Aller au contenu

Simulations de combats One Punch Man : Garou V3 VS Hellfire & Galewind + Maître débardeur VS Fubuki !


The Punisher
 Share

Combats + Question   

12 membres ont voté

  1. 1. Chasseur VS Ninjas : Qui vaincra ?

    • Garou V3
    • Hellfire & Galewind
    • Match nul
      0
  2. 2. Physique VS Télékinésie : Qui l'emportera ?

    • Maître Débardeur
    • Fubuki
    • Match nul
      0
  3. 3. Question bonus : Quel serait le combat le plus intéressant ?

    • Boros VS Naruto
    • Boros VS Freeza

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/05/2019 à 14:00

Messages recommandés

Je vois bien des Vs avec Vaccine-man (que je trouve assez sous-noté au classement personnellement, malheureusement il a affronté Saitama, donc = peu d’infos), pour voir comment les autres forumeurs le perçoivent :

 

***** Vaccine-Man Vs Gouketsu/Ainé des centipèdes, (edit : vs Grand rex aussi) je le vois + de ce lvl 

*** Vaccine-Man Vs un des lieutenants de boros (Mutatron/Psycho-poulpe/Carniplante) selon le classement 

 

J’ai mis des étoiles pour faire comme le topic Op

 

Et pour proposer un combat inter-manga -> comme les deux se ressemble physiquement

** Vaccine-Man (Opm) Vs Piccolo (Db)

 

images?q=tbn:ANd9GcQeB4NNWWeiHIAzmD_qjAN

 

Edit : Piccolo du dêbut, lors de son apparition pour que ce soit plus équilibré comme l’a dit @MunSu(et encore même là... ^^)

Modifié par Othy
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

@Othy

Citation

***** Vaccine-Man Vs Gouketsu/Ainé des centipèdes, (edit : vs Grand rex aussi) je le vois + de ce lvl 

Un Vaccine-Man VS Grand Rex aurait en effet peut être pu être intéressant au vu de leurs styles de combats relativement similaires (spam de boules d'énergies quoi) mais la résistance physique du commandant* est à mon avis bien trop supérieure à celle du cousin germain de Piccolo pour que le combat soit réellement équitable.

 

Révélation

*Grand Rex est capable d'encaisser un coup de poing de Saitama sans pour autant être blessé. Là où Vaccine-Man se fait OS par le chauve capé alors qu'il est transformé. Résistance de Grand Rex >>> résistance de Vaccine-Man. 

 

Bref, un Vaccine-Man VS Gouketsu serait certainement déjà plus équitable, sauf que ce dernier vient d'avoir le droit à une simulation. Autrement dit, il ne reste que l'Aîné des Centipèdes pour un combat contre Vaccine-Man. A voir si ça branche tout le monde, si tu as d'autres propositions ou si quelqu'un en a.

 

Pour le Piccolo VS Vaccine-Man, je pense qu'il faudrait prendre la version "Arc Saiyan" de Piccolo lorsque Vegeta & Nappa arrivent sur terre. Parce qu'une version antérieure de Piccolo se ferait certainement atomiser & une version ultérieure serait trop puissante pour Vaccine-Man.

 

Propositions de combats (full Flashy) 

 

Flashy Flash VS Samouraï Atomique *

Flashy Flash VS Mutatron **

Flashy Flash VS Bang ***

Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes ****

Flashy Flash VS Gouketsu (pour plus tard) *****

 

J'attend encore quelques autres propositions pour pouvoir tirer au sort & balancer le (ou les) prochain(s) combat(s). 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des combats avec Bang je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ce dont il est capable (dans la version Murata, j'imagine bien qu'il a deja fait ses preuves dans la version originale)
Pour l'instant on l'a juste vu être complètement dépassé par Centiped (très mauvais matchup pour lui) et être assez peu convainquant (notamment parce qu'il se retenait) contre un Garou exténué

 

Je suis déjà plus emballé par des combats avec Flashy flash, pour le moment, parce qu'on a vu (au moins en partie) de quoi il était capable

