Aller au contenu


Simulations de combats One Punch Man : Garou V3 VS Hellfire & Galewind + Maître débardeur VS Fubuki !


The Punisher
 Share

Combats + Question   

12 membres ont voté

  1. 1. Chasseur VS Ninjas : Qui vaincra ?

    • Garou V3
    • Hellfire & Galewind
    • Match nul
      0
  2. 2. Physique VS Télékinésie : Qui l'emportera ?

    • Maître Débardeur
    • Fubuki
    • Match nul
      0
  3. 3. Question bonus : Quel serait le combat le plus intéressant ?

    • Boros VS Naruto
    • Boros VS Freeza

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/05/2019 à 14:00

Messages recommandés

Le 04/03/2019 à 13:16, Jersey-louis a dit :

C'est vrai que j'ai un peu confondu les différentes versions de Garou, Sorry c'est ma première participation sur ce fil, et je ne me suis pas vraiment familiarisé avec les différentes versions des personnages.

Y'a aucun soucis, le blaz "Garou V3" c'est une pure invention de ma part donc bon (jamais mentionné dans le manga du moins) normal que tu ai pas forcément tilté. En revanche, tu aurais quand même pu avoir la puce à l'oreille en lisant les commentaires de @Setna & moi ! :P Puis, j'ai quand même précisé qu'il s'agissait du Garou qui démarre le combat contre Orochi en dessous des bannières de Garou V3 & Scara' (lorsque j'ai lancé les combats). Enfin bon, pas grave mais du coup, ton point de vue par rapport au combat (& donc ton vote) reste t'il le même ? 

 

Je sais pas si t'avais compris la même chose @Othy, je t'identifie au cas où du coup. 

 


 

J'profite de ce post pour identifier aussi @Hadoz0r, @Bigbaud, @Curarpikt, @superjojo, @suiei no sensei & @MunSu qui semblaient avoir envie de participer. 

 


 

EDIT pour @Othy,

 

Citation

 

De toute, je ne vois aucune version de Garou vues jusqu’à maintenant vaincre Scaravageur 

Je maintiens mon avis, en Scar’ mode berserk = massacre de Garou 😎

 

Et pourtant.. 8) 

 

Citation

P.s : @Punisher je préfèrai ton ancien avatar (Meruem), 10x plus stylé’😄, d’ailleurs si tu veux un autre combat Inter-Manga, je propose Meruem vs Garou.. un bon massacre en perspective 🔞^^

 

Le regard de Meruem a bien évidemment son charme, mais j'avais envie de changer écoute!

 

Mdr, c'est sur que pour le moment, le Roi des fourmis chimères est un trop gros morceau pour le chasseur, mais ne t'inquiète donc pas, on pourra faire ce combat dans quelques temps. Et personne ne se fera massacrer, crois moi. ;) 

 

Modifié par The Punisher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, The Punisher a dit :

Je sais pas si t'avais compris la même chose @Othy, je t'identifie au cas où du coup

Oui, j’avais compris 

De toute, je ne vois aucune version de Garou vues jusqu’à maintenant vaincre Scaravageur 

Je maintiens mon avis, en Scar’ mode berserk = massacre de Garou 😎

 

P.s : @Punisher je préfèrai ton ancien avatar (Meruem), 10x plus stylé’😄, d’ailleurs si tu veux un autre combat Inter-Manga, je propose Meruem vs Garou.. un bon massacre en perspective 🔞^^

Modifié par Othy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

Y'a aucun soucis, le blaz "Garou V3" c'est une pure invention de ma part donc bon (jamais mentionné dans le manga du moins) normal que tu ai pas forcément tilté. En revanche, tu aurais quand même pu avoir la puce à l'oreille en lisant les commentaires de @Setna & moi ! :P Puis, j'ai quand même précisé qu'il s'agissait du Garou qui démarre le combat contre Orochi en dessous des bannières de Garou V3 & Scara' (lorsque j'ai lancé les combats). Enfin bon, pas grave mais du coup, ton point de vue par rapport au combat (& donc ton vote) reste t'il le même ? 

Oui voila ce qu'il se passe quand je tente de répondre du boulot !

Et en plus j'ai été cramé par mon boss, décidément, a n'en pas douté un mauvais post pour moi !

 

Après pour revenir au débat du coup:

Oui je voit Garou gagnant, mais bon du coup, je trouve moyennement intéressant de le faire intervenir dans les combat de la section, justement a cause de sa marge de progression.

Après c'est mon avis, a cause du fait que tout les autres personnages ont un niveau défini sauf lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut Garou a une marge de progression énorme, il peut gagner (s'il ne se fait pas battre dès le début). Mais la marge de progression est plutôt quelque chose d'aléatoire qui dépens de son état d'esprit du moment... Normalement Scavenger devrait l'emporter, mais je donne quand même mon point à Garou.

