Hiérarchie au sein d'un équipage de Yonkou ~~~~

Le cas:  Big Mom-Queen & Kaido-Luffy 

 

Yonkou >= Bras Droit > 1er Commandant > 2nd Commandant > 3ème Commandant > 4ème > Vétérans > Etc....

 

Je vois l'échelle comme ça, sachant que je marque une distinction entre Bras Droit et 1er Commandant dans un équipage de Yonkou.

Tous les équipages ne sont pas formés de la même façon en termes de hiérarchie.

 

Roger, Shanks, Luffy et Kidd ont tous les 4 des Bras-Droit: Rayleigh, Ben Beckmann, Zoro et Killer.

J'hésite un peu pour Marco, mais bon, il avait été présenté avant tout comme un 1er Commandant... Donc à voir par la suite '-'

 

Quoiqu'il en soit, ces équipages-là ont été présenté différemment par rapport à ce qu'on a pu voir de Doflamingo, Big Mom, Kaido et Barbe Noire. 

Doflamingo avec ses 4 "Cartes", dont 3 qui avaient chacune leur petite troupe sous leurs ordres (Pica, Trébol et Diamante).

Big Mom a ses 3 (anciennement 4) "Sweet Commanders".

Kaidi a ses 3 "Calamités"

Barbe Blanche avait ses 16 Commandants (avec Marco, Jozu, Vista et Ace qui ont été les mieux présentés. Éventuellement Thatch).

Barbe Noire a ses 10 Commandants aussi (il a suivi le modèle de Barbe Blanche). 

 

Tandis que dans le cas d'une hiérarchie sans Bras-Droit, l'écart entre le Capitaine et ses Commandants semble plutôt radical; tout laisse à penser le contraire dans le cas où un Bras-Droit existe

 

Exemple: Rayleigh est surnommé le Roi Sombre (alias, le Roi dans l'ombre de Roger ?) et était encore capable (20ans après sa retraite) de se frotter à un Amiral.

Posez-vous cette question:

"Si AoKiji/Fujitora/Akainu prenait sa retraite et ne combattait plus pendant 2 décennies... Serait-il capable de faire la même chose que Rayleigh face à Kizaru ??"

"Si Shanks/Kaido prenait sa retraite et ne combattait plus pendant 2 décennies... Serait-il capable de faire la même chose que Rayleigh face à Kizaru ??"

 

=> Si oui dans 1 cas ou dans les 2, cela veut-il dire que l'inactivité n'a qu'une maigre influence sur le niveau d'un Amiral et/ou d'un Yonkou, ou que ces ces individus étaient si largement supérieurs à Kizaru 20ans plus tôt ?? 

 

Soit Rayleigh n'a pratiquement rien perdu de ses capacités malgré 20 années d'inactivité... Soit Rayleigh était au niveau d'un Yonkou voire au-dessus y'a 20ans, ce qui explique qu'il soit toujours capable de se battre à ce niveau et qu'il n'ait pas fini comme Hyogoro ou Tonoyasu. 

 

Certes, Rayleigh pourrait être la seule et unique exception, ou alors cela est dû au fait qu'il était le Bras-Droit du Roi des Pirates, et est donc forcément 1 cran au-dessus de sa catégorie de base. Mais bon, jusque-là, on n'a jamais entendu parler de Commandants dans l'équipage de Roger. Juste d'un Bras-Droit, d'un "Partenaire" comme Roger l'appelait. 

 

 

Big Mom VS Queen: D'un côté comme de l'autre, on n'a vu aucune utilisation de Haki.

Mais la transformation de Zoan la moins propice au combat de la part de Queen, et une amnésie de Big Mom la rendant incapable d'utiliser son propre FDD. 

 

C'était du C-à-C pur et simple. Une bataille de muscles sans la moindre technique ou stratégie. Et forcément, Big Mom a gagné. 

Dès ses 5ans, on a vu Big Mom casser la figure de Géants !! Physiquement parlant, on fait difficilement mieux que Big Mom en termes de stats de Force Pure

Idem pour sa Défense. La peau de Big Mom a été plus que hypée durant tout l'arc WCI, et on a vu dans ce dernier chapitre qu'elle n'avait aucune égratignure suite au Bracchio Bomber de Queen. 

 

Queen s'est fait rouler dessus par Big Mom dans une épreuve de Force Pure. Voilà, c'est tout. 

Est-ce que ça veut dire que le résultat serait le même si les 2 utilisaient tout leur stock de capacités à 100% ? Non. Mais, j'imagine que ça aurait été encore pire pour Queen.

 

De ce qu'on a pu voir, Queen n'a que sa forme Hybride, ses 2 épées et son Haki en stock: on ne sait même pas au final si ses épées lui serviront à quelque chose ou si c'est juste pour faire joli.

De son côté, on sait que le Soul Pocus (le truc qui vole les années de vie si on a peur d'elle) uniquement aurait suffi à le OS vu que Queen était terrifié par Big Mom.

