Aller au contenu


Simulations de combats One Punch Man : Garou V3 VS Hellfire & Galewind + Maître débardeur VS Fubuki !


The Punisher
 Share

Combats + Question   

12 membres ont voté

  1. 1. Chasseur VS Ninjas : Qui vaincra ?

    • Garou V3
    • Hellfire & Galewind
    • Match nul
      0
  2. 2. Physique VS Télékinésie : Qui l'emportera ?

    • Maître Débardeur
    • Fubuki
    • Match nul
      0
  3. 3. Question bonus : Quel serait le combat le plus intéressant ?

    • Boros VS Naruto
    • Boros VS Freeza

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/05/2019 à 14:00

Messages recommandés


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

- Pas de limite de temps.

 

Combat à sens unique pour moi. Flashy Flash n'a pas la puissance nécessaire pour blesser Centiped. Pire encore, même s'il en était capable, le mille-pattes ne ferait que se régénérer et se renforcer (il faut le tuer quasiment en une fois, autrement il devient de plus en plus fort).

Certes, Centiped n'a probablement pas la vitesse nécessaire pour toucher Flash mais ça n'a aucune importance car le seul des 2 susceptibles de prendre des dégâts ou de s’épuiser, c'est Flash.

J’exagère le trait mais basiquement Centiped pourrait quasiment gagner en faisant une sieste. Il ne craint rien dans ce combat (du moins si j'en crois ce que j'ai vu de Flash pour l'instant, peut etre qu'il me prouvera le contraire plus tard^^)

 

Victoire de l'Ainé des Centipèdes

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

La c'est un peu plus compliqué pour le coup.
-Insecte Divin est une menace demon

-Prisoner ne faisait pas le poids contre le Sea King forme atrophiée (menace demon aussi)

-Prisoner a récemment OS une menace démon (l'éléphant)

 

De son coté, Insecte Divin a affronté Garou. Même si on était pas en 1v1, on peut supposer que l'insecte aurait vaincu. Or c'était Garou après tout un tas de combat, donc bien plus fort que face à Metal Bat (contre qui il n'avait finalement presque aucune difficulté, même si c'est en grande partie une question de style de combat).

 

On sait aussi ce qu'est un top démon : Choze, soit un poil en dessous Bakugan (Dragon) et de Suiryu

Même si j'ai toujours considéré Suiryu supérieur à Garou (à L’époque hein, plus maintenant évidemment), je pense que la différence entre les 2 n'était pas assez grande pour qu'on puisse avoir, après les épreuves de Garou, Garou < Insecte Divin < Choze < Suiryu

Du coup on a probablement plus ou moins Choze = Insecte Divin. Ce qui place, comme le dit Setna, Insecte Divin à la limite du lvl Dragon

 

Donc on peut supposer que de base l'insecte est largement plus fort Prisoner

 

Reste que le power up de Prisoner a l'air conséquent. Il a gagné de la regeneration, de la résistance et de la puissance. Il OS un lvl démon et encaisse l'attaque de Nyan (dragon).

Malgré tout, je ne pense pas que ce soit suffisant pour rattraper le retard qu'il a sur l'insecte (surtout que ce dernier a aussi un power up en réserve)

 

Victoire de Insecte Divin

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

- Pas de limite de temps.

 

Comme dit au dessus, on a là deux adversaires qui sont clairement opposés de par leurs styles de combats, l'un privilégiant la technique & la vitesse, l'autre la régénération & les attaques de zone. Autrement dit, c'est clairement un combat d'endurance & de stratégie. Et c'est là que ça devient rigolo, parce que là où l'Aîné dominera sans aucun doute au niveau de l'endurance (qui jusqu'à preuve du contraire semblait infinie contre Bang, Bomb & Genos), Flashy Flash lui dominera certainement au niveau de la stratégie de combat. 

 

Du coup, la question décisive semble être de savoir si le héros possède une technique capable de OS l'Ainé des Centipèdes avant que celui ci ne devienne trop résistant/puissant ? La plupart disent/diront que non & ça leur suffit/suffira, mais j'ai comme l'impression que vous atténuez légèrement l'impact de la vitesse de Flashy dans ce combat. Comme l'a dit @Setna :

Citation

Il suffit de garder à l'esprit le fait que Flashy Flash peut bouger beaucoup plus vite que le sol n'a le temps d'exploser du à sa vitesse.

En sachant ça, j'ai pas vraiment de mal à m'imaginer Flashy Flash pouvoir taillader l'Aîné à absolument tout les endroits possibles avant même que celui ci ne s'en rende compte & puisse ne serait ce qu'entamer sa régénération (on a déjà eu l'exemple du super-vitesse > régénération dans pas mal de mangas). Que ce soit de l'intérieur en courant sur ses entrailles ou de l'extérieur en se faufilant entre les écailles du monstre.

