Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

Les puissants et leurs différences de niveau (13)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, superjojo a dit :

@KyuGeta sors ton tome, deja tu verra que le coup de la tete arraché a été censuré donc n'a plus de sens maintenant sachant que ce coup la lui coupe juste un bout de moustache au final :) (le tome fait foi pour moi) même si j'admet que dans les scan c'est l'image que tu ma cité (je peux sortir mon tome en VO si tu y tiens vraiment sinon verifie par toi même) du coup au final, un coup qui coupe de la moustache n'est pas mortel pour moi. 

Les chapitres dans le WSJ sont "brutes", ils peuvent etre modifié entre leur publication dans le magasine et la mise en tome ce qui fut le cas de cette scene la

N'ayant pas vu ton edit, je ne t'ai pas répondu, excuse-moi. Mais j'ai avec moi le tome 59 et je ne vois pas de quel censure tu me parles, autant dans l'animé je sais qu'il y en a une mais dans le manga ca reste pareil que les scans, Akainu brule la moitie (enfin presque) du visage de BB

• Thanks 1
  • Thumb 1

Bonsoir tout le monde,

J'ai supprimé le post de @superjojo Je vais voir ce que je peux faire pour rendre ce topic plus vivable. C'est terrible quand même. Mais, je pense qu'il va falloir sérieusement commencer à réfléchir à la situation dans ce topic.

Bonjour,

Je réouvre le topic et je vais faire un rappel. Je vous l'avoue. Je voulais le réouvrir hier soir après l'avoir fermé plus tôt. Mais j'ai longuement hésité et je me suis laissé un temps pour réfléchir. Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. On sait que c'est cyclique. Ça revient toujours. Mais, plus ça reviendra, plus je serai exigent et intransigeant.

Ainsi je vous demande de renforcer le contrôle de vos émotions, d'être et de rester polis, sympathiques et patients lors de vos échanges. Si à un moment vous sentez que vous n'êtes plus capable de cela, ne postez simplement pas car toute insulte et tout message qui amènent à une montée en puissance des prises de becs en public dans ce topic, ça sera d'abord l'avertissement puis le bannissement définitif avec suppression des messages en question. (Par exemple, le dernier message que j'ai supprimé récemment et dont le membre responsable se reconnaîtra. J'en suis sûr)

J'espère m'être fait comprendre.

Bon après-midi à tous et bonne reprise des débats.

• Thanks 1

Le 26/04/2019 à 22:14, Jagerjack a dit :

Afficher lâimage sourceça dois piquer un peu ?Afficher lâimage source

Ce qu'il faut voir c'est les changement qui demandait que de la place ce libère, il à passé combien de temps sur seul case qui atteste la force de barbe blange, pour combien d'autre on il n'arrete plus d'en faire son bouc émissaire. Combien d'autres personne finissent par toucher un intouchable. Même la cause de ton ça est du au même personnage qui avait

tout planifié. Mais il n'existe pas ! C'est Oda que ce soit barbe blanche, barbe noire, ace ou akainu, tout ces personnage en sont un seul, c'est lui qui décide si ça lui vient de mettre 

l'un plus haut de descendre l'autre. Quelle logique ? Aucune, il à décidé que barbe avait du ce qu'il fallait pour allumer la mèche. 

Le résultat est tout ce qui compte, c'est vrai barbe blanche n'est pas touche par akainu avant d'ettre blessé par un autre, mais la meurtrière de blessure c'est directement akainu qui la provoque par la bêtise de squardo, c'est une attaque  comme une autre.

Mouais ou veux-tu en venir je ne comprends pas la moitié de ton post ?? Et tes images sont bien jolies mais je peux faire la même en montrant Akainu en PLS et qui tombe dans la crevasse la ou Barbe Blanche est debout toujours apte au combat puisqu'il combat Barbe Noire ensuite .. Qu'est ce qui empêche Barbe Blanche de porter un dernier coup à Akainu avant sa chute ?? Rien .. 

Tu oublies aussi de préciser que Akainu profite de la crise dû à la maladie pour porter ce coup à  Barbe Blanche avant sa il ne réussit pas une seule fois à toucher Barbe Blanche malgré toutes ses tentatives d'attaques là ou Barbe Blanche ne semble que se défendre et n'attaque jamais réellement l'amiral sauf à la toute fin ou il prend vraiment pour cible Akainu .. Va falloir me dire quand en dehors du dernier échange avec Akainu Barbe Blanche cible un amiral ?? La ou tous les amiraux prennent pour cible le vieux .. 

Enfin le Barbe Blanche qui s'attaque à Akainu est en fin de vie puisqu'on est pas très loin de la fin de la bataille conclusion on assiste pas à un combat ou les deux camps sont à 100% de leurs capacités pourtant le perdant reste Akainu .. 

• Thumb 1

Posted (edited)
Il y a 23 heures, Aizen_Canna a dit :

La ou tous les amiraux prennent pour cible le vieux ..

A la fin tous les commandants prennent également pour cible Akainu. Akainu reste l'antagoniste de Marinford qui fini sans blessure grave. 

Il y a 23 heures, Aizen_Canna a dit :

le perdant reste Akainu

Comment peut-on perdre quand on a tué Ace et grièvement blessé BB ? N'était-ce pas le but de la marine ?

Si BB était supérieur à son ennemi, il n'aurait pas été blessé au point de devoir se sacrifier. Akainu s'est juste fait repoussé par BB, là ou lui s'est fait amener au porte de la mort par son adversaire.

Certes, Akainu a profiter du point faible de BB qui était la vieillesse. .

BB n'a pas pu profiter d'aucun point faible de son adversaire. cela porte à croire que face à son adversaire, il était à sa limite loin de  sa quintessence passée. Les inquiétudes de Marco et les propos de BB lui même vont dans ce sens. 

A Marinford, il s'est fait dépasser. Aucune action de la part du yonkou a permis à son équipage de prendre l'ascendant. Les quelques coups retardant le terrible dénouement on été effectués par Oz jr, les commandants, Jinbei, Croco, Luffy and co.

Oda ne semble pas avoir voulu montrer l'idée d'un BB supérieur à l'amiral Sakazuki. Je trouve que ce qu'a véhiculé l'auteur est vraiment un rapport de rivalité entre les deux personnages. l'un représentant la piraterie dans toute sa splendeur et l'autre représentant la destruction de cette piraterie.

Le final parle de lui même. Difficile de voir le même vainqueur.

Edited by ☆Pandead☆
  • Thumb 1

Posted (edited)
il y a une heure, ☆Pandead☆ a dit :

A la fin tous les commandants prennent également pour cible Akainu. Akainu reste l'antagoniste de Marinford qui fini sans blessure grave. 

