Aller au contenu

Tournoi des personnages issus de mangas de sport - [Finale]


Haar
 Share

Messages recommandés

Joe Yabuki, meilleur personnage du tournoi 8) Un personnage très complet, qui gagne en maturité et apprend ce que c'est que la vie, ses joies et ses peines à travers le monde de la boxe qui lui offre pour la première fois de son existence la possibilité d'accomplir quelque chose, d'avoir un véritable but dans la vie, une raison d'exister qui se changera en véritable passion, lui qui a toujours vécu par le passé dans la misère, la violence et les escroqueries dans les bidonvilles. Un des personnages les plus touchants que je connaisse avec une vrai leçon de vie qui est racontée à travers lui.

 

Tooru Rikishi, le rival de Joe, est également un personnage exceptionnel et la principale raison et motivation qui permettra à Joe d'aller de l'avant et se plonger dans le monde de la boxe.

 

Vorg Zangief est sympa mais il fait pâle figure face à ses 2 concurrents du dessus.

 

Et je ne parle même pas de Sena. Dur de faire un MC plus random. Il a le mérite de jamais être chiant par rapport à d'autres mais il doit bien y avoir une grosse dizaines de personnages plus intéressants que lui rien que dans Eyeshield 21.

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sena qui se qualifie facilement dans ce groupe profitant sûrement de son statut de personnage principal ainsi que de la popularité de son manga. 

Alex et Joe auront longtemps tenu tête avant de se faire distancer avec le vote des derniers votants.
Rikiishi n'aura pas eu le moindre vote ceux-ci vampirisés par Joe.

 

  Citation

Groupe n°1 :

1502009535-sena-kobayakawa.jpg

21 (42,86%) Sena Kobayakawa (E21)

9 (18,37%) Alexander Volg Zangief (Ippo)

8 (16,33%) Joe Yabuki (Ashita no Joe)

0 Rikiishi Tooru (Ashita no Joe)

1502208579-alexander-volg-zangief.jpg1501609371-joe-yabuki.jpg1501615179-rikiishi-tooru.jpg

 

11 (22,45%) Blanc

Nombre de votants : 50

 

  Citation

Groupe n°2 :

 Nozomi Kaminashi (Keijo) - Shintaro Midorima (KnB) -  Kenichi Shirahama (Kenichi) - Shuusuke Fuji (PoT)

1502207114-nozomi-kaminashi.jpg1501614927-shintaro-midorima.jpg1502009791-kenichi-shirahama.jpg1502208964-shuusuke-fuji.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Nozomi :

Personnage assez osef, héroïne très classique de shonen sportif (en vrai d'habitude c'est des mecs mais là c'est vraiment un c/c d'un héros masculin). 
Pas mauvais mais random.

3/ Kenichi :

Héros tout ce qu'il y a de plus classique aussi pas très intéressant imo, mais au moins il évolue un minimum. 

 

2/ Midorima : 

Mon n°3 de la GM devant Akashi, Murasakibara et Kuroko mais trèèès loin derrière Aomine&Kise.

Un personnage assez sympa' mais pas extraordinaire non plus. C'est le moment ou je me dis qu'avec la trop grande popularité de KnB, Captain et E21 quasiment tous les meilleurs personnages du tournois ont déjà été balayés par des personnages assez randoms au final. x) 

 

1/ Fuji :

Largement ici, mon personnage préféré de PoT tranquillement, un style de tennis super classe avec des techniques improbables dans l'esprit de PoT mais vraiment dans le haut du panier du genre.
J'aime bien son comportement et ses matchs en général. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shintaro Midorima évidemment, un vrai sniper le gars.

 

Je suis très étonné que Joe ne soit pas passé au tour précédent. 0 votes pour Rikiishi en plus !!!

On parle quand même d'un personnage qui a eu droit à de vrais funérailles...

J'avais voté pour Vorg, mais bon j'avoue être choqué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenichi s'impose à 3 longueurs de Midorima encore en lice en tant que meilleur second.

Groupe n°2 :

1502009791-kenichi-shirahama.jpg

13 (28,26%) Kenichi Shirahama (Kenichi)

10 (21,74%) Shintaro Midorima (KnB)  

7 (15,22%) Shuusuke Fuji (PoT)

6 (13,04%) Nozomi Kaminashi (Keijo) 

1501614927-shintaro-midorima.jpg1502208964-shuusuke-fuji.jpg1502207114-nozomi-kaminashi.jpg

 

10 (21,74%) Blanc

Nombre de votants : 46

 

  Citation

Groupe n°3 :

Shigure Kosaka (Kenichi) - Yuu Nishinoya (Haikyû) - Akira Sendo (Slam Dunk) - Queen (GOTW)

1502208795-shigure-kousaka.jpg1502207994-yuu-nishinoya.jpg1501615818-akira-sendo.jpg1502208378-queen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment y'a un p'tit soucis, je vais effacer et refaire le sondage, just wait. 

 

Edit : C'est corrigé.

Du coup je vote facilement pour Sendo, mon personnage préféré de Slam Dunk même si j'aime pas mal Shigure et Nishinoya et que Queen est sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Queen, très sympa. Mon perso préféré de l'oeuvre se joue entre elle et Moon Young vu que Dal Dal devient de plus en plus relourde au fil des chapitres que je lis :-\

 

Sendo sympa mais pas dans mes préférés de Slam Dunk.

 

Les 2 autres je connais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...