 

Après, je suis aussi certainement pas mal influencé par rapport à un certain feat du héros* qui me ferait facilement le placer un bon cran au dessus de Bang, Samouraï Atomique & Black Brilliant (du moins surtout au dessus des deux derniers, le vieux à 100% doit vraiment être cheaté). Mais bon, de toute manière, tout ça est très spéculatif, donc après tout.. pourquoi pas prendre tout les éléments qu'on a a disposition (ça m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas mentionné ce léger détail Setna).

 

Révélation

*Flashy Flash sans arme est capable de rivaliser avec une version de Garou supérieure à celle qui avait pu vaincre Samouraï Atomique (qui avait son sabre). Je trouve ça juste dément. Vous l'aurez compris, pour moi Flashy Flash est clairement 4ème en terme de puissance dans la Classe S derrière Blast, Tatsumaki & Bang (& encore que ça doit se jouer avec le vieux + Flashy étant bien plus jeune peut encore progresser).

 

Victoire difficile de Flashy Flash

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

 

P'tit récap' du parcours de Pri-Prisonnier

 

- Il perd contre le Roi des profondeurs (menace de niveau démon moyenne) en ayant opposé une certaine résistance.

- Il gagne contre Free Huger (menace de niveau démon faible) en ayant dégusté.

- Il encaisse sans broncher plusieurs attaques simultanées de plusieurs monstres (de niveaux tigres).

- Il gagne contre Vakuuma (menace de niveau démon faible-moyenne) assez facilement.

- Il encaisse une attaque de Nyan (menace de niveau dragon) & guérit rapidement de sa blessure.

 

Bon, le dernier feat est je pense à relativiser, Nyan n'a pas du y aller très fort. Mais malgré tout, on peut constater une bonne progression de la part du héros qui passe quand même de "je galère contre du démon faible-moyen" à "je OS du démon faible-moyen". Force, rapidité, résistance, endurance, technique.. le petit Pri-Prisonnier commence à devenir pas mal. 

 

Mais bon, en face ça reste du démon d'élite capable de faire galérer (en duo avec Insécator certes) un Garou post-bang/bomb. Pas sur que Pr-Prisonnier puisse faire grand chose contre une bête de résistance comme Insecte Divin, hormis avec sa nouvelle attaque "Angel Rush Vibration" qui pourrait blesser l'insecte & le pousser à se transformer.. 

 

Sauf qu'à partir de là, Pri-Prisonnier ne tiendrait sans doute pas très longtemps, le monstre doit avoir un boost relativement conséquent malgré tout, même si on a pas pu s'en rendre compte contre Black Brilliant, la différence de niveaux étant trop importante. 

 

Victoire moyennement difficile de Insecte Divin

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash VS Ainé des milles pattes !!!

 

He bien voyez vous, j’imaginai bien de base de nombreux pour la victoire la l'ainé des milles pattes. Il es vrai que sa régénération et phénoménale. Ceci dit, moi je voit les choses comme @The Punisher, Flash il a clairement montré un niveaux hors du commun ! Rendez vous compte les zamis geek, il a éclaté deux aspirant commandant de level Dragon, les deux réputé plus rapide de l'assoce des monstres qui plus es ( la dessus je doit dire que, sans rien enlevè a sa performance exceptionnelle, il jouait a son propre jeux et sur son terrain ) ! Il a a peine été égratigner, et sur la fin, il a clairement sous entendu qu'il avait mené se big combat comme il l'entendait et attendait juste l'occase de buté les deux en même temps !!! Certes l'ainé des milles pattes et exceptionnel, certes sa capacités de régénération égal voir même surpasse sans doute celle de zombie man, carapace ultra solide en plus aussi ! Mais... Je spécule bien entendu en disant cela, mais je suis persuadé qu'on a pas encore tout vu concernant Flash. L'ainé a prouvé qu'il pouvait mué, certes. Mais je pense que Flash aux max du max le tailladerait, le réduirait en miette a la vitesse de la lumière sans lui laisser la moindre chance de régénéré quoique se soit ! Combat difficile c'est clair, mais pour moi, Flash serait vainqueurs ! ;)

 

Pri pri prisonnier VS Insecte divin !!!