Néanmoins, elle a aussi son Haki, Prometheus, Neptune et tout ce que son FDD peut lui apporter en bonus dans un combat. 

 

Grosso modo: Si Big Mom est déjà supérieure de base, l'écart ne va faire que se creuser vu qu'elle a plus en stock que Queen dans son artillerie (en termes de Haki, FDD et techniques). 

 

Luffy et Big Mom:

Euh... Tout dans ce dernier chapitre montre clairement que Luffy pense n'avoir aucune chance contre Big Mom à l'heure actuelle.

Le gars était à 100% de ses moyens (pas fatigué, nourri, et libéré), mais a tout de même choisi la fuite au combat. Sa défense de Haki (Koka) s'est également faite pulvérisée par la Force Brute simple de Big Mom. 

Le constat est simple: sans le G3 ou le G4 pour booster la force de ses bras, Luffy et son Koka sont bien trop faibles pour stopper ou contrer la Force Basique (sans Haki) de Big Mom. 

Rien d'étonnant, vu que Luffy a justement développé ces modes-là pour compenser ses manques sous sa forme ordinaire. 

 

[Luffy a toujours utilisé son élasticité/momentum pour booster ses coups. Sans elle, il est loin d'avoir la force physique de Zoro/Sabo/Burgess par exemple.]

 

En plus de ça, Luffy est vu comme étant tellement insignifiant comparé à Big Mom, que Queen a complètement oublié son existence !! 

Jamais Luffy n'a été considéré comme une menace par Queen (et pourtant, il devrait savoir pour les défaites de Cracker/Katakuri par Luffy) bien qu'il sache parfaitement que Luffy a une prime dépassant le milliard, et donc supérieur à la sienne. 

Mais Big Mom... À la seconde où elle a débarqué, Queen s'est chié dessus pour des raisons évidentes. 

 

En termes de représentation: je n'ai pas eu l'impression que Queen ait été présenté comme pire que Luffy. Bien au contraire même. Queen était plus impressionnant vu qu'il s'est relevé sans problème après la torgnolle de Big Mom, et qu'il a réussi à la sonner un instant. Pourtant, le gars n'a pas l'excuse d'être en caoutchouc comme Luffy qui prend 0 dégât contondant. 

 

Kaido VS Luffy: On a vu Luffy donner tout ce qu'il avait de mieux contre Kaido (Gattling de G3 et Gattling de G4) pour aucun résultat (même pas une goutte de sang contrairement à Thanos).

Puis, Luffy s'est fait OS, dans sa meilleure forme en terme d'équilibre Offense/Défense.

 

Voici maintenant la question qui se pose: Qui pense que Kaido pourrait OS Queen sous sa meilleure forme avec cette même attaque ??

 

Personnellement, je doute fortement que cette seule attaque puisse suffire à mettre Queen (forme hybride) KO comme avec Luffy. Je ne pense même pas qu'elle aurait mise Jack au tapis sous sa forme hybride. 

Quand bien même, les membres de l'équipage de Kaido (surtout les sous-fifres) sont de plus en plus ridiculisés au fil de cet Arc, je ne pense pas qu'il soit logique qu'un Commandant (sous sa meilleure forme) puisse se faire OS par son Capitaine. 

 

Je pense que ça n'a été le cas de Luffy que parce qu'il s'agissait de la 1ère FOIS (de sa vie) QU'IL ÉTAIT FRAPPÉ AUSSI VIOLEMMENT !! C'est tout.

Kaido avait l'effet de surprise de son côté.

 

Luffy n'a que 19ans, et malgré son entraînement avec Rayleigh ou les coups qu'il a pris à Marineford, il n'avait jamais fait face à un tel monstre physique jusque-là. 

Big Mom ne l'a jamais frappé directement, elle n'a fait que le contrer. 

Et Katakuri était loing d'avoir une telle puissance de frappe. Idem pour Doflamingo et Cracker. 

 

C'est comme si Luffy avait été un boxeur poids-mouche entrant dans le ring d'un poids-lourds pour la première fois de sa carrière. Le poids derrière le premier coup reçu sera bien plus violent que les suivants du fait qu'il n'a aucune idée de ce qu'il va encaisser '-'

 

Maintenant qu'il sait à quoi s'attendre (idem pour Kidd), faudra pas s'étonner s'ils se relèvent après une attaque similaire de Kaido ^o^

Ils seront prêts cette fois. 

 

Bref, tout ça pour dire que tous les Commandants de Yonkou ne peuvent pas se faire OS par une attaque basique de leur Capitaine ou d'un autre Yonkou.

Pourquoi ? Parce que leurs expériences du combat n'ont rien à voir avec celle de la génération de Luffy (qui eux sont en train d'apprendre).