 

Pour les deux disciples, j'aimerais voir l'expert en arts martiaux gagner, mais je vais plutôt miser sur Genos qu'on a un peu tendance à rabaisser. Suiryu ne me semble pas avoir assez d'expérience à ce stade pour battre un adversaire qui utilise des pouvoirs ou la technologie avec tout ce que çà implique attaques à distances... Cette fois je donne le point à Genos pour l'expérience, mais je considère que Suiryu a plus de potentiel puisqu'en fin de compte Genos ne fait pratiquement qu'ajouter/améliorer des armes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci du marquage! 

 

Je vois Scaravageur au dessus. nulle doute que la prochaine version de garou sera bien plus puissante mais actuellement, et en se basant sur les combats virtuels de la maison de l'évolution... je ne vois pas Garou V3 battre le Scaravageur. Le Garou peut progresser en combat et poussera le Scarabé au mode Asura. Hors ce mode, si je me trompe pas, est un berserker total, il va aller à 100% direct et pendant 1 semaines. Autant s'il y allait par pallier, Garou aurait pu s'adapter progressivement, mais là je pense qu'il va heurter un mur par rapport à son level.

Et Suryu était plus impressionnant que Genos V2. genos est rarement impressionnant d'ailleurs 😛

Modifié par MunSu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


 

Bon, eh bien c'est parti.

 

Combat n°10 : Le combat des disciples !

 

Suiryu.png.4f38a902417347450c7d7276bca8e200.png VS Genos-V2.png.7a4daf2491b0775b867659c8c3e4a6de.png

 

- Le combat débute devant l’appartement de Saitama.

- Il s'agit du Genos qui a vaincu G4.

 

Je vois une victoire de Suiryu.

Genos ressort très amoché de son affrontement avec G4. Suiryu lui, a battu Choze monstre assez tranquillement en fin de compte.

Il a prouvé également qu'il serait capable repousser les rayons lasers de Genos (cf. Choze monstre)

Côté endurance/résistance, il encaisse tout de même plusieurs coups de Goukestu, ce que je ne vois pas faire Genos V2.


 

Combat n°11 : Le combat des enragés ! 

 

Garou-V3.png.12a35637c5d5713304f5c6337b6aa69a.png VS Scaravageur.png.6ac7b39edab4232f340a2e15ca8e19a2.png

 

- Le combat débute dans le parc de la ville F.

- Il s'agit du Garou au début de son combat contre Orochi.

- Scaravageur a accès au mode "Asuravage" .

- Garou peut progresser.

 

Dur dur dur...
On sait de Scaravageur qu'il possède une très grande force de frappe et une énorme endurance puisqu'il peut rester une semaine entière en mode asura.

Garou s'il parait moins puissant en force brute, possède également une endurance et une résistance hors norme, ainsi qu'une très grande capacité d'adaptation et d'excellents réflexes.

Si on en restait là, je vois plus une très courte victoire de Scaravageur, mais les techniques de Garou feront la diff au final pour moi.

Poing de Bang, de Bomb, watchdog style...

Bref, victoire de Garou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°10 : Le combat des disciples !

 

Suiryu.png.4f38a902417347450c7d7276bca8e200.png VS Genos-V2.png.7a4daf2491b0775b867659c8c3e4a6de.png

 

- Le combat débute devant l’appartement de Saitama.

- Il s'agit du Genos qui a vaincu G4.

 

Genos continue de paraître peu impressionnant, il échoue souvent avant l'intervention de Saitama qui vient lui sauver les miches.

Suiryu lui malgré son manque de courage (même si on lui admettra qu'il ne pouvais rien faire de plus) encaisse quand même un nombre impressionnant d'attaque, la ou Genos serais parti en pièces détachées à mon avis

Victoire de Suiryu.


 

Combat n°11 : Le combat des enragés ! 

 

Garou-V3.png.12a35637c5d5713304f5c6337b6aa69a.png VS Scaravageur.png.6ac7b39edab4232f340a2e15ca8e19a2.png

 

- Le combat débute dans le parc de la ville F.

- Il s'agit du Garou au début de son combat contre Orochi.

- Scaravageur a accès au mode "Asuravage" .

- Garou peut progresser.

 

Les combat de Garou sont toujours imprevisible^^ (et Garou demarre-t-il a 100% ou bléssé comme face à Orochi?)