 

Dur dur tient celui la. On imaginerait bien aux premier abord que la différence entre eux deux si elle existe et minime. Pri pri a bien évolué pendants cet arc, on ne le regarde plus de la même façon. Comme dit précédemment il a développé des résistances naturelles assez hors normes pour lui, qu'on prenait pour un simple humain bien entrainé. Ainsi que de nouvelles techniques d'attaques assez interessantes telles que les super vibration. pour Insecte divin, je rejoints je ne sait plus qui sur le fait qu'on a un peux de mal a l’évalué comme il faux ! contre garou il était pas mal, mais on se rend compte dans cet arc qu'il en gardait sous le pied. Qui plus es, Secator était avec lui. Contre Super Blackos il c'est tout simplement fait pulvérisé ! Il semble plutôt résistant ( et je dit "plutôt" résistant car super blackos nous a montré se qu’était un corps vraiment résistant, n'est-ce pas ?? 😂 ).

J'ai un peux de mal avec se combat. Que sa soit pour l'interet que j'y porte ou le fait de les départagé et designer un vainqueurs. Pour moi la difference et minime, j'ai donc envie de dire que sa se jouerait a l'envie, a la détermination. Pri pri et un vrai héro dans l’âme et dans le cœur, je pense que difficilement, il gagnerait ! Pri pri prisonnier vainqueurs selon moi !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

- Pas de limite de temps.

 

Flashy flash m'a fait forte impression, son classement en S me parait un peu sous estimé au vu de sa prestation et je pense qu'on est loin d'avoir tout vu

 

Victoire Flashy Flash

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

 

Victoire Insecte Divin

 

 

Modifié par nikemac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

- Pas de limite de temps.

 

CIt’ setna (début)

Citation

 C'est un combat avec un double problème : 

- Flashy Flash n'a clairement pas la force de frappe pour faire le moindre dégât à l’aîné des centipèdes

- L'Ainé des centipèdes n'a clairement pas la vitesse pour faire le moindre dégât à Flashy Flash

@Setnaa bien résumé comment je vois les choses, *sauf que pour moi ça ne va pas plus loin

Flashy prend la fuite, fin du game

 

Match nul

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

 

Je vois le Power-Up de pri-pri vraiment bon et très utile au combat, surtout son genre de capacité d’auto-guérison/régen’

Je pense qu’il peut largement s’en sortir avec ses nouvelles capacités 

Insecte Divin souffre du syndrome Vaccine-Man/Scaravageur, une transfo qui à l’air hyper balèze, mais dont on a rien vu.. 

Donc max’ speculation’ (prononcer en anglais, c’est + stylé)

 

Victoire Pri-Prisonnier

Modifié par Othy
Edit oublie citation*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà  comment faites vous pour reprendre les photos des perso dans vos réponses ? 

 

Flashy vs Centipède

Victoire Flashy. 

Flashy trouvera un point faible dans la carapace à force de frapper. Une fois qu'il aura trouver cette faiblesse il frappera encore et encore. Flashy est puissant. Je suppose que la zone de la tête doit être plus sensible.

Centipède ne pourra jamais toucher Flashy donc il ne pourra jamais vaincre. 

 

Pri-Prisonnier VS Insecte

Victoire très compliqué de Pri-Prisonnier.

Pour moi Pripri commence à faire sauter ces limitateurs. On peut le voir avec ses power-up qui font qu'il a maintenant une force hors norme et aussi une résistance. Il a toujours une motivation sans limite.

Le combat sera d'une grande intensité avec beaucoup de coups, de blessures.

 

 

EDIT : @The Punisher sur tablette j'ai du mal mais je suis nul. Merci.

Modifié par Barbot le cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

- Pas de limite de temps.

 

 

 

Victoire Ainé des centipèdes

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

 

 

Victoire Pri-Prisonnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

 

- Pas de limite de temps.

Victoire de Flashy Flash. :ph34r:

Setna a très bien résumé les enjeux du combat donc je ne vais pas revenir dessus.

Lors de la 1ère apparition de l'ainé des centipèdes face à Batte-Man, ce dernier n'était pas capable de traverser sa carapace.

Par contre on a bien vu qu'en s'attaquant à son visage, il était possible de le vaincre.

Batte-Man est certainement plus puissant que Flashy Flash en force brute, mais il est également moins rapide et moins agile que le ninja.

Le ninja reste quand un puissant personnage de base, il ne faut pas le négliger :)

Je pense que Flashy Flash sera capable d'une manière ou d'une autre d'infliger suffisamment de dégâts pour vaincre son adversaire en visant sa tête, sans perdre toute son endurance, dans un combat long et difficile.

 

 


Combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

 

- Pri-Prisonnier est à jour niveau power-up & techniques.

- Pas de limite de temps.

Intéressant j'ai longtemps cogité dessus avant de poster.

