Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

The Punisher

Simulations de combats One Punch Man : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes & Pri-Prisonnier VS Insecte Divin !

Quels seront les vainqueurs ?  

9 members have voted

1. 1. Super-vitesse contre régénération ! Qui l'emportera ?

• Flashy Flash
    • Aîné des Centipèdes
    • Match nul
  2. 2. Amour contre haine ! Qui vaincra ?

• Pri-Prisonnier
    • Insecte Divin
    • Match nul
      0

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closes on 04/28/19 at 01:00 PM

Recommended Posts

Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

- Pas de limite de temps.

Combat à sens unique pour moi. Flashy Flash n'a pas la puissance nécessaire pour blesser Centiped. Pire encore, même s'il en était capable, le mille-pattes ne ferait que se régénérer et se renforcer (il faut le tuer quasiment en une fois, autrement il devient de plus en plus fort).

Certes, Centiped n'a probablement pas la vitesse nécessaire pour toucher Flash mais ça n'a aucune importance car le seul des 2 susceptibles de prendre des dégâts ou de s’épuiser, c'est Flash.

J’exagère le trait mais basiquement Centiped pourrait quasiment gagner en faisant une sieste. Il ne craint rien dans ce combat (du moins si j'en crois ce que j'ai vu de Flash pour l'instant, peut etre qu'il me prouvera le contraire plus tard^^)

Victoire de l'Ainé des Centipèdes

Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

La c'est un peu plus compliqué pour le coup.
-Insecte Divin est une menace demon

-Prisoner ne faisait pas le poids contre le Sea King forme atrophiée (menace demon aussi)

-Prisoner a récemment OS une menace démon (l'éléphant)

De son coté, Insecte Divin a affronté Garou. Même si on était pas en 1v1, on peut supposer que l'insecte aurait vaincu. Or c'était Garou après tout un tas de combat, donc bien plus fort que face à Metal Bat (contre qui il n'avait finalement presque aucune difficulté, même si c'est en grande partie une question de style de combat).

On sait aussi ce qu'est un top démon : Choze, soit un poil en dessous Bakugan (Dragon) et de Suiryu

Même si j'ai toujours considéré Suiryu supérieur à Garou (à L’époque hein, plus maintenant évidemment), je pense que la différence entre les 2 n'était pas assez grande pour qu'on puisse avoir, après les épreuves de Garou, Garou < Insecte Divin < Choze < Suiryu

Du coup on a probablement plus ou moins Choze = Insecte Divin. Ce qui place, comme le dit Setna, Insecte Divin à la limite du lvl Dragon

Donc on peut supposer que de base l'insecte est largement plus fort Prisoner

Reste que le power up de Prisoner a l'air conséquent. Il a gagné de la regeneration, de la résistance et de la puissance. Il OS un lvl démon et encaisse l'attaque de Nyan (dragon).

Malgré tout, je ne pense pas que ce soit suffisant pour rattraper le retard qu'il a sur l'insecte (surtout que ce dernier a aussi un power up en réserve)

Victoire de Insecte Divin

Edited by EvilSquid

Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

Comme dit au dessus, on a là deux adversaires qui sont clairement opposés de par leurs styles de combats, l'un privilégiant la technique & la vitesse, l'autre la régénération & les attaques de zone. Autrement dit, c'est clairement un combat d'endurance & de stratégie. Et c'est là que ça devient rigolo, parce que là où l'Aîné dominera sans aucun doute au niveau de l'endurance (qui jusqu'à preuve du contraire semblait infinie contre Bang, Bomb & Genos), Flashy Flash lui dominera certainement au niveau de la stratégie de combat. 

Du coup, la question décisive semble être de savoir si le héros possède une technique capable de OS l'Ainé des Centipèdes avant que celui ci ne devienne trop résistant/puissant ? La plupart disent/diront que non & ça leur suffit/suffira, mais j'ai comme l'impression que vous atténuez légèrement l'impact de la vitesse de Flashy dans ce combat. Comme l'a dit @Setna :

Citation

Il suffit de garder à l'esprit le fait que Flashy Flash peut bouger beaucoup plus vite que le sol n'a le temps d'exploser du à sa vitesse.

En sachant ça, j'ai pas vraiment de mal à m'imaginer Flashy Flash pouvoir taillader l'Aîné à absolument tout les endroits possibles avant même que celui ci ne s'en rende compte & puisse ne serait ce qu'entamer sa régénération (on a déjà eu l'exemple du super-vitesse > régénération dans pas mal de mangas). Que ce soit de l'intérieur en courant sur ses entrailles ou de l'extérieur en se faufilant entre les écailles du monstre.

Après, je suis aussi certainement pas mal influencé par rapport à un certain feat du héros* qui me ferait facilement le placer un bon cran au dessus de Bang, Samouraï Atomique & Black Brilliant (du moins surtout au dessus des deux derniers, le vieux à 100% doit vraiment être cheaté). Mais bon, de toute manière, tout ça est très spéculatif, donc après tout.. pourquoi pas prendre tout les éléments qu'on a a disposition (ça m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas mentionné ce léger détail Setna).

Révélation

*Flashy Flash sans arme est capable de rivaliser avec une version de Garou supérieure à celle qui avait pu vaincre Samouraï Atomique (qui avait son sabre). Je trouve ça juste dément. Vous l'aurez compris, pour moi Flashy Flash est clairement 4ème en terme de puissance dans la Classe S derrière Blast, Tatsumaki & Bang (& encore que ça doit se jouer avec le vieux + Flashy étant bien plus jeune peut encore progresser).

Victoire difficile de Flashy Flash

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

P'tit récap' du parcours de Pri-Prisonnier

- Il perd contre le Roi des profondeurs (menace de niveau démon moyenne) en ayant opposé une certaine résistance.