 

Pour le cas Vaccine man vs Piccolo va falloir prendre une version faible de Piccolo, parce qu'on arrive vite à des paliers de puissance très largement au dessus de ce que OPM propose (même Boros qui est le perso le plus puissant tiendrait pas 1s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EvilSquid a dit :

Pour des combats avec Bang je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ce dont il est capable (dans la version Murata, j'imagine bien qu'il a deja fait ses preuves dans la version originale)
Pour l'instant on l'a juste vu être complètement dépassé par Centiped (très mauvais matchup pour lui) et être assez peu convainquant (notamment parce qu'il se retenait) contre un Garou exténué

 

Je suis déjà plus emballé par des combats avec Flashy flash, pour le moment, parce qu'on a vu (au moins en partie) de quoi il était capable

 

Pour le cas Vaccine man vs Piccolo va falloir prendre une version faible de Piccolo, parce qu'on arrive vite à des paliers de puissance très largement au dessus de ce que OPM propose (même Boros qui est le perso le plus puissant tiendrait pas 1s)

Pas d'accord. Bang a déjà montré être très loin aux dessus des classes Démon. On connait sa réputation de plus grand trésor du monde des art martiaux, et on sait qu'il a une puissance capable d’éclaté la carapace de l'ainé des milles pattes ( Se que l'armement de Genos n'avait pu faire ) Ensuite sa place dans les classes S parle pour lui, a retenir qu'il es dans le top 3 de l'assoce des héros. On connait également bien son style de combat. Puis qui plus es, mais la je théorise, je pense qu'il a encore un + en réserve. Dixit la fin de son combat, juste avant l'arrivée de Saitama et King, il semblait vouloir épuisé toute son énergie pour un ultime assaut sur l'ainé des milles pattes. Après se qui me tentait dans une simulation Gouketsu Bang, c’était le fait de débattre sur une figth entre les meilleurs pratiquant d'art martiaux de l'assoce des héros, et celle des monstres ! :) Apres je respecte ton avis, mais me semble qu'on a simulé des combat auparavant, sur des persos bien moins présenté que bang ^^ 

image.thumb.png.d0dc6219a600d24a314a6046de12a6fc.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pose un sondage jusqu'à Dimanche prochain

 


3 propositions, 2 votes.

 

          pri-prisonnier.png.4018ec30cfe535121092cd0523a1ce81.png VS Insecte-divin.png.e54f9bfdb9d8aa00f65ff49e8fc94bf9.png

 

 FlashyFlash.png.51dd475256eecc31efe70436ae06565a.png VS Ainedescentipedes.png.e6d3b90fc553e3b58425d22dd975f3cf.png

 

Garou-V3.png.34924c38828b8240fdd4b454b0741d2d.png VS Mutatron.png.22d5c27b4423f882b3402b43b7b55f08.png

 


 

A vos votes & bonne soirée à tous !

 

EDIT @Muu,

 

Et pour ceux comme moi qui ont un téléphone des années 2000-2005 ? :'( 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snif
On se doute que Bang est balèze mais pour l'instant on a rien vu qui atteste vraiment de ça et surtout on ne l'a jamais vu combattre réellement. Contre Centiped il est pas tout seul, c'est une attaque combiné de lui + Bomb qui touche le mille-pattes. Quand au passage où il compte finalement défier Centiped seul, c'est clairement un acte désespéré pour sauver tout le monde, il comptait se sacrifier.