Du coup match nul ^^

Insecte Divin est dans le top classe démon, Pri-prisonnier n'est certainement pas encore au niveau dragon.

L'insecte possède à la fois une très bonne défense naturelle et semble être un très bon combattant quand il passe en mode 6 bras.

Le récent power up du classe S, la vibration, me parait sa seule solution pour pouvoir blesser son adversaire.

Pri-prisonnier est également polyvalent et récemment, il a plutôt bien encaissé une attaque d'un niveau dragon même si ce n'était qu'une " simple griffure ".

Sans voir la nouvelle limite du classe S, je reste prudent, match nul mais un beau combat !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Résultats du combat n°15 : Flashy Flash VS Aîné des Centipèdes - Super-vitesse contre régénération !


 

FlashyFlash.png.221930c7e6fc43119cf3509804a10f78.png VS Ainedescentipedes.png.82499a95e417c82189aa55825923bd9e.png

 

- Pas de limite de temps.

 

Match nul 10 à 10 (5 commentaires à 3 & 5 votes à 7 au sondage).

Match nul : 1 vote au sondage + 1 commentaire.

 


Résultats du combat n°16 : Pri-Prisonnier VS Insecte Divin - Amour contre haine !


 

pri-prisonnier.png.3f9e69e76207acf4b82f21c86ba1a3a3.png VS 205966265_Insecte-divin(1).png.fe696f9578e911899dc628311f1d1640.png

 

Match nul 10 à 10 (4 commentaires à 4 & 6 votes à 6 au sondage).

Match nul : 1 vote + 1 commentaire.

 


Identification générale : @Setna, @Djangoo, @Othy, @Hadoz0r, @Jersey-louis, @nikemac, @EvilSquid, @Snif, @Bigbaud, @MunSu & @Barbot le cochon. Sans oublier les discrets au sondage : @SmegmaLord, @Legewien, @gaarano & @Jerry Smith !


 

Eh bien, félicitations à tous pour ces résultats ! Un joli double match nul, première fois que ça arrive. Comme quoi, ça démontre que les duels étaient parfaitement équilibrés. 8) 

 

Je réfléchi au futur sondage, en attendant vous pouvez proposer des combats, comme d'hab' !

Modifié par The Punisher
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme depuis quelques temps, je préfère commencer par un sondage histoire de prendre la température, 2 votes pour 3 choix :

 

1. Boros VS Naruto 

2. Hellfire & Galewind VS Garou V3

3. Maître débardeur VS Fubuki

 

4. Autre (proposez)

 

Le choix "autre" est là pour ceux qui ne trouveraient aucun des trois combats proposés intéressant. Si deux combats proposés vous intéressent, vous pouvez voter pour eux sans vous restreindre tout en ajoutant vos propositions/idées en commentaire (j'préfère préciser, qu'il n'y en ai pas qui sacrifient un de leurs votes pour pouvoir voter "autre").

 

Fin du sondage Dimanche à 15h ! 

 

Identification générale une fois de plus (désolé tout le monde, mais avec la visibilité du topic + le délai de 2 jours, pas trop le choix !) :

 

@Setna, @Djangoo, @Othy, @Hadoz0r, @Jersey-louis, @nikemac, @EvilSquid, @Snif, @Bigbaud, @MunSu@Barbot le cochon@SmegmaLord, @Legewien, @gaarano & @Jerry Smith !

 

Bonne soirée à tous.

 

EDIT : Ah & le répertoire des combats en page 1 est MAJ.

Modifié par The Punisher
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

2. Hellfire & Galewind VS Garou V3 semble intéressant, je me demande si les gens pensent que sa capacité d'adaptation sera en mesure de rattraper la vitesse des deux monstres ou s'il sera enfin épuiser par cette dernière. 

3. Maître débardeur VS Fubuki vu qu'on parle ici de force brute du dernier héros de classe S contre les capacités psychiques de la première de la classe B (même par choix de sa part) je trouve ça intéressant d'avoir une classe complète entre les deux et comme on a vu assez peu de maître débardeur je me demande ce que vaut réellement sa résistance physique malgré sa classe S

Du coup 2 et 3 pour moi, bonne soirée ! 

Modifié par SmegmaLord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Punisher a dit :

EDIT : Ah & le répertoire des combats en page 1 est MAJ.

Merci pour la Maj (😯Mousmétique a gagnée vs BDM, wtf!!!)

