Aller au contenu

Tournoi des personnages issus de mangas de sport - [Finale]


Haar
 Share

Messages recommandés

Je vais me gêné, malgré que je ne participe pas au tournois en raison que je connais peu ou pas de manga de sport. Il y a cependant un personnage qui mérite que je vote pour lui, puisque c'est grâce à lui et a son anime, que je suis tombé amoureux des animes puis des mangas, et qui en plus est un de mes anime préférés de mon top (top 5 au moins) et le premier vu de ma liste.  :-*

 

Je vote bien sur pour le héro symbolique de la saga de Inazuma Eleven Endo Mamoru dont je suis un fan inconditionnel de l'anime que du jeu vidéo d'où ce dernier est son support originel. Qui d'ailleurs auras une Saison 7 en anime dés octobre prochain, où je l'attend avec assez d'impatience.  ;D

 

Je croit que ce seras le poste et vote de mon coté pour ce tournoi. Je m'en sens obliger de voter pour Endo, tellement que  l'anime m'as fait triper quand je l'ai vu la première fois.  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote full Haikyuu moi aussi, Kageyama et Tsukki.

 

Kageyama, un bon perso principal, au développement intéressant, qui me fait toujours bien marrer de part sa stupidité parfois terrifiante. Bien classe aussi, même si en tant que passeur je lui préfère quand même facilement Oikawa.

 

Tsukki, par contre, c'est un personnage que j'ai fini par adorer alors qu'il était facilement l'un des seuls que j'appréciais pas de la série. C'est assez dingue le travail qui a été fait sur ce perso, qui commence si antipathique, en plus de cela sans avoir vraiment du talent pour le volley, juste un relou qui pourrait presque menacer l'équilibre de l'équipe. Pour autant, en apprenant son histoire, on le cerne mieux, et grâce à Dieu (KofTadashietBokutokof) il commence à s'investir, prend de l'importance, devient un réel rival pour Hinata, et un point central de la stratégie de l'équipe.

Puis, évidemment, le summum est le match contre Shiratorizawa, où il n'est plus seulement un rouage important, mais presque le joueur le plus important de l'équipe. Indispensable pour garder l'équilibre, indispensable pour la stratégie face aux grosses équipes, et surtout on le voit changer, grandir, comprendre certaines choses qui lui paraissaient pourtant incohérentes. Et le mieux c'est certainement comme, encore récemment, il continue de grandir. Il continue d'être le perso le plus développé de Haikyuu, d'être au centre des matchs, d'être le MVP, et je crois bien qu'il est devenu mon second perso préféré de la série, après Tadashi. Les deux persos qui, pourtant, au début, me gonflaient et paraissaient être les parfaits pantins inutiles et relous. Je ne remercierai jamais assez Furudate :-*

 

tumblr_ofxalsXuwF1ulc0dpo5_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message informatif, avec tous les problèmes le précédent groupe sera relancé et Kazuya sera remplacé par Tatsuya (j'ai confondu le MC de Touch et un personnage un peu moins important), au final ça me permet de faire ce changement sans que ça m'embête de relancer. 

Je pense donc le faire dans la soirée. 

Aussi Rikudo est finalement passé à la place d'Echizen car le commentaire de BJ9 était hors délais comme me l'a fait remarquer Princess. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Ce fut laborieux mais j'y suis arrivé. ^^

Du coup pour ma part ça sera un vote pour Hinata un héros fort sympathique mais aussi Kazuya le meilleur perso' de son manga où j'en suis. 

Shin je le trouve plus ennuyant qu'autre chose avec du recul, trop carré et Rukawa c'est le personnage de Slam Dunk que j'aime le moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsuya Uesugi, personnage exceptionnel, que j'ai apprécié suivre, voir évoluer et murir tout au long de la sérieB| Le véritable protagoniste de l'histoire. Beaucoup apprécié comment il est traité vis à vis de son lien fraternel et rivalité avec son frère Kazuya, plus doué en tout point que lui et vis à vis de Minami. Dur de vraiment développer sans spoiler un passage clé du scénario par contre. Mais le personnage m'a bien touché.

 

@Haar Il est impossible de voter actuellement par contre :P

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata et Shin dominent un groupe disputé et accèdent au tour suivant !

(Les pourcentages sont un peu biaisés à cause du vote d'Ino que j'ai add, mais tant pis. ^^)

 

Citation

Groupe n°14 :

1502207589-shouyou-hinata.jpg1502207589-seijuuro-shin.jpg

6 votes + 5 com' (20,69%) Shoyo Hinata (Haikyu)

6 votes + 2 com' (20,69%) Seijuuro Shin (E21)

4 votes (10,34%) Kaede Rukawa (Slam Dunk)

3 votes (10,34%) Tatsuya Uesugi (Touch)

3 votes (10,34%) Kazuya Miyuki (Diamon no Ace)

3 votes (10,34%) Akira Touya (Hikaru no Go)

1503845064-kazuya-uesugi.jpg1502207589-kazuya-miyuki.jpg1502207588-kaede-rukawa.jpg1502207588-akira-touya.jpg

 

6 (20,69%) Blanc

Nombre de votants : 23

 

Citation

Groupe n°15 :

Tomomi Nomiya (Real) - Taiga Kagami (KnB) - Taichi Mashima (Chihayafuru) - Meguru Takayanagi (All Rounder Meguru) - Bunta Fujiwara (Initial D) - Ami Ninomiya (Rough)

1502207800-tomomi-nomiya.jpg1502207800-taiga-kagami.jpg1502207800-taichi-mashima.jpg1502207800-meguru-takayanagi.jpg1502207799-bunta-fujiwara.jpg1502207800-ami-ninomiya.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...