Quand bien même certains ont "perdu" face à Luffy, je pense que Doffy, Cracker ET Katakuri auraient fait bien mieux lors d'un premier combat contre Kaido de par leur degré d'expériences dans la piraterie et dans le Nouveau Monde. 

 

À l'heure actuelle, Luffy reste toujours dans la même catégorie que les Commandants de Yonkou.

Si je ne le vois plus perdre contre un 3ème Commandant, je ne l'imagine pas pour autant vaincre un gars comme Queen (2ème) avec 1 seul round de G4 sans avoir maîtrisé cette nouvelle forme de Haki pour pouvoir faire plus de dégâts internes. Or, si Luffy ne finit pas un adversaire après 1 round de G4, Oda est forcé d'enchaîner les pirouettes scénaristiques pour expliquer pourquoi Luffy survit 10min sans Haki --'

 

Donc voilà pour ma hiérarchie actuelle au sein d'un équipage de Yonkou:

 

Yonkou (Big Mom/Kaido) >= Bras Droit (Beckmann) > 1er Commandant (Katakuri/King) > 2ème Commandant (Queen/Luffy actuelle) > 3ème Commandant (Cracker/Jack/Supernovas) > Etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ton paragraphe sur Mihawk d'ailleurs j'ai aussi pensé a ces motifs que pourraient cacher les théories sur Shanks

 

 

Pour Queen il n'a rien perdu, il a gagné au final, il se laisse frapper par mama qui a toute sa force physique et se relève au calme sans dégât apparent et ça sans utiliser toutes ses capacités (hybride eveil etc) de la je ne vois pas ou Queen a perdu, il ne démérite en rien a ce stade.

Enssuite c'est lui qui attaque mais en réalité, il se laisse bêtement tomber la tête la 1ére une attaque assez naze en réalité et pourtant, on a beau dire que mama non plus n'a rien...

elle a reçu un choc a la tête qui lui a revulsé les yeux et secoué suffisamment sa cervelle pour qu'elle recouvrer la mémoire...

 

Je trouve ça un peu injuste de le rabaisser alors qu'il s'en est sortie sans dégat et son objectif accomplit et ça sans utiliser son haki et le reste.

Après c'est prévisible, il est au minimum un gros cran en dessous de mama...

 

Sinon j'ai quand même tendance a penser que l'équipage de Kaido est un cran au dessus. je ne crois pas trop aux trucs de la prime = la méchanceté...ça n'a aucun interet ce genre de chose dans un shonen même si je pense pas non plus que c'est égal a la force. ou alors les différences de primes sont du a la nature "puissante" des calamité par rapport au SC plus technique

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lours a dit :

Sinon j'ai quand même tendance a penser que l'équipage de Kaido est un cran au dessus. je ne crois pas trop aux trucs de la prime = la méchanceté...ça n'a aucun interet ce genre de chose dans un shonen même si je pense pas non plus que c'est égal a la force

Ça a pourtant déjà été évoqué comme un facteur d'augmentation de prime, à l'arc Sabaody, pour expliquer que Kid avait une prime supérieure à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kobe81 a dit :

Ça a pourtant déjà été évoqué comme un facteur d'augmentation de prime, à l'arc Sabaody, pour expliquer que Kid avait une prime supérieure à Luffy.

C'est vrai qu'il ne faut pas totalement le négliger non plus mais je reffuse de me servir de ça comme un argument parce que ça choque que par ex Queen ai une prime 30% supérieur a celle de Katakuri. Moi jusqu'a preuve du contraire, je me dis qu'Oda veut suggerer/pousser le lecteur a penser que, Queen pourrait être plus fort encore que Katakuri.En plus l'aspect Neketsu ne va pas me donner tord, le faite est qu'il y a un peu de surrenchère de prime alors pourquoi pas surenchère tout court.

 

 

 

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 à 19:32, lours a dit :

Pour Queen il n'a rien perdu, il a gagné au final, il se laisse frapper par mama qui a toute sa force physique et se relève au calme sans dégât apparent et ça sans utiliser toutes ses capacités (hybride eveil etc) de la je ne vois pas ou Queen a perdu, il ne démérite en rien a ce stade.

Non il ne s'est pas laissé volontairement frappé par Big Mom et a bien subi des dégâts, seulement il est suffisamment endurant pour s'en relever et continuer à combattre. Il savait qu'il n'avait aucune chance face à Big Mom, même bridée, et si il s'était opposé frontalement à elle ben il dormirait six pieds sous terre à ce stade. Effectivement il ne démérite en rien dans ce chapitre, il a bien évalué la situation et s'y est adapté, sans se surestimer ou sous estimer BM. Personnellement je pense que l'équipage de BM reste bien plus puissant globalement, c'est au niveau des commandants que ça change: je vois Jack plus fort que Cracker, Queen au niveau de Katakuri (donc au dessus de Smoothie), et King nettement au dessus de tout ce beau monde.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Luminel a dit :

