Aller au contenu


Simulations de combats One Punch Man : Garou V3 VS Hellfire & Galewind + Maître débardeur VS Fubuki !


The Punisher
 Share

Combats + Question   

12 membres ont voté

  1. 1. Chasseur VS Ninjas : Qui vaincra ?

    • Garou V3
    • Hellfire & Galewind
    • Match nul
      0
  2. 2. Physique VS Télékinésie : Qui l'emportera ?

    • Maître Débardeur
    • Fubuki
    • Match nul
      0
  3. 3. Question bonus : Quel serait le combat le plus intéressant ?

    • Boros VS Naruto
    • Boros VS Freeza

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/05/2019 à 14:00

Messages recommandés

Combat n°6 : Genos VS Metal Knight & G4. 


 

Genos.png.2a0b78824a134be5d56719d6a8ece374.png

 

VS

 

MetalKnight.png.3488f92c36eb2c112ae61066a3562255.png & G4.png.ca4c09651381c81ae6573bca4f512392.png

 

Information(s) :

 

- Tout le monde est à 100%.

 

 

Genos avait déja galéré contre G4 alors avec Metal knight sur le dos en plus c'est de plus en plus difficile pour lui (sauf si on prend la "nouvelle version" mais on ignore tout de cette dernière).

La je ne vois pas comment Genos pourrait s'en sortir vivant.

Victoire Duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à situer les limites de la puissance des cyborg dans One Punch Man, peut-être car le pouvoir de Saitama et de quelques autres fausse tout.

 

Par exemple peu d'attaques de Genos m'ont marqués : les missiles, lasers... semblent n'être que des jouets dans ce manga. Ce qui est certain c'est que Genos, comme Metal Knight sûrement, a une surabondance d'armes à sa disposition, qui rend inutile d'essayer de toutes les retenir, surtout qu'il peut les remplacer et en obtenir d'autres. Il me semble que Saitama a un peu fait ce reproche à son élève, c'est comme çà que je l'interprète son commentaire sur Genos qui est devenu plus "brillant" grâce à son flash à défaut d'être devenu plus fort... Genos se contente de rajouter de nouvelles spécificités à son corps. 

 

Je vote pour le duo. Je sais que je suis un peu dur, mais je ne vois pas ce que Genos a qui lui permettrait de l'emporter sur un adversaire ayant une technologie au moins équivalente à la sienne, et là ils sont deux. Au final avec Genos j'ai l'impression que tout dépens de ses gadgets.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien je crois que le pauvre Genos n'a plus aucune chance de remporter la bataille.. 

 


Résultats du combat n°6 : Genos VS Metal Knight & G4. 


 

Genos.png.2a0b78824a134be5d56719d6a8ece374.png

 

VS

 

MetalKnight.png.3488f92c36eb2c112ae61066a3562255.png & G4.png.ca4c09651381c81ae6573bca4f512392.png

 

Information(s) :

 

- Tout le monde est à 100%.

          - Combat proposé par @Hadoz0r !

 


Genos : 

Metal Knight V1 & G4 : @Setna, @Jon Bull, @Djangoo, @Curarpikt.

Match nul : @Hadoz0r & moi.

 

Victoire de Metal Knight V1 & G4 4-0 !

 


 

Prochain combat ce soir, mais d'abord j'attends vos propositions. ;)

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot le cochon,

 

Pas de soucis, je comprends. Mais n'oublie pas qu'au pire tu as toujours le topic de % ( même si ce n'est pas une valeur absolue ) pour t'aider a y voir + clair niveau rapports de forces. 

 


Combat n°7 : Scaravageur VS Mutatron !!


 

Scaravageur.png.23a30765217e27383bbeac91aa15434f.png VS Mutatron.png.b115d4c87ccd3dce9e16368984e65f05.png

 

Information(s) : 

 

- Combat proposé par @Setna.

- Tout le monde est à 100%

- Scaravageur a donc accès au mode " Asuravage ".

 


 

Bonne soirée & bons débats !

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Combat n°7 : Scaravageur VS Mutatron !!


 

Scaravageur.png.23a30765217e27383bbeac91aa15434f.png VS Mutatron.png.b115d4c87ccd3dce9e16368984e65f05.png

 

Information(s) : 

 

- Combat proposé par @Setna.

- Tout le monde est à 100%

- Scaravageur a donc accès au mode " Asuravage ".