- Il gagne contre Free Huger (menace de niveau démon faible) en ayant dégusté.

- Il encaisse sans broncher plusieurs attaques simultanées de plusieurs monstres (de niveaux tigres).

- Il gagne contre Vakuuma (menace de niveau démon faible-moyenne) assez facilement.

- Il encaisse une attaque de Nyan (menace de niveau dragon) & guérit rapidement de sa blessure.

Bon, le dernier feat est je pense à relativiser, Nyan n'a pas du y aller très fort. Mais malgré tout, on peut constater une bonne progression de la part du héros qui passe quand même de "je galère contre du démon faible-moyen" à "je OS du démon faible-moyen". Force, rapidité, résistance, endurance, technique.. le petit Pri-Prisonnier commence à devenir pas mal. 

Mais bon, en face ça reste du démon d'élite capable de faire galérer (en duo avec Insécator certes) un Garou post-bang/bomb. Pas sur que Pr-Prisonnier puisse faire grand chose contre une bête de résistance comme Insecte Divin, hormis avec sa nouvelle attaque "Angel Rush Vibration" qui pourrait blesser l'insecte & le pousser à se transformer.. 

Sauf qu'à partir de là, Pri-Prisonnier ne tiendrait sans doute pas très longtemps, le monstre doit avoir un boost relativement conséquent malgré tout, même si on a pas pu s'en rendre compte contre Black Brilliant, la différence de niveaux étant trop importante. 

Victoire moyennement difficile de Insecte Divin

Edited by The Punisher

Flash VS Ainé des milles pattes !!!

He bien voyez vous, j’imaginai bien de base de nombreux pour la victoire la l'ainé des milles pattes. Il es vrai que sa régénération et phénoménale. Ceci dit, moi je voit les choses comme @The Punisher, Flash il a clairement montré un niveaux hors du commun ! Rendez vous compte les zamis geek, il a éclaté deux aspirant commandant de level Dragon, les deux réputé plus rapide de l'assoce des monstres qui plus es ( la dessus je doit dire que, sans rien enlevè a sa performance exceptionnelle, il jouait a son propre jeux et sur son terrain ) ! Il a a peine été égratigner, et sur la fin, il a clairement sous entendu qu'il avait mené se big combat comme il l'entendait et attendait juste l'occase de buté les deux en même temps !!! Certes l'ainé des milles pattes et exceptionnel, certes sa capacités de régénération égal voir même surpasse sans doute celle de zombie man, carapace ultra solide en plus aussi ! Mais... Je spécule bien entendu en disant cela, mais je suis persuadé qu'on a pas encore tout vu concernant Flash. L'ainé a prouvé qu'il pouvait mué, certes. Mais je pense que Flash aux max du max le tailladerait, le réduirait en miette a la vitesse de la lumière sans lui laisser la moindre chance de régénéré quoique se soit ! Combat difficile c'est clair, mais pour moi, Flash serait vainqueurs ! ;)

Pri pri prisonnier VS Insecte divin !!!

Dur dur tient celui la. On imaginerait bien aux premier abord que la différence entre eux deux si elle existe et minime. Pri pri a bien évolué pendants cet arc, on ne le regarde plus de la même façon. Comme dit précédemment il a développé des résistances naturelles assez hors normes pour lui, qu'on prenait pour un simple humain bien entrainé. Ainsi que de nouvelles techniques d'attaques assez interessantes telles que les super vibration. pour Insecte divin, je rejoints je ne sait plus qui sur le fait qu'on a un peux de mal a l’évalué comme il faux ! contre garou il était pas mal, mais on se rend compte dans cet arc qu'il en gardait sous le pied. Qui plus es, Secator était avec lui. Contre Super Blackos il c'est tout simplement fait pulvérisé ! Il semble plutôt résistant ( et je dit "plutôt" résistant car super blackos nous a montré se qu’était un corps vraiment résistant, n'est-ce pas ?? 😂 ).

J'ai un peux de mal avec se combat. Que sa soit pour l'interet que j'y porte ou le fait de les départagé et designer un vainqueurs. Pour moi la difference et minime, j'ai donc envie de dire que sa se jouerait a l'envie, a la détermination. Pri pri et un vrai héro dans l’âme et dans le cœur, je pense que difficilement, il gagnerait ! Pri pri prisonnier vainqueurs selon moi !

• Thumb 1

Flashy flash m'a fait forte impression, son classement en S me parait un peu sous estimé au vu de sa prestation et je pense qu'on est loin d'avoir tout vu

Victoire Flashy Flash

Victoire Insecte Divin

Edited by nikemac

CIt’ setna (début)

Citation

C'est un combat avec un double problème : 

- Flashy Flash n'a clairement pas la force de frappe pour faire le moindre dégât à l’aîné des centipèdes

- L'Ainé des centipèdes n'a clairement pas la vitesse pour faire le moindre dégât à Flashy Flash

@Setnaa bien résumé comment je vois les choses, *sauf que pour moi ça ne va pas plus loin

Flashy prend la fuite, fin du game

Match nul

Je vois le Power-Up de pri-pri vraiment bon et très utile au combat, surtout son genre de capacité d’auto-guérison/régen’

Je pense qu’il peut largement s’en sortir avec ses nouvelles capacités 

Insecte Divin souffre du syndrome Vaccine-Man/Scaravageur, une transfo qui à l’air hyper balèze, mais dont on a rien vu.. 

Donc max’ speculation’ (prononcer en anglais, c’est + stylé)

Victoire Pri-Prisonnier

Edited by Othy
Edit oublie citation*