Comment peut-on perdre quand on a tué Ace et grièvement blessé BB ? N'était-ce pas le but de la marine ?

Si BB était supérieur à son ennemi, il n'aurait pas été blessé au point de devoir se sacrifier. Akainu s'est juste fait repoussé par BB, là ou lui s'est fait amener au porte de la mort par son adversaire.

Certes, Akainu a profiter du point faible de BB qui était la vieillesse. .

BB n'a pas pu profiter d'aucun point faible de son adversaire. cela porte à croire que face à son adversaire, il était à sa limite loin de  sa quintessence passée. Les inquiétudes de Marco et les propos de BB lui même vont dans ce sens. 

A Marinford, il s'est fait dépasser. Aucune action de la part du yonkou a permis à son équipage de prendre l'ascendant. Les quelques coups retardant le terrible dénouement on été effectués par Oz jr, les commandants, Jinbei, Croco, Luffy and co.

Oda ne semble pas avoir voulu montrer l'idée d'un BB supérieur à l'amiral Sakazuki. Je trouve que ce qu'a véhiculé l'auteur est vraiment un rapport de rivalité entre les deux personnages. l'un représentant la piraterie dans toute sa splendeur et l'autre représentant la destruction de cette piraterie.

Le final parle de lui même. Difficile de voir le même vainqueur.

Les commandants défendent Luffy face à Akainu est ce que pour autant ils ont l'intention de vaincre ce dernier ?? Pour ma part non c'est la que se fait une subtilité les pirates à la fin ne cherche plus de mon point de vue à vaincre la marine alors qu'à l'inverse avec en meneur Akainu la marine veut détruire totalement l'equipage de Barbe Blanche..  Je tiens à souligner aussi une chose Marco réussit seul avant intervention de Barbe Blanche à stopper Akainu, il clash avec lui avec son corps mi Phoenix donc je n'ai jamais cru un seul instant que Akainu pouvait matcher seul face à tous les commandants d'ailleurs sa se confirme par le fait que ce combat finis en mêlée et que les commandants ensuite ne sont même plus à proximité de Akainu en dehors de Curiel qui finit K.O mais pas mort sûrement suite à une attaque de l'amiral.. 

Barbe Blanche est-il responsable du tempérament impétueux, incontrôlable de Ace ?? Parce que sans le petage de cable et l'erreur d'appréciation d'Ace ce dernier etait sauvé et Barbe Blanche detruisait Marine Ford en se sacrifiant.. 

Barbe Blanche avait déjà l'intention de mourir de mon point de vue, il voulait passer le flambeau à Ace, ses blessures, le fait qu'il débranche sa machine qui le maintient en vie ne fait que le conforter dans son choix  et indique au lecteur que sa sera sa dernière bataille.. Oui dès lors que Barbe Blanche se débranche sa nous montre qu'il va en finir et que son état se degradera au fur et à mesure que la bataille avance .. 

Barbe Blanche ne fait pas que repousser Akainu il l'envoie sous terre, il le met K.O sur le moment (puisqu'il ne peut plus se relever ni contre attaquer) et pedant un chapitre entier.. Barbe Blanche aurait pu lui porter un dernier pourquoi il ne le fait pas ?? La question est un mystère de toute façon les differents echanges entre ses deux personnages sont biaisés et on aura du mal à se faire un vrai avis tant il y a des circonstances et des inconstances .. On peut se demander aussi di pourquoi Akainu ne donne pas le coup de grâce quand il profite de la crise cardiaque de Barbe Blanche ?? 

Comme tu le dis Akainu profite de la maladie, de la vieillesse de Barbe Blanche rien à ajouter mais pas seulement l'amiral mais toute la marine car toute la marine cherche à abattre le vieux sa s'est vu par le nombre de blessure encaisser par Barbe Blanche c'est pas le cas de Akainu qui est un logia et qui n'est pas une cible prioritaire pour l'equipage de Barbe Blanche.. 

Je ne cherche pas à dire que Barbe Blanche est 1000 fois supérieur à Akainu mais juste à prouver qu'un vieux malade condamné et blessé réussi à balayer un amiral dans sa colère sa prouve qu'un Yonkou en pleine santé peut tout aussi bien mettre K.O Akainu sans recevoir de contre attaque donc que les Yonkou reste supérieur aux amiraux avec marge.. 

Bien sur la marine est meilleur que l'équipage d'un Yonkou c'est evident.. C'est la force la plus puissante du monde et un Yonkou ne peut pas gérer trois amiral non plus.. 

Edited by Aizen_Canna

Posted (edited)
Il y a 21 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Exactement, toutes les actions concrètes de la survie et de la libération de ace ont luffy pour point de départ, même crocodile étonne en agissant comme il le fait. Little oz jr a permis d'ouvrir une brèche mais ça n'a pas été bien exploité. 

Je pense que c'est plus que ça, peut être que tu comprends ce que je veux dire, parmi ceux que tu as choisis un mot précis me fais penser que oui. Barbe Blanche n'est pas simplement perdant du combat, ni des autres affrontements qu'il à pu avoir pendant la bataille, le fait de finir sur une debout un point positif, compter un grand nombre de blessures ( j'ai 236 en tête ) peut être vue de deux façons. A l'époque, j'y avais vue le coté positif du guerrier résistant. Je aujourd'hui dirais que de ce faire toucher 236 fois dans la journée c'est pas très valorisant . Le haki n'était pas très utilisé mais bien  introduit. Pas besoin de haki pour esquiver une attaque, ils faisait sans

Le problème est que Barbe blanche, présenté comme l'homme le plus fort du monde, finalement, il commet beaucoup d'erreurs, la victime de ses actes, tout ce retourne contre lui, de son premier coup à ses derniers mots.

Quelques détails entre beaucoup d'autres, le fait que ses hommes soient "ses fils", spirituel, respectueux, valeureux est très bien, malgré tout ça implique Marshall, qui l'a trahit, s'est servi de lui, et finalement est à l'origine de toute la dissolution de l'équipage d'un Youko.

Certes, Akainu a profiter du point faible de BB qui était la vieillesse.

La vieillesse, ça correspond, chacun à son vécu, aussi, parler de maladie grave pour ce personnage, pour moi c'est le néant.

Au moment de sa présentation. Il ne faut pas retenir QUE la petite partie ou son titre est écrit, l'important n'est pas la, c'est un détails devant

L'important, ce qui à un rôle aujourd'hui prépondérant, c'est son erreur ! La première apparition, l'erreur qui enfante le BN d'aujourd'hui son titre ne joue plus aucun rôle dans l'histoire. SON erreurs, c'est d'avoir déchiré la lettre de Shanks, il a été trop arrogant.