Pour ce qui est de son rang, on sait que le classement ne représente pas la puissance. Le plus puissant (officiellement) c'est King qui est numéro 6 (je crois ?) et d’après le dernier chap il semblerait que Black Brillant s'estime top 3 (aux cotés de Tastumaki et King)

 

Je suis tout à fait pour faire des simulations avec Bang, surtout face à d'autre pratiquant d'arts martiaux, ce serait vachement intéressant, mais je trouverai dommage de le noter maintenant, au moment où on ne sait pas grand chose de sa vrai puissance, alors qu'on va probablement le voir en action dans pas trop longtemps dans les scan

Sinon pour les combats je vote Prisoner vs Insecte Divin et Garou V3 vs Mutatron
Pour Prisoner il s'agit de la dernière version ? Avec les nouveau pouvoirs ?
Flashy vs Centiped me parait un matchup trop défavorable pour Flash (pour battre Centiped faut vraiment une énorme puissance de feu, le point qui fait justement défaut à Flash)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid,

 

J'te répond en 2-2, je go manger

 

- Black Brilliant se surestime certainement s'il parle de niveau global, même si ce n'est pas de beaucoup ! Ou alors, il parle de puissance de frappe.

- Pri-Prisonnier est tel qu'on l'a vu dans les derniers chapitres (sinon merci la fessée). 

- Flashy Flashy aurait en effet beaucoup de mal à pouvoir vaincre l'Aîné des Centipèdes avec son style de combat, mais ça n'est pas du domaine de l'impossible non plus selon moi, d'où ma proposition (un slash à la Mihawk VS Iceberg pourrait peut être trancher le monstre en deux jusqu'au bout). 

 

Bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté Flashy flash Vs Centipède

Je pense un peu comme @The Punisher, difficile mais pas impossible de par son style de combat, enfin je développerai si le combat passe

 

Autres sinon, un des combats avec Vaccine-man (déjà proposé + haut)

 

Concernant Bang, je pense globalement comme evilsquid

il y a 28 minutes, EvilSquid a dit :

Je suis tout à fait pour faire des simulations avec Bang, surtout face à d'autre pratiquant d'arts martiaux, ce serait vachement intéressant, mais je trouverai dommage de le noter maintenant, au moment où on ne sait pas grand chose de sa vrai puissance, alors qu'on va probablement le voir en action dans pas trop longtemps dans les scan

Trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Mµû !

 

Merci pour ce lien !

 

Peut-tu m'en dire plus sur cet " appli " OPM stp ?

 

A quoi correspond la dernière catégorie avec le crâne stp ?

Et le triangle des notations, il prends quoi en compte stp ?

J'ai été étonné de voir celui d'un Gouketsu assez faible donc je suis curieux...

 

Merci de tes précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The Punisher a dit :

 

          pri-prisonnier.png.4018ec30cfe535121092cd0523a1ce81.png VS Insecte-divin.png.e54f9bfdb9d8aa00f65ff49e8fc94bf9.png

 

 FlashyFlash.png.51dd475256eecc31efe70436ae06565a.png VS Ainedescentipedes.png.e6d3b90fc553e3b58425d22dd975f3cf.png

 


 

 

Voila mon vote. Et d'acc, je respecte vos opinion concernant les simu avec Bang ( Mais moi c'est un de mes héro préféré.. :'( ) les gars ^^ On y reviendra ma foi sa presse pas ;)

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mµû a dit :

De nouvelles infos sur les méchants de OnePunch-man et divers personnages. Boros est officiellement une menace de niveau dragon.

https://youngjump.jp/onepunch_info/

 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot_20190407-110225_Chrome.jpg

 

Source : (servez-vous du lecteur de QR code dans le site pour accéder à toutes les informations sur votre smartphone)

 

 

Comme @The Punisher, je n’ai pas possibilité d’accéder aux informations 😢

Quelqu’un pourrait en faire un rapide résumé écrit ppliiz? elles semblent intéressantes ces infos quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Snif a dit :

Et d'acc, je respecte vos opinion concernant les simu avec Bang ( Mais moi c'est un de mes héro préféré.. :'( ) les gars ^^ On y reviendra ma foi sa presse pas ;)

Le 02/04/2019 à 18:36, Snif a dit :

Bang vs Gouketsu ! Bang vs Gouketsu ! Bang vs Gouketsu putain @The Punisher !!!!! ^^

:D 

 

T'inquiète, Bang aura droit à pleins de simulations de combats dans quelques temps, et soit dit en passant, c'est aussi un de mes héros favoris (avec Tatsumaki, Flashy Flash & ce bon vieux Genos). ;) 

 


 

J'ai voté Pri-Prisonnier VS Insecte Divin pour le premier choix. Bien envie de voir ce que les gens pensent du héros suite aux derniers chapitres, ça peut être intéressant. 