 

Si j'ai proposé ce combat, c'est parce qu'il confronte deux monstres de niveau démon qui ont chacun des aptitudes très différentes, et dont le niveau n'est pas jugé si loin. Il y a plusieurs questions à se poser dans ce combat : 

- Est-ce que Scaravageur serait en mesure de résister aux coups de Mutatron ? 

- Est-ce que Scaravageur serait en mesure de percer le secret de la régénération de Mutatron ? 

 

La question la plus simple est la seconde. Contrairement à ce que son attitude peut laisser penser, Scaravageur est très intelligent. Cependant, son esprit est instable, ce qui se traduit par son mode berserk. Donc, si Scaravageur garde son esprit, il découvrira l'origine de la régénération de Mutatron et aura une chance de gagner. Mais si il passe en mode berserk, il ne sera plus capable de raisonner correctement, et perdra probablement le combat, sauf si par chance sa folie le pousse à continuer à attaquer et à toucher par hasard les boules de régénération. 

 

Ceci amène à voir quels sont les éléments pour la première question. On a pu voir que l'attaque de Mutatron pouvait détruire le bras de Iaian sans soucis, par contre elle n'a pratiquement rien fait à Bang. 

Révélation

Spoiler ONE

Sachant que Bang est capable de plus ou moins tanker de multiples orbes explosives du type de celle montrées par Vaccine-Man ou utilisées par Choze monstre, ça implique de toute manière Bang est un pur monstre de résistance et d'endurance.

De son côté, Scaravageur se prend des multiples coups de Genos  et en ressort sans la moindre égratignure ce qui peut se comprendre vu que les insectes ont un squelette externe. Que Scaravageur soit plus résistant que l'armure de métal de Iaian, je pense que c'est acquis, maintenant quant à savoir à quel point il est plus résistant, difficile à dire.

Cela dit, une indication parallèle que l'on pourrait avoir, c'est que le Genos du début a l'air de faire plus de dégâts que Mutatron sur le paysage, et que malgré tout c'est repoussé sans soucis par Scaravageur. Mais ça reste quelque chose à prendre avec des pincettes, sachant que Mutatron n'est pas une menace de niveau dragon par hasard (alors que Genos en était encore loin). En plus, Mutatron a prouvé pouvoir OS une menace démon possiblement du niveau de Roi des mers, donc ça pose tout de même une force de frappe considérable.

 

Pour moi, ça reste un combat pouvant aller dans les deux sens. Les deux opposants peuvent voler, cela dit Mutatron est de toute manière plus polyvalent vu qu'il a l'air de pouvoir prendre des tas de formes différentes. Mais en dehors de ça, j'imagine que le plus gros avantage de Mutatron c'est que sa régénération force le combat à se rallonger, et que plus le combat est loin et plus il y a des chances que Scaravageur passe en mode berserk (vu son instabilité). Mode qui semble diminuer son intelligence, et donc ses chances de victoires.

 

Victoire de Mutatron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Combat n°7 : Scaravageur VS Mutatron !!


 

Scaravageur.png.23a30765217e27383bbeac91aa15434f.png VS Mutatron.png.b115d4c87ccd3dce9e16368984e65f05.png

 

Information(s) : 

 

- Combat proposé par @Setna.

- Tout le monde est à 100%

- Scaravageur a donc accès au mode " Asuravage ".

 


 

J'vais y aller en mode express, pour moi : 

 

Scaravageur ( 76-77% ) < Mutatron ( 78-79% ) < Asuravageur ( 80% ).

 

Du coup, à partir du moment où le premier monstre déclenchera son mode " Berserk " je vois mal Mutatron réussir à tenir la cadence ( il réussira surement à se défendre, mais contre-attaquer sera déjà bien plus difficile-même si le Commandant de Boros dispose d'un bon panel d'attaques ; ça reste du CaC, & contre le tank qu'est Scaravageur en mode berserk.. ).

 

Après, il reste le truc de détruire les fameuses billes pour pouvoir vaincre Mr multi-vies, & c'est vrai qu'en étant enragé Scaravageur n'est pas ce qu'on pourrait appeler un stratège.. ( sans être complètement débile non plus, ont peut quand même voir face à Saitama qu'il est tout à fait capable de viser son adversaire pour ensuite attaquer efficacement & même de parler en même temps-bref il n'est pas entièrement contrôlé par son mode Asuravage ). 