Scaravageur est un monstre de puissance et de vitesse brut, Garou, de part son style de combat martial a de quoi lui répondre. Par contre une fois l'insecte passé en mode berserk la différence se fera ressentir à mon avis...Mais Garou est un personnage à part entière, qui progresse à un rythme hallucinant et sa progression sera surement supérieur à la différence qui les sépare

Victoire difficile de Garou

 

 

 

@The Punisher merci pour la notif, j'ai suivi le topic du coin de l'oeil mais j'ai pas pensé à posté!

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Résultats du combat n°10 : Le combat des disciples !

 

Suiryu.png.4f38a902417347450c7d7276bca8e200.png VS Genos-V2.png.7a4daf2491b0775b867659c8c3e4a6de.png

 

- Le combat débute devant l’appartement de Saitama.

- Il s'agit du Genos qui a vaincu G4.

 

Victoire de Suiryu 16 - 7 (7 commentaires à 2)

 


Résultats du combat n°11 : Le combat des enragés ! 

 

Garou-V3.png.12a35637c5d5713304f5c6337b6aa69a.png VS Scaravageur.png.6ac7b39edab4232f340a2e15ca8e19a2.png

 

- Le combat débute dans le parc de la ville F.

- Il s'agit du Garou au début de son combat contre Orochi.

- Scaravageur a accès au mode "Asuravage" .

- Garou peut progresser.

 

Victoire de Garou 15 - 9 (7 commentaires à 3)

 


 

Je vais remettre un sondage avec trois propositions de combats & un seul choix possible jusqu'à mercredi 15h, histoire de me laisser un peu de temps pour pouvoir répondre à @Jersey-louis. ^^

 

Je ferais un petit edit' pour pouvoir identifier ceux qui ont participé (du moins commentés, j'ai perdu le sondage précédent & j'ai pas pensé à noter les blaz' 8)) aux combats précédents (moins de risque que certains ratent la MAJ & le nouveau sondage). 

 

EDIT sondage

 

3 combats proposés, un seul vote. 

 

ZombieMan.png.339f8713c07902f53021a005b59bcf9c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.aa2f7c6fb43d58967d8644e183634a34.png

 

BattedeMetal.png.abbd41843def1c43eb3ed2e212907429.png VS Secator.png.f0a18c73c15bccfb1c2ca3c02883a777.png                                                                                     & Insecte-divin.png.db62f2083d762c7bad2ecf9d953bd64e.png

 

Petit-Empereur.png.98b4f1a36ad8029b2a644f8e9720c50f.png VS Gouketsu.png.07a1669bed04e664345a2f23f852406d.png

 


Identification générale : @Setna, @Djangoo, @Othy, @Jerry Smith, @Hadoz0r, @Curarpikt, @superjojo@MunSu.


 

A vos votes & bonne journée !

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 16:45, The Punisher a dit :

 

Petit-Empereur.png.98b4f1a36ad8029b2a644f8e9720c50f.png VS Gouketsu.png.07a1669bed04e664345a2f23f852406d.png

 


Identification générale : @Setna, @Djangoo, @Othy, @Jerry Smith, @Hadoz0r, @Curarpikt, @superjojo@MunSu.


 

A vos votes & bonne journée !

Moi je vote pour celui la. Gouketsu était mon Dragon préféré du mangas... Tellement triste qu'il aie eu a croisé la route de Saitama x)) Comme promis je participerais aux combat peut importe quel vote l'emporte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Résultats du sondage : 

 

1. Petit Empereur VS Gouketsu : 5 votes + 2 commentaires

2. Zombie Man VS Phoenix Man : 5 votes + 1 commentaire 

3. Bad VS Sécator & Insecte Divin : 2 votes

 


Combat n°12 : Petit Empereur VS Gouketsu - Le combat des géants !


Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

- Petit Empereur possède tout son arsenal.

 


Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

- Pas de limite de temps.

 


Fermeture du sondage le Mercredi 27 Mars à 16h00.


 

A vos claviers, & bonne soirée/nuit. 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

- Petit Empereur possède tout son arsenal.

Je vote Gouketsu. Les ''gadgets" de Petit Empereur serons inutiles face à la puissance de Gouketsu; il faudra avoir recours au Géant et là il va cruellement manquer de mobilité et de vitesse d'execution par rapport à un maître en arts martiaux du calibre de Gou'. Le kaméhaméha peut blesser mortellement son adversaire mais je ne le vois pas en mesure de l'utiliser. globalement je pense que Gouke remporte ce combat 8 fois sur 10. 


Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

- Pas de limite de temps.

 

 

Phoenix man pour l'instant. Je ne doute pas que Zombieman cache des atouts dans sa manchse Cependant il n'a rien montré pouvant se comparer à la vitesse et la puissance du Phenix,. Ce dernier ne se contente pas de se régénérer, il évolue de façon exponentielle à chaque fois qu'on le pense mort... Zombieman peut il résister à tout ? Je ne sais pas. Je donne la victoire au Phénix pour le moment.