Il recommence ! Shanks met sa fierté à gauche et vient jusqu'à lui. Il lui explique les choses clairement, les intentions de Barbe Noire, sur Ace qui ne fait pas le poids. Shanks déjà blessé par teatch, il sait bien qu'il est dangereux, il lui explique exactement ce qui arrive ensuite.

Ce qui finit sur de l'arrogance," Je suis Barbe blanche" et une attaque ( face à un rival qui prend la peine de le prévenir) , son manque de discernement finit part détruire son équipage.

La bataille de MF arrive, il donne le coup d'envoi, d'une utilité bizarre, il n'a pas prévu le cas aokiji ? Niveau stratégie pas le top.

Pourquoi ne pas casser les mur de glace de suite ? C'est au contraire prémédité ? Ce serait pire, préméditer un plan pareil,

effectivement ça valide weeble, pas de soucie, c'est de famille ! 🤣

Le clin d'oeil, ODA, UN seul fils "biologique" qui est très puissant, disons gentiment qu'il n'est pas partie pour être ingénieurs. Qu'en prime Oda dessine de belle femme, la c'est parmi les plus moche du manga. Même si finalement, il s'avère que c'est faut, le petit clin d'oeil est la.

Pour la non utilisation du haki, D Edward plus simple comme explication, il était beaucoup plus fort jeune, à part certain logia, il a un pouvoir

désastreux sur de "vrais" combats de pirates, en mer. Pourquoi te prendre la tête avec le haki si ton pouvoir de base est plus intéressant. Un peut d'armement et ça suffit. Il ne peut pas avoir ton pour lui, le haki bien utilisé donne quelque chose du même ordre mais moins puissant.

Quand à Ace, je le mettrai plus tard mais c'est quand même la blague du siècle, le mec ne maîtrise pas le haki, il se pose en bouclier devant , un pouvoir solide solide, forcément, si tu est fais de feu, le solide traverse. Il y a des bug la dessus dans le manga, mais zoan mis à part, les fruits qui transforme le corps c'est une fois définitivement.

Finalement, volontairement, sans haki, avec un corps peu tangible, il fait barrage entre Sakazuki et luffy ? Après un piège encore une fois.

Barbe blanche n'est pas responsable, mais un père protège ses enfant 😂 ENCORE un échec, pour Edward ! Le comble,

Ener vs Luffy c'est pour doctorant.

Le magma brûle le feu ? 😖  celui qui à osé mettre cette phrase dans un manga si vendu, ne prend pas les gens pour des flèches $$$  😵

Le 28/04/2019 à 19:45, Aizen_Canna a dit :

-ou veux-tu en venir je ne comprends pas la moitié de ton post ?? 

-tes images sont bien jolies mais je peux faire la même en montrant Akainu en PLS et qui 

-Qu'est ce qui empêche Barbe Blanche de porter un dernier coup à Akainu avant sa chute ?? Rien .. 

-Tu oubli de préciser que Akainu profite de la crise dû à la maladie 

-Va falloir me dire quand en dehors du dernier échange avec Akainu Barbe Blanche cible un amiral ??

C'est voulu si le message n'est pas implicite, lis le au calme, je veux bien t'expliquer en privé.  Tu as vu, ce combat ferme le fil.  C'est commun, j'ai vue ça  2, 3 fois au hasard, puis cherché en me posant la question, ça revient souvent sur réseau sociaux. 

-Pour les images en pls vasi pas soucis! Tu dois comprendre, que même si O-Toko le coupe en 2 ça ne me fera ni chaud ni froid.

Qu'est ce qu'elle à de spéciale cette partie. On dirai que tu parles de quelqu'un que tu connais , tu t'en rend compte?    

-Qu'est ce empêche BB de finir akainu : Soit il est trop bon ? Soit trop confiant?  Soit trop bête. On en revient à la question première

- C'est pas la première fois, je vais te dire, quelqu'un de très malade, tu n'as pas idée de ce que , c'est complètement insensé, moi je connais tout ça  j'ai vue un frère il y 5 ans mais, surtout ma chère ..... plus récemment, lutter avant de dégringoler je sais ce qui arrive à une femme magnifique qui semble en quelques moi sortie d'Auschwitz, avoir du mal à ouvrir la bouge pour manger un oeuf au plat et un yaourt en 1/2 heure, dans ce monde la jamais tu ne verras quelqu'un de musclé, abos saillants, BB aussi malade que je suis Pakistanais. je ne sais pas ton age, mais sache que ce que tu dis ça n'existe pas, ne me parle de ça stp, je te demande normalement :info, les crises c'est déjà au bout tout muscles atrophiés, plus de graisse, tu les entend, tu peux compter les jours             

_ Il attaque POUR faire évader ace. Ils ne vont lui donner un menu mc do :)  Si il est visé lui, ça veut aussi dire que les autres sont faibles, sur 43 navires + l'équipage on compte 4, 5 têtes à craindre, c'est dans toutes les stratégies, prendre la tête du chef en premier.

PS : J'ai oublié, mais pour finir avec shanks. Non seulement c'est lui qui prévient 2 fois, la 3ème il intervient,sans ça déjà luffy serai mort.  

Sur tes 2849 posts, tu t'implique souvent ? j'en ai vue quelques un. J'ai pas trouvé que tu avais ce genre la.  MF, a le CHOIX grand choix de cible, pourtant partout c'est toujours eux?

Edited by Jagerjack
  • Pouce en Bas 1

Posted (edited)
il y a 36 minutes, Jagerjack a dit :

Le problème est que Barbe blanche, présenté comme l'homme le plus fort du monde, finalement, il commet beaucoup d'erreurs, la victime de ses actes, tout ce 

retourne contre lui, de son premier coup à ses derniers mots.

Pour quelques détails entre beaucoup d'autres, le fait que ses hommes soient "ses fils", spirituel qui sont respectueux, valeureux est très bien, malgré tout ça 

implique Marshall, qui l'a trahit, s'est servi de lui, et finalement est à l'origine de toute la dissolution de l'équipage d'un Youko.

La vieillesse, ça correspond, chacun à son vécu, aussi, parler de maladie grave pour ce personnage, pour moi c'est le néant tellement c'est le  B.A.BA.

Il incarne quasiment l'échec, il faut repenser, à bien avant, à sa présentation, ne pas retenir que la petite partie ou son titre est écrit, l'important n'est pas la, c'est

un détournement d'attention. L'important, ce qui à un rôle aujourd'hui prépondérant, c'est son erreur ! La première est la bonne, son titre ne joue aucun rôle dans 

l'histoire. SON erreurs, c'est d'avoir déchiré la lettre de Shanks, d'voir été trop arrogant.