Non il ne s'est pas laissé volontairement frappé par Big Mom et a bien subi des dégâts, seulement il est suffisamment endurant pour s'en relever et continuer à combattre. Il savait qu'il n'avait aucune chance face à Big Mom, même bridée, et si il s'était opposé frontalement à elle ben il dormirait six pieds sous terre à ce stade. Effectivement il ne démérite en rien dans ce chapitre, il a bien évalué la situation et s'y est adapté, sans se surestimer ou sous estimer BM. Personnellement je pense que l'équipage de BM reste bien plus puissant globalement, c'est au niveau des commandants que ça change: je vois Jack plus fort que Cracker, Queen au niveau de Katakuri (donc au dessus de Smoothie), et King nettement au dessus de tout ce beau monde.

Bein justement ça fait partie du plan, il s'est pas aperçu tout a coup qu'un empereur c'était trop pour lui, il le savait c'est pour ça qu'il s'arrange pour se laisser frapper et vite faire le mort au point que même ses hommes y croient, c'est pour ça qu'il a si peu de dégat alors qu'il va au sol et qu'il se relève tout a coup comme si de rien n'était.

 

Comme ça ensuite il peu faire son truc...pour moi c'est comme ça que je le lis.

 

Bon il a pas pris zero dégât non plus, il saigne un peu sur un des coup mais bon il en garde pas trace ce qui dans un shonen signifie que c'est négligeable.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était stun surtout,mais qu'il a tout de même profité de cet instant où il était passif pour réfléchir à un plan,plutôt que de se morfondre,c'est en cela que l'on peut le saluer !

Franky a fait pareil à Dressrosa lorsqu'il a attaqué la maison des jouets avec Mach Vise et Senor Pink (ou il était bon),mais lorsque Dellinger et le VA Bastille sont arrivés,il s'est fait mettre au sol,les autres le pensant écarté pour de bon,avant qu'il ne se relève et feinte Senor Pink,puis l'isole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, jack c'est la puissance de Doflamingo et un tank là ou Dofla est résistant. Là ou je met 92% à Dofla, 93 % à jack. (crakers 90%, 91% smoothie). 

 

Queen c'est un katakuri en puissance et un tank. Par contre, l'observation est sûrement à l'avantage de katakuri. Donc en terme de niveau tank vs observation je dirais que c'est 94% pour Queen 95 % pour Katakuri comme King ou  Joz. 

 

Au dessus en lieutenant je dirais 96%Vista, 97%Marco niveau Fujitora...

 

Pour luffy, je le vois a 93% son gear 4 lui permettant de vaincre des gens au dessus de son niveau. 

 

Vu l'aura montré par hyogoro, le niveau suivant avec l'effet d'implosion, monter de 2 niveaux pour luffy on peut penser à un luffy à 101% si les 100% sont le niveau de Akainu. Ce qui reste de pas être suffisant face à kaido qui doit être à 102 ou 103%...difficile encore d'évaluer.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 13:34, The Punisher a dit :

J'déplace ça ici

 

 

 

D'accord on ne connaît pas le niveau exact d'Urouge, mais penses tu sérieusement qu'il ai mieux à nous proposer qu'un KKG/LRB ?

 

Luffy reste le héros, si Urouge/Drake/etc lui sont supérieurs solution surendettement  malgré l'entraînement de Ray.. bah c'est triste.

 

J'vois que Kidd pour être ( un poil ) supérieur à Luffy/Zoro & Law.

 

 

Je viens de découvrir demon slayer et j'en suis rester bouche-bai, il est vraiment à tomber. 

Modifié par boyerm006
erreur de saisie
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 18:59, The Dancing Bear a dit :

Concernant le combat final ou les adversaires que Luffy affrontera,j'aimerais déplacer ce sujet sur le topic des "combats espérés".

Cela mélange à la fois la puissance,et à la fois du fantasme,et je parlerai de plusieurs personnages,donc j'irai poster là-bas dans la journée (pas l'intégralité du post car j'aurais de nouvelles idées au fur et à mesure).

 

Que ceux qui m'aiment me suivent,et les autres également !

Bref,que tout le monde me suive...xD

Ça fait presque trois mois qu'on te suit, c'est quand qu'on arrive? 😆😂

 

Il y a 7 heures, boyerm006 a dit :

Je viens de découvrir demon slayer et j'en suis rester bouche-bai, il est vraiment à tomber. 

@The Punisher, the Demon Slayer! 😂 Il punit et il "slaye" les démons! C'est... c'est... le punisseur!!!! 😎

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The Dancing Bear a dit :

Je pense qu'il était stun surtout,mais qu'il a tout de même profité de cet instant où il était passif pour réfléchir à un plan,plutôt que de se morfondre,c'est en cela que l'on peut le saluer !