 

Le combat durera surement un moment, des heures, des jours..

Mais au final je vois pas Mutatron réussir à coucher Asuravageur en moins d'une semaine ( même si post-fight celui ci risque de subir un terrible contre-coup du à toutes ses blessures accumulées contre le Commandant de Boros ). 

 

Bref, victoire très difficile de Scaravageur !

 


 

J'attends encore @Djangoo, @Haar@Jon Bull, @Hadoz0r & @Curarpikt.. -_-

 

Bonne soirée !

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTATRON

Le problème est que je n'ai pas d'argumentation solide.

Il a fallut 3/4 classe S pour vaincre Mutatron. Il se régénère, il a une expérience des combats en suivant Boros, il peut se multiplier.

 

Scaravageur (même si j'aime le personnage) est trop bête pour être un bon combattant. Actuellement Genos (mode Garou) doit même pouvoir lui tenir tête.

 

Je vois Mutatron vainqueur dans un combat serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°7 : Scaravageur VS Mutatron !!


 

Scaravageur.png.23a30765217e27383bbeac91aa15434f.png VS Mutatron.png.b115d4c87ccd3dce9e16368984e65f05.png

 

Information(s) : 

 

- Combat proposé par @Setna.

- Tout le monde est à 100%

- Scaravageur a donc accès au mode " Asuravage ".

 

Vainqueur Scaravageur

 

L'avantage de la régen n'est pas à négliger et Scaravageur n'est pas franchement malin. Même si Mutatron devra s'employer car ses coups n'ont rien fait à Bang alors il devra y mettre du sien pour faire du mal à l'autre monstre qui encaisse plutôt bien. Scaravageur serait fichu de trouver la faille car je ne le vois pas à terre en 5s mais est-ce qu'il pourrait détruire toutes les têtes à temps avec Mutatron sur le dos qui se consacre à lui casser la figure ? Difficile de trancher mais je vais parier sur Scaravageur et sa résistance. A un moment un comprendra bien qu'il y a un truc à péter dans ce corps étrange pour qu'il ne se reforme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot le cochon,

 

Scaravageur est de niveau dragon & il est pas en bas de la catégorie ( du même level que Mutatron & un cran en dessous de Gouketsu si tu préfères ), le Genos actuel boosté se ferait péter en deux-deux par Scara' quasiment aussi rapidement qu'à l'époque ( sachant qu'il avait même pas goûté au mode Asuravage hein ). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Combat n°7 : Scaravageur VS Mutatron !!


 

 

Scaravageur.png.23a30765217e27383bbeac91aa15434f.png 

VS 

Mutatron.png.b115d4c87ccd3dce9e16368984e65f05.png

 

Information(s) : 

 

- Combat proposé par @Setna.

- Tout le monde est à 100%

- Scaravageur a donc accès au mode " Asuravage ".

 


 

Affiche sympa entre deux des plus puissants monstres vus jusqu'ici.

 

Mutatron possède une puissance énorme, une capacité de régénération très efficace tant qu'on n'a pas compris le truc, la possibilité de se multiplier.

Scaravageur une puissance et une endurance énormes également, un mode asura qui lui permet de reste une semaine en berserk.

 

Je vois un combat très serré entre les deux. 

Sans le mode asura je donnerais la victoire sans hésiter à Mutatron, mais la à un moment donné, il devra faire face à ce mode qui dure une semaine.

Mutatron devra faire preuve de beaucoup d'endurance s'il espère l'emporter.

 

Côté bille, je ne vois pas Scaravageur trouver l'astuce. Il sera certainement passé en berserk avant d'avoir trouvé la solution.

Sauf qu'il est tellement puissant et bestial qu'il serait capable de détruire les billes malgré lui, sous une pluie de coups mortels destinés à réduire en charpie Mutatron.

En berserk il est plutôt "bête" et je ne serais pas étonné de le voir péter un câble à force de voir Mutatron se régénérer.

 

Pour moi l'aspect endurance et résistance feront la différence pour Scaravageur.

 

Victoire de Scaravageur.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Combat n°7 : Scaravageur VS Mutatron !!


 

Scaravageur.png.23a30765217e27383bbeac91aa15434f.png VS Mutatron.png.b115d4c87ccd3dce9e16368984e65f05.png

 

Information(s) : 

 

- Combat proposé par @Setna.