- C'est pas la première fois la dessus, je vais te dire, ce qu'est quelqu'un de très malade, tu n'en as pas idée, c'est complètement insensé, moi je connais tout ça  j'ai vue un frère il y 5 ans mais, surtout ma chère ..... plus récemment, lutter avant de dégringoler je sais ce qui arrive à une femme magnifique qui semble en quelques moi sortie d'Auschwitz, avoir du mal à ouvrir la bouge pour manger un oeuf au plat et un yaourt en 1/2 heure, dans ce monde la jamais tu ne verras quelqu'un de musclé, abos saillants, BB aussi malade que je suis Pakistanais. je ne sais pas ton age, mais sache que ce que tu dis ça n'existe pas, ne me parle de ça stp, je te demande normalement :info, les crises c'est déjà au bout tout muscles atrophiés, plus de graisse, tu les entend, tu peux compter les jours             

_ Forcément que c'est lui qu'on attaque, c'est lui qui veut faire évader quelqu'un, tu veux qu'on lui donne un menu mc do, il l'attaque lui ça veut aussi dire que les autre ne valent rient sur 43 navires + l'équipage y a quoi 4, 5 têtes à craindre, c'est dans toutes les stratégies, prendre la tête du chef en premier.

PS : J'ai oubié, mais pour finir avec shanks, non seulement c'est lui qui prévient 2 fois et la 3ème il intervient, sans lui, déjà luffy :terminé,les autres pirates aussi.   

Sur tes 2849 posts, tu t'implique souvent j'en ai vue quelques un, j'a pas trouvé que tu avais ce genre la.  MF, a le CHOIX des cibles grand pourtant, pourquoi eux?

J'ai effacé quelques lignes de se que j'ai cites du tient, histoire que mon post ne fasse pas 50 lignes de long ^^ Je ne suis pas d'accord. Il n'incarne en rien l’échec. Depuis Shiki et peut etre Roger, dans l'histoire de one Piece c'est un des deux seul pirates certifié a se sentir suffisamment puissant pour lancer l'assaut sur le QG de la marine ! ( certes Shiki l'avait fait seul.. Contre la marine non préparé pour finalement affronter uniquement Garp et Sangoku ((se qui es déjà très bien oui, j'en consent !!!^^))!!! Barbe Blanche et venu avec son immense équipage et tous ses allié, contre une marine ultra préparée qui attendait l'arrivée de l'homme le plus fort du monde, tous les amiraux, un paquet de vice amiral, l'Amiral en chef, et les 7 grand corsaires )

Il a été tapé plus ou moins violemment par les trois Amiraux ( mention spéciale a Akainu évidemment, mais il a bien été attaquer a plusieurs reprises, que sa soit par kizaru, par Aokiji et par Akainu ). Il a bouffé un ou deux vice amiral géant je ne sait plus exactement, et il a totalement ravagé le QG de la marine, littéralement ! Il a tué un paquet de marine de bas étages, des "random".

Akainu a gagné car la marine a gagné ? Moi je ne voit pas cette guerre ainsi. Barbe Blanche l'a tapé sous l'impulsion d'une grosse colère, et l'a regardé coulé dans un fossé avec un regard qui disait "Dans ta gueule vieux type". La marine a gagné cette guerre. Akainu n'a pas gagné contre barbe Blanche, séparé ses deux nuances ou vous n'arriverez jamais a vous mettre d'accord les gars ^^

Barbe Blanche a perdu contre la marine. Il a vaincu Akainu en face a face ( BIEN QUE DIMINUE par vieillesse et maladie !!! ). Quant a ses dernier mot, ils impliquent une petite victoire et un gros coup dur dans les dent du gouvernement mondial et de la Marine. Il a boosté la nouvelle ère de la piraterie comme personne ne l'avait fait depuis l’exécution de Roger.

Je ne comprend pas comment qui que se soit puisse voir en barbe Blanche un éternel perdant. Tout autres pirates hors de Roger était considéré comme des gosses ou un insignifiant a cotes de lui ! Il a assuré jusqu'aux bout, il a tenu son rôle d'empereur, comme son rôle de mec le plus fort du monde. Il a tapé, il a attaqué le QG de la marine aux complet pour la guerre, avec les grand corsaires, pour sauvé l'un de ses commandant les plus précieux. Barbi n’était pas un de mes persos favori spécialement, mais moi je voit son histoire dans le mangas comme presque équivalente a celle de Roger ( Et chipoté pas, je met le "presque" en gras ! ^^ )

Autre chose @Jagerjack ne prend pas d'exemple de maladie semblable de la vie réelle. tu le sait sans doute toi même, sa n'a strictement aucun rapport ^^ On es dans un mangas, et on parle d'un des persos les plus chité, les plus balaise, les plus charismatique. Il était cardiaque et vieux, sa restait la légende vivante Barbe Blanche. Il était pas en phase terminale d'un cancer généralisé ( Tout du moins je n'ai pas le souvenir que sa aie été précisé. Me semble qu'on a juste mentionné une maladie du coeur ). Ta comparaisons et hors contexte. Dans un mangas, dans one Piece puisqu'on parlent de one Piece ici, "l'homme le plus fort du monde" ne devient pas merdique parce qui se fait vieux ou parce que son vieux cœur fatigue, y continue a niqué des mère et c'est sa qui en fait des monstres. Vous savez les gars, kaido et mama n'ont jamais que 5-6 ans d’écart a tous cassé avec Barbi. Sa les rend pas tout naze pour autant ;) De même pour raylegh pour cité un exemple en plus.

EDIT raté !!! Finalement, combiné a se que j'ai cités du tient, je pense avoir largement excédé les 50 lignes x) ^^

Edited by Snif
  • Like 1
  • Thumb 1

il y a 16 minutes, Snif a dit :

ne prend d'exemple de maladie semblable de la vie réelle. tu le sait sans doute toi même, sa n'a strictement aucun rapport ^^ On es dans un mangas, et on parle d'un des persos les plus chité, les plus balaise, les plus charismatique. Il était cardiaque et vieux, sa restait la légende vivante Barbe Blanche. Il était en phase terminale d'un cancer généralisé

Tu prend les choses à l'envers, c'est parler de barbe blanche en crise de maladie ça c'est une comparaison à la vie réelle, c'est un monstre D'ou il est malade ? Il est apte à ce battre ? Oui ! Il est donc apte. Le plus fort du monde ? NON ! Rien à faire la dans OP MAIS BIEN dans la vie réelle

La vrai question n'est pas la, il ne faut pas voir juste la surface.

Quand un pays gagne la coupe du monde, il est incontesté pendant 4 ans, même si l'équipe devient bidon dans les 10 mois. Par contre prochaine coupe,si ils sont sortie parce que le meilleurs est malade, et les autres sont 3 blessés, ils ne sont plus champion du monde. Le titre de meilleurs n'est pas figé, tu perd HS.