Franky a fait pareil à Dressrosa lorsqu'il a attaqué la maison des jouets avec Mach Vise et Senor Pink (ou il était bon),mais lorsque Dellinger et le VA Bastille sont arrivés,il s'est fait mettre au sol,les autres le pensant écarté pour de bon,avant qu'il ne se relève et feinte Senor Pink,puis l'isole !

Tu te fou de moi Franky est complètement démoli a ce moment, ça confirme justement ce que j'ai dit quand t'es même stun comme tu dis t'es dans un très très sale état...Queen il est tout propre sur un gros paquet d'image...(je crois qu'il y a une image ou on voit de la poussière sur ses vêtement lol)

 

C'est pas un oublis donc faut prendre la signification du truc comme tel et oublier les raccourcis yeux fermés mama = empereur > Queen =marravé, faut faire gaffe aux détails, c'est totalement révélateur de ce que veux montrer Oda et c'est du code de shonen simple pour les jeunes, on ne peu pas s'y tromper donc pas besoin de suranalyser surinterpreter.

 

C'est total raccord avec son plan, il ne s'est pas rendu compte tout a coup que mama était trop forte, il le savait a la seconde ou il l'a reconnu et fait son Ener face son plan démarre dés cet instant, la provoquer et se laisser faire pour que le croyant KO elle passe vite a autre chose...son attitude était étrange dés le départ a Queen se laisse faire, tout le monde l'a remarqué d'ailleurs avant même ce dernier chapitre, il y avait une signification logique a la chose surtout que le mec est dit très aglile (OPM6) mais la se met dans une forme ou il ne pourra que tanker sans pouvoir utiliser de haki.A quoi ça aurait rimer de rester debout dans une forme ou il ne peu que tanker ?

 

Ca a beau être mama la c'est des coups niveau G3 voir un peu plus, faut pas éxagerer, jamais elle assomme un bras gauche d'empereur avec un zoan avec ça...le résultat de ce tankage quasi parfait est au contraire tout a fait cohérent, mama est loin d'utiliser toute sa puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours

Je ne me fous pas de toi,non.

Queen s'est fait mettre à l'amende,et était entrain de trembler au sol car il ne pouvait pas se relever tout de suite. Et même en se relevant,on voit que le haut de son corps a douillé (il suffit de relire les 3 derniers chapitres) !

Pas besoin de cracher du sang ou de comparer à qui a le plus grand nombre d'égratignures,quand je prends une projection au judo,je suis coincé au sol de douleur,mais je ne saigne pas,et ça me fait bien plus mal qu'un coup de poing au niveau de l'arcade qui,lui,va me faire saigner pourtant. Les soldats d'Udon disent que Queen s'est fait rétamer en 2 coups. Il a été orgueilleux et a agi de manière impulsive,s'est fait remettre les idées en place,et en a profité pour réfléchir du coup. 

Le fait qu'il soit agile,etc...est valable pour Mamma,Joz,Kaido,etc...tous les poids "lours" qui sont dans le top du manga,et n'entre pas en compte dans leur duel.

Je crois que c'est toi qui sur-analyse !!

De plus,il lui suffisait de ne pas affronter Big Mom si son but était uniquement de "tanker parfaitement" (pour quoi faire ? Il est masochiste ?) ! Il lui aurait dit "va tout droit sur 1km et tu trouveras de la soupe",et il aurait pu éxécuter la même action désespérée sur Big Mam,sans souffrir.

Modifié par The Dancing Bear
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

je suis plutot d'accord avec @The Dancing Bear 

 

et je rappel que Queen est zoan (eveillé surement)

d'apres crocodile ils se releve tres facilement et rapidement si ils sont eveillé. c'est ce qui c'est passé avec queen. un peu comme le minotaur a Impel Down

 

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

@lours

Je ne me fous pas de toi,non.

Queen s'est fait mettre à l'amende,et était entrain de trembler au sol car il ne pouvait pas se relever tout de suite. Et même en se relevant,on voit que le haut de son corps a douillé (il suffit de relire les 3 derniers chapitres) !

Pas besoin de cracher du sang ou de comparer à qui a le plus grand nombre d'égratignures,quand je prends une projection au judo,je suis coincé au sol de douleur,mais je ne saigne pas,et ça me fait bien plus mal qu'un coup de poing au niveau de l'arcade qui,lui,va me faire saigner pourtant. Les soldats d'Udon disent que Queen s'est fait rétamer en 2 coups. Il a été orgueilleux et a agi de manière impulsive,s'est fait remettre les idées en place,et en a profité pour réfléchir du coup. 

Le fait qu'il soit agile,etc...est valable pour Mamma,Joz,Kaido,etc...tous les poids "lours" qui sont dans le top du manga,et n'entre pas en compte dans leur duel.

Je crois que c'est toi qui sur-analyse !!