- Tout le monde est à 100%

- Scaravageur a donc accès au mode " Asuravage ".

 


 

Scaravageur : @Djangoo, @Hadoz0r & moi.

Mutatron : @Setna, @Barbot le cochon.

Match nul : 

 

Victoire difficile de Scaravageur qui a finalement pris le dessus sur son adversaire grâce à son terrible mode "Asura" !

 


 

J'attends vos propositions pour le prochain combat ( ça vaut aussi pour @Jon Bull & @Curarpikt );)

 

Bonne journée.

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Après une petite absence de quelques semaines, voici le nouveau fight !

 


Combat n°8 : Gouketsu VS l'Aîné des Centipedes !!


 

Gouketsu.png.4152c042535753f794de5f5c7310939b.png VS Ainedescentipedes.png.aad0cb7c711e8b9f84baa2d8b0c35776.png

 

Information(s) : 

 

- L'aîné des Centipedes démarre le combat dans sa forme vue contre Batte de métal.

- Le combat se déroule à B-City. 

 

- Combat proposé par @Natsũ !

 


 

Sorry pour l'image en N&B, c'est la seule disponible pour le moment.

 

Bon combat & bonne journée à tous.

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est gouketsu qui sort gagnant quand ont voit comme il a gérer tout le monde .... le centipede aurait reçu des coups .... 

 

et même contre le centipede qui c’est battu contre genos et compagnie je voit gouketsu dessus 

 

un argument peut être à la con .... mais quand je voit saitama revenir de son combat avec gouketsu et sa tête couper avec de la poussière ou des traces de luttes et contre le centipede juste avec in punch mais quel 🤛 😁

 

sa sera tout lol 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°8 : Gouketsu VS l'Aîné des Centipedes !!


 

 

Gouketsu.png.4152c042535753f794de5f5c7310939b.png 

VS 

Ainedescentipedes.png.aad0cb7c711e8b9f84baa2d8b0c35776.png

 

Information(s) : 

 

- L'aîné des Centipedes démarre le combat dans sa forme vue contre Batte de métal.

- Le combat se déroule à B-City. 

 

- Combat proposé par @Natsũ !

 

Affiche sympa entre deux monstres que je pense assez proches en puissance.

Je ne vais pas trop m'étendre sur l'argumentation car on n'a pas vraiment vu Gouketsu à fond, puisqu'il fracasse des ennemis trop faibles pour lui.

Je vais partir du principe que les arts martiaux n'étant pas adaptés face aux monstres d'une taille énorme, Gouketsu part avec un désavantage.

Dans un combat qui restera à mon avis serré, je vois l'aîné des centipèdes l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Combat n°8 : Gouketsu VS l'Aîné des Centipedes !!


 

Gouketsu.png.4152c042535753f794de5f5c7310939b.png VS Ainedescentipedes.png.aad0cb7c711e8b9f84baa2d8b0c35776.png

 

Bon, je vais essayer de faire court, n'ayant pas énormément de temps. 

 

Pour moi, les deux sont clairement dans la même tranche de puissance ( ça ne m'étonnerait pas qu'ils se suivent en terme de rang dans l'Association des monstres ). Le combat sera donc très long & serré dans tout les cas, Gouketsu étant un monstre une bête de puissance ( pour moi c'est un Bang semi-géant amélioré capable de puncher en mode Saitama junior ) & l'Aîné des milles-pattes ayant la capacité de se régénérer rapidement & de se renforcer à chaque fois qu'il frôle la mort. Bref, un gros combat où les deux adversaires devraient être sur un pied d'égalité ( avec une domination de Gouketsu au début ) jusqu'à ce que l'Aîné des Centipèdes commence à prendre l'avantage.. & c'est là que l'ancien champion devra placer son fameux coup :

 

Coup qui est ( je le rappelle au cas où ) capable de produire ceci rien qu'avec son souffle :

 

Révélation

One-Punch-Man-114-4-B.jpg.8c2983e44f797611df2b61d927affb61.jpg

 

En gros, même morale qu'avec Saitama, sauf que Gouketsu lui en aura terriblement bavé avant de pouvoir venir à bout de son adversaire.. 

 

Victoire difficile de Gouketsu

 


 

Allez les gars, on se motive à commenter ( notamment celui qui a proposé ce combat-n'est ce pas @Natsũ ) !

 

Bonne soirée. 