N'importe ou c'est la même ! Etre malade, c'est être HS. Tout les exemple barbe blanche de maintenant pas de l'ère de Roger. Le résultat est simple. Il est mort, 

Ace est mort, trahit, son équipage est foutu, ses terres, son pouvoir, l'héritage qu'il laisse, un fou furieux avec son pouvoir, ce qu'il a fait=  Il pas senti le danger 

La  forme ne sert à rien, le résultat n'est pas la. Même sa tombe, même si il peut être enterré dignement c'est grâce à quelqu'un d'autre. Pensez une seconde que Shanks sera moins fort ? C'est impossible ! De la manière que certains disent "BN est le moins fort des Youko" LOL, une fois qu'il montrer il va tout Briser tu verras

C'est un manga shonen, ça marche à l'évolution.

Luffy à été plus efficace, IL A délivré Ace !  Que l'autre est dégommer 18 géant et 15 vice Amiraux, ne sert à rien, c'est un échec,il était pas au bon endroit, timing.

C'est quoi un vainqueur ? Un vainqueur c'est celui qui gagne ! Celui qui est devant à la fin du match même si il est dominé pendant 91 minutes. Si tu es Génie

Mais que tu n'as rien valider, tu n'es personne.L' idiot 3 fois plus bête que toi qui validé un diplôme.Il peut t'embaucher,te virer. Le timing, et le résultat c'est ça.

Une référence à la maladie dans OP, propre, Roger, avéré, le RDP qui va se rendre parce qu'il va claquer. On ne sait pas ce qu'il a garantie par A+B que jamais t'entendra qu'il avait un cancer ou telle maladie réelle, a tous briser, on te va te dire c'est le haki, le coeurs.

Tu m'apporte une page qui dit BB avait un cancer, tu me demande ce que tu veux. Que vous le vouliez ou pas c'est du dénie. Akainu à mis BB en échec.

Posted (edited)

On vient de se faire reprendre deux fois par la modération. Peut-on en parler de manière calme,et encore mieux,claire,s'il-vous-plaît ?

Pour avoir lu quelques lignes éparses de @Snif,je dirais que je me rangerais à son avis. La bataille a été perdue par l'Empereur Barbe Blanche,mais cela n'a quasiment aucun rapport avec sa position au sein des rapports de force individuels. Oda aurait pu faire ce qu'il voulait de sa puissance,MarineFord a bridé quasiment tout le monde. Ceux qui devaient être mis en scène,l'ont été,les autres moins. MarineFord sera difficilement une référence absolue,juste une piste. Il faut également se faire à l'idée que certaines questions n'auront jamais de réponse...

P.S. : je vote pour le lock du topic finalement.

Edited by The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 1
  • Thumb 3

Posted (edited)

Donc Barbe Blanche n'est pas malade parce qu'il peut encore combattre ?? La maladie diminue ses capacités l'auteur est assez clair sur sa pas besoin d'argumenter tant c'est évident et que sa apparait explicitement dans le manga via les propos de Marco qui dit que jamais Barbe Blanche se serait ferait toucher par Squardo auparavant même par surprise, ou encore quand on voit les Flashback de Ace ou on voit un Barbe Blanche qui est intouchable même lorsqu'il dort .. Juste une question tu es aveugle ou bien ?? Tu as juste à regarder la planche en question pour constater que Barbe Blanche a une crise qui le fait souffrir au point de ne plus pouvoir réagir  qui permet à Akainu de le toucher sans ce moment de faiblesse Akainu ne l'aurait jamais atteint conclusion sa maladie a un impact monstrueux sur le déroulé des évènements et a permis à l'amiral de toucher sérieusement Barbe Blanche donc de facto de diminuer sa force .. 

Tu as aussi loupé Barbe Blanche entouré d'infirmière et brancher à une machine ?? Machine qu'il décide sciemment de ne plus utiliser lors de l'arc Marine Ford quel conclusion on peut tirer du fait que Barbe Blanche ne soit plus brancher à la machine qui semble le maintenir en vie ?? Bah que si il se sépare d'elle il met déjà un pieds dans la tombe et que plus le temps passe plus son niveau ne va faire que descendre .. 

Que fais-tu de la non utilisation du HDR, du HDO voir du HDA de Barbe Blanche durant cette bataille alors qu'on sait qu'il était un utilisateur des trois formes de Haki auparavant ?? Tu ne vois pas que sa maladie et la vieillesse agit aussi négativement sur son Haki qu'il ne peut même plus utiliser et tout sa semble logique un type diminué mentalement et physiquement ne pourra pas déployer de manière optimal son Haki .. 

Je parle aussi de non utilisation de HDA parce que le FDD de Barbe Blanche peut à mon avis toucher les Logia puisqu'il peut fissurer et déchirer l'air avec et l'air n'est-elle pas intangible normalement ?? 

En fait je ne vois pas se que tu cherches à démontrer x) 

Je ne remets pas en cause la victoire de la Marine comme je l'ai dit la Marine est de mon point de vue la force la plus puissante du monde, un seul Empereur ne peut pas détruire la Marine à lui tout seul et encore heureux sinon on pourrait se demander pourquoi cette institution existe encore vu que l'objectif d'un Yonkou est de dominer le monde, oui pour moi les Yonkou ont abandonné depuis un moment l'idée de devenir le SDP depuis qu'ils ont eu un contrôle sur un véritable empire territorial cette objectif initial est devenu secondaire par rapport à l'envie d'agrandir leur empire et leur pouvoir .. 

La Marine a su dominer l'équipage de Barbe Blanche mais la ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que cette victoire est clair comme de l'eau de roche et qu'il n'y a aucune nuance quand on t'écoute la Marine a eu une victoire éclatante sans rien faire c'est totalement faux .. La Marine joue à domicile, il dispose d'un moyen de pression sur l'équipage de Barbe Blanche en ayant Ace comme "otage" , ils ont prévu une tactique d'encerclement avec des murs et une armée de Px , ils ont 3 amiraux qui peuvent rivaliser avec un Yonkou sans se faire marcher dessus, d'une armée plus grande et ils ont l'intention secrète depuis le début d'anéantir l'homme le plus fort du monde et son équipage avec .. 

Du côté de l'équipage de Barbe Blanche ils ont une contrainte ils ne peuvent pas tout ravager sans distinction (le pouvoir de Barbe Blanche est bridé dès qu'il est avec son équipage et qu'un de ses hommes est détenus par ses ennemis) , ils peuvent se mettre en danger pour tenter de sauver Ace, ils disposent de moins d'homme , d'une moins bonne organisation après tout se sont des pirates hein pas une organisation militaire tel que la marine, Barbe Blanche est vieux, malade un coup de HDR sa aurait été pas mal pour balayer tous les no name de la marine , il doit faire face à une marine bien préparé, ils doivent organiser le sauvetage et la sortie face à une marine qui n'a aucune contrainte pour attaquer tout se qui bouge .. 