Modifié par MunSu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trop le temps ces jours ci.

#1er

Je vote Gouketsu, le one punch de Saitama l'a dévalorisé mais pour moi celui qui a os facilement Genos ne ferait qu'une bouchée de Petit empereur. Surtout que Gouketsu semble être en plus un peu intelligent.

#2ème

Je vote pour Phoenix Man même si j'avoue que j'ai passé quelques minutes avant de me décider.

 

 

 

D'accord aussi avec @Othy sur ton avatar @The Punisher

Modifié par Bigbaud
  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°12 : Petit Empereur VS Gouketsu - Le combat des géants !

Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

- Petit Empereur possède tout son arsenal.

 

Gouketsu c'est un trop gros morceau 

 

 

Victoire Gouketsu

 



 

Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !

 

ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

- Pas de limite de temps.

 

S'il n'y a pas de limite de temps et qu'il se régénère à chaque fois....  à voir par la suite si son développement confirme tout ca. Offensivement il paie pas de mine, mais zombie man ne doit pas etre loin du niveau de l'empereur

 

Victoire Zombie man

Modifié par nikemac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bigbaud a dit :

Le précédent vote j'ai pas eu le temps de participer mais je dirais tout simplement que Scaravageur, il n'y a pas encore un monstre à sa dimension. Même Orochi fait pas le poids donc du coup pas Garou dans tous ses états vu jusqu'à maintenant.

On parle de la seule entité que Saitama n'a pas fini en One Punch. En gros pour moi c'est le summum actuellement.

Tu ne confondrais pas avec Boros ??

Scaravageur c'est le genre de gros Scarabée que Genos, puis Saitama affrontent dans la Maison de l'évolution (avec des résultats assez différents !), suite a l'attaque de son domicile par Mante-Le-Joli, La taupe chelou et le Roi des fauves.

 

Boros c'est l'extraterrestre dans le gros vaisseau, qui envoi Saitama sur la Lune, et qui effectivement survit a quelques échanges de coups avec lui.

 

Sinon pour mon vote :

Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

Je vote Gouketsu.

Petit Empereur fait très mal, et ce, dans un tas de configurations différentes grâce a ses nombreux gadgets.

Cependant, j'ai du mal a l'imaginer vaincre le Gouketsu qui a pulvérisé Genos.

Même s'il a montré pouvoir vaincre un lvl Dragon, il faut tout de même nuancer la chose.

En effet, Petit Empereur a surtout piégé Phoenix-Man afin de le pousser a détruire la source de son pouvoir: son costume.

Or, Gouketsu n'a pas ce genre de "mode power off" et ne m'a pas semblé largué par l'homme oiseau, il devrait donc proposer un rythme soutenu et sans échappatoire au petit écolier, qui n'arrivera pas a le surpasser selon moi.

 


Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

Je vote Phoenix-Man.

Si Petit Empereur n'a pas réussi a endommager correctement le costume de l'homme oiseau avec tout un attirail technologique de pointe, je voit mal un humain aux capacitées random y parvenir a l'aide d'une hache tout ce qui a de plus banale.

D'autant que l'oiseau peut très bien bombardé l'immortel a distance, jusqu’à en faire du hachi.

Pour moi il a démontré des capacités bien trop élevées pour que l'immortel puisse s'en occuper.

D'autant plus que lui aussi se relève toujours.

 

Désolé j'ai été pris ces derniers jours, ma copine en a un peu marre de me voir parler avec vous a longueur de journée les gars !

Modifié par Jersey-louis
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jersey-louis a dit :

Tu ne confondrais pas avec Boros ??

Purée t'a raison. je les confond et c'est pas la première fois que çà m'arrive.

Merci du coup je vais revoir mon post.

Modifié par Bigbaud
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°12 : Petit Empereur VS Gouketsu - Le combat des géants !

Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

- Petit Empereur possède tout son arsenal.

 

Yop !
J'ai beaucoup réfléchi pour ce combat et je pense que je vais donner Petit Empereur gagnant.
Évidemment, seul, il ne fait pas le poids. Cependant, il a sans problème les ressources pour appeler le Géant sans encombre.
Certes, Gouketsu est très puissant, mais il devra composer avec tout un tas de gadget (film, missiles, tout un tas de robots, des lames, etc), des boucliers très résistants, une puissance de frappe LARGEMENT supérieur à la sienne et l'esprit très retord de Petit Empereur.

Pour rappel, la puissance d'un coup de poing sérieux du géant c’est ça : http://lelscanv.com/scan-one-punch-man/99/30 ce qui tue Phoenix Man (dragon) sur le coup.