 

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°8 : Gouketsu VS l'Aîné des Centipedes !!


 

Gouketsu.png.4152c042535753f794de5f5c7310939b.png VS Ainedescentipedes.png.aad0cb7c711e8b9f84baa2d8b0c35776.png

 

- L'aîné doit être le monstre le plus résistant qu'on ai vu (après Boros ?) vu tout ce qu'il se prend sans avoir le moindre dégât. De plus, comme il a été finit avec un coup de poing sérieux de Saitama, on ne sait même pas si un coup de base l'aurait vraiment finit -c'est tout à fait possible que non-. 

- L'usage des arts martiaux ne semble pas tellement adapté face à un monstre de la taille de l’aîné des centipèdes. Gouketsu est certes plus grand que Bang, mais reste un moustique en comparaison de l'aîné des centipèdes.

- Je pense que Gouketsu est peut être encore plus puissant que l'aîné des centipèdes. Cela dit, il n'y a pas grand chose pour les départager, les deux sont dans un statut à part pour le moment. On verra si ils sont positionnés par rapports aux autres élites de l'association des monstres 

 

Donc je pense que le combat a de quoi être équilibré pendant un bon moment. Gouketsu est à mon avis plus puissant, mais forcément sans que l'écart soit important, et son style de combat ne l'avantage pas. De plus, ce n'est pas dit qu'il parvienne à passer la résistance de l'aîné des centipèdes. Cependant, je pense que Gouketsu a malgré tout plusieurs avantages : 

- Les deux monstres se connaissent et Gouketsu semble particulièrement intelligent pour un monstre. Vu la vitesse à laquelle Batte de Métal s'est concentré sur la tête de l'Aîné des centipèdes, je ne crois pas qu'il faille beaucoup de temps avant que Gouketsu face de même.

- Que Gouketsu ai du mal à passer la résistance de la carapace de l'Aîné des centipèdes est évident, mais un problème comparable se pose pour l'aîné des centipèdes : même en imaginant qu'il ai la force de frappe pour faire des dégâts à Gouketsu (Suiryu ne lui avait strictement rien fait en le frappant dans les yeux !), il faut de toute manière toucher Gouketsu (qui est rapide, peut esquiver, et peut même repousser). 

 

Ainsi, Gouketsu devrait triompher après un combat assez long. 

 

Victoire de Gouketsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Setna a dit :

Combat n°8 : Gouketsu VS l'Aîné des Centipedes !!


 

Gouketsu.png.4152c042535753f794de5f5c7310939b.png VS Ainedescentipedes.png.aad0cb7c711e8b9f84baa2d8b0c35776.png

 

- L'aîné doit être le monstre le plus résistant qu'on ai vu (après Boros ?) vu tout ce qu'il se prend sans avoir le moindre dégât. De plus, comme il a été finit avec un coup de poing sérieux de Saitama, on ne sait même pas si un coup de base l'aurait vraiment finit -c'est tout à fait possible que non-. 

- L'usage des arts martiaux ne semble pas tellement adapté face à un monstre de la taille de l’aîné des centipèdes. Gouketsu est certes plus grand que Bang, mais reste un moustique en comparaison de l'aîné des centipèdes.

- Je pense que Gouketsu est peut être encore plus puissant que l'aîné des centipèdes. Cela dit, il n'y a pas grand chose pour les départager, les deux sont dans un statut à part pour le moment. On verra si ils sont positionnés par rapports aux autres élites de l'association des monstres 

 

Donc je pense que le combat a de quoi être équilibré pendant un bon moment. Gouketsu est à mon avis plus puissant, mais forcément sans que l'écart soit important, et son style de combat ne l'avantage pas. De plus, ce n'est pas dit qu'il parvienne à passer la résistance de l'aîné des centipèdes. Cependant, je pense que Gouketsu a malgré tout plusieurs avantages : 

- Les deux monstres se connaissent et Gouketsu semble particulièrement intelligent pour un monstre. Vu la vitesse à laquelle Batte de Métal s'est concentré sur la tête de l'Aîné des centipèdes, je ne crois pas qu'il faille beaucoup de temps avant que Gouketsu face de même.