Moi je pense que le résultat aurait pu être différent dans une île neutre sans préparation avec personne à sauver et un Barbe Blanche en pleine santé .. 

Enfin il faut voir que la Marine a la fin à son QG de détruit , des pertes énormes en homme , que l'équipage de Barbe Blanche n'a pas été totalement anéantis , qu'un nouveau type monstrueux est arrivé sur le devant de la scène et représente un vrai danger (BN et son Crew) , que Sen Goku et Garp prenne leur retraite , que beaucoup des Shichibukai ont fait défection durant la bataille , que Luffy est toujours en vie bref on est loin d'une marine resplendissante à la fin de cette guerre .. Et les dernières paroles de Barbe Blanche ont un impact énorme oui le One Piece existe si cette phrase n'a aucune résonance c'est que tu n'as rien compris au manga sa lance une nouvelle air de piraterie encore plus grande que toute celle que les précédentes et galvanise tous les pirates du monde x) 

Edited by Aizen_Canna

Non mais a partir du moment où on te dit que Barbe Blanche est malade et ne peut plus utiliser le haki (sauf en cas de colère dû au désespoir d'un être cher) tu sais qu'il est bridé et pas au maximum de ses capacités, rien que le fait qu'il se fasse brûlé et arracher la moitié de son visage, c'est une preuve qu'il était pas à fond car si il pouvait utiliser le Haki, nul doute que cela ne serait jamais arriver.

De plus même après s'est fait brûler la moitié du visage, il arrive quand même à ''défoncer'', si je puis dire, Akainu donc si un amiral n'arrive pas à venir à bout d'un Empereur MALADE voir même MOURANT, qui ne peut utiliser le Haki donc qui n'est pas à 100%, qu'est-ce que ça doit-être face à un autre empereur à 100% de ses capacités ?

• Thumb 1

Il y a 3 heures, Snif a dit :

La marine a gagné cette guerre. Akainu n'a pas gagné contre barbe Blanche, séparé ses deux nuances ou vous n'arriverez jamais a vous mettre d'accord les gars ^^

Je suis d'accord avec cette phrase c'est sa que semble ne pas réussir à @Jagerjack il y a une distinction à faire entre le duel Akainu vs Barbe Blanche et l'ensemble de la bataille x) 

Posted (edited)

Je cherche te dire que ça ne sert à rien de défendre tout ce qui concerne barbe blanche, je n'ai pas d'intérêt pour ce "qui aurait" le fait est qu'à l'heure actuelle ce personnage n'existe plus, il ne reviendra pas dans l'histoire. L'intérêt c'est après, donc c'est barbe noire. Je ne pense pas qu'akainu est une très grosse importance, un autre va arriver, le niveau va augmenter comme dans tous manga shonen. Que Barbe blanche soit au plus bas  Le fait est qu'il n'est plus la.

( qu'il est des perfusions ? Le rend arrogant ? C'est une poivrasse malade? Besoin de 8 infirmières...Pas une fierté.!  

rejeté la lettre ça c'est pas rien il ce colle une balle dans le pied ça change tout 

Je t'explique que tu donne l'impression de défendre un ami ou un parent pourquoi ? Je te pose la question plus d'une fois qu'est ce qui est spécial dans une partie du mange qui aura commence il y a 10 ans cet été. Pour moi barbe blanche c'est de l'histoire ancien, les dessin, tu choisis de les rejeter si tu veux à la limite. Cette partie ne concerne que toi. Ce personne est caduc il n'est plus la.

Le tire qu'il a eu, il l'a perdu, tu verras bien que bn serra beaucoup plus balèze, le contraire est impossible. Pareil pur shanks, il va montrer de nouvelle choses .C'est comme à l'époque Dragon Ball, ceux qui restaient sur l'avant sayens et les autres....... Tu vois quand le manga à tourné, sayen c'est devenu le mot clé. C'est pareil la.

Tous ce qu'il a à retenir :

Barbe blanche = mort ( son équipage aussi, Marco on verra bien)                                                 

Akainu= vivant ( la marine dans la course c'est plus sur que jamais, vegapunk, haricot vert )

Le roux et le plus important largement.

Edited by Jagerjack
  • Thumb 1

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Jagerjack a dit :

Je cherche te dire que ça ne sert à rien de défendre tout ce qui concerne barbe blanche, je n'ai pas d'intérêt pour ce "qui aurait" le fait est qu'à l'heure actuelle ce personnage n'existe plus, il ne reviendra pas dans l'histoire. L'intérêt c'est après, donc c'est barbe noire. Je ne pense pas qu'akainu est une très grosse importance, un autre va arriver, le niveau va augmenter comme dans tous manga shonen. Que Barbe blanche soit au plus bas ça change rien. Le fait est qu'il n'est plus la.

Je t'explique que tu donne l'impression de défendre un ami ou un parent pourquoi ? Je te pose la question plus d'une fois qu'est ce qui est spécial dans une partie du mange qui aura commence il y a 10 ans cet été. Pour moi barbe blanche c'est de l'histoire ancien, les dessin, tu choisis de les rejeter si tu veux à la limite. Cette

partie ne concerne que toi. Ce personne est caduc il n'est plus la.

Le tire qu'il a eu, il l'a perdu, tu verras bien que bn serra beaucoup plus balèze, le contraire est impossible. Pareil pur shanks, il va montrer de nouvelle choses .

C'est comme à l'époque Dragon Ball, ceux qui restaient sur l'avant sayens et les autres....... Tu vois quand le manga à tourné, sayen c'est devenu le mot clé, Alors

qu'à l'époque, des gens disaient "le plus fort du monde c'est piccolo daymao".

Je vois pas le rapport ? Tu défend bien Akainu comme si c'était un proche à toi non ? D'ailleurs tu ne nous à pas montrer tes arguments face à ce qu'on a dit, aurais-tu été convaincus par nos dire ?

On parle de Barbe Blanche, car mort ou non, cet homme reste pour l'instant une légende au sein de l'univers de One Piece, aussi bien pour les personnages que pour les lecteurs. Pour le coup j'ai l'impression que tu fuis le débat, n'y vois rien de méchant, mais après t'avoir montré nos arguments, tu sors le seul argument pour lequel il n'y aucun rapport avec le débat ''Mais pourquoi on parle de lui en fait, il est mort non ?''. On débat sur ça car bah c'est ce débat là qui a commencé. Si tu pensais que cela ne sert à rien de débattre, tu l'aurais fais dès le début, hors là t'attend presque des dizaines de message avant de balancer ça, (par manque d'arguments peut-être ?) ce qui je trouve est un peu mal venu.