 

En fait, Petit Empereur parvient à vaincre un adversaire de loin supérieur à Gouketsu. Pas supérieur en terme de puissance mais en terme de match up. Gouketsu n'est au final qu'un pratiquant d'art martiaux surpuissant, la où Phoenix Man possède tout un lot de capacité bien plus adapté contre Empereur. De plus le niveau même de Phoenix Man est sujet à débat. En effet, rien ne montre que Gouketsu est plus fort que lui. Après tout Phoenix Man passe de demon à dragon puis de dragon à dragon très puissant, donc, logiquement, commandant.

 

Toujours est-il que même dans l’éventualité où Gouketsu serait toujours le plus fort des 2, il n'en reste pas moins que ses capacités sont bien plus limités et moins adaptés que celles de Phoenix Man

La plus importante de ces capacités étant l'absorption de l’énergie. Si Phoenix Man a pu survivre à la Nova de l'empereur c'est grâce à ça. Honnêtement, est-ce que Gouketsu, aussi fort soit-il, pourrait encaisser ça :
http://lelscanv.com/scan-one-punch-man/99/78

http://lelscanv.com/scan-one-punch-man/99/84

http://lelscanv.com/scan-one-punch-man/99/85

Personnellement, je ne pense pas

 

Ce sera un combat difficile mais à mon avis moins que celui contre Phoenix Man qui avait un style plus adapté pour affronter Petit Empereur

 

Victoire Petit Empereur

 



 

Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !

 

ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

- Pas de limite de temps.

 

La par contre, pas besoin de réfléchir 1sec. Pour moi, Zombie Man n'a aucune chance, le néant absolue

Le problème de Zombie Man c'est qu'il a un niveau de combat très faible. Il lui a fallu 200 affrontements pour vaincre 1 lvl demon, soit le niveau de base Phoenix Man. Après on peut spéculer sur le fait que le vampire était peut être un demon fort et Phoenix Man peut être un demon faible, toujours est-il que si Zombie Man a besoin de 200 manches pour vaincre un demon fort, il va aussi galérer à mort contre un demon faible

Donc vaincre Phoenix Man (demon) sera déjà un challenge, mais le pire c'est que même s'il y parvient... bah Phoenix renait en plus fort... il possède un pouvoir à peu près similaire mais en mieux, puisque lui augmente son niveau de manière drastique à chaque mort.

Zombie Man n'a aucun moyen de tuer Phoenix Man. Il n'a pas non plus de moyen de l'atteindre si ce dernier décide de se battre depuis les air. Il n'a pas non plus de moyen de lui enlever son costume, ce qui semble être la seule manière de gagner contre le lui (son pouvoir de résurrection ne semble pas avoir de limite). Techniquement on pourrait aussi capturer Phoenix Man sans le tuer pour le stopper, mais pour ça faut être plus fort que lui et faut être au courant de sa capacité spéciale... or Zombie Man n'est ni plus fort ni conscient de ça.

 

C'est triste pour Zombie Man mais il tombe sur un des pires adversaires possible pour lui

 

Victoire Phoenix Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 22:35, The Punisher a dit :

 


Combat n°12 : Petit Empereur VS Gouketsu - Le combat des géants !


Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

- Petit Empereur possède tout son arsenal.

 

-A savoir que Gouketsu étant mon level Dragon préféré vu jusque ici, je vais essayer de rester objectif un maximum. Il a été entendu par les deux ninja monstres et également par l'Homme Phenix qu'il était surpuissant. C'est un ancien humain, premier vainqueur du grand tournoi d'art martiaux, transformé en monstre recevant le power up que sa procure de se fait. Il a explosé Genos en UN coup ! Et il a simplement jouer avec Suiryu et c'est même permis d'humilier un ancien humain nouvellement transformer et qualifier par lui même de petit Dragon. Peut être que son style m'induit a le surestimer, mais dans son style propre a lui, je l'estime plus aux moins aux niveaux de l'ainé des milles pattes entendez moi bien ! C'est le summum, Gyoro gyoro a juste été stupéfait de voir qu'il avait carrément été décapité. Sa mort couplé a celle de l'ainé des Milles pattes l'a même laisser a penser que les héro possédait leurs propres armes plus puissantes même que les classes S... C'est dire comme la mort de Gouketsu a choquer les cadres de l'association des monstres ! Il es rapide, il es très, très fort ! Et il a un style d'art martiaux déjà poussé aux max en tant qu'humain, et encore amélioré a l’extrême depuis sa monstrification ! Il semble qui plus es avoir un corps aussi résistant que fort et rapide.

