Aller au contenu


Tournoi des personnages issus de mangas de sport - [Finale]


Haar
 Share

Messages recommandés

Sakuragi décroche la première place du groupe devant Sendo une nouvelle fois second.

 

Citation

 

Groupe n°7 :

1502009285-hanamichi-sakuragi.jpg

14 (35,9%) Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk)

10 (25,54%) Takeshi Sendo (Ippo)

6 (15,38%) Riku Azami (Rikudo)  

5 (12,82%) Agon Kongo (E21)

 

1502211933-takeshi-sendo.jpg1502207341-riku-azami.jpg1502208964-agon-kongo.jpg  

 

4 (10,26%) Blanc

Nombre de votants : 39

 

 

 

Citation


Groupe n°8 :

 Ippo Makunochi (Ippo) - Daiki Aomine (Kuroko no Basket) - Hisashi Mitsui (Slam Dunk) - Julian Ross (Captain Tsubasa)

1501615401-ippo-makunochi.jpg1501616328-daiki-aomine.jpg1501616328-hisashi-mitsui.jpg1502208199-julian-ross.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au terme d'un affrontement effréné c'est Aomine qui empoche le ticket pour le troisième tour devant Ippo. 

 

Groupe n°8 :

1501616328-daiki-aomine.jpg

18 (34,62%) Daiki Aomine (Kuroko no Basket)

15 (28,85%) Ippo Makunochi (Ippo)

13 (25%) Julian Ross (Captain Tsubasa)

1 (1,92%) Hisashi Mitsui (Slam Dunk)

1501615401-ippo-makunochi.jpg1502208199-julian-ross.jpg1501616328-hisashi-mitsui.jpg

 

5 (9,62%) Blanc

Nombre de votants : 52

 

  Citation

Groupe n°9 :

Taiga Kagami (KnB) - Takumi Fujiwara (Initial D) - Chihaya Ayase (Chihayafuru) - Seijuuro Shin (E21) 

1502207800-taiga-kagami.jpg1502009791-takumi-fujiwara.jpg1501614924-chihaya-ayase.jpg1502207589-seijuuro-shin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Taiga : Personnage inintéressant, typique MC de shonen lourd qui passe son temps à gueuler. Puis il passe son temps à affronter la GM sans avoir leur charisme, ça pique.

 

3/ Shin : J'ai du mal à être fan du perso que je trouve assez banal sans être mauvais évidemment, disons qu'hormis le fait qu'il soit très doué mouais.

2/ Chihaya : J'aime bien Chihaya, maintenant je suis pas assez loin dans Chihayafuru pour qu'elle ait une chance de concurrencer Takumi.

 

1/ Takumi : Voilà comment sortir des gonds des typical MC et pourtant ID a montré l'exemple il y a plusieurs dizaines d'années. Il est assez spécial dans son genre mais je le trouve attachant en plus de te mettre la hype dès qu'il conduit. Pour moi c'est un vote facile ici. 

 

4dc.gif 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Punisher a dit :

Takumi Fujiwara restera imbattable à jamais. 8) 

 

Il y a 2 heures, Haar a dit :

4/ Taiga : Personnage inintéressant, typique MC de shonen lourd qui passe son temps à gueuler. Puis il passe son temps à affronter la GM sans avoir leur charisme, ça pique.

 

3/ Shin : J'ai du mal à être fan du perso que je trouve assez banal sans être mauvais évidemment, disons qu'hormis le fait qu'il soit très doué mouais.

2/ Chihaya : J'aime bien Chihaya, maintenant je suis pas assez loin dans Chihayafuru pour qu'elle ait une chance de concurrencer Takumi.

 

1/ Takumi : Voilà comment sortir des gonds des typical MC et pourtant ID a montré l'exemple il y a plusieurs dizaines d'années. Il est assez spécial dans son genre mais je le trouve attachant en plus de te mettre la hype dès qu'il conduit. Pour moi c'est un vote facile ici. 

 

4dc.gif 

et bah je rêve ou quoi je croyais personnellement que personne n’allait voté pour Takumi, depuis plusieurs années que je suis ce forum je voyais pas un seul intérêt particulier pour Initial D, comme quoi...    

 

Modifié par Engel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...