Aller au contenu

Tournoi des personnages issus de mangas de sport - [Finale]


Haar
 Share

Messages recommandés

Alexander et Apachai dominent tranquillement le groupe.

 

  Citation
Groupe n°19 :
1502208579-alexander-volg-zangief.jpg1502208579-apachai.jpg

11 (20,37%) Alexander Wolf Zangief (Ippo)

10 (18,52%) Apachai (Kenichi)

6 (11,11%) Hiyama Chinatsu (Ballroom e Youkoso)

6 (11,11%) Natsu Tanimoto (Kenichi) 

3 (5,56%) Sakamichi Onoda (Yowamushi Pedal)

2 (3,7%) Natsu Takasaki (Baby Step)

1502208579-chinatsu-hiyama.jpg1502208579-natsu-tanimoto.jpg1502208579-sakamichi-onoda.jpg1502208579-natsu-takasaki.jpg

 

16 (29,63%) Blanc

Nombre de votants : 39

 

  Citation
Groupe n°20 :

Shigure Kosaka (Kenichi) - Rikitarou Imawaki (RRR) - Makoto Tsukimoto (Ping Pong) - Kou Kitamura (Cross Game) - Eric Towsend (L'école des champions) - Baki Hanma (Baki)

1502208795-shigure-kousaka.jpg1502208795-rikitarou-imawaki.jpg1502208795-makoto-tsukimoto.jpg1502208795-kou-kitamura.jpg1502208795-eric-townsend.jpg1502208795-baki-hanma.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Crocodile a dit :

Je ne connaissais pas Hiyama Chinatsu, pas encore dans l'anime j'imagine ou elle ne m'a pas marqué ?  @Haar

Oui, comme je le disais elle n'est pas encore apparue. Et j'ai un peu peur trouvant l'anime beaucoup moins bon que le manga au niveau des personnages. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le manga mais si l'anime garde la qualité du dernier épisode c'est du très bon deja. Elle était merveilleuse mise en scène Mako. A titre de comparaison même si j'imagine quelle est bien différente, Hiyama Chinatsu est "mieux" aussi pur ? 

Et moi ça me donne envie de filer revoir cet épisode 9 tiens ! Go.

 

Au passage merci pour le découverte.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 pour Smile, ou Makoto Tsukimoto

 

Un personnage intéressant pour ce qu'il représente dans l'univers de Ping-Pong. Son évolution est subtile, et n'aboutit réellement qu'au dernier épisode, mais que ce soit sa rengaine "Que le héros apparaisse", son fredonnement, ses questionnements "Crois-tu aux héros?", rien de ce qu'il fait et dit n'est mis au hasard. Il est très bien écrit, en tant que personnage de l'histoire, mais aussi pour ce qu'il est au delà, dans l'univers de Ping-Pong, à savoir le chemin de Peco vers la lumière. Le garçon qui l'a toujours attendu, toujours cru en lui, qui n'attendait que de le retrouver là où leur lien a commencé, quand ils étaient des enfants. Un personnage complexe, mais aussi symbole d'espoir pour Peco, et pas seulement : il est aussi l'espoir de Dragon, de Koizumi; et le démon de Akuma, de Kong, du Voyageur.

Comme tous les personnages de Ping-Pong, une perle rare. Un garçon en quête de libération, celle de son corps et de son esprit de fer, qui est prêt à attendre celui qui l'a sauvé, pour atteindre l'âge adulte, la maturité; ensemble.

 

37.gif?w=788

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Crocodile a dit :

Je ne connais pas le manga mais si l'anime garde la qualité du dernier épisode c'est du très bon deja. Elle était merveilleuse mise en scène Mako. A titre de comparaison même si j'imagine quelle est bien différente, Hiyama Chinatsu est "mieux" aussi pur ? 

Et moi ça me donne envie de filer revoir cet épisode 9 tiens ! Go.

 

Au passage merci pour le découverte.  

 

Normal le manga n'est ni disponible en France, ni traduit en français sur internet (et donc fallait le lire en anglais).

J'ai pas encore vu l'épisode 9 (le 10 est sorti aussi en plus non ?), mais Mako a eu droit à une jolie scène oui. Elle est devenue papillon, enfin elle doit encore gagner en maturité mais elle en apprend plus sur elle même dans cet arc. 
Concernant Chinatsu elle n'a rien à voir avec Mako, c'est même le personnage qui en est le plus éloigné. Après c'est difficile de les comparer, Chinatsu est un personnage plus important que Mako et donc plus développé.
Mais là ou Mako est discrète, timide et s'écrase devant son frère, Chinatsu ferait sûrement l'inverse, elle est beaucoup plus caractérielle. Je te laisserai découvrir le personnage par la suite en espérant qu'elle soit réussit elle, parce que Tatara dans l'anime m'a jusqu’à présent assez gonflé comparé au manga. J'ai peur que ça passe mal pour elle suivant le choix de seiyu. 

De rien du coup. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigure et Eric écrasent la concurrence et accèdent facilement au second tour. 

Je suis d'ailleurs étonné, Kenichi est connu mais je pensais pas qu'on soit minimum 21 à l'avoir lu. ^^

 

Groupe n°20 :

 

1502208795-shigure-kousaka.jpg1502208795-eric-townsend.jpg

21 (30,43%) Shigure Kosaka (Kenichi)

16 (23,19%) Eric Towsend (L'école des champions)

9 (13,04%) Baki Hanma (Baki)

6 (8,07%) Makoto Tsukimoto (Ping Pong)

2 (2,9%) Rikitarou Imawaki (RRR)

1 (1,45%) Kou Kitamura (Cross Game)

1502208795-baki-hanma.jpg1502208795-makoto-tsukimoto.jpg1502208795-rikitarou-imawaki.jpg1502208795-kou-kitamura.jpg

 

14 (20,29%) Blanc

Nombre de votants : 50

 

  Citation
Groupe n°21 :

Kiichi Miyazawa (Tough) - Shuusuke Fuji (PoT) - Takaya Abe (Ookiku Furikabutte) - Takeshi Tatsumi (Giant Killing) - Tochiya Satou (Major) - Agon Kongo (E21)

1502208963-kiichi-miyazawa.jpg1502208964-shuusuke-fuji.jpg1502208963-takaya-abe.jpg1502208964-takeshi-tatsumi.jpg1502208964-toshiya-satou.jpg1502208964-agon-kongo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe ça sera Fuji mon personnage préféré de PoT (La grande classe 8) ) et coach Tatsumi le MC du très bon manga de foot qu'est Giant Killing. 8)

Un coach atypique, loin de tout remporter mais qui fait des tours de force bien sympathique. 8)

Pour ceux qui sont chaud je leur conseille de commencer par l'anime pour se mettre dans le bain, la réalisation est pas ouf, mais l'anime reste bien intéressants !

 

Dommage pour Agon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...