-Petit Empereur maintenant. Pensez vous comme moi, que même épuisé par son combat contre le Phenix, il n'a points encore épuisé toutes ses cartes ? Nous parlons la d'un surdoué, d'un petit inventeur de génie. Je ne peux pas croire qu'il se soit réellement mis a poil, même si il semble effectivement avoir beaucoup donner contre lui. Bien plus qu'il ne l'imaginait d'ailleurs. Il semble clairement avoir une puissance de feu.. Presque nucléaire !!! Chais pas vous mais moi il m'a franchement impressionner, je l'imaginait bien venir avec des gadget puissant et inventif, mais pas une aussi phénoménale puissance de feu !!! Et encore une fois, avec lui je doute pouvoir le dire trop souvent, des capacités intellectuelle et stratégique tout simplement inatteignable pour des monstres, disons.. Barbare comme Gouketsu en l’occurrence !

 

Vainqueur selon moi : Gouketsu !!! Il es invincible ! Pour moi il es juste aux dessus du lot. Je voit bien Petit Empereur faire une belle figth attention. Mais la résistance de Gouketsu, son sens du combat de maitre en art martiaux endurci et monstrifié, sa force de frappe, sa vitesse... On l'imagine manquer de puissance de feu car on l'a vu gagner tous ses face a face sans le moindre effort. J'imagine qu'on était beaucoup a pensé que Bang n'avait pas ou peux de puissance destructrice. On c'est tromper. Pour éclaté aussi facilement cette machine de Genos, il a une énorme puissance de frappe. Je ne le verrai pas perdre contre Petit empereur, même si sa ferait un figth des plus divertissant et passionnant ! :)

 

Le 13/03/2019 à 22:35, The Punisher a dit :

 


Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

- Pas de limite de temps.

 

Alors ici je pense comme beaucoup. Que phenix Man et vainqueur de se combat. Mais j'ai également dans l'idée que Zombieman n'a pas encore tout montré du tout. Même si sa a bien permis de l’évalué, de loin. Phenix man et naze de base ( Non a son niveaux de base, y vaux pas du tout le vampire selon moi ! ), mais il es vrai que son pouvoir de réincarnation le rend dangereux. Le truc c'est que la première fois on ne peux pas forcément le deviné si on es pas Ptit Empereur. Sa première réincarnation le rend déjà digne de petits Dragon, qui plus es lui donne des capacités très polyvalente.

Zombieman me semble un peux trop limité dans son style de combat aux corps a corps ou aux armes a feu. Il semble être un humain agile et plus fort que la moyenne. Son immortalité et sa puissante régénération le up aussi beaucoup. Mais malgré tous sa, sa ne restera jamais qu'un humain modifié qui se défend bien. Se n'es pas un surhomme comme Homme Chien de garde ou Bang. Bien que, je precise, jle trouve vraiment classe comme héro ! ;)

 

Vainqueur selon moi : Homme Phenix ! Que sa soit sa réincarnation, sa façon de combattre, sa polyvalence et sa puissance de feu, il me semble aux dessus. Mais ne vous y trompez pas, même lors de son dernier power up je ne l'ai jamais imaginé atteindre le level des commandants. C’était pour moi un bon Dragon, qui découvrait en plus encore des capacités qu'il ne maitrisait et ne comprenait de toute évidence pas encore complétement. Mais dans se combat, je dit que c'est lui qui l'emporte ! :) 

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Combat n°12 : Petit Empereur VS Gouketsu - Le combat des géants !


Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

- Petit Empereur possède tout son arsenal.

Au final on ne connait pas grand chose de Gouketsu mis à part qu'il peut facilement dominer des faibles dragon et possède une force brute impressionnante.

On a à priori vu le max de petit empereur avec son récent combat.

Du coup, je vais faire bénéficier du bénéfice du doute concernant le niveau max de Gouketsu à petit empereur dans ce duel.

Le classe S avec sa prestation me semble en mesure de venir à bout de Gouketsu.

Victoire de petit empereur.

 

 


Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

- Pas de limite de temps.

 

 

Comme je disais dans un précédent post : soit je sous estime trop le classe S, soit c'est le Phoenix qui l'est mais pour moi cette affiche ne me semble pas vraiment équilibrée, je vois le phénix trop au dessus.

Zombie man, comme petit empereur viendra à bout de la version démon de PM, mais je pense qu'il n"anticipera pas la résurrection et face à PM V2, il est peut être déjà trop tard. 

Contrairement au vampire qui ne fait que se régénérer (Et heureusement pour lui qu'il ne combattait pas dans un vrai 1 vs 1 sans public), PM gagne en puissance et ZM le dit lui même, ce n'est pas le combat sa qualité première. 

Victoire de Phoenix Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°12 : Petit Empereur VS Gouketsu - Le combat des géants !


Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

- Petit Empereur possède tout son arsenal.