De plus,il lui suffisait de ne pas affronter Big Mom si son but était uniquement de "tanker parfaitement" (pour quoi faire ? Il est masochiste ?) ! Il lui aurait dit "va tout droit sur 1km et tu trouveras de la soupe",et il aurait pu éxécuter la même action désespérée sur Big Mam,sans souffrir.

 

la seule et unique case ou il tremble c'est parce qu'il est en colère que Luffy ai piqué la bouffe c'est tout, il le suggère lui même sur la dites case...

 

Le reste je suis désolé visuellement il a RIEN de notable,  on s'en fiche de la vie réel car dans one piece, une projection ils saignent de la tronche, vu des dizaines de fois (Franky que tu cite c'est justement des projection qu'il a pris, il pisse le sang etc) et les codes du shoen veut que quand un perso affiche pas de blessure après s'etre fait frapper,  cela sert justement a montrer qu'elles sont négligeables et qu'il a tanké sans problème.

C'est pas de la suranalyse puisque c'est justement du langage simplifié fait pour être compris des plus jeunes, d’où le faite que les auteurs sont tjrs limpide a ce sujet, faut que ça se voit, du visuel, tu fais pas plus clair.

 

 

C'est comme ça depuis des décennies, c'est un peu comme la terre est ronde, on vous demande pas votre avis bien qu'il y ai la théorie de la terre plate qui est tout sauf pertinente, bein ici c'est la meme c'est pas a nous de réécrire le manga et d'inventer des dégats a Queen qu'Oda n'a même pas dessiné.

 

Ça sert justement a teaser la résistance de Queen, encore un code de shonen simple car je vous le dit, il encaissera beaucoup plus puissant a un moment donné.

 

Si c'est juste pour essayer de valoriser mama c'est ridicule, les attaques de mama de base Luffy les a contré en G3 et Capone a réussi a en prendre un paquet avant de tomber CAPONE quoi, le mec tout faiblard qui a pas le dixième de l'endurance d'un zoan antique doublé du bras gauche d'un empereur qui pèse 1,320 milliards (oui il y a juste un petit milliard de plus)

 

 

t'inquiète que full power mama elle te le plie sans problème Queen

 

Enfin je vois même pas pourquoi je débat, il n'y en a plus dés lors qu'un code du shonen (c'est pas moi qui l'ai inventé hein pour les trolls qui tenteraient)  prouve que j'ai raison et que tenter de réécrire le manga en inventant des dégats non visuelle a Queen n'est absolument pas pertinent ni cohérent vis a vis de la puissance qu'a montré mama sans haki sur WCI.

 

  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien,c'est qu'avec un tel niveau de déni,plus besoin d'aller dans le délirium pour trouver des explications farfelues. Au moins j'aurais bien ri,merci.

Allez,le topic va encore être fermé à force...

 

Ne compare pas un coup de poing à une projection. Dans la vie réelle,ou dans le manga. Et encore moins au G3 de Luffy,sans compter que Sanji a participé.Big Mom a montré bien des choses,mais n'a pas non plus tout donné contre Luffy lors de la Tea Party (et elle visait Reiju,il me semble).

Bege en mode BigFather est très résistant justement,sa prime basse n'a rien à voir proportionnellement avec ce que pourrait encaisser Queen.

Tout ce que l'on remarque,c'est que Big Mom est un monstre,même sans haki. Elle est véloce et bourrine,comme dans les combats dans les bars. Elle agit à l'instinct. Je me demande juste ce que fais Napoléon,maintenant que Linlin a recouvré la mémoire.

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 20:33, The Dancing Bear a dit :

Ce qui est bien,c'est qu'avec un tel niveau de déni,plus besoin d'aller dans le délirium pour trouver des explications farfelues. Au moins j'aurais bien ri,merci.

Allez,le topic va encore être fermé à force...

 

Ne compare pas un coup de poing à une projection. Dans la vie réelle,ou dans le manga. Et encore moins au G3 de Luffy,sans compter que Sanji a participé.Big Mom a montré bien des choses,mais n'a pas non plus tout donné contre Luffy lors de la Tea Party (et elle visait Reiju,il me semble).

Bege en mode BigFather est très résistant justement,sa prime basse n'a rien à voir proportionnellement avec ce que pourrait encaisser Queen.

Tout ce que l'on remarque,c'est que Big Mom est un monstre,même sans haki. Elle est véloce et bourrine,comme dans les combats dans les bars. Elle agit à l'instinct. Je me demande juste ce que fais Napoléon,maintenant que Linlin a recouvré la mémoire.

Lol je viens de voir ton message bon bref passons, chaqun sont tripp.

Pour moi les attaques de base de mama sont trop peu puissantes pour avoir un réel résultat et je trouve c'est largement confirmé pendant WCI quand ses attaques son tanké par plusieurs personnages différent et inintelligence calculatrice de Queen est largement confirmé, la ou on le prennait pour un bourrin en provoquant mama en réalité cela cachait quelque chose car il sait qu'elle est trop forte.