Edit : ah oui merci @The Punisher, c’était l’ekip maison de l’evol’, un peu + crédible en effet haha

 

Pour le sondage, j’ai voté les combats 2 & 3

(Duo Ninja vs Garou, & Fubuki vs Débardeur)

 

God Naruto massacre Boros pour moi, gros No match

Edit : @the punisher -> Naruto contre ça juste avec le manteau Kyubi, et avec les pouvoir du rikudo cheat ya viol’ (ou même pas besoin : rafale de bijuu dama = pls’boros)

 

Je l’aurais + vu contre Freezer sans sa forme golden par contre (il se ressemble je trouve dans le genre méchant de l’espace)

 

082E614E-B33A-425B-B64F-79D42E6A217A.thumb.jpeg.5858c8863a1b172dd0407eae618411c5.jpeg

Modifié par Othy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy,

 

Mdrrrr nan ça porte à confusion j'avoue, mais si tu regardes le récap' tout en bas

Citation

Combat n°3 : Batte de métal VS Roi des Fauves & Mousmétique & Cyborg Gorilla = Victoire Maison de l'évolution.

Même si je suis pas d'accord avec le résultat, c'est déjà (un peu) plus crédible. ^^

 

Bon, après c'est à relativiser vu qu'à l'époque on avait pas toutes les infos/tout les éléments qu'on a maintenant. Une époque où je voyais Suiryu pas loin de Bang (j'étais pas le seul) & le Roi des Profondeurs pas si loin de Scaravageur (pas le seul non plus).. donc bon. ;D 

 

Et c'est marrant, parce que moi je vois Naruto se faire exploser par Boros une fois ce dernier en meteor-boost (mais Setna avait l'air d'y tenir à ce combat, donc je me suis dis pourquoi pas le proposer & on verra bien). Mais concrètement, il l'encaisse comment la vague de destruction planétaire le bon Naruto ?

Modifié par The Punisher
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Hellfire & Galewind VS Garou V3

3. Maître débardeur VS Fubuki

 

Euh j'ai du raté un épisode sur Naruto mais à quel moment il peut affronter un gars capable d'envoyer quelqu'un sur la lune d'un simple coup de pied ou de détruire la planète ? Soit j'ai raté un truc soit y a une subtilité qui m’échappe (ce qui est possible, j'ai pas été super attentif sur la fin de Naruto et notamment pendant le combat contre Kaguya)

 

Après j'ai aussi pas lu Boruto alors peut être que ça part dans ces niveaux de puissance la

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid,

 

J'ai pas souvenir que Naruto ai atteint un tel niveau non plus en effet, au début j'avais proposé Madara mais Setna m'a rappelé à que point ce dernier était cheaté (sharingan + rinnegan = genjutsu, clones invisibles, absorption d'énergie, matière noire..). Après Naruto KCM3 (Kyubi Chakra Mode 3) pourrait peut être tenir le coup contre un Boros scellé, mais une fois ce dernier en meteor boost, j'vois pas le ninja survivre plus de 5 secondes.

 

Et nope, ce n'est certainement pas dans Boruto qu'il a pu atteindre un tel niveau, de ce que j'ai lu, maintenant un Rasen-Shuriken de magma ça détruit quelques arbres (un peu comme un parchemin explosif) & la vitesse de Naruto est à peu près du niveau de celle de Choji first gen (alors que le héros était censé avoir dépassé son père durant le combat contre Obito & Madara, mais passons).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit prendre Naruto, il est certain qu'on doit faire combattre sa version vu contre Sasuke (à la toute fin) ou au moins la version du film "The Last". La version adulte est pas flambante contre Momoshiki et dans le manga Boruto c'est tellement risible que Boros aurait juste à claquer des doigts pour le dégommer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Punisher a dit :

Après Naruto KCM3 (Kyubi Chakra Mode 3) pourrait peut être tenir le coup contre un Boros scellé, mais une fois ce dernier en meteor boost, j'vois pas le ninja survivre plus de 5 secondes.

 

Et nope, ce n'est certainement pas dans Boruto qu'il a pu atteindre un tel niveau, de ce que j'ai lu, maintenant un Rasen-Shuriken de magma ça détruit quelques arbres (un peu comme un parchemin explosif) & la vitesse de Naruto est à peu près du niveau de celle de Choji first gen

&

Il y a 1 heure, Djangoo a dit :

Si on doit prendre Naruto, il est certain qu'on doit faire combattre sa version vu contre Sasuke (à la toute fin) ou au moins la version du film "The Last". La version adulte est pas flambante contre Momoshiki

Je suis obligé de défendre ce pauvre Naruto c’t’enchaînement 😂 le pauvre comment il se fait pas respecter ^^

 

Potentiellement, avec le Rikudo’s power up à la fin du manga d’origine + l’accès au pouvoir de tous les Bijuu, et l’âge pris dans sa suite Boruto -> il peut être vraiment surpuissant

 