 

Le premier point, c'est qu'on est là face à deux personnages calmes et intelligents. En effet, Murata a souligné n'avoir pas très bien comprit les intentions de ONE lors du combat entre Petit Empereur et Phoenix Man, puisque Petit Empereur n'aurait pas du paniquer du combat. Et justement, l'intelligence de Petit Empereur est tout de même largement soulignée, je pense que son attitude globale est plus performante que celle de Gouketsu. De plus, du peu que l'on a vu, les aptitudes de Gouketsu sont tout de même assez simples à comprendre, alors que Petit Empereur a montré une large diversité dans sa panoplie d'armes : il est plus simple de s'adapter au style de combat de Gouketsu que de s'adapter au style de combat de Petit Empereur. 

 

Le deuxième point, c'est évidemment la puissance respective des deux personnages. Petit Empereur a montré n'avoir aucune difficulté à vaincre une menace démon comme Phoenix Man, cependant ce serait la même chose pour Gouketsu. Par la suite, le combat contre Phoenix Man a montré assez clairement les limites de Petit Empereur, qui doit avoir recours à son robot géant si il veut vaincre Phoenix Man après sa première résurrection. Hors, dans la mesure ou Phoenix Man final n'est normalement pas supérieur à Gouketsu sur le plan physique, ça implique que Petit Empereur à fond, à savoir avec son robot, doit globalement avoir le niveau (en terme de statistiques) d'une menace dragon moyenne. Juste de quoi vaincre Phoenix Man après sa première résurrection. Gouketsu parait donc plus puissant, avec de la marge.

 

Ainsi, le combat se résous à mon avis en réfléchissant à deux point supplémentaires

- Est-ce que Petit Empereur réussira à placer son kamehameha ultime, qui doit être sa seule attaque permettant d'en finir par des dégâts classiques. 

- Est-ce que Petit Empereur a d'autres aptitudes pour finir Gouketsu ? Et sur ce point là, je serais tenter de ne pas trop spéculer pour le moment, et d'imagine que pour le moment non il n'en a pas. 

Les chances de victoires de Petit Empereur reposent donc sur l'utilisation de son super kamehameha cumulé à une stratégie pour que Gouketsu se prenne l'attaque, car en dehors de ça je ne vois pas comment il pourrait gagner.

 

Ce qui amène à se mettre un peu de point de vue de Gouketsu : quelle serait sa réaction face à Petit Empereur. Malgré des armes diverses et perfectionnées, il n'y a pas grand chose qui ferait des dégâts à Gouketsu. Il ne faut pas oublier qu'il s'est prit des coups de poing de Suiryu dans les yeux et que ça ne l'a même pas fait cligné les paupières. Donc le plus important, c'est la réaction de Gouketsu face au robot géant, d'ailleurs les deux ont plus ou moins la même taille. Et là, il y a une évidence : en temps qu'expert du corps à corps et des arts martiaux, Gouketsu ne devrait pas avoir beaucoup de mal à dévier et contrer les coups de ce robot. Je pense donc qu'il sera très compliqué pour Petit Empereur de se donner des occasions de gagner.

 

Victoire de Gouketsu

 


Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

- Pas de limite de temps.

 

Il y a deux éléments qui rendent ce combat particulièrement intéressant

- l'arsenal de Zombie Man va typiquement produire des résurrections de Phoenix Man, puisque Zombie Man manque d'armes vraiment destructrice.

- l'arsenal de Phoenix Man est assez faible du point de vue offensif, rien qui ne puisse réellement mettre hors service Zombie Man (qui tenait face à la force de destruction de Scaravageur).

 

Je pense qu'à partir de ces éléments, deux autres arrivent logiquement

- Si Zombie Man se fera évidemment avoir la première fois par la résurrection de Phoenix Man qui deviendra donc une menace de niveau dragon, il sera beaucoup plus attentif la fois d'après. Essayer de retirer le costume de Phoenix Man pourrait être une stratégie de sa part. 

- Même si Phoenix Man n'a pas montré une grande force de frappe et qu'il ne pourra pas absorber d’énergie puisque Zombie Man n'utilise pas ce type d'arme, il est bien évident qu'à force de ressusciter il obtiendra de toute manière une force de frappe suffisante pour en finir.