 

Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes pour le second. J'avais très envie de le proposer, malgré le fait que Flashy n'ai pas été cité parmi les héros pouvant défaire un tel monstre (ce qui est très certainement du au fait que Flashy agit souvent dans l'ombre & n'a pas de fait d'armes très reconnus comme Tatsu & King (lol)-ce qui explique aussi le positionnement anormalement bas du héros (13) dans les rangs de la Classe S), je pense qu'il pourrait donner du fil à retordre au monstre grâce à sa vitesse (qui est la meilleure parmi les Classe S, ne l'oublions pas) & j'ai même du mal à imaginer ce dernier se faire toucher par le mille-pattes. A mon avis, ce serait un combat d'endurance jusqu'à ce que Flashy comprenne qu'il faille utiliser une technique OS. A voir s'il en serait capable, qu'en pensez vous ? 8) (attendez que le match soit lancé pour me répondre quand même)

 


J'en profite pour identifier ceux qui ont pas encore votés : @MunSu, @Jerry Smith, @nikemac, @Setna, @Djangoo & @Hadoz0r

Modifié par The Punisher
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les combats : 

1.  pri-prisonnier.png.4018ec30cfe535121092cd0523a1ce81.png VS Insecte-divin.png.e54f9bfdb9d8aa00f65ff49e8fc94bf9.png

Il s'agirait de Pri-Prisonnier à son niveau vu dans l'avant dernier chapitre, avec ses diverses immunités. Ca me parait pas mal de réfléchir un peu sur le niveau qu'il a actuellement.

 

2.  FlashyFlash.png.51dd475256eecc31efe70436ae06565a.png VS Ainedescentipedes.png.e6d3b90fc553e3b58425d22dd975f3cf.png

J'ai du mal à voir comment Flashy Flash pourrait gagner, car de l'extérieur il ne peut pas percer la carapace et de l'intérieur il se ferait désintégré par l'acide (sachant que même un attaque de Genos de l'intérieur n'a pas réussit à en finir). L'inverse est vrai aussi. Bon, de toute manière je développerais plus si le combat passe.

 

3. Garou-V3.png.34924c38828b8240fdd4b454b0741d2d.png VS Mutatron.png.22d5c27b4423f882b3402b43b7b55f08.png

Hum, Mutatron me parait être un bon candidat pour que Garou face des petits power up successifs. Difficile de trouver des adversaires pour Garou a cause de sa progression. Après, Mutatron a malgré tout pas mal d'atouts à disposition, donc pourquoi pas. 

 

Je vote donc pour Pri-Prisonnier vs Insecte Divin et Garou vs Mutatron.

 

Il y a 22 heures, Mµû a dit :

Boros est officiellement une menace de niveau dragon.

Ca n'est même pas sur, vu qu'il est aussi marqué que Maous est une menace de niveau démon. Alors que c'est juste le niveau de menace annoncé par l'association des héros, et non son niveau de menace réel (annoncé par Murata). 

 

En tout cas, pour le moment je n'ai pas réussis à trouver de traduction sur les statistiques données sur le site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Setna a dit :

Ca n'est même pas sur, vu qu'il est aussi marqué que Maous est une menace de niveau démon. Alors que c'est juste le niveau de menace annoncé par l'association des héros, et non son niveau de menace réel (annoncé par Murata). 

Ou même "Pousse fanée" l'espèce de Haricot qui gèle tout grace a ses mains froides, dans le manga il est d'abord certifié Menace de niveau Tigre, et passe ensuite directement niveau Dragon après une évaluation, pourtant sur le site, il est parmi les Tigre.