D'ailleurs, quand a-t-il perdu son titre ? Il à et est resté ''l'homme le plus fort du monde''. Oui BN est surement destiné à être l'ennemi final plus fort que ceux déja connu. Et pour les autres Yonko pareils aussi, etant donné que Barbe Blanche etait malade et pas au maximum de ces capacités, il est logique de penser que les autres Yonko sont plus fort vu qu'ils sont en bonne formes et pas malade😄

Edited by KyuGeta

il y a 1 minute, Jagerjack a dit :

Je cherche te dire que ça ne sert à rien de défendre tout ce qui concerne barbe blanche, je n'ai pas d'intérêt pour ce "qui aurait" le fait est qu'à l'heure actuelle ce personnage n'existe plus, il ne reviendra pas dans l'histoire. L'intérêt c'est après, donc c'est barbe noire. Je ne pense pas qu'akainu est une très grosse importance, un autre va arriver, le niveau va augmenter comme dans tous manga shonen. Que Barbe blanche soit au plus bas ça change rien. Le fait est qu'il n'est plus la.

Je t'explique que tu donne l'impression de défendre un ami ou un parent pourquoi ? Je te pose la question plus d'une fois qu'est ce qui est spécial dans une partie du mange qui aura commence il y a 10 ans cet été. Pour moi barbe blanche c'est de l'histoire ancien, les dessin, tu choisis de les rejeter si tu veux à la limite. Cette

Le tire qu'il a eu, il l'a perdu, tu verras bien que bn serra beaucoup plus balèze, le contraire est impossible. Pareil pur shanks, il va montrer de nouvelle choses .

C'est comme à l'époque Dragon Ball, ceux qui restaient sur l'avant sayens et les autres....... Tu vois quand le manga à tourné, sayen c'est devenu le mot clé, Alors

Sauf que One Piece est presque fini, et que non, il n'y aura plus de montée en puissance.

Je dirais même qu'il n'y en a jamais eu.

Dans DB c'est très différent, chaque adversaire était inconnu avant de débarqué, il est donc normal que Jean-Christophe IV soit présenté comme le plus puissant du monde alors que c'est faux, tout simplement parce que les personnages ne connaissent pas l'existence du prochain adversaire.

Dans One Piece c'est très différent, tout les personnages puissants du monde sont connus : les Empereurs, les Amiraux, et quelques exceptions probables type Mihawk, Dragon, Garp, etc

Aucun personnage surpuissant ne va apparaître de nul part et surclasser Aka Inu, BB & compagnie.

Et oui tout le monde sait que BN sera plus fort que BB, tout simplement pour des raisons narratives : il est le grand méchant final du manga, et doit donc forcément être le plus gros challenge du héro ET la plus grosse puissance visible par le lecteur de tout le manga, histoire d'accorder du crédit au personnage.

Mais tout ça n'a absolument aucun rapport avec le fait que Aka Inu ai battu ou non BB.

Personne ne dit que BB a gagner juste parce qu'Oda a dit que BB était le mec le plus fort du monde, on le dit parce que BB a terminé le combat contre Aka Inu toujours debout, alors que l'amiral était incapable de bouger et qu'a ce moment la BB aurait pu le finir s'il voulait.

Donc oui BB n'était déjà plus l'homme le plus fort du monde a Marine Ford, oui il sera dépassé par BN (et même par Kaidou avant), oui il a pris cher contre BN, mais non, ça ne change rien au fait que le combat se termine sur un BB debout et un Aka couché, donc sur une victoire de l'empereur.

Cela dit, ce débat ne dit rien sur les rapports de forces Amiraux/Empereur, tout simplement parce que tout les amiraux ne se valent pas, et que c'est pareil pour les Empereurs.

De toute façon Marine Ford est un arc très brouillon et incohérent, normalement l'immense majorité des personnages avait le HDA HDO et probablement qu'une partie maitrise même l'éveil, pourtant rien n'a été montré, parce que l'arc est arrivé avant les précisions sur le Haki & l'éveil, et donc Oda ne pouvait pas trop les montrer.

• Haha 1
  • Thumb 1

Les gars pour adoucir les débats et éviter le lock du topic je vous propose que l'on change de sujet, et si ça vous intéresse j'aimerai avoir votre avis sur les Supernovas.

Pensez-vous  que les supernovas ont un niveau homogène, ou bien il y a de réelles différences de niveau ?

Ce serait quoi votre classement niveau puissances des différents supernovas ?

à l’instant, Katacurry a dit :

Les gars pour adoucir les débats et éviter le lock du topic je vous propose que l'on change de sujet, et si ça vous intéresse j'aimerai avoir votre avis sur les Supernovas.

Pensez-vous  que les supernovas ont un niveau homogène, ou bien il y a de réelles différences de niveau ?

Excellent idée, de toute façon je pense le débat clos non ?

Pour les supernovas, je pense que Luffy est de loin le plus fort, suivi de Kid, pour les autres je n'arrive pas trop à les situer tant on ne connait leur pouvoirs.

il y a 13 minutes, Jagerjack a dit :

Si je puis me permettre de complété le post de @KyuGeta que j'approuve, on es dans se topic justement pour débattre des persos puissant du mangas, et de leurs différences éventuelles. Évidemment, One Piece et un mangas long de combien ? 20 ans plus ou moins ? Tous les vrai fan du mangas quels qu'ils soit se sont attaché a tel ou telle personnage. Et on es dans se topic précis, pour en parler, en faire l’éloge, débattre de qui es plus fort que qui, nos préférences. Se forum y sert aussi a sa. D'ailleurs sachez que, sans honte, la mort de se bon vieux Barbi ( épisodes animé ) m'a presque arracher une larme !!! Heee oue, j’avais les yeux humide. Moi quant je suis pris dans un mangas les mec...!! 😅

il y a 2 minutes, Katacurry a dit :

Lancé un new debat n'es pas une mauvaise idée ! :)

Ben chais pas trop qui es le plus auch... La seule chose que je peux presque affirmer, c'est que c'est tous des enfoiré de comploteur et des traitres... Tous ceux ayant rejoints un empereur ou non, y magouillent comme des dingues pour réussir un coup d’éclat ! Y a que Luffy qu'es aller franchement foutre la merde chez Mama pour récupéré son cuistot !