 

Hors, quant je vois que l'auteur précise qu'il serait difficile pour Zombie Man de vaincre le Roi des Profondeurs, et que le costume de Phoenix Man est solidement attaché à son corps (il me semble que c'est bel et bien précisé dans le manga), je me dis qu'une victoire de Zombie Man n'aurait lieu que dans une condition particulière : il faut que, lorsqu'il a vaincu Phoenix Man après 1 résurrection, il soit en mesure de lui arracher son costume. Avant il n'y pensera pas, et après il n'y arrivera pas. Le résultat du combat dépend donc beaucoup de la manière dont se passerait la seconde résurrection de Phoenix Man, par exemple Petit Empereur n'avait pas réussit à intervenir (alors qu'il est plus intelligent et polyvalent que Zombie Man). Et je n'ai pas parlé de l'intelligence de Phoenix Man, qui a tout de même assez été mise en avant, ce qui voudra dire qu'il ne s'attaquera pas bêtement à Zombie Man non plus lorsqu'il aura comprit ses capacités. 

 

Ainsi, je pense que le combat sera de toute manière très long, d'ailleurs je me demande ce qu'il se passerait si Phoenix Man tue Zombie Man et le ressuscite ensuite. Quoi qu'il en soit, sur ce combat Phoenix Man me parait avoir l'avantage. Et je suis curieux de savoir combien de fois il pourrait ressusciter, parce que déjà dans le manga je pense qu'il a atteint le niveau des exécutifs, alors avec une résurrection de plus il aurait presque pu atteindre le niveau dragon+, et peut être qu'avec une supplémentaire il aurait pu dépasser Boros. Ses capacités sont vraiment cheatées. 

 

Victoire de Phoenix Man

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton analyse @Setna Mais arrêtez d'appellez sa un kamehameha bande de ouf mdr, sa a rien a voir !!!! c'est le "nova de l'empereur du millénium" se qui es bien plus classe et recherché putain ! 🤩

image.thumb.png.f2ceacab2f6ed6b73dc76d7212698ff8.png

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mon vote :

 Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

Il y a 1 heure, Snif a dit :

Mais arrêtez d'appellez sa un kamehameha bande de ouf mdr, sa a rien a voir !!

T’as raison, je dirai plutôt un ultime Kamehameha en ultra-instinct

0f9e10422194d1035d4a5c8175d88502.gif

😎😎

 

Victoire Petit empereur 

 


Combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

Il y a 3 heures, Setna a dit :

Il y a deux éléments qui rendent ce combat particulièrement intéressant

- l'arsenal de Zombie Man va typiquement produire des résurrections de Phoenix Man, puisque Zombie Man manque d'armes vraiment destructrice.

- l'arsenal de Phoenix Man est assez faible du point de vue offensif, rien qui ne puisse réellement mettre hors service Zombie Man (qui tenait face à la force de destruction de Scaravageur).

L’analyse s’arrête la pour moi, le reste il faut trop spéculer

Pour moi, c’est majin boo vs majin boo

Combat sans fin

Il faudrait que phoenix man déveoppe une force de frappe équivalent au genkidama fin Dbz pour gagner ->

PositiveRightGreendarnerdragonfly-max-1m

Enfin bon, maximum spéculation 😬

 

Match nul 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 


Résultats du combat n°12 : Petit Empereur VS Gouketsu - Le combat des géants !


 

 Petit-Empereur.png.0be614e3c9bdcd652f41639ad3fc4b2c.png VS Gouketsu.png.5c8b70d6795dc48cc33c270ab9b4bae4.png

 

Victoire moyennement difficile de Gouketsu 18 à 9 (7 commentaires à 3, 11 votes à 6 au sondage).

Matchs nuls : 0.

 


Résultats du combat n°13 : Zombie Man VS Phoenix Man - Le combat des immortels !


 

ZombieMan.png.0e5c458479f15a96716aaee0a993a60c.png VS Phoenix-Man-ONE.png.ce79da0006975c9bd7f56422df6abfa6.png

 

Victoire facile de Phoenix Man 19 à 4 (8 commentaires à 1, 11 votes à 3 au sondage).

Matchs nuls : 4 (3 votes + 1 commentaire).

 


 

Je vais attendre dimanche pour lancer les deux prochains combats (pas trop le temps ce soir & ce sera pas mieux avant la fin du week end), en attendant, vous pouvez bien évidemment me proposer toutes les simulations de combats qui vous passent par la tête (que ce soit des 1 vs 1, des 2 vs 1, des 2 vs 2, etc-vous pouvez aller jusqu'à 3 personnages par camps maximum). Vous pouvez même me proposer des combats inter-mangas pour des combats bonus si vous le souhaitez, après tout.

 

Bonne soirée à tous & à bientôt !

 

PS : 17 participations, je crois bien que c'est le record du topic. ^^

 

Petite identification générale (j'ai plus les blaz' de ceux qui avaient votés au sondage) : @Setna@Djangoo, @Othy, @Hadoz0r, @Jersey-louis, @Snif, @EvilSquid, @nikemac, @Bigbaud, @MunSu & @Jerry Smith.

Modifié par The Punisher
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...