Après, je suis plutôt d’accord avec un point souligné avec ce qu’il montre de lui dans le manga Boruto, il apparaît plutôt faible et diminué par/rapport à avant (je trouve aussi que l’auteur nous le montre à la limite du ridicule dans les derniers chapitres)

Mais dans l’anime du même nom, et plus exactement dans l’ep 65 de celui-ci  (reprenant le film et le Vs face à Momo-KinShiki fusionné) où il développe un peu + les combats (il y a du bon & du moins, là c’est du très bon et explique je regarde encore l’anime), quand je parlais de « God Naruto », je pensais à cet extrait (sous balise pour ne pas surcharger la page, si vous voulez voir « Naruto Hokage » et Sasuke aussi respecté c’est ici ->

 

Révélation

Jusqu’à ~ 4:10 et je rappelle que Momo’ à la capacité d’absorder toutes sortes de jutsus, c’est pourquoi ils en utilisent (presque) pas

 

Bon là il est avec Sasuke, mais ça montre le niveau qu’il peut atteindre

Si le combat passe j’approfondirai (parce qu’il y a vraiment débat en fait, je pensais pas 😯)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au vu de la légère discorde quant au futur adversaire de ce cher Boros, je vais attendre avant de lancer le combat de ce dernier & vais plutôt reposer un sondage légèrement différent, tout en lançant les deux combats purement OPM du sondage précédent. On verra ce que donne les avis d'ici deux semaines pour le combat bonus & on avisera à ce moment là !

 

Du coup, les résultats du sondage :

 

1. Hellfire & Galewind VS Garou V3 (4 commentaires + 7 votes)

2. Maître débardeur VS Fubuki (3 commentaires + 4 votes)

3. Boros VS Naruto (4 votes)

 

4. Autre (1 commentaire + 1 vote)

 


Combat n°17 : Garou V3 VS Hellfire & Galewind - Chasseur contre Ninjas !!


Garou-V3.png.8a013045de0771fd9993e51fe36c9ef6.png VS 395225833_hellfiredragoncombat.png.1e7d77fb1e0a029ff8bb07a7a3dbfd84.png                                                                                        & 524599875_galewinddragoncombat.png.1ee754ae236ef63c67f0f1b87eb0259c.png

                - Il s'agit du Garou face à Orochi. 

 


Combat n°18 : Maître Débardeur VS Fubuki - Physique contre Télékinésie !!


Maitredebardeur.png.712c90e86fe299ed7967e734cd2264f5.png VS 845568187_Fubuki(1).png.cea0534cba04201a9fed83d685ef16f2.png

                                                  


 

Quant à la "question bonus", la voici

 

Quel affrontement vous paraît être le plus intéressant/équilibré/sujet à suscité le plus de débats ?

 

1. Boros VS Naruto

2. Boros VS Freeza

 

Cette fois je n'ajoute pas le choix "autre" pour pouvoir mettre la question du dessus en vote unique, mais vous pouvez bien entendu proposer des combats en commentaires, comme d'hab'.

 


Fermeture du sondage Dimanche 26 Mai.


 

Bonne soirée & bons débats. ;) 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le classement pour m’y référer pour les simulations, j’y ai relevé quelques imprécisions ou incohérences qui m’ont un embrouillé l’esprit 😅

Je vais donc faire les deux simulations assez rapidement, tout en relevant les différentes remarques sur le classement qui m’ont un peu dérangé (enfin j’en fais surtout parce que je ne pense pas être le seul à potentiellement l’être un peu, à voir si celles-ci paraissent pertinentes ou non *j’ai fait quelques recherches, mais si ça se trouve toutes ces remarques ne le sont pas vraiment et n’embêtent que moi ^^) ->

 


Combat n°17 : Garou V3 VS Hellfire & Galewind - Chasseur contre Ninjas !!


Garou-V3.png.8a013045de0771fd9993e51fe36c9ef6.png VS 395225833_hellfiredragoncombat.png.1e7d77fb1e0a029ff8bb07a7a3dbfd84.png                                                                                        & 524599875_galewinddragoncombat.png.1ee754ae236ef63c67f0f1b87eb0259c.png

                - Il s'agit du Garou face à Orochi. 