Ceci dit, si je pense tout de même que le "rival logique" de luffy parmi les supernovæ, Kidd, et sans doute parmi les plus auch, ceux qui m'intriguent le plus sont Hawkins et drake, tous deux chez Kaido... Obligé encore des magouilles, Hawkins tire les cartes et prévoit l'avenir d'une certaine façon, et Drake et un ancien haut gradé de la marine renégat ! Sa promet encore quelques retournement ou petites histoires sympa tous sa ! ( se sont également mes deux supernovæ préféré qui plus es, en passant ! 😛 ) ;)

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Snif a dit :

Si je puis me permettre de complété le post de @KyuGeta que j'approuve, on es dans se topic justement pour débattre des persos puissant du mangas, et de leurs différences éventuelles. Évidemment, One Piece et un mangas long de combien ? 20 ans plus ou moins ? Tous les vrai fan du mangas quels qu'ils soit se sont attaché a tel ou telle personnage. Et on es dans se topic précis, pour en parler, en faire l’éloge, débattre de qui es plus fort que qui, nos préférences. Se forum y sert aussi a sa. D'ailleurs sachez que, sans honte, la mort de se bon vieux Barbi ( épisodes animé ) m'a presque arracher une larme !!! Heee oue, j’avais les yeux humide. Moi quant je suis pris dans un mangas les mec...!! 😅

Tu sais à partir du moment où tu pleures pour la mort d'un bateau (Merry 😥), tout est possible ^^. A chaque fois que je relis OP je pleure à la mort de Merry, Ace et bien d'autre moment. 

Edited by KyuGeta
  • Thumb 1

à l’instant, KyuGeta a dit :

Tu sais à partir du moment où tu pleures pour la mort d'un bateau (Merry 😥), tout est possible ^^. A chaque fois que je relis OP je pleure à la mort de Merry, Ace et bien d'autre moment. 

J'avait trouvé sa super triste aussi !!! Mais bon un truc m'a cassé cette belle phase sentimentale... Un bateau qui dit aux revoir je sait pas, j'ai eu du mal a y croire lol !

Tu voit moi sur cette petite phase, je le re dit quant même très triste, c'est Usop qui m'a humidifiez les yeux... Il avait galéré lui en plus dans cet arc, j'ai trouvé sa dur.. Et pour Luffy évidemment ! 😪

il y a 12 minutes, Snif a dit :

J'avait trouvé sa super triste aussi !!! Mais bon un truc m'a cassé cette belle phase sentimentale... Un bateau qui dit aux revoir je sait pas, j'ai eu du mal a y croire lol !

Tu voit moi sur cette petite phase, je le re dit quant même très triste, c'est Usop qui m'a humidifiez les yeux... Il avait galéré lui en plus dans cet arc, j'ai trouvé sa dur.. Et pour Luffy évidemment ! 😪

A parce qu'un fruit qui donne des pouvoirs, tu y crois hé hé ? Moi je trouve ça plutôt bien vu

• Haha 1

@Katacurry Si tu veux parler des supernovas,t'as qu'à aller sur le topic des supernovas ! Arrêtes de flooder et respecte-toi ! C'est Trôlle,hein ?

De toute façon Kid est le meilleur après Luffy,ceux qui dit le contrèr ont pas rézon ta ri1 kompri au manga.

iL Attire les sabre de Zoro qui a un haki de mouette et il te les casse en deu ! 

Après c'est Law car il est taupe 3 avec Ruffy et Kidd,et Miss Merrychristmas.

Zoro devra être en gros le rival de Law à la fin,un peu comme Shanxxx et Mioc :D (la version "Vioc/vioque" de Miwak pour certains,Oeil de Faucon atteint de cataracte du coup). Un peu comme L'était Raylight (pour certains encore),la version light de Rayleigh,pour Roger. 2 niveaux Empereur au sein du même équipage. D'ailleurs "Ray Light" aurait pu être le nom d'une attaque de Kizaru.

Killer devra suivre de près du coup,en tant que rivaol de Zorro,qui lui aussi porte un masque ! Qui signe toujours d'un Z qui veut dire Zephyr ! Foreshadowing.

Après,je pense qu'ils sont tous dans une tranche commune. Comme les sabreurs,dans la même "tranche".

J'ai envie de lancer un autre rapport de force en parlant de l'équipage de Mamma,mais personne va suivre,comme d'ahb :$

Pardonnez-moi,mon esprit n'est pas en forme,il est en dix...difforme.

• Joy 2
  • Thumb 1

il y a 12 minutes, KyuGeta a dit :

Je vois pas le rapport ? Tu défend bien Akainu comme si c'était un proche à toi non ? D'ailleurs tu ne nous à pas montrer tes arguments face à ce qu'on a dit, aurais-tu été convaincus par nos dire ?

Les arguments je les ai donnés je ne vais recommencer si tu ne tu rappel pas regarde c'est par la.

Quand je vois le tableau ça ne donne pas envie d'aller chercher bien loin, tu ne saisis pas la base de ce que te dis.

t

les La réalité est telle quelle. On ne pense pas au même choses. Ce qui m'intéresse ce n'est ça. Ce qui est digne d'intérêt c'est après. Comme sur le sujet du 

Haki, ce creusé un peu pour argumenter, aucune envie de ressasser un scan de 10 ans ma réponse à été donner elle est simple net et sert la suite.

On peut sortir une VC racontant que BB blanche peux se transformé en super sayen blue x 4 :) :)  Ca ne m'intéresse pas. Autant m'acheter des pokémons.

à l’instant, KyuGeta a dit :

A parce qu'un fruit qui donne des pouvoirs, tu y crois hé hé ? Moi je trouve ça plutôt bien vu

Nan mdr mais c'est propre aux mangas sa ^^ Le truc c'est que Luffy il semble a priori avoir la même capacités exceptionnelle que Roger. Entendre la voix de toute chose... ( Voir la phase ou Jack voulait buté Zunesha, l’éléphant géant qui porte zou ). Donc j'ai bien voulu imaginé que Usopp et le lien, l'amour qu'il porte aux bateaux, lui aie permit d'entendre la voix de se bateau tant aimé, cadeaux de son amoureuse de longue date... Mais... Et peut être que jme trompe ici, car c'est une phase que j'ai vu en animé et non en scan, tous les membres des muggy présent a se moment la entendait le bateaux nan ??? Et c'est sa qui m'a mis le doute et a vaguement gâché cette belle phase lol. Luffy je comprend bien, Usopp je peux imaginé, mais pourquoi tout le monde parle le bateaux a se moment la ??? x)

il y a 2 minutes, The Dancing Bear a dit :

J'ai envie de lancer un autre rapport de force en parlant de l'équipage de Mamma,mais personne va suivre,comme d'ahb :$

Pardonnez-moi,mon esprit n'est pas en forme,il est en dix...difforme.

Moi je veux !!!!!!! 😍