- Que Gouketsu ai du mal à passer la résistance de la carapace de l'Aîné des centipèdes est évident, mais un problème comparable se pose pour l'aîné des centipèdes : même en imaginant qu'il ai la force de frappe pour faire des dégâts à Gouketsu (Suiryu ne lui avait strictement rien fait en le frappant dans les yeux !), il faut de toute manière toucher Gouketsu (qui est rapide, peut esquiver, et peut même repousser). 

 

Ainsi, Gouketsu devrait triompher après un combat assez long. 

 

Victoire de Gouketsu

Completement d'accord avec toi, je vois mal l'ainé des centipède faire mouche face à Gouketsu, même s'il sera difficile pour Gouketsu de passer la carapace de l'ainé des centipèdes, il pourra utiliser sa taille à son avantage (être gros revient à être une cible facile) le seul petit doute qui me turlupine, c'est la capacité de guerison de l'insecte géant, ce qui mettra le plus en difficulté Gouketsu à mon avis. Malgré ça je pense qu'il est capable de se débarasser de son adversaire

 

Victoire de Gouketsu

Modifié par superjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouketsu.png.4152c042535753f794de5f5c7310939b.png VS Ainedescentipedes.png.aad0cb7c711e8b9f84baa2d8b0c35776.png

 

Bonsoir,

 

Pour commencer, je pense que les deux monstres jouent dans la même cour et il est très probable qu’ils aient des rangs similaires au sein de l’association des monstres. Après, il reste difficile de prévoir l’issue d’un combat entre les deux. D’un côté, Gouketsu me semble souffrir du même handicap que Bang et Bomb étant un artiste martial c’est-à-dire qu’il n’est pas très adapté pour affronter des monstres de la taille de l’Ainé des Centipèdes. Néanmoins, Gouketsu me semble plus puissant que Bang et Bomb réunis et il est plus grand donc il devrait mieux se débrouiller contre le Centipède.

 

Cependant, le principal problème reste la régénération du Centipède qui devient même plus grand lorsqu’on détruit sa carapace. Du coup, tant qu’on ne le détruit pas complètement, on ne l’a pas vaincu et on le rend même plus puissant. Toute la question est donc de savoir si Gouketsu peut détruire complètement son adversaire du jour avec une (ou plusieurs) attaque surpuissante. A titre personnel, je n’en suis pas si sûr lorsqu’on voit qu’il a fallu un coup de poing sérieux de Saitama pour venir à bout du Centipède. Donc, quoi qu’il arrive, il faut une puissance qui est proche de celle de ce coup de poing pour détruire le monstre.

 

Malgré une prestation très impressionnante face à Bakuzan monstre (avec notamment le coup de poing qui fait un trou géant dans le stade), il ne me semble pas que la puissance des coups de Gouketsu approche la puissance dévastatrice d’un coup de poing sérieux de Saitama. Du coup, je ne vois pas comment Gouketsu pourrait détruire complètement l’Ainé des Centipèdes même s’il pourrait le mettre en très grande difficulté je pense.

 

De son côté, l’Ainé des Centipèdes ne me semble pas pouvoir faire mieux contre Gouketsu car je ne me souviens pas avoir vu des attaques surpuissantes de la part du Centipède. Après tout, ses principaux atouts sont sa défense, sa taille et sa capacité à se régénérer. Bref, je ne vois pas trop comment il pourrait venir à bout de Gouketsu à part en prolongeant le combat et en épuisant Gouketsu. D’ailleurs, il me semble que Gouketsu est très rapide (ou plutôt très agile) donc je le vois éviter la plupart des attaques de l’Ainé des Centipèdes.

 

En conclusion, je vois un combat très serré avec un Gouketsu très offensif qui mettra énormément de pression sur l’Ainé des Centipèdes. Malheureusement, ce dernier sera toujours sauvé par sa régénération car Gouketsu n’arrivera jamais à complètement le détruire selon moi. Du coup, je pense que le Centipède sera énormément sur la défensive et attaquera assez rarement Gouketsu qui pourrait de toute façon éviter la majorité de ses attaques. Bref, le combat sera très long et je pense que Gouketsu sera vaincu par épuisement.

 

Victoire très difficile de l’Ainé des Centipèdes.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Centipede.

 

Car simplement je ne pense pas que Goukestsu soit un combattant qui a le style pour vaincre un montre aussi massif que Centipede. En reprenant l'explication donné dans un chapitre récent.

La capacité de régénération de Centipede est aussi un gros problème. Il faut une force vraiment énorme pour l'abattre et pour moi Goukestsu ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...