 

Quant a la dernière catégorie, celle avec la t^te de mort, je me demande bien ce qu'elle représente.

On y trouve de tout, des Dragons, des Démons, etc

Peut être un onglet pour les monstres anciennement humains ?

Pas sur du tout, mais j'ai l'impression de voir tout les personnages ayant ingéré des cellules de monstre, accompagnés des membres de la Maison de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut une application de scan de QR code dans votre smartphone pour lire le QR code dans le site. Ce QR code contient un lien accessible uniquement sur smartphone qui s'ouvrira automatiquement dans le navigateur web de votre smartphone une fois lu.

 

Exemples d'applications https://play.google.com/store/apps/details?id=me.scan.android.client&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Désolé pour mon (énième) retard, hier c'était vraiment pas la grande forme, impossible de faire quoique ce soit de la journée.. à part vomir. (8))

 

Résultats du sondage

 

1. Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes (8 votes + 7 commentaires)

2. Pri-Prisonnier VS Insecte Divin (7 votes + 7 commentaires)

 

3. Garou VS Mutatron (2 votes + 2 commentaires)

4. Autre (1 vote + 1 commentaire)

 


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

 

- Pas de limite de temps.

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

 

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

 


Identification générale :  @Setna@Djangoo, @Othy, @Hadoz0r, @Jersey-louis, @Snif, @EvilSquid, @nikemac, @Bigbaud, @MunSu & @Jerry Smith.



Fin du sondage le Dimanche 28 Avril à 15h00.


 

Rappel : N'oubliez pas que vous pouvez proposer des combats quand vous le souhaitez (OPM ou Inter-Mangas). ;) 

 

Bonne journée à tous & bons débats !

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

- Pas de limite de temps.

 

C'est un combat avec un double problème

- Flashy Flash n'a clairement pas la force de frappe pour faire le moindre dégât à l’aîné des centipèdes

- L'Ainé des centipèdes n'a clairement pas la vitesse pour faire le moindre dégât à Flashy Flash

 

D'ou une question simple : est-ce que c'est un combat qui va se jouer sur l'endurance ? Pour le savoir, il faut regarder si Flashy Flash peut trouver un moyen de faire des dégats à son adversaire, et si l'Ainé des centipèdes peut trouver un moyen de toucher son adversaire.

 

J'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit

- Flashy Flash essaye de faire comme Genos : une attaque venant de l'intérieur. Grâce à sa vitesse, il pourra entrer et faire des tas des dégâts. Sauf que si l'Ainé des centipèdes décide de serrer les dents, Flashy Flash ne pourra pas sortir. Il faudrait qu'il réussisse à tuer l'Ainé des Centipèdes, et je ne pense pas cela possible vu que même l'attaque de Genos n'y est pas parvenu. Hors, vu l'acidité à l'intérieur de l'Ainé des centipèdes, Flashy Flash risque de se faire dissoudre. Sur ce point, on peut tout de même émettre des doutes vu que Bang semblait assez bien résister à l'acide (lorsqu'il porte Genos sur son épaule). Mais dans tous les cas, à moins que Flashy Flash face des dégâts à l'intérieur et trouve un moyen de sortir (par exemple si l'ainé des centipèdes crie de souffrance), c'est une dead end pour lui. Hors, même si il réussit ça, ça ne lui permettra pas de vaincre l'ainé des centipèdes qui se régénérera, donc ça n'aura servit à rien.

- L'ainé des centipèdes chercher à faire des attaques de zone pour toucher Flashy Flashy par dommages collatéraux. Je pense que cette tentative a de fortes chances d'arriver. Sauf qu'à mon avis, Flashy Flash est beaucoup trop rapide pour se faire toucher même si l'ainé des centipèdes essaye de tout casser. Il suffit de garder à l'esprit le fait que Flashy Flash peut bouger beaucoup plus vite que le sol n'a le temps d'exploser du à sa vitesse. Et même en admettant que Flashy Flash se prenne quelques éléments du paysage, il est très fière de la manière dont il a entraîné son corps et doit posséder une excellente résistance, donc je ne pense pas que ça jouerai sur la suite du combat. 