 

Alors, il s’agit du ici Garou vu face à Orochi, noté ici Garou « V3 »

Or, dans le classement Garou « V3 » est noté en dessous du duo ninja (on parle bien des versions monstres pour eux? Sinon ya’ no match en faveur de Garou haha), sur le classment G-V3 correspond donc à une version noté antérieur

J’imagine que la version pris en compte dans *le Vs simu’ est le Garou « V6 » notée à 76,55% (capture d’écran ->)

Révélation

9383703A-077D-4009-90B7-CC3B68854756.thumb.jpeg.d735d6b6b653737dad046d32e14a924e.jpeg

 

1* Ce serait bien d’éventuellement harmoniser les versions de Garou des deux topics, il y aurait moins de confusion je pense (si on ne veut pas supprimer des versions déjà notées, on pourrait juste garder au classement « normal » juste 3 versions de Garou (au hasard, je pense à Garou du début-Garou post watch dog- Garou Vs Orochi), en précisant à quoi elles correspondent entre parenthèses [ex : Garou v1 (début)], et mettre les 3 autres dans le classement des spéculatifs (en précisant aussi pour chaque version)

Cela permettrait une meilleure lecture du classement et d’être moins confu ^^

 

Sinon, pour le combat, j’ai déjà expliqué mon point de vue et il n’a pas changé depuis (je me cite du coup ->)

Révélation
Citation

Exit bomb comme il va être réévalué, je les vois gagner (en duo) contre un Garou antérieur à sa version Grand rex (la V5 au classement je crois), mais perdre contre lui en individuel avec marge, donc Ninja individuel < 76%, en duo par contre je les vois bien au dessus de n’importe quelles versions de Garou

 

 Ça donne à peu près ça dans ma tête

 N. Individuel 75% < Garou actuel  77-78% *76,55% < 3 Lieutenants Boros 78,5-79% =< Duo Ninja 79%

 

Après, ce serait une autre histoire si on faisait combattre une version de Garou post-Orochi

 

Victoire Ninjas


Combat n°18 : Maître Débardeur VS Fubuki - Physique contre Télékinésie !!


Maitredebardeur.png.712c90e86fe299ed7967e734cd2264f5.png VS 845568187_Fubuki(1).png.cea0534cba04201a9fed83d685ef16f2.png

                                                  

Alors, c’est + en regardant la zone du classement entre M.Débardeur-Fubuki (donc la zone ~56%/49%) que j’ai relevé quelques incohérences (pour Garou, c’était + une imprécision)

Alors parmis les diverses choses que j’ai pu relever, il y a  (*je précise que je me suis amusé à faire plein de capture d’écran + quelques annotations écrites pour illustrer un peu mes propos ^^) ->

2* M.Marcel & Genos V1 ont le même rang de héros (14) 

Révélation

9263BC09-025A-43D8-A5C1-8A8CB8F574C2.thumb.png.5b8d3c3c306cd96e21e8a87bd880d72d.png

 

Alors autant pour M.Marcel, cela peut s’expliquer, car quand il a été introduit (Boros Arc) il était 14e, puis il est passé 16e après (je crois qu’on a notée cette version en +) ->

Révélation

AFBBBFF6-F945-4C4A-B699-A51C16D691A0.thumb.jpeg.fb6d054b6f1ad3c4765537783cd6a385.jpeg

 

Autant pour Genos V1, c’est le Genos du début quasiment, donc impossible qu’il soit 14e à ce moment-là, il venait à peine (ou même pas au début) d’entrer à l’Assoc des héros, donc il doit être 17e au max’ (rappel des moments de sa prog’ de son ranking) ->

Révélation

BE88339E-E015-4257-A4C5-69201C15C157.thumb.jpeg.96721769b8537836402392081dc30194.jpeg

 

3* Au passage, j’ai remarqué que le rang Metal bat au classement est noté 16e S, alors qu’il ne l’a jamais été ->

Révélation

5E9107EF-B36F-44BD-AC57-FB94669A1484.thumb.jpeg.35cc0f4a8499ef4c4486a99e4cf6baa5.jpeg

 

& pourtant

 

B09CF03F-339F-43AA-99C3-BAA4F0FA3D4A.thumb.jpeg.f0fd0ef6446446401153cd7894629f09.jpeg

 

Sinon, dans la zone du classement de M.Marcel, ya Metal Knight également dans le classement normal

On sait que sa note est temporaire comme on a juste vu un robot, on sait qu’on va certainement le revoir en + puissant et qu’on va sûrement le réévaluer à ce moment-là 

4* En attendant, ne pensez-vous pas qu’il serait + pertinent de le mettre aussi dans le classement temporaires/spéculatifs? (ça me fait un peu chelou perso de voir le n°6 S dans les 50% du classement normal..) ->

Révélation

ABC15998-BF7D-4E14-833B-C948FB3FD687.thumb.png.c9a638c9be96899e80c2c56855a808ff.png

 

Enfin, concernant le Vs, je vois Fubuki légèrement au dessus grâce à ses capacités d’esper, (c’est vraiment dur d’évaluer sa capacité de combat, elle peut potentiellement taper du monstre 60-65%, mais galèrer contre un 50%)