 

Après je te laisse croire ce que tu veux.

 

 

 

Je suis venu la pour parler de Kyoshiro,ce spoiler va obligatoirement vous arriver en pleine poire alors autant y aller franco...c'est Denjiro le plus puissant des fourreaux rouge a prioris.

 

Du coup sachant la force colossale de Shutenmaru, quel niveau pour Zoro qui est nerfé pour équilibrer le combat comme Kyoshiro ? la possibilité d'un affrontement a mi arc contre ce dernier et plus tard contre King semble se profiler de plus en plus.surtout que ce dernier est confirmé comme un combattant de type sabreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lours a dit :

Du coup sachant la force colossale de Shutenmaru, quel niveau pour Zoro qui est nerfé pour équilibrer le combat comme Kyoshiro ? 

Tu trouves qu'il a été nerfé pour équilibrer ? Kyoshiro avait le dessus sur leurs échanges, après c'est normal vu que Zoro était diminué, mais il est tout à fait possible qu'ils aient un niveau très proche à 100%, et ce serait pas rien si Kyoshiro est à peu prés au niveau de Shutemaru (qui vaut à peu prés Inuarashi).

 

A suivre, j'aimerais énormément un combat entre eux mais maintenant qu'on a cette info, je me demande si ça va arriver ... Kyoshiro est toujours aussi mystérieux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas assez d'éléments pour classer les uns et autres.. 

 

On sait que les ducs minks ont combattu jack mais ils avaient encore une carte en main. Et jack rien prouve qu'il a tout montré. 

 

Shutenmaru blesse jack, mais ce genre de blessures dans OP ne sont ni mortelles voir dans OP on est même pas dans des blessures graves. Là encore le rapport de force avec jack est très vague...

 

Donc j'ai encore pas mal de flou pour comprendre les rapports de forces..

 

J'attends aussi des indications plus précise sur le niveau de haki de zoro, puissant mais jusqu'à ou. Oda a pas encore donner la clef.. 

 

Reste les techniques spéciales comme couper le feu et on commence à voir des techniques Sumo/sabre, là encore ça serait surprenant que zoro n'absorbe rien dans les styles locaux... 

 

Je pense que a ce stade la, faut être moins dogmatique sur les niveaux des uns et des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, sauf érreur on nous a vanté que shutenmaru Denjiro et Kawamatsu étaient les plus fort.

en dessous il y, a les ducs et c'est vrai que contre Jack, Shutenmaru a semblé supérieur aux duc qui sont quand même assez fort pour tenir Jack en forme humaine certes mais le mec pèse un petit milliard.

La on voit qu'Oda nous met une opposition avec le personnage qui semble être le plus travaillé, on sent venir le coup du Denjiro meilleur sabreur du pays des Wa.

 

Ça reste du shonen assez simple et on en voudrait a Oda de ne pas nous faire savoir d'une manière ou d'une autre ou en est Zoro par rapport a cela.

 

pour autant le truc est amorcé très tôt du coup je doute que ce soit le plat principal pour Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi kyoshiro est l'actuel meilleur samouraï du pays.

 

Ce qui est logique dans le sens où il est le boss yakuzas actuel et garde du corp du shogun lui et fukurokuju.

Ainsi que le premier vrai adversaires de zorro probablement.

 

Le truc c'est que kinemon,kanjuro,kiku et raizo ont été projeté dans le futur du coup il n'ont pas eu les 20 ans de progression des autres fourreau rouge.

 

Inuarashi à été montrer en train de croisé le fer avec asura de manière équivalent du coup on se dit que les 2 duc plus les kawamatsu,asura et denjiro ont tous un niveau comparable capable de "rivalisé" avec jack.

 

Fukurokuju était le rival de raizo à l'époque mais ce dernier à 20 ans de progression comparé à raizo.

Je pense que ceux qui ont été envoyés dans le futur auront des plus beaux combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment on a appris que jack n'a que 28 ans, je pense que vous le sous estimé. S'il semble soumis à queen et king parce qu'ils lui en ont fait baver.. Il est peut être aussi fort qu'eux ou en passe de l'être. 

 

Surtout qu'on a appris qu'il était 100%HP du coup j'imagine bien une technique de karaté Hp pouvant puiser facilement l'eau et plus puissante que le vagabond drill de jimbei.

 

S'il utilise le karaté HP il nous a caché sa véritable puissance, et cela expliquerait son surnom ! 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack en a encore sous le manteau effectivement, sachant que nous n'avons jamais vu sa forme hybride, qui est la forme la plus puissante des zoans. Mais je pense qu'il reste le plus faible des 3 calamités, même si vu son jeune âge, il doit avoir une marge de progression conséquente, la ou les deux autres doivent être à leur apogée et ne pourront donc plus progresser. Donc il est sans nul doute plus fort que ce qu'il a laissé imaginer jusqu'à maintenant mais pas au point de bouleverser la hiérarchie selon moi, les deux autres restent au dessus et l'ascendant psychologique qu'ils ont sur lui ne doit pas aider.