 

Donc oui, ça risque de devenir un combat d'endurance. Flashy Flash doit avoir une bonne endurance au vu de ses entraînements, mais face à lui il a un monstre qui est capable de se régénérer. Quant je vois qu'une menace dragon comme Scaravageur peut se battre pendant une semaine et que le seul héro qui apparemment tienne la comparaison c'est Zombiman, je me dis que l'endurance de Flashy Flash est inférieure à celle de l'ainé des centipèdes. Donc le combat devrait tourner à l'avantage de ce dernier, après un très long affrontement.

 

Victoire de l'Ainé des Centipèdes

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

 

Si j'ai proposé ce combat, c'est qu'il y a des choses à dire sur ces deux personnages. 

 

Concernant Insecte Divin, il était déjà considéré comme une menace de niveau démon d'élite avant les derniers chapitres, au vu de sa performance face à Garou (qui était déjà à la limite niveau démon-dragon). Sauf que maintenant, il a montré une transformation, dont on ignore complètement le niveau. L'auteur n'a pas donné d'indication que Insecte Divin serait passé au niveau dragon, alors qu'il ne s'en était pas privé lorsqu'il s'agissait des deux ninjas et du Phoenix-Man. Alors, est-ce que ça veut dire qu'on avait sur-estimé Insecte Divin auparavant ? En tout cas, Noir Brillant l'a OS sans la moindre difficulté, mais ça ne veut pas dire grand chose. Au final, on manque un peu de repère pour positionner Insecte Divin, reste que l'on peut estimer que dans tous les cas il a le niveau démon d'élite au minimum.

 

Pour Pri-Prisonnier, l'analyse est un peu plus compliqué. Il a obtenu des aptitudes très étranges dernièrement, vu que l'auteur a insisté sur sa résistance face au froid, au feu, au poison, etc. En gros, tout ce qui est généralement sensé passer outre la résistance naturelle, et c'est assez cheaté mine de rien. Mais pire encore, Pri-Prisonnier montre une sorte de régénération, vu qu'il est blessé par Nyan au début du chapitre et cela semble être déjà cicatrisé en fin de chapitre. Et pourtant, malgré ces aptitudes nouvelles, Pri-Prisonnier continu de dire qu'il n'est rien en comparaison des autres classes S. C'est généralement vrai, mais j'ai du mal à le croire quant il s'agit de Master Marcel, qui n'a pas l'air si supérieur de base. Je pense que ça amène à deux possibilités : soit Pri-Prisonnier se sous-estime (après tout, l'auteur insiste étrangement sur son infériorité), soit -comme j'imagine que c'est le cas- c'est une représentation de l'augmentation de niveau global dont parlait Murata. Les personnages sont plus puissants qu'il n'y parait, c'est le cas de Pri-Prisonnier qui est nettement plus résistant qu'on ne le pensait, c'est le cas de Master Marcel même si on n'a pas eu l'occasion de le voir, et c'est le cas pour tous les classes S -comme on a pu le voir pour certains-. 

On peut ajouter que désormais, Pri-Prisonnier a atteint un niveau ou il peut vaincre le Roi des Profondeurs (cf un stream de septembre 2018), ce qui me fais simultanément dire que le Roi des Profondeurs n'est pas si fort que ça parmi les menaces démon mais aussi que Pri-Prisonnier a un niveau plus que correct parmi les menaces de niveau démon. 

 

Si on compare le niveau des deux, je pense que de toute manière Insecte Divin est sensé être le plus fort des deux. Pri-Prisonnier a probablement le niveau d'une menace démon puissante, mais Insecte Divin est minimum à ce niveau voir au dessus. 

Maintenant, si on regarde les styles de combats, on en fait vite le tour. Les deux se battent à main nue et ont une résistance élevée. C'est donc le plus fort des deux qui est sensé gagner.

 

Victoire de Insecte Divin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...