M.Marcel c’est que du physique, contre les pouvoirs psy je spécule un peu, mais je le vois se faire avoir

 

Victoire Fubuki

 


Concernant la question sur le futur adversaire de Boros, je pense qu’un combat vs Freezer serait plus disputé de mon point de vue (ou pas 😬)

Mais, les différents propos que j’ai lu concernant un fight vs Naruto m’ont surpris, je n’ai visiblement la même vision que d’autres Des mécréants^^, du coup je suis intrigué de les lire

+1 Naruto

 

(+1 aussi un Vs avec Vaccine-Man😅)


Edit : notif’ @The Punisher & @Djangoo en charge des topics

Edit 2 : merci @The Punisher pour la rapidité 🙂

Modifié par Othy
Notif’
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Othy,

 

Eh bien, j'espère pour toi que tu es prêt à encaisser la future malédiction de @Djangoo !

 

1. Garou V3 (topic de combats) = Garou V6 (topic de %) : En effet, ce serait bien d'harmoniser les deux topics pour moins de confusion, parce que c'est pas la première fois que quelqu'un tilte sur ce point là. Mais Djangoo venait de se taper je ne sais combien de groupes à MAJ quand j'ai ré-ouvert ce topic ci donc j'avais voulu l'épargner & j'ai oublié de le lui rappeler depuis. 

 

2. Genos & Maître débardeur même rangs : Simple erreur. Pas grand chose à dire là dessus. ^^

 

3. Batte de métal rang 16 : Idem qu'au dessus, my bad. Bon là c'est vraiment du domaine du chipotage ultime, mais c'est légitime, un classement se doit d'être correct sous tout les angles (du moins, le plus possible). 

 

4. Metal Knight à 60% : Rien de dérangeant pour ma part ici, on sait qu'il dispose d'une certaine puissance de feu & donc d'un certain niveau, mais il n'a pas réussi à égratigner la météorite & l'Aîné des Centipèdes.. donc pas de quoi lui mettre 80% non plus, surtout si c'est juste parce que c'est un des Classe S les plus populaires auprès de l'Association & du peuple. Le vrai niveau des héros & leurs rangs c'est un peu comme OP avec le niveau réel que peut avoir un pirate & sa prime. Fubuki OS la Classe A exit 3/4 héros & est pourtant une rang B. Joli masque est Classe A mais est sans doute supérieur à la moitié de la Classe S. Saitama est rang B, King est rang S.. etc. Sans oublier le fait qu'on pourra toujours évaluer à part le prochain robot (ou la prochaine version de ce dernier) de Metal Knight plus tard. 

 

Le mec propose un Boros VS Freeza mais fini par voter Boros VS Naruto, j'ai lâché un bon vieux "nani ?" en pistant le sondage. 8)

 

Vaccine-Man, ce renié de la société. 8) 

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors le death note de ce pas... 🖍️

 

Et je corrige les erreurs mea culpa :'(

 

Edit : Je met qui en numéro 16 du coup ? Genos a commencé à 17 avant de passer devant PriPri. Mais le pri pri qu'on a évalué c'est celui la même ?

EDIT2: Pas vraiment compris le problème. Garou V3 correspond à quelle version (il y en a tellement que je me paume avec lui), la V6 devant être la dernière vu contre Oroichi non ?

Modifié par Djangoo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo,

 

Du coup : 

 

- Genos début rang 17

- Maître débardeur rang 16

- Batte de métal rang 15

- Les versions les plus récentes de Genos rang 14

 

- Garou V1 : 63,20%, ça c'est good

- Garou VS Bang, Bomb & Genos -> Garou V2 : 73,75%, à modifier

- Garou VS Orochi -> Garou V3 : 76,55%, à modifier

 

Du coup tu peux supprimer les notes de Garou qui sont à 68% & 73,51%, et vu qu'on en est là autant s'occuper du cas des versions de Genos aussi (quand t'as le temps bien évidemment) : 

 

- Genos V1 : 54,10%, ça c'est good

- Genos V5 (wtf ?) -> Genos V2 : 65,00%, à modifier

- Genos V6 -> Genos V3 : 67,71%, à modifier

 

Même s'il y'a moyen qu'on doive re-modifier les V3 de Garou & Genos au vu du boost que va prendre le chasseur suite à son combat contre Orochi & du nouvel équipement du cyborg. Mais en attendant, ce sera déjà plus clair !

 

Merci à toi @Djangoo. ;) 

 

EDIT : Ah & tu peux laisser Pri-Prisonnier au rang 17 du coup.

 

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...