Aller au contenu


Tournoi des personnages issus de mangas de sport - [Finale]


Haar
 Share

Messages recommandés

Agon se qualifie sans soucis. Fuji accède au tour suivant grâce à son avance aux commentaires !

 

 

Groupe n°21 :

 

1502208964-agon-kongo.jpg1502208964-shuusuke-fuji.jpg

14 (30,43 %) Agon Kongo (E21)

6 (13,04 %) Shuusuke Fuji (PoT)

6 (13,04 %) Kiichi Miyazawa (Tough)

4 (8,7 %) Takeshi Tatsumi (Giant Killing)

3 (6,52%) Tochiya Satou (Major)

0 Takaya Abe (Ookiku Furikabutte)

1502208963-kiichi-miyazawa.jpg1502208964-takeshi-tatsumi.jpg1502208964-toshiya-satou.jpg1502208963-takaya-abe.jpg

 

13 (28,6%) Blanc

Nombre de votants : 35 

 

  Citation
Groupe n°22 :

Gou Matsuoka (Free) - Olivier Atton (Captain Tsubasa) - Ryosuke Takahashi (Initial D) - Shizuku Hanaoka (Ballroom e Youkoso) - Takeshi Sendo (Ippo) - Viktor Nikiforov (Yuri on Ice)

1502211932-gou-matsuoka.jpg1502211933-olivier-atton.jpg1502211933-ryousuke-takahashi.jpg1502211933-shizuku-hanaoka.jpg1502211933-takeshi-sendo.jpg1502211933-viktor-nikiforov.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a fallut que Shizuku tombe sur un perso d'Olive et Tom et d'Ippo. :'(

Perdre contre Olivier cette déchéance. :'(

 

Bref groupe pas dégueu d'autant que je connais que très peu Takeshi (si c'est bien le perso auquel je pense) donc ça m'élimine le poids lourd du groupe.

Je vais développer un peu car au final le tournoi n'apporte rien sans commentaires valables et vu que j'ai un peu plus de temps que précédemment !

 

Olivier osef passé 8 ans, c'est pas vraiment les personnages qui m'ont marqués dans cette série (plus la taille du terrain et les techniques) et Viktor est le seul perso valable de Yuri mais quand on le compare à des personnages d'autres mangas il tient plus trop la comparaison.

Gou est mignonne est sympa mais un peu osef, même si j'attend le vote de Papy pour elle ! :P 

 

Vote facile pour Shizuku , un personnage au rôle ingrat qui combat pour être à la hauteur de son partenaire qui pourtant progresse plus vite qu'elle. 
J'aime beaucoup son côté mélancolique magistralement illustré dans le manga sur des plans quasi anodins.


Second vote facile aussi pour un personnage qui m'a beaucoup surpris à savoir Ryosuke Takahashi. Il avait tout pour être ce personnage avec un air supérieur qui domine les courses et regarde les autres de haut mais c'est tout le contraire.
Il est le meilleur, le sait, et fait tout pour le rester et donc ne se permet aucun jugement de valeur trop hâtif, il est admiratif des autres bon coureurs et les surclasses en travaillant encore plus pour les dépasser
dans leurs domaines. Jamais irritant, ce fut vraiment une agréable surprise, au final c'est moi qui l'ai jugé trop vite ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Gou/Sendo/Shizuku/Viktor.

 

Un gros no match pour Sendo pour ma part. Un personnage très charismatique et attachant, également un excellent adversaire dont chaque affrontements marque les esprits tellement ce personnage a un style très énergique, puissant et agressif. Un de mes personnages préférés de Ippo.

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour chez moi j'ai à nouveau l'ordi, on passe au second tour, mais avant ça faudra que je fasse tous les tirages. 9_9 

 

Olivier et Takeshi passent sans soucis.

Citation

Groupe n°22 :

 

1502211933-olivier-atton.jpg1502211933-takeshi-sendo.jpg

33 (37,08%) Olivier Atton (Captain Tsubasa)

21 (23,6%) Takeshi Sendo (Ippo)

12 (13,48%) Ryosuke Takahashi (Initial D)

7 (7,87%) Gou Matsuoka (Free)

6 (6,74%) Shizuku Hanaoka (Ballroom e Youkoso)

4 (4,49%) Viktor Nikiforov (Yuri on Ice)

1502211933-ryousuke-takahashi.jpg1502211932-gou-matsuoka.jpg1502211933-shizuku-hanaoka.jpg1502211933-viktor-nikiforov.jpg

 

6 (6,74%) Blanc

Nombre de votants : 62

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe, un protagoniste très intéressant. J'en suis qu'au tome 5 donc j'ai hâte de voir comment il continuera à évoluer.

 

En vrai je lui préfère de peu Rikiishi dont la volonté et la badassitude m'ont vraiment impressionnés mais Joe a plus de chances de passer, donc c'était plus "intéressant" de voter pour lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haar a dit :

D'ailleurs vu que c'est vote unique j'ai plus eu besoin de vérifier les triple votes donc j'ai pas mis le truc qui affiche qui a voté quoi.
Mais au final vous préférez que ça y soit ou non ?

Personnellement oui.

 

Pour ce tour ce sera Joe, sans aucune hésitation. Rikishi et Wolf sont sympas mais ne font pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...