 

En ce qui concerne les samourais, je pense que Denjiro et Kyoshiro sont les plus forts du pays, avec un léger avantage du second histoire qu'il puisse être un adversaire crédible pour Zoro. Maintenant il reste à voir ou peut bien se cacher le dernier des fourreaux rouges, je ne pense pas qu'on l'ait déjà vu et pour moi c'est un indicateur qu'il est le meilleur de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Aizen_Canna a dit :

Tu ne sembles pas prendre en compte le bridage intempestif de Mama par Oda car trop puissante pour le moment c'est du même ressort que Kishimoto qui bride Pain pour faire gagner Naruto ou encore Yamamoto brider tout le long du manga car trop fort par rapport au héros si Kubo avait agit de façon logique Yamamoto aurait démolit Aizen depuis un sacré moment ou encore Yhwach .. 

 

Mama durant l'arc WCI est écarté via sa crise alimentaire elle ne participe pas d'une manière lucide au combat elle agit tel un monstre de science fiction qui fait face à l'intelligence humaine qui trouve toujours un moyen pour survivre sans parler des homies toujours à la botte de Nami via la vivre card (que j'ai trouvé plutôt mal amené comment King Baum peut agir contre sa créatrice même avec la vivre card c'est illogique), le fait aussi que l'équipage réussissent à partir sur le Sunny, le retournement de veste de Zeus aussi (la encore pire Zeus qui attaque une autre partie de lui) bref au fur à mesure de la course poursuite l'auteur désserre Big Mom pour rendre logique la survie de ses derniers sauf que sa passe moyen pour moi j'ai toujours considéré cette course poursuite mal fichu et que sa rabaissait la Yonkô est ce que pour autant on doit s'en servir pour dire que ses attaques sont pas si puissantes que ça ?? moi je relativise la chose .. Pareil pour Queen qui affronte une Mama encore plus bridé qui dispose juste de sa force physique pourtant lui qui est un Zoan antique donc de part sa nature un tank et un monstre physique pour résumé grossièrement se fait valdinguer comme une marionnette et sait très bien qu'il fait pas le poids même face à Mama bridé à fond .. Le duel Queen vs Mama c'est comme si on voyait Akainu sans FDD ou encore Barbe Blanche sans FDD faire valdinguer un top commandant comme si de rien n'était bah sa met en valeur le personnage et non l'inverse sans parler des réactions de Queen qui se fait pipi dessus, pleure, passe par tous les états tellement il fait pas le poids tout le monde est littéralement en panique et Oda est un génie car on le ressent très bien dans ses chapitres c'est magistrale .. 

 

Mama non bridé mode machiavélique comme celle qui stop un coup net de Luffy G4, qui parle dans l'escargot phone ou encore celle qui reprend sa mémoire face à Queen c'est pas la même et celle la c'est un monstre invincible de mon point de vue et c'est elle qui fou les chocottes à Kaidou la créature la plus forte du monde .. 

Le truc c'est que certains sont resté sur la 1ére lecture ou Queen se comporte comme un Jack alors qu'on apprend par la suite qu'il est très intélligent, c'est largement confirmé maintenant et quand on le sait, ce qui semblait étrange dans son comportement passif fait parfaitement sens.

 

Queen ne sait pas pour O-lin, lui croit avoir affaire a mama qui est trop puissante pour lui frontalement. Il l'a reconnu et sait parfaitement a quoi s'en tenir, il la provoque comme ferait un bourrin mais c'est bel et bien une feinte...il n'a jamais eu l'intention de combattre mais de recevoir quelques coups et de faire le mort pour attaquer en traitre.

On s'en rend compte car malgré sa provocation, plutôt que de combattre en forme de combat, il se met en anirmal, il ne peu donc pas attaquer ni même défendre, juste encaisser.

 

Il sait que moins il résiste moins il va prendre de coup ce qui lui permet de ressortir de cela assez frais et peu donc appliquer sa ruse.

 

 

Comme tu dis, c'est o-Lin, ce genre d'attaque est donc LOIN d'être suffisante pour un tel résultat, on a vu mama attaque Luffy Sanji Chopper Jinbe Bege...elle ne possède tout simplement pas la puissance de frappe necessaire a coucher Queen en 2/2 dans ces conditions.

 

 

 

 

Je pense aussi que Kyoshiro est probablement le sabreur N°1 parmis les Wa.

Pour Shutenmaru, il est quand même au dessus des ducs, eux étaient moins a l'aise face a Jack et ne l'ont jamais blessé.Après oui Jack était pas en hybride, je doute que Kyoshiro soit équivalent a 1 milliard quand même, c'est plutôt l'équivalent de Craker pour Zoro, et King sera son Katakuri.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...